| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 20:15:51 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | heureusement j'ai envie de dire, déjà qu'ils nous pondent des graphisme de 2007, faudrait pas en plus qu'on ai des limitations de 2003 --------------- galerie photo | thingiverse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est mieux quand c'est dit. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Fred152 Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 10:15:49 ![]() ![]() |
Fred152 Transactions (0) | 24 fps master race |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Jamais compris le délire de course aux FPS non plus perso... Si je concède volontiers que l'image semble plus "confortable" à 60 fps pour 60 Hz, (et donc le 120 Hz pour la 3D), je pige pas le débat.. mais c'est peut être moi qui n'y pige rien --------------- Rehost | Collect | Link |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | non parce que les images individuelles sont dynamiques, puisque filmées. dans un jeu chaque frame est statique, donc le rendu est saccadé. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est scandaleux |
Damze Transactions (1) | J'ai jamais trop fait attention aux histoires de FPS.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Y a plein de jeux qui gènent pas en 30fps... mais sur les FPS où autres jeux où tu bouges pas mal la vision c'est bien plus agréable en 60fps. On note pas forcément la différence quand on est habitué au 30fps. C'était mon cas avant que je ne passe sur un PC de guerre. Je n'arrive plus à jouer aux fps en 30fps, ça me file la gerbe désormais. C'est infiniment plus agréable en 60fps.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fred152 Transactions (0) | Ca n'a aucun sens de comparé les 24 ips du cinéma à 24 fps dans un jeu ...
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Les jeux de courses c'est là où ça se voit le plus, la vitesse ça demande une grande fluidité d'image pour que ça colle.
|
foudelou Transactions (2) |
Probablement ça oui http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-06-2015 à 11:00:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 60 c'est la limite technique ? on peut monter plus haut ? Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 23-06-2015 à 11:01:24 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Ouais bon, de toute façon ils ont l'habitude du 30fps, c'est pas franchement une nouveauté ni une surprise pour eux.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non parce que bon, moi à 60 c'est insupportable. je joue pas à des jeux en dessous de 90 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | après moi je m'en fous, à 45-50fps environ c'est largement assez fluide pour moi, mais c'est vrai que 30 c'est vraiment bas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
foudelou Transactions (2) |
Wat ? Message édité par foudelou le 23-06-2015 à 11:10:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fred152 Transactions (0) | j'avais lu quelque part que la perception de la différence suit une courbe logarithmique avec comme asymptote 200fps environ. Au delà on voit pas la diff entre 1000 fps et 200 fps par exemple...
|
foudelou Transactions (2) |
Ca n'arrivera jamais, les devs tant que tu leur donnes de la puissance ils boost les détails des jeux jusqu'à descendre à 30fps. Tant que les joueurs se réveilleront pas les éditeurs continueront comme ça (sauf 2-3 qui se respectent ou pour un réel besoin de fluidité comme certains jeux de course), au final quand tu vois qu'il y a encore une pelletée de gens qui pensent que l'oeil ne voit pas à plus de 30 ou qu'il n'y a pas de diff entre 30 et 60 ou tout simplement qui trouvent que ça ne les dérange pas, pourquoi se gêner .. --------------- Normal people are people you don't know well |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | ben faut une config capable de tenir le 120Hz et encore plus dur à trouver : un jeu pas codé avec le cul capable de donner 120ips
Message édité par ttyb0 le 23-06-2015 à 11:15:34 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Qu'ils fassent du 30fps je m'en fiche du moment que c'est du 30 fps constant --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 12:44:03 ![]()
edit : ok grillé Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 12:44:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 12:51:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 12:53:33 ![]()
|
julien1h Transactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'espère pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |





