| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 22:09:25 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Annulé de CDiscount et commandé FNAC. Heureusement qu'il y a la figurine offerte en fait pour le prix... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca commence un run sur FNV : https://www.youtube.com/watch?v=5tjEkEBUc_c --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il serait temps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Elladan56 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay pour Fallout 4:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Damze Transactions (1) | Cette musique |
korner Transactions (3) |
C'est peut être une sorte de tuto pour l'armure, j'espère ... --------------- galerie photo | thingiverse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | M'est avis que non, justement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 08:36:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça me plait vraiment pas ce trailer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2015 à 12:53:06 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | interessant le nouveau trailer, on dirait que la super armure utilise une source d'energie (le truc qu'il plug a l'arriere), sinon les scène de dialogue sont bien plus sympa que le simple face2face statique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Hum. Je vais passer pour un hurluberlu et je m'en excuse d'avance, mais.... vous flippez pour quoi exactement (à part que ce n'est ni F1 ni F2, je veux dire) ? Rien n'est clair dans tous vos reproches.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Leilu Transactions (21) | Dans FNV Savez-vous comment obtenir cet affichage dans le pipboy ? J'ai déjà installé Pipboy 2500 mais rien n'a changé à part le skin hors écran du Pipboy. Edit: moi j'ai ça Message édité par Leilu le 18-07-2015 à 18:01:59 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Il y a plusieurs mods qui le font, dont Project Nevada. Cherche Invetory Sorters sur Nexus. |
Leilu Transactions (21) | Merci. Vu que le mec présente Pipboy 2500 avec le tri de Nevada activé, je ne pensais pas que c'était Nevada qui permettait le tri. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Damze Transactions (1) | Dans Fallout, depuis le 1 ou le 2, il est dit que les power armor sont conçus pour fonctionner avec des microcells (sorte de mini reacteur nucléaire, c'est les munitions des fusils plasma aussi je crois). Donc c'est ce qu'il met dedans Sinon pour le commentaire je mettais l'accent sur "gameplay cinematics" Message cité 2 fois Message édité par Damze le 19-07-2015 à 00:24:09 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Article sur GK Premium : Fallout : du chaos à l’apocalypse - Part.1 (source JV Le mag)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ca fait quand même un peu peur toute cette "com" autour de l'armure assistée, je l'ai jamais utilisée perso, je joue furtif. Jouer au mécano sur l'armure dans sa base, ça a l'air cool mais j'espère que ça ne sera pas limité à cette armure, que ceux qui jouent léger puisse en profiter aussi. |
foudelou Transactions (2) |
Je répète ce que j'ai dit rapidement à côté à la découverte de la vid :
Perso je trouve que ça pue un peu, ils ont l'air de prendre encore plus la voie de l'action.
Marrant, Corentin Lamy officie sur jvlemag et zqsd, je pensais pas qu'il bossait pour GK mais bon pourquoi pas, c'est un énorme fan de Fallout
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-07-2015 à 11:37:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @Painsec > Pareil, j'ai toujours joué furtif/sniper ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-07-2015 à 11:36:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ben j'ai bien compris oui. Mais l'action fait malgré tout partie de l'expérience, et pas qu'un peu. Pour être honnête le trailer m'excite quand même hein Message édité par foudelou le 19-07-2015 à 12:26:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Koolklem Rooftop KoreanTransactions (0) | Ce que j'espère le plus c'est d'avoir des ennemis un poil moins débiles qu'avant, entre les raiders qui viennent se jetter sur ta tronconneuse ou les animaux qui ne savent pas grimper sur une pierre
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pourtant chez Bethesda j'ai toujours pu escalader des montagnes, pas vous ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | En sautillant à mort, si |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |