| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:15:22 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Ce gif magique qui colle sur toutes les musiques Je tripe dessus depuis 2 jours, fallait que ça sorte Message édité par Painsec le 22-07-2015 à 12:01:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2015 à 14:52:23 ![]() question plus pragmatique, on gagne quelque chose à le précommander sur steam ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2015 à 15:00:31 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Autant ne pas préco surtout.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je viens de vérifier : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2015 à 15:09:51 ![]() je vais pas préco
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:09:51 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2015 à 15:22:11 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2015 à 15:29:41 ![]() et photo perso !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain les grosses boites, les manuels bien foutus, c'était tellement bien.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Même si ça n'a rien à voir (pas la même série), j'essaye de vous prendre en photo ma boite de Morrowind (en version "semi-localisée". Dans le genre "belle boite" --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Tiens en parlant de boites: hier j'ai fais le menage parmis mes boites: j'ai rempli 2 gros sac poubelles --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'ailleurs j'échange une boite complète POD contre une boite complète Starcraft --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un truc top avec l'addon tribunal de morrowind: quand on allais se pieuter on se faisais reveiller par une tentative d'assassinat nocturne, dans fallout ya rien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SmAsH Transactions (9) |
Si dans new vegas , les vieux rangers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SmAsH Transactions (9) | Bon moi je vais continuer les quêtes du "Grand rien" sur FNV , à part le grille pain cinglé qui parle c'est d'un chiant ... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'avais bien aimé l'ambiance pesante et la solitude. Le temps d'un DLC ça va.
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Et pour pas drap dans mon coin je voudrais savoir ce que vous pensez du système de Housing et de "défense" qui à été annoncé, ils veulent qu'on subissent des raids qui nous obligent à préparer des défenses.. C'est dédié à la fin du jeu ? Une fois la quête finie on peut toujours "survivre", choisir sa barraque et farmer pour construire et préparer ses défenses, etc ? Vous voyez ça comment ? Message édité par arkaon93 le 23-07-2015 à 10:52:55 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ca sent la repompe du DLC Heartfire de Skyrim où déjà notre baraque était soumise à des éléments aléatoires. Notre femme, chambellan et enfants pouvaient se faire capturer et il n'était pas rare de trouver des mercenaires, des géants ou d'autres bestioles autour de sa maison.
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 23-07-2015 à 11:11:00 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Des camps ou des caravanes de brahmines transportant nos affaires, si on les stoppe pas à temps, nos affaires pourront se retrouver dans les rayonnages des marchands à vil prix |
Clairement, à mon avis il faut pas se faire d'illusion ça sera probablement un gimmick sans fond, peut-être un "mode" à part qui te coupe du solo le temps de faire mumuse.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon moi je m'en moque complètement de ce mode "housing" là... je testerai, peut-être que ce sera fun mais ça ne constitue en rien ce que j'attends d'un Fallout.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Moi j'ai passé un temps fou sur Skyrim à aménager ma baraque, ranger les livres, les potions et tout le reste. Idem ensuite sur le craft des armures, des armes et des enchantements, j'ai sûrement passé plus de temps dessus que sur le jeu en lui même d'ailleurs.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et sinon les dialogues à 4 choix... QUATRE choix... et avec juste un mot clé et non la phrase de dialogue... on en parle ? Plus d'infos à ce sujet ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |