Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11650393
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 23-06-2015 à 13:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère pas  [:neostranger]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 13:53:01  profilanswer

n°11650434
Fred152

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 14:05:45  profilanswer

plus jamais 30 fps chez moi :o

n°11650542
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 14:32:29  profilanswer

julien1h a écrit :

Non tu t'en fiches pas :o 30 fps c'est dégueu même si c'est constant :D

Je parlais pour les consoles  [:t_faz:1]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°11651042
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 16:27:48  profilanswer

g bien fait de refaire une partie de f3 après avoir maté le trailer de f4 :love:

le reseau du rail: quelle bande d'attardés :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11651441
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 18:06:07  profilanswer

totoz a écrit :

g bien fait de refaire une partie de f3 après avoir maté le trailer de f4 :love:

le reseau du rail: quelle bande d'attardés :love:

Je me suis fait décapiter par un deathclaw dans ma folle tentative de rejoindre New vegas et j'y ai pas retouché depuis. Après, j'ai vu un speedrun de FNV en 34 minutes (fin en no god no master je crois), il faudrait couper par black mountain en fait... Bon, va falloir retester

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11651980
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 21:06:07  profilanswer

nan mais les deathclaws je me chie dessus dès que j'en vois un malgré mon level 24, ma super armure et toute mes stats d'arme a 100 :o

tiens sinon j'ai eu un putain de bug dans f3: quand on est dans la simulation du dr marron: tout le monde flottait en l'air: en fait flotte invisible dans toute la simu :o le meme bug qui avait touché la 1ere grotte de ma 1ere partie de morrowind :love:

---------------
n°11651981
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-06-2015 à 21:06:15  profilanswer

Painsec a écrit :

Sur PC on voit au delà de 300 fps  :o

:lol:  

Je viens de lire qu'Arkham Knight qui sort aujourd'hui est bridé à 30 fps. Or une ligne de code magique existe sur PC pour passer de 30 à 60. Si cette ligne de code est si simple à gérer, pourquoi ne proposent-ils pas l'option nativement dans les menus, au moins sur PC ?  

Tout ça pour dire : peut être qu'une magouille similaire sera aussi possible sur F4 ? :rêve:  [:cetrio:5]  

Et pour apporter mon petit grain de sel au débat, je pense sincèrement qu'il y a une grosse part d'éducation dans la perception des fps, tout comme il y en a également une pour percevoir les différentes résolutions d'écran (même remarque pour l'audiophilie, mais là je suis moins calé).  
Je me rappelle avec émotion ma folle et naïve jeunesse, où à sa sortie je ne voyais pas la plus-value du Bluray comparé au DVD, ni le 60 fps comparé au 24. Puis j'ai fait du montage vidéo (ça m'a sauvé la mise :D ), j'ai acheté du matos HD et dernièrement un écran plasma. Et ça change la vie. Aller au cinéma est devenu une torture visuelle, où le moindre travelling dédouble les images au point d'en faire de la bouillie, limite illisible. Et quand j'en parle à des "non-initiés" qui sont avec moi au cinoche, ils ne voient pas de quoi je parle. :/

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11652391
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-06-2015 à 23:28:02  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

:lol:  

Je viens de lire qu'Arkham Knight qui sort aujourd'hui est bridé à 30 fps. Or une ligne de code magique existe sur PC pour passer de 30 à 60. Si cette ligne de code est si simple à gérer, pourquoi ne proposent-ils pas l'option nativement dans les menus, au moins sur PC ?  

Tout ça pour dire : peut être qu'une magouille similaire sera aussi possible sur F4 ? :rêve:  [:cetrio:5]  

Et pour apporter mon petit grain de sel au débat, je pense sincèrement qu'il y a une grosse part d'éducation dans la perception des fps, tout comme il y en a également une pour percevoir les différentes résolutions d'écran (même remarque pour l'audiophilie, mais là je suis moins calé).  
Je me rappelle avec émotion ma folle et naïve jeunesse, où à sa sortie je ne voyais pas la plus-value du Bluray comparé au DVD, ni le 60 fps comparé au 24. Puis j'ai fait du montage vidéo (ça m'a sauvé la mise :D ), j'ai acheté du matos HD et dernièrement un écran plasma. Et ça change la vie. Aller au cinéma est devenu une torture visuelle, où le moindre travelling dédouble les images au point d'en faire de la bouillie, limite illisible. Et quand j'en parle à des "non-initiés" qui sont avec moi au cinoche, ils ne voient pas de quoi je parle. :/

Oui c'est tout à fait ça pour l'histoire d'éducation  
Quand tu parles d'audio c'est exactement ça, ma coloc qui regardait ses films sur les HP intégrés de son portable a acheté des enceintes juste après que j'ai installé le son qui pète dans le salon :D
Et pour F4 pas d'inquiétude ils ont dit qu'il n'y aurait pas de bridage sur PC :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11652455
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 23-06-2015 à 23:55:36  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Aller au cinéma est devenu une torture visuelle, où le moindre travelling dédouble les images au point d'en faire de la bouillie, limite illisible. Et quand j'en parle à des "non-initiés" qui sont avec moi au cinoche, ils ne voient pas de quoi je parle. :/

Purée oui les images dédoublées, très difficile à repérer quand on ne fait pas gaffe (ou qu'on s'en fout), puis quand on a l'oeil exercé on ne voit que ça et ça devient insupportable dans un film. La même histoire pour les fps  :(  

Il faut voir la réalité en face, on nous a tous élevé avec des standards bas de gamme [:julm3]

n°11652575
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-06-2015 à 01:44:19  profilanswer

ils ont parlé des mods pour f4 ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 01:44:19  profilanswer

n°11652580
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 24-06-2015 à 01:58:15  profilanswer

totoz a écrit :

ils ont parlé des mods pour f4 ? :o

Oui, le creation kit devrait sortir en 2016 et puis les mods PC seront compatible Xbox et peut-être PS4.  

n°11652621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 06:43:59  answer

Je prends le parie que le premier mode permettra davoir des femmes a poil :o

n°11652653
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2015 à 07:49:18  profilanswer

j'ai relancé le 1, en jouant une brute corps-à-corps ça facilite pas mal le tout début.

par contre je me souviens ce qui rend le jeu difficile à reprendre de nos jours: le côté quêtes bordéliques :D

genre là, première vraie quête, à junktown, le différend qui oppose gizmo et darkwater. ce dernier me dit qu'on va aller se battre, qu'il faut que j'aille voir Lars.

ok, aucun soucis :o à ceci près que j'ai PAS LA MOINDRE IDEE DE QUI EST LARS § et que je le trouve pas dans le bled... :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 24-06-2015 à 07:49:48

---------------
n°11652675
korner

Transactions (3)
Posté le 24-06-2015 à 08:18:52  profilanswer

ouais pareil c'est le bordel.
Entre ce genre de choses, les menus horribles et lents, la souris a 4fps, l'inventaire etc ... j'ai abandonné après 2 ou 3h :(

pourtant j'en ai d'excellents souvenirs du 1 et du 2, mais là y rejouer aujourd'hui c'est pas possible.

je rêve d'un Fallout 2 remasterisé :love:

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 24-06-2015 à 08:20:26

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11652703
Damze

Transactions (1)
Posté le 24-06-2015 à 08:36:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai relancé le 1, en jouant une brute corps-à-corps ça facilite pas mal le tout début.

par contre je me souviens ce qui rend le jeu difficile à reprendre de nos jours: le côté quêtes bordéliques :D

genre là, première vraie quête, à junktown, le différend qui oppose gizmo et darkwater. ce dernier me dit qu'on va aller se battre, qu'il faut que j'aille voir Lars.

ok, aucun soucis :o à ceci près que j'ai PAS LA MOINDRE IDEE DE QUI EST LARS § et que je le trouve pas dans le bled... :fou:

Et t'as pas de boussoles, de map, et encore moins d'indices qui te permettent de distinguer le gugus des autres gars :D
T'as aussi les avancements de quêtes dans l'écran en bas à gauche qui défile vite. Suffit que tu te concentre un peu et tu loupe de précieuses informations (j'ai tourné longtemps dans l'abri 15 en espérant trouver un indice...Alors que le message "la puce n'a pas l'air d'être ici" s'était affiché quand je suis arrivé :o

n°11652709
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2015 à 08:42:35  profilanswer

Damze a écrit :

Et t'as pas de boussoles, de map, et encore moins d'indices qui te permettent de distinguer le gugus des autres gars :D
T'as aussi les avancements de quêtes dans l'écran en bas à gauche qui défile vite. Suffit que tu te concentre un peu et tu loupe de précieuses informations (j'ai tourné longtemps dans l'abri 15 en espérant trouver un indice...Alors que le message "la puce n'a pas l'air d'être ici" s'était affiché quand je suis arrivé :o

spoiler :fou:

Spoiler :

enfin on s'en doute un peu quand même, le truc à 5 bornes du départ sans difficulté, ça ferait cheap :o /jeudemot

---------------
n°11652726
Damze

Transactions (1)
Posté le 24-06-2015 à 08:50:55  profilanswer

Tout le monde le sais voyons  [:lumbahaab:3]

n°11652732
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2015 à 08:52:37  profilanswer

Damze a écrit :

Tout le monde le sais voyons  [:lumbahaab:3]

je me rappelle même plus comment on fait au final, je sais qu'il y a plusieurs solutions mais j'en ai qu'une :D

bref je trouverais tout seul comme un grand :o

---------------
n°11652838
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 09:31:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

La magie de Fallout c'est qu'il y a un bouton "poser une question" quand tu causes aux pnj où tu écris toi même ce que tu veux. Ecrit "Lars" et on va sûrement te dire qui c'est.
On oublie souvent ce vieil héritage des jeux textuels :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11652856
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2015 à 09:36:23  profilanswer

mr chat a écrit :

La magie de Fallout c'est qu'il y a un bouton "poser une question" quand tu causes aux pnj où tu écris toi même ce que tu veux. Ecrit "Lars" et on va sûrement te dire qui c'est.
On oublie souvent ce vieil héritage des jeux textuels :o

ah ptain ouais en plus je suis tombé sur le bouton juste avant :D

je ferais ça :D

---------------
n°11652903
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 09:48:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ptain ouais en plus je suis tombé sur le bouton juste avant :D

je ferais ça :D

Bon, après, t'as 9 chances sur 10 d'avoir "je ne sais pas de quoi tu parles" comme réponse mais ça dépanne.  

L''autre option c'est de demander au type à l'entrée de la ville une description du patelin. Y a toujours ça dans les JDR. Fallout ne déroge pas à la règle. Parfois ça aide.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11652911
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 09:50:13  profilanswer

Il marche ce bouton?  :ouch:  
J'ai toujours cru que peut importe ce qu'on écrivait le mec en face ne comprenait pas... J'aurai ptet pas du leur demander comment changer le plomb en caps  :o

n°11653215
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 11:04:08  profilanswer

Petit retour d'expérience après avoir pas mal joué au Free to Play Fallout Shelter. (rebooté mon abri 3 fois, cette fois c'était la bonne)

J'ai bien pris mon temps au début. Donc tranquillement quelques marmots, des salles doucement construites sans aller trop vite, des résidents équipés d'armes... Mollo, au début.

Désormais... 130 résidents.
Tous les types de salles construits. (dont Usine Nuka Cola)
Avec les "boîtes bonus" j'ai obtenu un personnage surpuissant "Star Paladin Cross" (issue de Fallout 3 de mémoire mais sans certitude).

Etant donné que j'ai tranquillement débuté, j'avais fait en sorte d'avoir énormément de ressources et de ne manquer de rien. Mais... du coup... il n'y a plus rien à faire, plus d'attrait et les salles sont sans intérêt.

Je n'ai plus de "boulot" pour de nombreux résidents donc ils sont assignés dans les réserves et dans les quartiers.

Résultat des courses :

ça fornique dans tous les sens et je ne comprends plus rien. Toutes les deux heures un nouveau bébé est en route, y'a des grossesses et des marmots partout, je ne sais plus quoi en faire.
Je ne comprends plus les liens de parentés, une fois à l'âge adulte ils sont "sans emploi" et errent dans les couloirs puisque je n'ai même plus de place dans les quartiers et aucune envie d'en construire d'autres.

Bref c'est le bordel. Une fois sur deux quand je veux assigner un résident j'en sélectionne un autre par inadvertance puisqu'il y en a partout et que la moitié pointent à Vault Emploi.
Le jeu m'échange leur place sans que je le veuille et ça met le foutoir dans mon organisation.

J'ai envoyé Star Paladin pendant de nombreux jours en exploration, elle loote toujours plus ou moins les mêmes items, donc je me retrouve avec des doublons sans intérêt une fois rentrée au bercail.
Ce personnage était déjà très fort mais vu que je m'emmerdais je l'ai boostée à fond dans toutes ses compétences dans les salles de sport, etc.

Elle est donc maximisée à fond en SPECIAL et au niveau 50 (le plus élevé). Elle part avec le maximum de RadX (15) et Stimpaks (25), et quand elle explore elle ne chope quasiment aucun objet qui vaille le coup.
Elle revient avec 80 items à chaque fois donc ça m'a permis d'équiper TOUS mes résidents d'armes et de tenues. Youpi.

Du coup les radcafards crèvent en moins de deux et les pillards sont flingués dès la deuxième salle.

