| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Painsec le 13-07-2015 à 13:55:32 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 13:53:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est ennuyeux le cazador est le seul bestial inédit à NV, les autres sont là dans les anciens --------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je sais bien, mais le design a été retravaillé depuis F1-F2 non ? Genre ce sont les sprites isométriques originaux dans NV Message édité par Painsec le 13-07-2015 à 14:40:15 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 13-07-2015 à 14:37:01 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | La lutte continue |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 16:08:48 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
En même temps FNV ils ont pas eu besoin de refaire les models, les textures les mécaniques de jeu etc... Automatiquement tu gagnes du temps Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-07-2015 à 16:11:43 |
Damze Transactions (1) | Ce sont pas de gros changements non plus...Des corrections plutôt. D'où le fait qu'ils ont pu se concentrer sur les quêtes / factions etc... Message édité par Damze le 13-07-2015 à 16:39:02 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message édité par Painsec le 13-07-2015 à 16:41:00 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Oui enfin Fallout ça reste un univers post-apo où l'anarchie règne, explications ou non c'est un peu bizarre de retrouver une ville entière toute pimpante. A ce tarif là et sous couvert de crédibilité, on va vite arriver à une époque moderne où tout a été reconstruit et ça n'aura plus aucune saveur. Est-ce qu'on reproche aux licences Heroic-Fantasy de ne pas les faire évoluer dans le temps ? Les Elder Scrolls se déroulent sur une période avoisinant les 5000 ans, est-ce que les gens s'attendaient à voir débarquer le moteur à explosion ou les voyages dans l'espace dans Skyrim ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2015 à 00:49:49 ![]() Enfin fallout new vegas sera toujours mieux que le fallout 4 qui vont nous pondre |
foudelou Transactions (2) | Doué doué, n'exagérons rien --------------- Normal people are people you don't know well |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dans Skyrim les lieux secondaires sont relativement riches je trouve (en plus d'être artistiquement soignés et uniques). Gageons qu'ils aient repris ce modèle pour F4. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Excellent. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oh bordel j'espere qu'ils vont ameliorer l'ia des compagnons --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais un truc de base: ne pas foncer comme un taré sur 23 griffemorts --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah ben je comprends mieux ton screen à la Benny Hill d'un coup. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 14-07-2015 à 23:35:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Nouveau stock d'édition collector en approche !
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Histoire de confirmer : les versions collectors PC sont bien réapprovisionnées (j'viens de vérifier sur Fnac et Micromania) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | J'ai voulu faire la même en passant en mode bip-bip, ça n'a pas marché --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Merci Message édité par Big Blue le 15-07-2015 à 19:19:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |