Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11698782
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-07-2015 à 22:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
bordel meme un raider junkie a plus d'honneur que toi  [:totoz:2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 22:09:25  profilanswer
 

n°11699006
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 16-07-2015 à 00:58:16  profilanswer
 


 
Idem pour le téléphone et en plus ces un 1520 que j'ai donc c'est 2 fois plus mort pour quil rentre même s'ils venaient a faire une appli  :sweat:  
 
Bon après 129 euros je trouve cela trop cher pour un collector.


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°11699023
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-07-2015 à 01:22:04  profilanswer
 

Annulé de CDiscount et commandé FNAC. Heureusement qu'il y a la figurine offerte en fait pour le prix...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11702668
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-07-2015 à 16:39:45  profilanswer
 
n°11702698
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 16:49:47  profilanswer
 

il serait temps :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11702764
Elladan56

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 17:11:03  profilanswer
 


Comme tout le monde, personne ne se balladera avec cette merde a 10€ chinoise dans la rue.

n°11703343
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 23:00:45  profilanswer
 

Nouvelle vidéo de gameplay pour Fallout 4:
 
https://www.youtube.com/watch?v=0lWNdcbq3EU


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11703401
Damze

Transactions (1)
Posté le 17-07-2015 à 23:34:21  profilanswer
 

Cette musique  :love:  
 
Mais ça me fait peur, comme dit dans un commentaire
Looks like crap, zero progress in almost ten years and a focus on 'cinematic gameplay'. Bethesda suck.
 
 :sweat:  Les passages dans l'armure, genre plus ou moins obligés et pas libre du tout ça se trouve  :sweat:  :sweat:

n°11703750
korner

Transactions (3)
Posté le 18-07-2015 à 08:20:16  profilanswer
 

Damze a écrit :

Cette musique :love:

 

Mais ça me fait peur, comme dit dans un commentaire
Looks like crap, zero progress in almost ten years and a focus on 'cinematic gameplay'. Bethesda suck.

 

:sweat: Les passages dans l'armure, genre plus ou moins obligés et pas libre du tout ça se trouve :sweat: :sweat:

 

C'est peut être une sorte de tuto pour l'armure, j'espère ...


---------------
galerie photo | thingiverse
n°11703784
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 08:36:46  profilanswer
 

M'est avis que non, justement.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 08:36:46  profilanswer
 

n°11703834
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 18-07-2015 à 09:32:24  profilanswer
 

ça me plait vraiment pas ce trailer :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11703941
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 10:59:02  profilanswer
 

Au pire il y'aura le DLC de TW3  [:cerveau prodigy]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11704074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 12:53:06  answer
 

MacEugene a écrit :


 
La ville n'est ni entière ni pimpante. Il ne reste qu'une petite partie de Vegas debout au final.  
 
Et honnêtement, le fait que la technologie soit presque complètement immobile dans les ES heurte bien plus la cohérence de l'univers que d'avoir une ville en bon état ou  reconstruite dans les Fallout. D'ailleurs Fallout 2 a le même genre de villes reconstruites/presque intact.


 
 
Et je trouve l'évolution de l'univers Fallout plus intéressante qu'un univers figé dans le post-apo. Et puis franchement, Fallout n'a pas vocation a être ultra-réaliste  :D

n°11704185
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-07-2015 à 14:02:10  profilanswer
 

interessant le nouveau trailer, on dirait que la super armure utilise une source d'energie (le truc qu'il plug a l'arriere), sinon les scène de dialogue sont bien plus sympa que le simple face2face statique :o
 
bon evidemment ça manque de FOV 90, de sang, de membres arrachés la :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11704205
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 14:11:31  profilanswer
 

Damze a écrit :

Cette musique  :love:  
 
Mais ça me fait peur, comme dit dans un commentaire
Looks like crap, zero progress in almost ten years and a focus on 'cinematic gameplay'. Bethesda suck.
 
 :sweat:  Les passages dans l'armure, genre plus ou moins obligés et pas libre du tout ça se trouve  :sweat:  :sweat:


 
Ce qui est bien plus logique que la façon dont l'armure était utilisée auparavant.

n°11704220
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 14:18:27  profilanswer
 

totoz a écrit :

interessant le nouveau trailer, on dirait que la super armure utilise une source d'energie (le truc qu'il plug a l'arriere), sinon les scène de dialogue sont bien plus sympa que le simple face2face statique :o
 
bon evidemment ça manque de FOV 90, de sang, de membres arrachés la :o


Ca vient de la version console, on peut pas tout avoir :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11704280
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-07-2015 à 14:47:45  profilanswer
 

Hum. Je vais passer pour un hurluberlu et je m'en excuse d'avance, mais.... vous flippez pour quoi exactement (à part que ce n'est ni F1 ni F2, je veux dire) ? Rien n'est clair dans tous vos reproches.
 

Damze a écrit :

Looks like crap


 
OK, ça commence bien.
 

Damze a écrit :

zero progress in almost ten years


 
0 progrès pourquoi pas, mais sur quels points précisément ?
 

Damze a écrit :

and a focus on 'cinematic gameplay'.


 
???
C'est quoi un "gameplay cinématique", exactement ? Ne me dites pas qu'il dit ça juste à cause du dialogue avec le noir à chapeau (le frangin du shérif de Megaton  :D ) ? Ou alors que c'est une simple animation comme l'ouverture de l'armure qui provoque un tel courroux ?
 

Damze a écrit :

Bethesda suck.


 
C'était vraiment très intéressant.
 
Bon moi perso j'ai vu dans ce trailer des choses plutôt positives : c'est moins moche que je ne le pensais, c'est dynamique, le Deathclaw paraît bien plus vivant et rageux, le chien qui achève les raider, les armes farfelues et variées provenant sans doute du craft, etc.
Pour le coup de l'armure, je reste persuadé qu'on peut soit ne pas la prendre, soit l'enlever à tout moment.  
 
I believe.  [:lazar]  
 

totoz a écrit :

bon evidemment ça manque de FOV 90, de sang, de membres arrachés la :o


 
Bah un coup de mod et hop ça n'y paraitra plus.  :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11704401
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 16:10:17  profilanswer
 

totoz a écrit :

interessant le nouveau trailer, on dirait que la super armure utilise une source d'energie (le truc qu'il plug a l'arriere), sinon les scène de dialogue sont bien plus sympa que le simple face2face statique :o
 
bon evidemment ça manque de FOV 90, de sang, de membres arrachés la :o


Chez moi youtube a enchainé sur la présentation du prochain Doom, ça a compensé [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11704503
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-07-2015 à 17:49:26  profilanswer
 

Dans FNV
http://static-2.nexusmods.com/15/mods/130/images/38844-5-1369704669.jpg

 

Savez-vous comment obtenir cet affichage dans le pipboy ? J'ai déjà installé Pipboy 2500 mais rien n'a changé à part le skin hors écran du Pipboy.

 

Edit: moi j'ai ça
https://farm1.staticflickr.com/392/19179621624_c24c79e67f_o.jpg


Message édité par Leilu le 18-07-2015 à 18:01:59

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11704590
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 18:40:50  profilanswer
 

Il y a plusieurs mods qui le font, dont Project Nevada. Cherche Invetory Sorters sur Nexus.

n°11704700
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-07-2015 à 19:42:32  profilanswer
 

Merci. Vu que le mec présente Pipboy 2500 avec le tri de Nevada activé, je ne pensais pas que c'était Nevada qui permettait le tri. :/


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11704806
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-07-2015 à 20:52:50  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Chez moi youtube a enchainé sur la présentation du prochain Doom, ça a compensé [:boulitruc]


lop'doom wai :o  
 
l'enfer c comme le berlin de wolfenstein: 3 boloss au km² :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11704902
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 18-07-2015 à 22:09:21  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


0 progrès pourquoi pas, mais sur quels points précisément ?


 
De loin, et j'ai bien dit "de loin", on a l'impression d'un Fallout 3 sans GROSSES nouveautés. Au niveau des combats c'est quasiment la même chose en dehors du Deathclaw scripté par exemple.
 
Certains trouvent ça naze, moi perso je me dis que le travail doit se trouver ailleurs, sur des trucs qui ne se voient pas dans un trailer et ça me hype encore plus XD
 
De meilleures quêtes, narration, interactions, immersion, etc ..., des choses qu'on ne verra que manette en main parce qu'une vidéo promotionnelle sera toujours dans l'action et le dynamisme pour plaire au plus grand nombre (on a eu le même effet avec les trailers de Mass Effect qui étaient tous ultra bourrin, occultant complètement les phases de dialogues et le relationnel qui sont pourtant le coeur du jeu mais qui ne sont pas très vendeur visuellement).  
 
Vivement le 10 novembre :love:

n°11705065
Damze

Transactions (1)
Posté le 19-07-2015 à 00:21:47  profilanswer
 

Dans Fallout, depuis le 1 ou le 2, il est dit que les power armor sont conçus pour fonctionner avec des microcells (sorte de mini reacteur nucléaire, c'est les munitions des fusils plasma aussi je crois). Donc c'est ce qu'il met dedans :o

 

Sinon pour le commentaire je mettais l'accent sur "gameplay cinematics"

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 19-07-2015 à 00:24:09
n°11705129
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-07-2015 à 04:48:51  profilanswer
 

Damze a écrit :

Dans Fallout, depuis le 1 ou le 2, il est dit que les power armor sont conçus pour fonctionner avec des microcells (sorte de mini reacteur nucléaire, c'est les munitions des fusils plasma aussi je crois). Donc c'est ce qu'il met dedans :o
 
Sinon pour le commentaire je mettais l'accent sur "gameplay cinematics"


 
*Cinematic Gameplay
 
Sinon bon, je vois pas trop en quoi un rehash du gameplay qu'on a vu à l'E3 peut te faire conclure cela tout un coup.  :o

n°11705140
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-07-2015 à 06:54:17  profilanswer
 

Article sur GK Premium : Fallout : du chaos à l’apocalypse - Part.1 (source JV Le mag)
Code lecture pour ceux qui n'ont pas d'abo' : 10CF5F (je ne sais pas si plusieurs peuvent l'utiliser... à voir donc)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11705171
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 09:12:47  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Article sur GK Premium : Fallout : du chaos à l’apocalypse - Part.1 (source JV Le mag)
Code lecture pour ceux qui n'ont pas d'abo' : 10CF5F (je ne sais pas si plusieurs peuvent l'utiliser... à voir donc)


Aucune idée, il faut déjà avoir un compte standard sur ce site.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11705248
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 19-07-2015 à 11:11:32  profilanswer
 

Ca fait quand même un peu peur toute cette "com" autour de l'armure assistée, je l'ai jamais utilisée perso, je joue furtif. Jouer au mécano sur l'armure dans sa base, ça a l'air cool mais j'espère que ça ne sera pas limité à cette armure, que ceux qui jouent léger puisse en profiter aussi.

n°11705274
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-07-2015 à 11:34:38  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Hum. Je vais passer pour un hurluberlu et je m'en excuse d'avance, mais.... vous flippez pour quoi exactement (à part que ce n'est ni F1 ni F2, je veux dire) ? Rien n'est clair dans tous vos reproches.
 
Bon moi perso j'ai vu dans ce trailer des choses plutôt positives : c'est moins moche que je ne le pensais, c'est dynamique, le Deathclaw paraît bien plus vivant et rageux, le chien qui achève les raider, les armes farfelues et variées provenant sans doute du craft, etc.
Pour le coup de l'armure, je reste persuadé qu'on peut soit ne pas la prendre, soit l'enlever à tout moment.  
 
I believe.  [:lazar]  
 
Bah un coup de mod et hop ça n'y paraitra plus.  :)

Je répète ce que j'ai dit rapidement à côté à la découverte de la vid :  

foudelou a écrit :

J'allais la linker
Dat RPG [:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  
 
le crosshair de 3m de large  [:yann39]  
les ennemis à tuer 3 par 3 en visant au petit bonheur la chance (je parle pas du minigun où c'est tolérable) [:yann39]  
les scripts as expected [:yann39]  
la barre de critique qui se remplit avec un "press X to critical" [:yann39]  
 
:/ :/
 
Bon au moins ils ont l'air d'assumer leur délire, le jeu n'aura peut-être pas le cul entre 2 chaises c'est peut-être un mal pour un bien ..

Perso je trouve que ça pue un peu, ils ont l'air de prendre encore plus la voie de l'action.
Après comme dit Painsec la com est probablement pensée autour du grand public, mais les trucs que j'ai noté font clairement parti du gameplay quoi .. wait & see de toute façon, peut-être qu'ils ont revu en profondeur la vision du jeu par rapport au 3 et que ce sera une bonne surprise, mais comme le veut ma citation, je m'attends quand même au pire :o
 
Et non, les mods ne changeront rien quant au coeur du jeu. Si le jeu est orienté action/casu/panpan boomboom c'est pas des mods qui diminuent la taille du viseur ou qui modifie des perks qui vont tout changer :o
edit : par contre comme tu dis ça a de la gueule quand même, ça a l'air plus agréable à jouer qu'avant !
 

BillyCorgan a écrit :

Article sur GK Premium : Fallout : du chaos à l’apocalypse - Part.1 (source JV Le mag)
Code lecture pour ceux qui n'ont pas d'abo' : 10CF5F (je ne sais pas si plusieurs peuvent l'utiliser... à voir donc)

Marrant, Corentin Lamy officie sur jvlemag et zqsd, je pensais pas qu'il bossait pour GK mais bon pourquoi pas, c'est un énorme fan de Fallout :D D'ailleurs il a participé à ce podcast sur Fallout 1 & 2 pour ceux que ça intéresse : http://lacazretro.fr/episode-70-fallout-1-et-2/
 
re edit : ah oui je sais pas lire [:adnauseam:4]

Citation :

issu des pages de notre super partenaire JV le Mag

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-07-2015 à 11:37:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11705276
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 11:35:11  profilanswer
 

@Painsec > Pareil, j'ai toujours joué furtif/sniper ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-07-2015 à 11:36:01

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11705295
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-07-2015 à 11:54:07  profilanswer
 

Damze a écrit :

Sinon pour le commentaire je mettais l'accent sur "gameplay cinematics"


 
Oui j'ai bien vu, mais ça ne me dit pas ce que vous mettez exactement dans cette case, ni en quoi ça choque.  
 

foudelou a écrit :

Perso je trouve que ça pue un peu, ils ont l'air de prendre encore plus la voie de l'action.
Après comme dit Painsec la com est probablement pensée autour du grand public


 
Je pense que Painsec voulait plutôt dire que la com est centrée autour de ce qui est visuellement funky (donc du ratata boum boum), mais que tout le fond en ce qui concerne l'expérience du joueur n'a pas été montré (dialogues, écriture, exploration...) car pas très sexy à l'image, voire carrément pas montrable en 2 minutes (ce sont des aspects qui se vivent sur du plus long terme). Or c'est plus là qu'on attendra le jeu au tournant.
 

foudelou a écrit :

Et non, les mods ne changeront rien quant au coeur du jeu.


 
Ma petite phrase faisait réponse à Totoz qui voulait du sang et des tripes (quel homme raffiné  [:roller and scratcher:5] ).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11705330
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-07-2015 à 12:24:00  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

Je pense que Painsec voulait plutôt dire que la com est centrée autour de ce qui est visuellement funky (donc du ratata boum boum), mais que tout le fond en ce qui concerne l'expérience du joueur n'a pas été montré (dialogues, écriture, exploration...) car pas très sexy à l'image, voire carrément pas montrable en 2 minutes (ce sont des aspects qui se vivent sur du plus long terme). Or c'est plus là qu'on attendra le jeu au tournant.

 


Ben j'ai bien compris oui. Mais l'action fait malgré tout partie de l'expérience, et pas qu'un peu.
Et niveau écriture, Bethesda bon ..

 

Pour être honnête le trailer m'excite quand même hein :o


Message édité par foudelou le 19-07-2015 à 12:26:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11705337
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 12:28:50  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Nouvelle vidéo de gameplay pour Fallout 4:
 
https://www.youtube.com/watch?v=0lWNdcbq3EU


ils ont enfin "corrigé" les ennemis qui continu d'avancer lors de l'utilisation du vats et qui ne glissent plus sur le sol


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11705343
Koolklem
Rooftop Korean
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 12:37:03  profilanswer
 

Ce que j'espère le plus c'est d'avoir des ennemis un poil moins débiles qu'avant, entre les raiders qui viennent se jetter sur ta tronconneuse ou les animaux qui ne savent pas grimper sur une pierre
[:selfish:3]
 
Ah, et si nous aussi on savait grimper plus d'un mètre ça serait bien aussi.

n°11705467
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-07-2015 à 14:31:18  profilanswer
 

Pourtant chez Bethesda j'ai toujours pu escalader des montagnes, pas vous ? :pt1cable:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11705564
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 19-07-2015 à 16:11:13  profilanswer
 

En sautillant à mort, si  :love:  
 
(Ou à cheval dans Skyrim, même pas peur des pentes à 90 degrés  :pt1cable: )

n°11705607
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-07-2015 à 17:10:18  profilanswer
 

:D J'aime bien aussi sautiller pour atteindre des points de merde, même si on est rarement récompensés ;(


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11705651
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-07-2015 à 17:54:58  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Ca fait quand même un peu peur toute cette "com" autour de l'armure assistée, je l'ai jamais utilisée perso, je joue furtif. Jouer au mécano sur l'armure dans sa base, ça a l'air cool mais j'espère que ça ne sera pas limité à cette armure, que ceux qui jouent léger puisse en profiter aussi.


 
Ben la power armor est clairement une classe à part d'armure maintenant (comme un véhicule), donc non je ne crois pas que tu pourras faire la *même* chose, par contre il y a plus de couches d'amures classiquement maintenant au lieu d'une seule pièce.

n°11708048
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-07-2015 à 20:38:18  profilanswer
 
n°11708260
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-07-2015 à 22:15:22  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Ma petite phrase faisait réponse à Totoz qui voulait du sang et des tripes (quel homme raffiné  [:roller and scratcher:5] ).


perk cacanibalisme :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)