Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11708260
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-07-2015 à 22:15:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kaiser Panda a écrit :


 
Ma petite phrase faisait réponse à Totoz qui voulait du sang et des tripes (quel homme raffiné  [:roller and scratcher:5] ).


perk cacanibalisme :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 22:15:22  profilanswer
 

n°11708450
Damze

Transactions (1)
Posté le 20-07-2015 à 23:45:13  profilanswer
 
n°11708636
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 21-07-2015 à 08:52:07  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11711091
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 22-07-2015 à 12:00:43  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

Complot jeu vidéo maçonnique !  [:mrtritium:3]

 

Ce gif magique qui colle sur toutes les musiques  :lol:

 

Je tripe dessus depuis 2 jours, fallait que ça sorte  :o


Message édité par Painsec le 22-07-2015 à 12:01:10
n°11711473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 14:52:23  answer
 

question plus pragmatique, on gagne quelque chose à le précommander sur steam ?

n°11711490
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 14:57:55  profilanswer
 

Non.  
Autant préco une boite en magasin. Ca coûte potentiellement moins cher, t'as la boite et c'est une version Steam.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11711493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 15:00:31  answer
 

mr chat a écrit :

Non.  
Autant préco une boite en magasin. Ca coûte potentiellement moins cher, t'as la boite et c'est une version Steam.


 
très bonne nouvelle !
j'avais peur que ce soit les même conneries que pour GTA ou Witchos.

n°11711500
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2015 à 15:04:46  profilanswer
 

Autant ne pas préco surtout.
Ca t'avance à quoi ? A part engraisser un éditeur qui n'en a clairement pas besoin et de potentiellement payer le prix fort pour une daube ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11711506
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 15:07:46  profilanswer
 

Je viens de vérifier :  
En préco à la fnac tu peux avoir la bobblehead gratos si tu l'ajoutes au panier même si tu prends la version normale du jeu
http://jeux-video.fnac.com/a876897 [...] e-Figurine
 
Chez micromania c'est un porte-clé avec des jetons de caddie couleurs vault tec et y a un troisième revendeur avec un bonus je sais plus qui ni quoi.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11711511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 15:09:51  answer
 

je vais pas préco
la bonne nouvelle, c'est qu'il sort pour mon anniv.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 15:09:51  profilanswer
 

n°11711521
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2015 à 15:14:38  profilanswer
 

:D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11711537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 15:22:11  answer
 

rien à foutre des jetons de caddy  [:yiipaa:4]

n°11711550
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 15:29:32  profilanswer
 


 
Tirez pas sur le messager :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11711551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 15:29:41  answer
 

et photo perso !
 
http://i.imgur.com/RiQWd1g.jpg

n°11711560
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2015 à 15:34:02  profilanswer
 

:love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11711649
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 22-07-2015 à 16:06:03  profilanswer
 

tain les grosses boites, les manuels bien foutus, c'était tellement bien.
 
le démat ça craint :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11711666
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 16:12:50  profilanswer
 

Même si ça n'a rien à voir (pas la même série), j'essaye de vous prendre en photo ma boite de Morrowind (en version "semi-localisée". Dans le genre "belle boite" :love: ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11711673
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-07-2015 à 16:15:30  profilanswer
 

Tiens en parlant de boites: hier j'ai fais le menage parmis mes boites: j'ai rempli 2 gros sac poubelles :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11711678
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 22-07-2015 à 16:16:38  profilanswer
 

d'ailleurs j'échange une boite complète POD contre une boite complète Starcraft :o
/hs


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11711685
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-07-2015 à 16:19:32  profilanswer
 

un truc top avec l'addon tribunal de morrowind: quand on allais se pieuter on se faisais reveiller par une tentative d'assassinat nocturne, dans fallout ya rien :fou:
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11711697
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 22-07-2015 à 16:22:08  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Je viens de vérifier :  
En préco à la fnac tu peux avoir la bobblehead gratos si tu l'ajoutes au panier même si tu prends la version normale du jeu
http://jeux-video.fnac.com/a876897 [...] e-Figurine
 
Chez micromania c'est un porte-clé avec des jetons de caddie couleurs vault tec et y a un troisième revendeur avec un bonus je sais plus qui ni quoi.


 
Mouais, je trouve qu'ils ne s'impliquent pas vraiment dans le truc.
 
J'attends le magasin qui permet l'achat en bottlecaps  [:zedlefou:1]

n°11711712
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 16:25:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

d'ailleurs j'échange une boite complète POD contre une boite complète Starcraft :o
/hs


Les LAN endiablées :love: /HS


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11711895
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 22-07-2015 à 17:25:16  profilanswer
 

totoz a écrit :

un truc top avec l'addon tribunal de morrowind: quand on allais se pieuter on se faisais reveiller par une tentative d'assassinat nocturne, dans fallout ya rien :fou:

 


 

Si dans new vegas , les vieux rangers :o  de la RNC qui apparaissent n'importe quand mais souvent après un voyage rapide !  

n°11711972
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-07-2015 à 17:58:34  profilanswer
 

SmAsH a écrit :


 
Si dans new vegas , les vieux rangers :o  de la RNC qui apparaissent n'importe quand mais souvent après un voyage rapide !  


de la  [:gysmo13]  
 
dans tribunal tu pouvais te stuff cuir dès le debut du jeu  [:totoz:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11712124
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-07-2015 à 19:26:55  profilanswer
 

J-1 avant la QuakeCon... et de nouvelles infos sur Fallout 4 !
L’événement emblématique d'id Software ouvre ses portes demain à Dallas et Fallout sera de la partie ! Nous en profiterons pour vous dévoiler quelques belles surprises et répondre à certaines de vos questions les plus récurrentes, aussi bien sur Fallout 4 que sur Shelter.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11712506
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-07-2015 à 23:31:53  profilanswer
 

totoz a écrit :

un truc top avec l'addon tribunal de morrowind: quand on allais se pieuter on se faisais reveiller par une tentative d'assassinat nocturne, dans fallout ya rien :fou:
 


 
Oh ils ont repris ça dans Skyrim alors. Un moment tu t'endors et POUF tu te fais enlever par la Ligue des Assassins et réveiller en devant tuer un des trois otages (ou les trois) que l'on te propose devant toi.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11712597
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-07-2015 à 00:13:05  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Oh ils ont repris ça dans Skyrim alors. Un moment tu t'endors et POUF tu te fais enlever par la Ligue des Assassins et réveiller en devant tuer un des trois otages (ou les trois) que l'on te propose devant toi.


oui c une quete scripté, une :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11712875
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 23-07-2015 à 09:45:20  profilanswer
 

Bon moi je vais continuer les quêtes du "Grand rien" sur FNV , à part le grille pain cinglé qui parle c'est d'un chiant ...  [:massys]

n°11712949
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-07-2015 à 10:13:03  profilanswer
 

SmAsH a écrit :

Bon moi je vais continuer les quêtes du "Grand rien" sur FNV , à part le grille pain cinglé qui parle c'est d'un chiant ...  [:massys]


 [:mycrub]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11712961
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 10:16:55  profilanswer
 

J'avais bien aimé l'ambiance pesante et la solitude. Le temps d'un DLC ça va.
Ca se sent que les 4 DLC ont été écrit par un nihiliste :D (Chris Avellone)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11713077
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 23-07-2015 à 10:49:50  profilanswer
 

[:ddst:4]

 

Et pour pas drap dans mon coin je voudrais savoir ce que vous pensez du système de Housing et de "défense" qui à été annoncé, ils veulent qu'on subissent des raids qui nous obligent à préparer des défenses.. C'est dédié à la fin du jeu ? Une fois la quête finie on peut toujours "survivre", choisir sa barraque et farmer pour construire et préparer ses défenses, etc ? Vous voyez ça comment ? :)

 

http://reho.st/preview/self/340e216feef113242c48a055d6cdca88672eb739.jpg


Message édité par arkaon93 le 23-07-2015 à 10:52:55

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11713122
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 23-07-2015 à 11:01:59  profilanswer
 

Ca sent la repompe du DLC Heartfire de Skyrim où déjà notre baraque était soumise à des éléments aléatoires. Notre femme, chambellan et enfants pouvaient se faire capturer et il n'était pas rare de trouver des mercenaires, des géants ou d'autres bestioles autour de sa maison.
 
J'aimais bien perso, ça donnait un peu de vie. Dans F4 j'ai l'impression qu'ils veulent garder la même mentalité en poussant le concept un peu plus loin avec les caravanes et le côté Tower Defense (qui est un style qui a le vent en poupe depuis un certains temps).
 
Donc non y'a de fortes chances que ça ne soit pas uniquement réservé à la fin du jeu, on devra sûrement faire gaffe aux raids à partir du moment où on construit quelque chose. Par contre si c'est comme dans Heartfire, les raids seront pas bien méchants et ils seront incapables de mettre vraiment le bazar (détruire la maison par exemple), ce qui n'est pas un mal dans un jeu comme F4 où on passe son temps à collectionner des conneries. J'imagine même pas les rage quit si un raid nous faisait perdre notre réserve de munitions ou d'objets rares :lol:
 
EDIT : Ce qui pourrait être cool par contre c'est que les raids puissent occuper notre maison si on est trop faible pour les arrêter. A nous ensuite de préparer une expédition pour reprendre nos fortifications  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Painsec le 23-07-2015 à 11:11:00
n°11713174
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 23-07-2015 à 11:16:17  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Ca sent la repompe du DLC Heartfire de Skyrim où déjà notre baraque était soumise à des éléments aléatoires. Notre femme, chambellan et enfants pouvaient se faire capturer et il n'était pas rare de trouver des mercenaires, des géants ou d'autres bestioles autour de sa maison.
 
J'aimais bien perso, ça donnait un peu de vie. Dans F4 j'ai l'impression qu'ils veulent garder la même mentalité en poussant le concept un peu plus loin avec les caravanes et le côté Tower Defense (qui est un style qui a le vent en poupe depuis un certains temps).
 
Donc non y'a de fortes chances que ça ne soit pas uniquement réservé à la fin du jeu, on devra sûrement faire gaffe aux raids à partir du moment où on construit quelque chose. Par contre si c'est comme dans Heartfire, les raids seront pas bien méchants et ils seront incapables de mettre vraiment le bazar (détruire la maison par exemple), ce qui n'est pas un mal dans un jeu comme F4 où on passe son temps à collectionner des conneries. J'imagine même pas les rage quit si un raid nous faisait perdre notre réserve de munitions ou d'objets rares :lol:
 
EDIT : Ce qui pourrait être cool par contre c'est que les raids puissent occuper notre maison si on est trop faible pour les arrêter. A nous ensuite de préparer une expédition pour reprendre nos fortifications  :love:


 
Voila c'est aussi ce qui me fait un peu peur, ce coté "on surfe sur la vague" avec le coté Tower-Defense etc. J'ai peur qu'il nous pondent un truc grossier et accessoire..
 
Par contre si c'est bien geré et qu'effectivement c'est bien poussé comme tu le dis ca pourrait être énorme !
J'adorerais qu'ils détruisent ou volent nos propriétées et qu'ils aient des camps ou on pourrait récupérer tout ça !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11713189
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 23-07-2015 à 11:23:45  profilanswer
 

Des camps ou des caravanes de brahmines transportant nos affaires, si on les stoppe pas à temps, nos affaires pourront se retrouver dans les rayonnages des marchands à vil prix  :o  
 
Mais je crois qu'on rêve, on aura un raid tous les X jours qui finira broyé sous nos mitrailleuses, au pire on perdra quelques modules de défense mais rien d'important, et c'est tout  :lol:

n°11713192
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 11:25:27  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Voila c'est aussi ce qui me fait un peu peur, ce coté "on surfe sur la vague" avec le coté Tower-Defense etc. J'ai peur qu'il nous pondent un truc grossier et accessoire..
 
Par contre si c'est bien geré et qu'effectivement c'est bien poussé comme tu le dis ca pourrait être énorme !
J'adorerais qu'ils détruisent ou volent nos propriétées et qu'ils aient des camps ou on pourrait récupérer tout ça !

Clairement, à mon avis il faut pas se faire d'illusion ça sera probablement un gimmick sans fond, peut-être un "mode" à part qui te coupe du solo le temps de faire mumuse.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11713195
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 11:26:12  profilanswer
 

Sinon moi je m'en moque complètement de ce mode "housing" là... je testerai, peut-être que ce sera fun mais ça ne constitue en rien ce que j'attends d'un Fallout.
A la limite je suis bien plus curieux du système de craft des armes qui semble bien ambitieux.
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11713203
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 11:29:42  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Sinon moi je m'en moque complètement de ce mode "housing" là... je testerai, peut-être que ce sera fun mais ça ne constitue en rien ce que j'attends d'un Fallout.
A la limite je suis bien plus curieux du système de craft des armes qui semble bien ambitieux.
 


 
+1 sur le fond mais la video m'a pas trop plu sur ce point, l'arme qu'il utilise a l'air d'un ennui terrible.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11713207
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:31:37  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Sinon moi je m'en moque complètement de ce mode "housing" là... je testerai, peut-être que ce sera fun mais ça ne constitue en rien ce que j'attends d'un Fallout.
A la limite je suis bien plus curieux du système de craft des armes qui semble bien ambitieux.
 


 
Bah justement, c'en est pas un :o
 
Le housing c'est pas mon dada habituellement mais s'ils font ça bien ça peut être sympa. Trop d'attaques deviendrait vite pénible. Aucun conséquences lors d'attaques rendrait le truc inutile. Trop de ressources à scavenge pour crafter et ça me les briserait sévère.
 
Idem pour le craft, pas mon dada. Mais là ça semble chouette niveau possibilités (en revanche il semble falloir scavenge et ça... me les brise)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11713210
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 23-07-2015 à 11:32:06  profilanswer
 

Moi j'ai passé un temps fou sur Skyrim à aménager ma baraque, ranger les livres, les potions et tout le reste. Idem ensuite sur le craft des armures, des armes et des enchantements, j'ai sûrement passé plus de temps dessus que sur le jeu en lui même d'ailleurs.
 
Je sais d'avance que ça va être la folie sur F4 si on peut vraiment construire n'importe où, je vais y perdre un temps considérable.
 
Mais bon je comprends aussi ceux qui en ont marre du craft dans les jeux, si on n'aime pas cette nouvelle mode ça peut vite devenir ultra relou.

n°11713214
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:33:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
+1 sur le fond mais la video m'a pas trop plu sur ce point, l'arme qu'il utilise a l'air d'un ennui terrible.


 
Le "laser mousquet" ? Fichtre recharger une arme laser avec une dynamo... le concept est terriblement douteux et l'arme est moche (mais là c'est subjectif) et ils disent vouloir en faire l'arme "signature" du jeu  [:sirguda]


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11713242
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 11:39:57  profilanswer
 

Et sinon les dialogues à 4 choix... QUATRE choix... et avec juste un mot clé et non la phrase de dialogue... on en parle ? Plus d'infos à ce sujet ?
 
Sérieusement... je ne pige pas ce choix (doublage ou pas c'est en totale opposition avec l'esprit de la série), j'ai vraiment peur pour le coup.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)