Plus aucun challenge, plus rien à faire.

Je pensais qu'en envoyant un perso durant plusieurs jours en exploration il allait se passer quelque chose d'intéressant (arme de folie, combinaison de la mort, ennemi surpuissant et mythique...). Que dalle.

Message cité 2 fois
Message édité par Skylvind le 24-06-2015 à 11:04:38

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°11653230
Fred152

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 11:07:38  profilanswer

Je sais plus qui parlait de The last ship mais je vais commencé la série ce soir, ça a intérêt à être bien :o

n°11653260
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 11:15:36  profilanswer

Skylvind a écrit :

Résultat des courses :

ça fornique dans tous les sens et je ne comprends plus rien. Toutes les deux heures un nouveau bébé est en route, y'a des grossesses et des marmots partout, je ne sais plus quoi en faire.

'tain [:rofl]

Skylvind a écrit :

Je ne comprends plus les liens de parentés, une fois à l'âge adulte ils sont "sans emploi" et errent dans les couloirs puisque je n'ai même plus de place dans les quartiers et aucune envie d'en construire d'autres.

Ce niveau de réalisme [:rudolf hoax:2]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°11653501
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-06-2015 à 12:06:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bah Lars c'est tout simplement le 1er gars en entrant dans la ville si je ne m'abuse :o
Faut pas déconner non plus c'est tout petit Junktown y a pas 300 pnj ni 300 trucs à faire :o
PS : pour le vault 15 j'ai été obligé de regarder une soluce donc c'est pas plus mal de te faire spoiler :whistle:

korner a écrit :

ouais pareil c'est le bordel.
Entre ce genre de choses, les menus horribles et lents, la souris a 4fps, l'inventaire etc ... j'ai abandonné après 2 ou 3h :(

pourtant j'en ai d'excellents souvenirs du 1 et du 2, mais là y rejouer aujourd'hui c'est pas possible.

je rêve d'un Fallout 2 remasterisé :love:

Finalement on s'y fait, faut pas oublier les mods qui vont bien pour améliorer l'ergonomie et d'aller un peu regarder dans les options pour accélérer les vitesses de combat et ce genre de truc
Et ne pas monter trop en réso visiblement vu qu'on ne voit plus aucun détail :o
Puis faut fouiller un peu, genre j'ai découvert en arrivant au hub qu'on avait bel et bien un journal de quêtes :o

Message édité par foudelou le 24-06-2015 à 12:07:28

---------------
n°11653532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 12:16:05  answer

Skylvind a écrit :

Petit retour d'expérience après avoir pas mal joué au Free to Play Fallout Shelter. (rebooté mon abri 3 fois, cette fois c'était la bonne)

J'ai bien pris mon temps au début. Donc tranquillement quelques marmots, des salles doucement construites sans aller trop vite, des résidents équipés d'armes... Mollo, au début.

Désormais... 130 résidents.
Tous les types de salles construits. (dont Usine Nuka Cola)
Avec les "boîtes bonus" j'ai obtenu un personnage surpuissant "Star Paladin Cross" (issue de Fallout 3 de mémoire mais sans certitude).

Etant donné que j'ai tranquillement débuté, j'avais fait en sorte d'avoir énormément de ressources et de ne manquer de rien. Mais... du coup... il n'y a plus rien à faire, plus d'attrait et les salles sont sans intérêt.

Je n'ai plus de "boulot" pour de nombreux résidents donc ils sont assignés dans les réserves et dans les quartiers.

Résultat des courses :

Bref c'est le bordel. Une fois sur deux quand je veux assigner un résident j'en sélectionne un autre par inadvertance puisqu'il y en a partout et que la moitié pointent à Vault Emploi.
Le jeu m'échange leur place sans que je le veuille et ça met le foutoir dans mon organisation.

J'ai envoyé Star Paladin pendant de nombreux jours en exploration, elle loote toujours plus ou moins les mêmes items, donc je me retrouve avec des doublons sans intérêt une fois rentrée au bercail.
Ce personnage était déjà très fort mais vu que je m'emmerdais je l'ai boostée à fond dans toutes ses compétences dans les salles de sport, etc.

Elle est donc maximisée à fond en SPECIAL et au niveau 50 (le plus élevé). Elle part avec le maximum de RadX (15) et Stimpaks (25), et quand elle explore elle ne chope quasiment aucun objet qui vaille le coup.
Elle revient avec 80 items à chaque fois donc ça m'a permis d'équiper TOUS mes résidents d'armes et de tenues. Youpi.

Du coup les radcafards crèvent en moins de deux et les pillards sont flingués dès la deuxième salle.  

Plus aucun challenge, plus rien à faire.

Je pensais qu'en envoyant un perso durant plusieurs jours en exploration il allait se passer quelque chose d'intéressant (arme de folie, combinaison de la mort, ennemi surpuissant et mythique...). Que dalle.

Troisième abri comme toi pour moi, et comme toi, c'est le bon :)
Je n'en suis pas aussi loin, mais je l'ai mitonné aux petits oignons.
J'ai compris lors de mes précédentes tentatives qu'il était prioritaire de remplir quasi-intégralement ses salles avant de s'agrandir trop.
Résultat des courses, j'ai volontairement décalé la salle radio et appliqué un contrôle des naissances très strict à partir du moment ou j'ai pu accéder aux salles d'amélioration.
J'ai chopé Three Dogs (le type de la radio). Je l'ai upgradé, et cela fait maintenant plus de 2 jours qu'il est dans les Terres désolées, en super armure et avec un Mini Fat Man. Il n'est pas encore 50, mais le sera avant d'avoir épuisé ses stimpacks (il lui en reste 9 et il est level 47).
Quand je regarde, il explose des maitres super-mutants au petit déj entre deux écorcheurs de l'Enclave.

Bref, je vais poursuivre la croissance de la base, mais le jeu n'est manifestement pas conçu pour durer.
Avec un peu de bol (perso or, arme or et armure or), cela devient un jeu d'enfant.

n°11655518
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-06-2015 à 21:18:15  profilanswer

http://i.imgur.com/hu0M6s9.png?1
http://i.imgur.com/17ZPcte.png

---------------
n°11658216
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 17:39:06  profilanswer

Le cours de la capsule est assez bas en ce moment :o
http://i.imgur.com/VJY3PvWl.jpg

n°11658612
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-06-2015 à 20:02:39  profilanswer

Cette dévaluation du cours de la capsule. :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11658885
totoz
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 22:06:51  profilanswer

'tin cette fortune :love: jvais pouvoir faire des courses a paradise falls :love:

---------------
n°11661856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 21:26:03  answer

Y'a combien de développeurs qui bossent sur un projet de type fallout 4 ?

n°11662047
Koolklem
Rooftop Korean
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 22:50:27  profilanswer

n°11662062
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-06-2015 à 22:58:16  profilanswer

Très bon celui là :D

---------------
n°11662095
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-06-2015 à 23:17:59  profilanswer

lodéchiotte :love:
chinese ipod :love:

---------------
n°11662728
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2015 à 13:19:51  profilanswer

Cette façon d'être paumé dans Fallout au bout d'un moment [:drdude]  
"Bon alors j'ai le sentiment d'inachevé au Hub, j'ai LA boneyard en vue, les children of the cathedral, necropolis, the glow .. par où commencer [:figti] "

---------------
n°11662733
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-06-2015 à 13:21:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Cette façon d'être paumé dans Fallout au bout d'un moment [:drdude]  
"Bon alors j'ai le sentiment d'inachevé au Hub, j'ai LA boneyard en vue, les children of the cathedral, necropolis, the glow .. par où commencer [:figti] "

j'avance dans ma partie, ptain la difficulté est velue quand même, faut bien sauvegarder tout le temps :D

---------------
n°11662738
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2015 à 13:23:31  profilanswer

Ouais, au Hub j'ai eu l'impression de me stuffer comme un enfoiré, j'avais peur d'être overpowered et puis je me suis vite fait remettre en place :x
Y a même de quoi rager par moments, quand tu passes chaque tour à te soigner :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-06-2015 à 13:26:03

---------------
n°11662862
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-06-2015 à 14:51:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais, au Hub j'ai eu l'impression de me stuffer comme un enfoiré, j'avais peur d'être overpowered et puis je me suis vite fait remettre en place :x  
Y a même de quoi rager par moments, quand tu passes chaque tour à te soigner :o

quand tu sors deux dmg min de suite et que tu manges un crit direct :fou:

d'ailleurs je me rappelais plus que c'était autant aléatoire, genre le coutal 3-18 [:tinostar]

---------------
n°11662953
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2015 à 15:54:58  profilanswer

Ou quand les deathclaw te mettent au sol 3x d'affilée, te laissant avec 3 points d'action qui suffisent même pas à ouvrir l'inventaire :o

---------------
n°11663846
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 10:45:40  profilanswer

Fallout Shelter ça a l'air bien sympa

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)