Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11663846
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 10:45:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fallout Shelter ça a l'air bien sympa


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 10:45:40  profilanswer
 

n°11665377
Vahire

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:23:11  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Fallout Shelter ça a l'air bien sympa


 
C'est marrant au début. Maintenant ça se résume a ouvrir le jeu, récolter les ressources, placer le nouvel arrivant (s'il y en a un) et refermer le jeu :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11665400
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 10:31:01  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
C'est marrant au début. Maintenant ça se résume a ouvrir le jeu, récolter les ressources, placer le nouvel arrivant (s'il y en a un) et refermer le jeu :o


 
En fait il manque le paywall qui ralentit suffisamment la progression pour que le jeux reste intéressant quoi.  :o

n°11665510
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 11:07:30  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
En fait il manque le paywall qui ralentit suffisamment la progression pour que le jeux reste intéressant quoi.  :o


 
Y a beau avoir la redface...
 
http://fdzeta.com/imgcache/549338dz.jpeg


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11666864
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 19:09:07  profilanswer
 


 
Je ne dis pas que les paywall c'est bien.  :o

n°11667537
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-06-2015 à 02:36:51  profilanswer
 

http://i.imgur.com/x4fVKBk.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11669871
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-06-2015 à 19:27:47  profilanswer
 

C'est tellement moi. \o/


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11669891
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:36:22  profilanswer
 

+1
 
Je comprends pas j'ai monté la furtivité à fond et les ennemis me repèrent quand même.  
Ah bon faut éteindre la radio !  :D

n°11669932
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-06-2015 à 19:55:57  profilanswer
 

Dans Skyrim ça en devient burlesque d'ailleurs, tu es aux pieds de l'ennemi et il ne percute que dalle, trop drôle ! :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11671573
Sloany

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:41:28  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
C'est marrant au début. Maintenant ça se résume a ouvrir le jeu, récolter les ressources, placer le nouvel arrivant (s'il y en a un) et refermer le jeu :o


 
Exactement, très sympa les premières heures, surtout pour comprendre les mécaniques mais ça manque clairement d'objectifs à long terme (même si je sais pas trop ce qu'ils auraient pu mettre en place pour une éventuelle fin donnée au jeu.  [:aaaabe:4]  ). A part pour ceux qui cherchent à avoir tous les items du jeu/personnages.
Ca reste un petit jeu bien foutu et pas trop chronophage.


Message édité par Sloany le 01-07-2015 à 13:41:52
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 13:41:28  profilanswer
 

n°11672794
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 19:02:59  profilanswer
 

Le temps de sortir la version android ils annonceront une version enhanced de Fallout Shelter avec une refonte totale du jeu, et un "portage" PC au passage [:apges:5]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11672815
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-07-2015 à 19:10:28  profilanswer
 

Peut être est-ce simplement un test pour eux ? Rappelons que c'est leur 1er jeu smartphone et qu'ils ont été sincèrement surpris par le gros succès qu'ils se tape : à mon avis des MAJ vont arriver pour étoffer tout ça.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11673434
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-07-2015 à 04:37:37  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Peut être est-ce simplement un test pour eux ? Rappelons que c'est leur 1er jeu smartphone et qu'ils ont été sincèrement surpris par le gros succès qu'ils se tape : à mon avis des MAJ vont arriver pour étoffer tout ça.


émonku c du jet ? (en fait oui :o )


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11673493
korner

Transactions (3)
Posté le 02-07-2015 à 08:03:14  profilanswer
 

totoz a écrit :

je viens de commencer la série "the last ship" : la bonne odeur falloutesque qui en ressort :love: l'enclave toussa toussa :love:


 
hey totoz,
j'ai commencé The Last Ship.
 
c'est du khäkhä, j'irai pas plus loin que le 3eme ep je pense :o
 
en fait c'est pas tant du khäkhä, c'est plutôt du vomi. On se fait gaver de patriotisme bien gras et de "god bless america" à tout bout de champ :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°11674046
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-07-2015 à 11:38:06  profilanswer
 

en meme temps ils n'allaient pas se mettre a prier boudha :o


Message édité par totoz le 02-07-2015 à 11:38:18

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11675255
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-07-2015 à 20:02:11  profilanswer
 

totoz a écrit :


émonku c du jet ? (en fait oui :o )


 
Bah disons que c'est l'image que la presse donnait.  :D  
Mais les formules guindées mises de côté, je suis disposé à croire qu'ils n'attendaient pas autant de millions de téléchargements.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11675791
Clazix

Transactions (3)
Posté le 03-07-2015 à 05:09:25  profilanswer
 

[:ill nino]

n°11676162
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-07-2015 à 10:31:28  profilanswer
 

bondour je m'appelle bethesda, je suis le prodige qui arrive a faire suer votre gtx980ti 6go avec un dlc optimisé avec les pieds dans un jeu de l'an mille :o
 
point lockout (f3) qui n'est pas fluide en exterieur :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11676164
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-07-2015 à 10:32:06  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Bah disons que c'est l'image que la presse donnait.  :D  
Mais les formules guindées mises de côté, je suis disposé à croire qu'ils n'attendaient pas autant de millions de téléchargements.


sortie en aout pour android :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11678214
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-07-2015 à 01:18:30  profilanswer
 
n°11678302
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 09:07:11  profilanswer
 


Jolie trouvaille :). Je le rajoute en first post.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11678767
Damze

Transactions (1)
Posté le 04-07-2015 à 15:16:05  profilanswer
 


 

Citation :

Tel Aviv is destroyed by terrorist operatives as the region destabilizes


 [:shulsie:4]

n°11679266
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-07-2015 à 22:23:30  profilanswer
 
n°11679621
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 11:22:59  profilanswer
 

Ce projet de pipboy semble très abouti en fait. Reste à voir son usabilité pour des astronautes au quotidien ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11679623
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-07-2015 à 11:33:01  profilanswer
 

Moi je reste sur le lien de l'historique de la licence : très instructif !


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11680535
jc adler

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 02:04:22  profilanswer
 

Dans le passé, jamais j'aurais pensé que la licence Fallout devienne aussi populaire. Dommage que cela ait du passer par Fallout 3. :o

n°11681731
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-07-2015 à 16:46:32  profilanswer
 

purée plus jamais je refais point lookout ! plus jamais !!! :fou: ça rame (avec ma gtx980ti ), c moche, les boloss locaux plus resistant que des super mutant behemot alors qu'ils ne portent que des salopettes, les crash (vive le TCL :o ), ce choc en revenant sur le jeu de base, tellement beau :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11681805
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 17:12:33  profilanswer
 

Bon cette fois si j'ai finis fallout NV je suis allez jusqu'au lvl 30 truc que j'arrivais jamais a atteindre car je recommençais une file avant....
 
Que c'est bon d'envoyer chier tt le monde a la fin [:fallout3:1]
(Sans dieu ni maître)
 
Et du coup faudrait que je refasse la campagne en mode Légion et Rnc [:fallout3:4]


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°11681823
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-07-2015 à 17:18:15  profilanswer
 

nan mais nv faut se lacher: on est pas un mec de l'abri: on est personne donc on se doit de tout ravager :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11682458
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 22:16:33  profilanswer
 

Dans mon référentiel de nuisances sur fnv :

 

Deathclaw > Cazadors > Légion > Vipers / gangs à la con > Powder Gangers


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11682680
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-07-2015 à 00:04:03  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Dans mon référentiel de nuisances sur fnv :
 
Deathclaw > Cazadors > osef du reste: c que des cacafards :o


fixed :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11682683
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 00:06:46  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Dans mon référentiel de nuisances sur fnv :
 
Deathclaw > Cazadors > Légion > Vipers / gangs à la con > Powder Gangers


 
Un coup de fusils anti matériel avec balle perf ou incendiaire et c'est plus un soucis   :o  
 
Par contre au corps a corps j'imagine pas la galère  :ouch:


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°11682711
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 00:30:49  profilanswer
 


 
Je garde quand même la légion, surtout quand tu te manges leurs putain d'équipes d'assassins qui poppent toujours au mauvais moment. Enfin bon, moi je veux bien, ça me faisait ma source d'approvisionnement pour retaper mon sledgehammer. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11683275
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:01:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je me refais Fallout 3 et ses mods. Y'a moyen de courir ou se déplacer plus vite (sans bêtement augmenter la vitesse de course).  :??:  
Y'a pas un mod qui s'intègre mieux ? Genre une drogue pour courir plus vite ou une monture peut-être ?

n°11683310
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:15:17  profilanswer
 

Sur FNV j'avais trouvé un mod pour sprinter.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11685368
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-07-2015 à 00:51:14  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Sur FNV j'avais trouvé un mod pour sprinter.


 
Project Nevada.

n°11687062
Labestiol8​8

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 18:54:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer pour la 1er fois Fallout 3.  
 
Et je rencontre de sérieux probleme de freeze.
J'ai appliqué la soluce en 1er page mais cela n'y fait rien.
 
Voici ma config :
 
Gigabyte H67M-UD2H-B3
Intel i5 2400
4x2 Go DDR3 Corsair
Gainward GTX570 GS
Windows 7 64 bits


---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°11687132
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-07-2015 à 19:41:04  profilanswer
 

Labestiol88 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'installer pour la 1er fois Fallout 3.  

Et je rencontre de sérieux probleme de freeze.

J'ai appliqué la soluce en 1er page mais cela n'y fait rien.
 
Voici ma config :
 
Gigabyte H67M-UD2H-B3
Intel i5 2400
4x2 Go DDR3 Corsair
Gainward GTX570 GS
Windows 7 64 bits


ou ? quand ? comment ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11687147
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 19:45:32  profilanswer
 

Tu l'as installé sur un SSD ? Ca aide si tes freeze sont dus au chargement du décor.  :)

n°11687159
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 08-07-2015 à 19:50:43  profilanswer
 

Salut ,
Quelqu'un a un petit tuto pour installer le pack de textures HD NMC via FOMM  pour Fallout new vegas ?
Car j'ai essayé cette après midi , sans succès
Merci ;-)

n°11687180
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 20:00:21  profilanswer
 

Curieux ça devrait se faire tout seul :??: une fois que tu as ouvert le FOMM tu vas chercher ton fichier compressé du MMC et il se charge de l'installer


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)