Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11694507
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 13-07-2015 à 13:53:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’éprouve le même sentiment sur NV, je trouve l'ambiance vraiment pas terrible comparé à F3. Le western, les casinos mais aussi les nouveaux monstres que je trouve très peu inspirés, l'espèce de mante religieuse verte flashy qui s'intègre pas du tout avec le décor, le coyote et le gecko qui ressemblent à des peluches, le croc qui est un énième chien  :sleep:  
Tout ça fait du mal à l'immersion, y'a que le cazador qui est vraiment pas mal.
 

mr chat a écrit :

Bwahahah j'avais raté ça sur le topic Joueurs pécé
Y en à qui ont vraiment du mal à saisir la notion de rpg :o


 
Faut le comprendre aussi, à chaque sortie d'un nouveau Fallout c'est le même cirque, les fans du 1 et du 2 crient au viol et descendent le jeu en montrant par A+B qu'il sera pourri alors qu'ils n'ont toujours pas intégré que les Fallout de Bethesda sont les Fallout de Bethesda. Au bout d'un moment ça lasse.
 
Ceci dit, affirmer que le scénar de F3 est génial c'est y aller un peu fort, mais bon pour avoir fait celui de F1 je ne trouve pas qu'il vole bien haut non plus. Il est par contre bien mieux raconté et il implique davantage le joueur également.

Message cité 2 fois
Message édité par Painsec le 13-07-2015 à 13:55:32
mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 13:53:52  profilanswer
 

n°11694521
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-07-2015 à 13:59:58  profilanswer
 

Painsec a écrit :

J’éprouve le même sentiment sur NV, je trouve l'ambiance vraiment pas terrible comparé à F3. Le western, les casinos mais aussi les nouveaux monstres que je trouve très peu inspirés, l'espèce de mante religieuse verte flashy qui s'intègre pas du tout avec le décor, le coyote et le gecko qui ressemblent à des peluches, le croc qui est un énième chien  :sleep:  
Tout ça fait du mal à l'immersion, y'a que le cazador qui est vraiment pas mal.
 

C'est ennuyeux le cazador est le seul bestial inédit à NV, les autres sont là dans les anciens  [:clooney8]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11694540
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 13-07-2015 à 14:08:19  profilanswer
 

Je sais bien, mais le design a été retravaillé depuis F1-F2 non ? Genre ce sont les sprites isométriques originaux dans NV :o
 
EDIT : F3 a lui aussi repris pas mal de monstres chères à la série mais ils ont su les intégrer et leur fournir un design bien dégueux/flippant, NV n'a pas su faire la même chose.


Message édité par Painsec le 13-07-2015 à 14:40:15
n°11694545
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 14:11:18  profilanswer
 

Painsec a écrit :

J’éprouve le même sentiment sur NV, je trouve l'ambiance vraiment pas terrible comparé à F3. Le western, les casinos mais aussi les nouveaux monstres que je trouve très peu inspirés, l'espèce de mante religieuse verte flashy qui s'intègre pas du tout avec le décor, le coyote et le gecko qui ressemblent à des peluches, le croc qui est un énième chien  :sleep:  
Tout ça fait du mal à l'immersion, y'a que le cazador qui est vraiment pas mal.
 


 
La mante et le gecko ce sont des bestiaux du Fallout 2, le jeu se passant la la même région...
 

Painsec a écrit :


 
Faut le comprendre aussi, à chaque sortie d'un nouveau Fallout c'est le même cirque, les fans du 1 et du 2 crient au viol et descendent le jeu en montrant par A+B qu'il sera pourri alors qu'ils n'ont toujours pas intégré que les Fallout de Bethesda sont les Fallout de Bethesda. Au bout d'un moment ça lasse.
 
Ceci dit, affirmer que le scénar de F3 est génial c'est y aller un peu fort, mais bon pour avoir fait celui de F1 je ne trouve pas qu'il vole bien haut non plus. Il est par contre bien mieux raconté et il implique davantage le joueur également.


 
En même temps LES Fallout Bethesda... y a QUE Fallout 3. NV c'est par Obsidian. Et Fallout 3 est un viol de l'esprit Fallout : il est manichéen  [:cosmoschtroumpf]  
Je fais partie de ces papys par contre j'ai jamais dit que Fallout 3 est un mauvais jeu. En terme d'ambiance/exploration il est génial. Mais faut vraiment avoir une culture vidéoludique maigre pour affirmer que Fallout 3 possède un super scénario et est un super RPG.  [:sirguda]  
 
F1, au passage, n'est pas le mieux défendu. C'est le second opus qui est le plus loué. Bien plus complet que son prédécesseur (et un tout petit peu moins sombre).
 
Je reviens ceci dit sur l'argument "les Fallout Bethesda c'est les Fallout Bethesda". Si je prends du cassoulet et que je remplace les haricots blancs par du riz et que j'appelle ça cassoulet de Mr.Chat.... c'est quand même plus du cassoulet.
La transformation de Fallout par Bethesda c'est moins flagrant que le "rissoulet" mais pour quiconque ayant joué aux premiers opus s'en rendra probablement bien compte.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11694574
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 13-07-2015 à 14:26:24  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
La mante et le gecko ce sont des bestiaux du Fallout 2, le jeu se passant la la même région...


 
Voir mon message plus haut. Et ne me dites pas que vous trouvez l'intégration de ces nouveaux-anciens monstres bien faites, je ne vous croirai pas  :D  
 

mr chat a écrit :


 
En même temps LES Fallout Bethesda... y a QUE Fallout 3. NV c'est par Obsidian. Et Fallout 3 est un viol de l'esprit Fallout : il est manichéen  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je reviens ceci dit sur l'argument "les Fallout Bethesda c'est les Fallout Bethesda". Si je prends du cassoulet et que je remplace les haricots blancs par du riz et que j'appelle ça cassoulet de Mr.Chat.... c'est quand même plus du cassoulet.
La transformation de Fallout par Bethesda c'est moins flagrant que le "rissoulet" mais pour quiconque ayant joué aux premiers opus s'en rendra probablement bien compte.


 
Ton cassoulet a été racheté par Bethesda, non seulement ils peuvent remplacer les ingrédients (en conservant toujours le nom de cassoulet) mais en plus ils décident de son avenir, y'a une sacré différence  :lol:  
 
C'est pas juste une transformation, Bethesda c'est l'avenir de Fallout, ils possèdent la licence. Les prochains Fallout seront du Bethesda. Et à moins qu'ils délèguent un épisode spin-off à un autre studio ou à moins que Bethesda change du jour au lendemain pour devenir un studio de jeux tourné vers l'écriture sans chercher à viser le grand public (on peut rêver), il me semble difficile de retrouver un Fallout comme les anciens. Je ne suis pas medium mais il est fort probable que F4, F5 et F6 suivent le même chemin que F3, avec à chaque fois des améliorations mais y'aura pas de gros changement dans la vision du jeu, Bethesda ne sait faire qu'un seul genre de jeu de toute façon.
 
Quand on voit les "changements" dans les Elder Scrolls ça fait peur quand même, ce sont les même jeux, je doute fortement de leur capacité à se remettre profondément en question

Message cité 1 fois
Message édité par Painsec le 13-07-2015 à 14:37:01
n°11694625
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 14:51:18  profilanswer
 

Painsec a écrit :


 
Voir mon message plus haut. Et ne me dites pas que vous trouvez l'intégration de ces nouveaux-anciens monstres bien faites, je ne vous croirai pas  :D  
 


 
Je dois t'avouer que les gecko m'ont pas choqués et que j'me souviens pas des mantes.
 

Painsec a écrit :


 
Ton cassoulet a été racheté par Bethesda, non seulement ils peuvent remplacer les ingrédients (en conservant toujours le nom de cassoulet) mais en plus ils décident de son avenir, y'a une sacré différence  :lol:  
 


N'empêche que du coup ils ont dénaturé la licence  [:cosmoschtroumpf]  
 

Painsec a écrit :


C'est pas juste une transformation, Bethesda c'est l'avenir de Fallout, ils possèdent la licence. Les prochains Fallout seront du Bethesda. Et à moins qu'ils délèguent un épisode spin-off à un autre studio ou à moins que Bethesda change du jour au lendemain pour devenir un studio de jeux tourné vers l'écriture sans chercher à viser le grand public (on peut rêver), il me semble difficile de retrouver un Fallout comme les anciens. Je ne suis pas medium mais il est fort probable que F4, F5 et F6 suivent le même chemin que F3, avec à chaque fois des améliorations mais y'aura pas de gros changement dans la vision du jeu, Bethesda ne sait faire qu'un seul genre de jeu de toute façon.
 
Quand on voit les "changements" dans les Elder Scrolls ça fait peur quand même, ce sont les même jeux, je doute fortement de leur capacité à se remettre profondément en question


 
Vu les demo... du voice acting, une roue des dialogues... ils tentent de scénariser un peu plus le jeu, de s'approcher de mass effect en terme de rp (toujours léger mais bien plus rp qu'un TeS).
En comparant les dialogues de F3 avec ceux de Skyrim... ils sont finalement pas si pauvre (à côté de n'importe quel RPG ils le sont mais a côté de leur licence TeS, non) on sent qu'ils agissent pas pareil pour TeS et Fallout.
 
On en est plus à la phase de déni, on sait que Bethesda va garder une formule un peu plus grand public (et Obsidian a déjà tiré sa cartouche : le contrat prévoyait UN Fallout solo et un Fallout online qui ne sera finalement pas).
Par contre on en est pas encore à l'acceptation, la phase colère est toujours en cours :o 'culés de Bethesda !  :fou:


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11694843
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 13-07-2015 à 15:53:21  profilanswer
 

La lutte continue [:ach_lette]
 
On y gagnerait tous à ce que Fallout devienne plus scénarisé, les vieux fans comme les nouveaux. J'attends beaucoup de l'écriture des quêtes secondaires et de l'impact du joueur sur l'environnement, je veux que les PNJ m'insultent quand ils me voient parce que j'ai fais sauter une ville, je veux aussi qu'ils me craignent si je porte des fringues de raider et que ma tête est mise à prix, et il faut aussi qu'ils me fassent des propositions indécentes si à contrario je suis leur sauveur  :D  
 
Un univers avec plus de vie en gros.

n°11694867
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 16:01:41  profilanswer
 

Painsec a écrit :

La lutte continue [:ach_lette]
 
On y gagnerait tous à ce que Fallout devienne plus scénarisé, les vieux fans comme les nouveaux. J'attends beaucoup de l'écriture des quêtes secondaires et de l'impact du joueur sur l'environnement, je veux que les PNJ m'insultent quand ils me voient parce que j'ai fais sauter une ville, je veux aussi qu'ils me craignent si je porte des fringues de raider et que ma tête est mise à prix, et il faut aussi qu'ils me fassent des propositions indécentes si à contrario je suis leur sauveur  :D  
 
Un univers avec plus de vie en gros.


 
C'est un univers plus cohérent que tu décris là. Ca demande beaucoup de travail. Là dessus du coup je reste très sceptique vis à vis de la volonté et du talent de Bethesda pour ça :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11694877
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 16:04:00  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
En même temps LES Fallout Bethesda... y a QUE Fallout 3. NV c'est par Obsidian. Et Fallout 3 est un viol de l'esprit Fallout : il est manichéen  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
La quête principale est complètement ratée, super manichéenne et pas bien inspirée. Par contre les quêtes secondaires sont d'un niveau au-dessus:
 

Spoiler :

La possibilité de faire exploser Megaton, de laisser la résidence se faire envahir par les goules, de livrer les gosses de Little Lantern à des trafiquants d'esclaves, etc.


 


---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11694890
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 16:08:48  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
La quête principale est complètement ratée, super manichéenne et pas bien inspirée. Par contre les quêtes secondaires sont d'un niveau au-dessus:
 

Spoiler :

La possibilité de faire exploser Megaton, de laisser la résidence se faire envahir par les goules, de livrer les gosses de Little Lantern à des trafiquants d'esclaves, etc.


 


 
Bah vu justement le niveau, pas trop mal sans être folichon... ah et niveau quêtes : Fallout 3 c'est 35 quêtes.
Teh un petit comparatif du nombre de quêtes de F3 et FNV (FNV c'est moins de temps de dev que F3 et par une équipe qui touchait pour la première fois gamebryo)
 
http://i.imgur.com/zljk3.png
le bonhomme qui tire la tête c'est Todd Howard, lead designer sur Fallout 3-4


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 16:08:48  profilanswer
 

n°11694897
Damze

Transactions (1)
Posté le 13-07-2015 à 16:11:02  profilanswer
 

mr chat a écrit :

 

Bah vu justement le niveau, pas trop mal sans être folichon... ah et niveau quêtes : Fallout 3 c'est 35 quêtes.
Teh un petit comparatif du nombre de quêtes de F3 et FNV (FNV c'est moins de temps de dev que F3 et par une équipe qui touchait pour la première fois gamebryo)

 

http://i.imgur.com/zljk3.png
le bonhomme qui tire la tête c'est Todd Howard, lead designer sur Fallout 3-4

 

En même temps FNV ils ont pas eu besoin de refaire les models, les textures les mécaniques de jeu etc... Automatiquement tu gagnes du temps  [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-07-2015 à 16:11:43
n°11694915
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 16:15:08  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
En même temps FNV ils ont pas eu besoin de refaire les models, les textures les mécaniques de jeu etc... Automatiquement tu gagnes du temps  [:ocolor]


 
Les mécaniques de jeu ? Le rules set est complètement revu, les damage model/pv/leveling aussi. Les textures, corriges moi si je me trompe mais y'en a un gros paquets de nouvelles (genre tout le côté bien desert du Mojave). Les modèles non, ils ont toujours un balais dans le cul mais ça c'est gamebryo (vu que c'est comme ça depuis Morrowind et Fallout 4 n'est pas beaucoup mieux d'après ce qu'on a vu :o )


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11694978
Damze

Transactions (1)
Posté le 13-07-2015 à 16:38:52  profilanswer
 

Ce sont pas de gros changements non plus...Des corrections plutôt. D'où le fait qu'ils ont pu se concentrer sur les quêtes / factions etc...


Message édité par Damze le 13-07-2015 à 16:39:02
n°11694979
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 13-07-2015 à 16:40:11  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
C'est un univers plus cohérent que tu décris là. Ca demande beaucoup de travail. Là dessus du coup je reste très sceptique vis à vis de la volonté et du talent de Bethesda pour ça :o


 
Il suffit qu'ils reprennent la cohérence d'un Morowind, moi ça me suffira  :sol:


Message édité par Painsec le 13-07-2015 à 16:41:00
n°11695056
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 17:20:56  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Bah vu justement le niveau, pas trop mal sans être folichon... ah et niveau quêtes : Fallout 3 c'est 35 quêtes.
Teh un petit comparatif du nombre de quêtes de F3 et FNV (FNV c'est moins de temps de dev que F3 et par une équipe qui touchait pour la première fois gamebryo)
 
http://i.imgur.com/zljk3.png
le bonhomme qui tire la tête c'est Todd Howard, lead designer sur Fallout 3-4


 
Elles sont quand même très au-dessus de la quête principale. Derrière, c'est en effet sans commune mesure avec la richesse d'un New Vegas à ce niveau-là.


---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11695214
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 13-07-2015 à 19:09:06  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Que le monde se reconstruise, je veux bien, mais de là à avoir une ville entière pré-guerre intacte (les casinos et pas mal de bâtiments à coté, sans compter l'autorail) ?
 
Un monde qui se reconstruit (difficilement), tu en a un exemple avec Megaton.


 
C'est totalement justifié dans le scénario.

n°11695643
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 14-07-2015 à 00:31:10  profilanswer
 

Oui enfin Fallout ça reste un univers post-apo où l'anarchie règne, explications ou non c'est un peu bizarre de retrouver une ville entière toute pimpante. A ce tarif là et sous couvert de crédibilité, on va vite arriver à une époque moderne où tout a été reconstruit et ça n'aura plus aucune saveur. Est-ce qu'on reproche aux licences Heroic-Fantasy de ne pas les faire évoluer dans le temps ? Les Elder Scrolls se déroulent sur une période avoisinant les 5000 ans, est-ce que les gens s'attendaient à voir débarquer le moteur à explosion ou les voyages dans l'espace dans Skyrim ?  :pt1cable:  
 
Surtout qu'on peut très bien expliquer les maisons en ruine 200 ans après la guerre dans Fallout, si vraiment les gens trouvent pas ça crédible, il suffit d'inventer un second cataclysme, une autre guerre ou une attaque alien, on peut tout justifier  :D

n°11695654
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 00:45:47  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Oui enfin Fallout ça reste un univers post-apo où l'anarchie règne, explications ou non c'est un peu bizarre de retrouver une ville entière toute pimpante. A ce tarif là et sous couvert de crédibilité, on va vite arriver à une époque moderne où tout a été reconstruit et ça n'aura plus aucune saveur. Est-ce qu'on reproche aux licences Heroic-Fantasy de ne pas les faire évoluer dans le temps ? Les Elder Scrolls se déroulent sur une période avoisinant les 5000 ans, est-ce que les gens s'attendaient à voir débarquer le moteur à explosion ou les voyages dans l'espace dans Skyrim ?  :pt1cable:  
 
Surtout qu'on peut très bien expliquer les maisons en ruine 200 ans après la guerre dans Fallout, si vraiment les gens trouvent pas ça crédible, il suffit d'inventer un second cataclysme, une autre guerre ou une attaque alien, on peut tout justifier  :D


 
On est pas obligé de rincer la licence.
Le 4 démarre avant la guerre et il est pour l'instant dit quand est ce que ça se passe après la guerre? Ca pourrait être en même temps que F1.
 
Pour ce qui est de Vegas l'explication se tient : la protection anti-missiles de House. C'est pas comme si tout le monde pouvait en avoir.
 
 
Et perso je reproche à pas mal de licence le manque de cohérence. Si tu veux bien sacrifier la cohérence juste pour pouvoir faire plus de jeux dans cette univers alors que tu pourrai faire la même époque à des endroits différents bah... ok mais non quoi. La cohérence c'est important.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11695655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 00:49:49  answer
 

Enfin fallout new vegas sera toujours mieux que le fallout 4 qui vont nous pondre :/.

n°11695665
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 01:15:10  profilanswer
 


 
En terme de roleplay/scenar c'est possible (encore que le scenar de FNV il à l'air d'en rebuter plus d'un)
En terme d'exploration non, Bethesda est doué pour ça.
En terme de gameplay FNV se fait vieux mais Bethesda n'est pas connu pour innover, espérons qu'ils ont au moins repris les bon côté de FNV (le damage model par pitié !). Côté craft/housing ça s'améliore.
 
Dépend ce que l'on cherche donc


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11695687
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-07-2015 à 02:01:42  profilanswer
 

Doué doué, n'exagérons rien  [:junk1e:3]  
J'ai toujours regretté le manque de background et de récompense pour les joueurs curieux d'explorer dans leurs jeux :(
Il y en a dans les lieux importants évidemment mais il y a pas mal d'autres endroits au potentiel gaché, où tu te retrouves au fond de la grotte avec une cherry bomb et pas un seul bout d'histoire pour comprendre ce qu'il a pu se passer :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11695839
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-07-2015 à 10:27:03  profilanswer
 

Dans Skyrim les lieux secondaires sont relativement riches je trouve (en plus d'être artistiquement soignés et uniques). Gageons qu'ils aient repris ce modèle pour F4.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11696012
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-07-2015 à 12:33:15  profilanswer
 

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a4LZQ0p_700b_v1.jpg
 
:D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11696162
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 13:48:03  profilanswer
 

Excellent.  :D

n°11696371
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-07-2015 à 16:01:57  profilanswer
 

oh bordel j'espere qu'ils vont ameliorer l'ia des compagnons :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11696491
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:46:07  profilanswer
 

totoz a écrit :

oh bordel j'espere qu'ils vont ameliorer l'ia des compagnons :o


Euh ... on parle bien de Bethesda la, hein ? Parce que sinon, faut qu'ils demandent à Bioware sur le coup.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11696499
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-07-2015 à 17:52:18  profilanswer
 

nan mais un truc de base: ne pas foncer comme un taré sur 23 griffemorts :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11696640
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-07-2015 à 19:42:22  profilanswer
 

Ah ben je comprends mieux ton screen à la Benny Hill d'un coup. [:mamamox]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11696889
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 14-07-2015 à 23:17:42  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Oui enfin Fallout ça reste un univers post-apo où l'anarchie règne, explications ou non c'est un peu bizarre de retrouver une ville entière toute pimpante. A ce tarif là et sous couvert de crédibilité, on va vite arriver à une époque moderne où tout a été reconstruit et ça n'aura plus aucune saveur. Est-ce qu'on reproche aux licences Heroic-Fantasy de ne pas les faire évoluer dans le temps ? Les Elder Scrolls se déroulent sur une période avoisinant les 5000 ans, est-ce que les gens s'attendaient à voir débarquer le moteur à explosion ou les voyages dans l'espace dans Skyrim ?  :pt1cable:  
 
Surtout qu'on peut très bien expliquer les maisons en ruine 200 ans après la guerre dans Fallout, si vraiment les gens trouvent pas ça crédible, il suffit d'inventer un second cataclysme, une autre guerre ou une attaque alien, on peut tout justifier  :D


 
La ville n'est ni entière ni pimpante. Il ne reste qu'une petite partie de Vegas debout au final.  
 
Et honnêtement, le fait que la technologie soit presque complètement immobile dans les ES heurte bien plus la cohérence de l'univers que d'avoir une ville en bon état ou  reconstruite dans les Fallout. D'ailleurs Fallout 2 a le même genre de villes reconstruites/presque intact.

n°11696891
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-07-2015 à 23:21:38  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Ah ben je comprends mieux ton screen à la Benny Hill d'un coup. [:mamamox]


vouloir esquiver un camp de griffemort grace a un stealthboy[:yann39]
tomber sur un nid de griffemort [:yann39]
fin de l'effet du stealthboy[:yann39]
plus de stealthboy en stock [:yann39]
se faire massacrer en 2s chrono [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]

 

:o

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 14-07-2015 à 23:35:12

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11696903
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 23:33:07  profilanswer
 

totoz a écrit :


vouloir esquiver un camp de griffemort grace a un pipboy [:yann39]  
tomber sur un nid de griffemort [:yann39]  
fin de l'effet du pipboy [:yann39]  
plus de pipboy en stock [:yann39]  
se faire massacrer en 2s chrono [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  
 
:o


Je suppose que tu voulais dire "stealthboy" ;). Si c'est ça, j'ai connu :p ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11696906
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-07-2015 à 23:35:24  profilanswer
 

corrigé :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11697304
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 10:56:57  profilanswer
 

Nouveau stock d'édition collector en approche !
La demande est si forte que nous avons décidé de produire de nouvelles éditions collector pour Fallout 4. Le top départ sera donné demain à partir de 16h : rendez-vous à ce moment là, sur notre page Facebook, pour connaitre les revendeurs qui proposent de nouvelles quantités sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Posté sur la page FB hier à 18h.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11697352
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 11:20:58  profilanswer
 

totoz a écrit :


vouloir esquiver un camp de griffemort grace a un stealthboy[:yann39]  
tomber sur un nid de griffemort [:yann39]  
fin de l'effet du stealthboy[:yann39]  
plus de stealthboy en stock [:yann39]  
se faire massacrer en 2s chrono [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  
 
:o


 
Toi, t'as voulu rejoindre directement New Vegas depuis Goodsprings ! :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11698091
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 16:26:58  profilanswer
 

Histoire de confirmer : les versions collectors PC sont bien réapprovisionnées (j'viens de vérifier sur Fnac et Micromania)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11698138
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-07-2015 à 16:42:14  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Toi, t'as voulu rejoindre directement New Vegas depuis Goodsprings ! :D


 [:eric le-looser]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11698402
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 18:38:02  profilanswer
 

J'ai voulu faire la même en passant en mode bip-bip, ça n'a pas marché :(


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11698447
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 19:07:58  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Histoire de confirmer : les versions collectors PC sont bien réapprovisionnées (j'viens de vérifier sur Fnac et Micromania)


Elles sont toutes dispo chez amazon :jap:  
 
Dommage, le pipboy me tente moyen, j'aurai préféré un petit bonhomme comme le 3 :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11698462
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 19:15:00  profilanswer
 

Merci :jap: Surtout que j'avais déjà préco sur la fnac :/
 
Ce nouveau site merdique  [:argv23] Hop je vide mes chèques cadeau avec F4 xbox one et je remet plus les pieds sur ce site  :ouch:


Message édité par Big Blue le 15-07-2015 à 19:19:13

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)