| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 13:53:01 ![]() ![]() |
Fred152 Transactions (0) | plus jamais 30 fps chez moi |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g bien fait de refaire une partie de f3 après avoir maté le trailer de f4 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais les deathclaws je me chie dessus dès que j'en vois un malgré mon level 24, ma super armure et toute mes stats d'arme a 100 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
foudelou Transactions (2) |
Oui c'est tout à fait ça pour l'histoire d'éducation --------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ils ont parlé des mods pour f4 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 01:44:19 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 06:43:59 ![]() Je prends le parie que le premier mode permettra davoir des femmes a poil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai relancé le 1, en jouant une brute corps-à-corps ça facilite pas mal le tout début. par contre je me souviens ce qui rend le jeu difficile à reprendre de nos jours: le côté quêtes bordéliques genre là, première vraie quête, à junktown, le différend qui oppose gizmo et darkwater. ce dernier me dit qu'on va aller se battre, qu'il faut que j'aille voir Lars. ok, aucun soucis Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2015 à 07:49:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
korner Transactions (3) | ouais pareil c'est le bordel. pourtant j'en ai d'excellents souvenirs du 1 et du 2, mais là y rejouer aujourd'hui c'est pas possible. je rêve d'un Fallout 2 remasterisé Message cité 1 fois Message édité par korner le 24-06-2015 à 08:20:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
Damze Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Damze Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Bird Jesus Transactions (0) | Il marche ce bouton? |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Petit retour d'expérience après avoir pas mal joué au Free to Play Fallout Shelter. (rebooté mon abri 3 fois, cette fois c'était la bonne) J'ai bien pris mon temps au début. Donc tranquillement quelques marmots, des salles doucement construites sans aller trop vite, des résidents équipés d'armes... Mollo, au début. Désormais... 130 résidents. Etant donné que j'ai tranquillement débuté, j'avais fait en sorte d'avoir énormément de ressources et de ne manquer de rien. Mais... du coup... il n'y a plus rien à faire, plus d'attrait et les salles sont sans intérêt. Je n'ai plus de "boulot" pour de nombreux résidents donc ils sont assignés dans les réserves et dans les quartiers. Résultat des courses : ça fornique dans tous les sens et je ne comprends plus rien. Toutes les deux heures un nouveau bébé est en route, y'a des grossesses et des marmots partout, je ne sais plus quoi en faire. Bref c'est le bordel. Une fois sur deux quand je veux assigner un résident j'en sélectionne un autre par inadvertance puisqu'il y en a partout et que la moitié pointent à Vault Emploi. J'ai envoyé Star Paladin pendant de nombreux jours en exploration, elle loote toujours plus ou moins les mêmes items, donc je me retrouve avec des doublons sans intérêt une fois rentrée au bercail. Elle est donc maximisée à fond en SPECIAL et au niveau 50 (le plus élevé). Elle part avec le maximum de RadX (15) et Stimpaks (25), et quand elle explore elle ne chope quasiment aucun objet qui vaille le coup. Du coup les radcafards crèvent en moins de deux et les pillards sont flingués dès la deuxième salle. Plus aucun challenge, plus rien à faire. Je pensais qu'en envoyant un perso durant plusieurs jours en exploration il allait se passer quelque chose d'intéressant (arme de folie, combinaison de la mort, ennemi surpuissant et mythique...). Que dalle. Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 24-06-2015 à 11:04:38 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Fred152 Transactions (0) | Je sais plus qui parlait de The last ship mais je vais commencé la série ce soir, ça a intérêt à être bien |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
foudelou Transactions (2) |
Bah Lars c'est tout simplement le 1er gars en entrant dans la ville si je ne m'abuse
Finalement on s'y fait, faut pas oublier les mods qui vont bien pour améliorer l'ergonomie et d'aller un peu regarder dans les options pour accélérer les vitesses de combat et ce genre de truc Message édité par foudelou le 24-06-2015 à 12:07:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 12:16:05 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Bennoip Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Cette dévaluation du cours de la capsule. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin cette fortune --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 21:26:03 ![]() Y'a combien de développeurs qui bossent sur un projet de type fallout 4 ? |
Koolklem Rooftop KoreanTransactions (0) | Honest trailer Fallout 3 |
foudelou Transactions (2) | Très bon celui là --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | lodéchiotte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | Cette façon d'être paumé dans Fallout au bout d'un moment --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
foudelou Transactions (2) | Ouais, au Hub j'ai eu l'impression de me stuffer comme un enfoiré, j'avais peur d'être overpowered et puis je me suis vite fait remettre en place :x Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-06-2015 à 13:26:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
foudelou Transactions (2) | Ou quand les deathclaw te mettent au sol 3x d'affilée, te laissant avec 3 points d'action qui suffisent même pas à ouvrir l'inventaire --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Fallout Shelter ça a l'air bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |





