| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:39:57 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) | J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'arme... Un truc hyper technologique qui doit être actionné à la main, alors que t'as une réserve d'énergie dans les cellules énergétique Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-07-2015 à 11:40:20 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | L'arme à recharger à la mano c'est sûrement parce qu'elle est puissante et du coup il fallait lui donner un malus, je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2015 à 13:45:50 ![]()
|
SmAsH Transactions (9) | Un FatMan à plombs |
Damze Transactions (1) | Que tu transforme en MIRV a plomb |
foudelou Transactions (2) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 18:48:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dans les collectors Fallout, j'ai juste envie d'avoir les objets c’est normal ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
korner Transactions (3) | ça dépend si on préfère passer la plupart de son temps à lire où à jouer quoi --------------- galerie photo | thingiverse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu veux pas qu'on te supprimes les choix de dialogues aussi... peut-être trop dur de perdre son temps à choisir entre 4 mots. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Dans ce cas qu'ils ne doublent pas le perso. --------------- Normal people are people you don't know well |
gliterr Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Le coup du 1 mot par choix de dialogue me fait flipper aussi. D'autres jeux le font déjà comme Alpha Protocol (je crois, j'espère ne pas me tromper de jeu) et je me rappelle avoir dû recharger des saves parce que mon perso avait balancé des phrases ou des actions totalement disproportionnées par rapport au mot.
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
C'est exactement ça qui me fait peur --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2015 à 01:23:37 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | +1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
ah mais il parle? putain le flinguage d'immersion quoi. c'était bien la peine d'avoir half-life & co qui montre à tout le monde à quel point c'est mieux un héro muet pour tout péter ensuite
ya pas que l'évolution, ya la cohérence. dans fo1/2, l'univers est beaucoup plus cohérent. dans le 3 ya pas mal de trucs wtfesques quand même. Message édité par TheCreator le 24-07-2015 à 07:44:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je suis complètement dé-hypé par les deux trailers --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben c'est pas nouveau --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=vdm1WcFHvcw
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon il y a/avait le système de Witcher 3... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | désolé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | La roue de dialogue de ME est ce qui a fait basculé Bioware dans la côté aventure plutôt que role play. Et le simplisme du à droite gentil-méchant-neutre et à gauche l'information dispenser... paye la profondeur du role play.
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | On est d'accord.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exactement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |