Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11643622
Damze

Transactions (1)
Posté le 20-06-2015 à 16:34:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1) Vats of Goo
2) Metallic Monk
3) The Vault of the Future
4) Radiation Storm
5) City of the Dead

 

En parlant de ça, j'avais une fois entendu "Vats of Goo" à la télé...Durant un reportage sur l'Audi R8 sur D8 x)


Message édité par Damze le 20-06-2015 à 16:39:12
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 16:34:24  profilanswer
 

n°11643674
Fred152

Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 17:13:52  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 :fou:  :fou:  
 
En français, "juste" est limitatif, alors non on ne dit pas "c'est juste magnifique", ni "juste" suivi de n'importe quel superlatif à l'anglo-saxone à coup de "juste énorme" et autres "juste génial", :fou: :fou:
 
"La BO est magnifique" c'est quand même mieux...


 
Ton commentaire est juste inutile  [:eeco:1]

n°11643676
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-06-2015 à 17:14:39  profilanswer
 


 
Je te conseille d'utiliser un mod manager tel que Mod Organizer, ca automatise tout le process et sans polluer ton dossier d'install pour MO (tout est injecté au moment ou tu lances le jeux).

n°11643736
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 18:00:06  profilanswer
 


 
Y'a un fan qui est passé à l'acte.  [:fallout3:1]  
 
En effet, les développeurs de Fallout 4 ont reçu la lettre suivante envoyée aux bureaux de Bethesda :
 
http://i.imgur.com/yXIm2RW.jpg
 
Accompagnée d'un colis de près de 5 kg :
 
http://i.imgur.com/S2Mfx3l.jpg
 
 
 
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11643776
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-06-2015 à 18:30:04  profilanswer
 

deja posté :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11643839
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 19:15:13  profilanswer
 

[:fallout3:3]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11643842
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 19:17:32  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 :fou:  :fou:  
 
En français, "juste" est limitatif, alors non on ne dit pas "c'est juste magnifique", ni "juste" suivi de n'importe quel superlatif à l'anglo-saxone à coup de "juste énorme" et autres "juste génial", :fou: :fou:
 
"La BO est magnifique" c'est quand même mieux...


C'est plus rapide que "tout simplement" ou "tout bonnement" :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11643846
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-06-2015 à 19:19:44  profilanswer
 


les synth raiders vont te faire le Q a coups de minigun :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11643951
kenio62

Transactions (3)
Posté le 20-06-2015 à 20:03:56  profilanswer
 

C'est quand qu'il est dispo sur Android :cry:

n°11644108
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-06-2015 à 21:46:03  profilanswer
 

kenio62 a écrit :

C'est quand qu'il est dispo sur Android :cry:


 
Dans quelques mois. patience.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 21:46:03  profilanswer
 

n°11644258
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-06-2015 à 23:37:11  profilanswer
 

Pour information, quand Trials Frontier est sorti, il y a aussi eu quelques mois de décalages entre iOS et Android (tout aussi frustrants au passage). Je suppose que les multiples versions de ce dernier ne facilitent pas les portages...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11644645
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 11:31:56  profilanswer
 

Je viens de le voir sur une tablette c'est pas magique... d'après la joueuse qui possède cette tablette : ça ram, ça plante et ça bug  [:poooop]  mais c'est cool quand même  [:cend]  
 
effectivement je vois mal ce jeu tourner sur mon smartphone... pourquoi ça ne sort pas aussi sur pc  [:fegafobobos:2]  
 
Il n'y a pas moyen de bricoler un truc avec un émulateur ? (j'ai pas encore vraiment cherché  :o )
 
Par contre on tombe déjà rapidement sur ce genre de résultat : http://www.files-pc.com/downloads/fallout-shelter/
Mais j'ai juste l'impression que je vais devoir réinstaller windows si je m'amuse à exécuter ça  :sweat:

n°11644654
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-06-2015 à 11:36:56  profilanswer
 

Quand il sortira sur Android, il existe un émulateur Android sur PC : BlueStacks. Je l'ai testé sur Trials Frontier (oui je sais j'en parle souvent, mais c'est mon seul jeu smartphone XD), il ma foi il marche plutôt bien ! En théorie selon les jeux il peut reconnaître les pads, mais au pire associez à ça à un Xpadder ou assimilé, et tout roulera. Enfin je dis ça, mais à tous les coups ce jeu là sera meilleur à la souris je pense.
 
Bref, je suppose qu'il doit exister un équivalent de BlueStacks pour iOS ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11645082
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 16:45:35  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 :fou:  :fou:  
 
En français, "juste" est limitatif, alors non on ne dit pas "c'est juste magnifique", ni "juste" suivi de n'importe quel superlatif à l'anglo-saxone à coup de "juste énorme" et autres "juste génial", :fou: :fou:
 
"La BO est magnifique" c'est quand même mieux...


 
 
On dit "tout simplement" en bon francais... La BO est tout simplement magnifique...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°11645090
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 16:48:34  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


C'est plus rapide que "tout simplement" ou "tout bonnement" :o


 
C'est pas plus rapide, ce sont simplement des illetrés qui ont fait circuler cette vague traduction niveau google du "just" anglo saxon


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°11645097
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-06-2015 à 16:55:46  profilanswer
 

Oui merci on est au courant :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11645269
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-06-2015 à 18:30:37  profilanswer
 

je viens de commencer la série "the last ship" : la bonne odeur falloutesque qui en ressort :love: l'enclave toussa toussa :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11645305
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-06-2015 à 18:51:52  profilanswer
 

Pourtant il n'y a rien d'illogique là dedans je trouve : "c'est juste magnifique, aucun besoin de rajouter de mots".  
 
Non ?  :??:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11645322
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-06-2015 à 19:00:08  profilanswer
 

OSEF ! VG LES GRAMMAR NAZIS, merci :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11645523
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 20:44:18  profilanswer
 

totoz a écrit :

je viens de commencer la série "the last ship" : la bonne odeur falloutesque qui en ressort :love: l'enclave toussa toussa :love:


Merci pour le partage  [:simonh14]  
 

totoz a écrit :

OSEF ! VG LES GRAMMAR NAZIS, merci :o


+1 perso RAF

n°11645797
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-06-2015 à 23:53:54  profilanswer
 

Ça change des Fallout 1 & 2 nazis.  [:mamamox]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11645800
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-06-2015 à 23:56:16  profilanswer
 

le grammar nazi lambda est l'equivalent du raider lambda :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11645867
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-06-2015 à 01:01:33  profilanswer
 

J'ai recommencé Fallout 1 ... chaud chaud [:atropos] Je doute tenir jusqu'à la fin :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11645869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 01:02:33  answer
 

Attends quand tu voudras refaire fallout 2, rien que le temple tu souffriras :D.

n°11645879
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-06-2015 à 01:09:44  profilanswer
 

Bah si c'est l'histoire des combats ça va, mais bon ça a vieilli quand même .. ça n'a plus le charme d'antan je trouve :sweat: Entre les 256 nuances de marron, les discussions un peu mécaniques, le manque de journal de quête, les recherches d'interactions dans le décor, le log en bas de l'écran.. puis le français est dégueulasse en plus d'être incompatible avec Fixt du coup tout en anglais c'est un poil rébarbatif aussi :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11645961
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 22-06-2015 à 08:03:12  profilanswer
 

faut jouer en vo c'est sûr :D
 
mais c'est sûr que ça manque un poil de rythme!
 
j'ai profité des soldes pour chopper fo1+2 pour 5€, vu qu'à l'époque on mes les avait "prêtés"  [:eric le-looser]  
 
et comme ça, j'ai une bonne raison de les refaire :love:
 
et de trouver l'arme la plus géniale du jeu: le bozar :love: :love:
http://vignette2.wikia.nocookie.net/fallout/images/8/81/Fo2_Bozar.png/revision/latest?cb=20150124174930&path-prefix=fr


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11645993
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 08:36:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

faut jouer en vo c'est sûr :D
 
mais c'est sûr que ça manque un poil de rythme!
 
j'ai profité des soldes pour chopper fo1+2 pour 5€, vu qu'à l'époque on mes les avait "prêtés"  [:eric le-looser]  
 
et comme ça, j'ai une bonne raison de les refaire :love:
 
et de trouvervoler l'arme la plus géniale du jeu: le bozar :love: :love:
http://vignette2.wikia.nocookie.ne [...] -prefix=fr


 [:cbrs]

n°11646086
Damze

Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 09:32:47  profilanswer
 

Necropolis :D
 
"Ho tiens un PNJ goule "parler"."
*se fait attaquer alors qu'il était à côté"  
 
Ce truc de vicelard  :D

n°11646170
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-06-2015 à 10:03:11  profilanswer
 

aucune pitié pour la vermine :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11646214
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 22-06-2015 à 10:23:02  profilanswer
 

ah ben clairement, les goules, c'est autokill. ils pensent comme des humains mais sont différents physiquement donc ils ne méritent pas de vivre [:ooinverse]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11646392
Damze

Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 11:19:38  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Roy%20Philips

n°11646754
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-06-2015 à 13:09:08  profilanswer
 

Super déjà qu'il faut prendre le réflexe de sauvegarder toutes les 3 sec, maintenant je me prends des crashs régulièrement  [:massys]
edit : fallout 1 hein


Message édité par foudelou le 22-06-2015 à 13:11:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11646759
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 13:10:38  profilanswer
 

mais cessez de jouer à ces jeux mobile à la con. c'est le sida ces choses là [:beleg]

n°11646767
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 13:11:59  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

mais cessez de jouer à ces jeux mobile à la con. c'est le sida ces choses là [:beleg]


Quand t'es au boulot, ça dépanne bien :p. Sinon, chez moi, j'ai un gros ... PC ;).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11646811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 13:29:17  answer
 

Je n'ai eu aucun plantage ou presque sur F1 et très peu sur F2. Ils ont bien tout patché, c'est beau, c'est très souvent fluide, beau boulot !


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 13:44:40
n°11646812
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-06-2015 à 13:30:31  profilanswer
 

3 crashs en 1h avec fallout@gog + Fixt, je comprends pas bien :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11646867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 13:44:52  answer
 

Essaye avec un PNO sinon ?

n°11646881
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 22-06-2015 à 13:48:48  profilanswer
 

foudelou a écrit :

3 crashs en 1h avec fallout@gog + Fixt, je comprends pas bien :/


 
je le trouve même pas sur gog :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11646925
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-06-2015 à 13:58:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

je le trouve même pas sur gog :D

Ils sont plus disponibles dessus http://www.gog.com/news/removed_fr [...] _2_tactics


Message édité par foudelou le 22-06-2015 à 13:59:07

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11646949
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 22-06-2015 à 14:05:19  profilanswer
 

ah en effet, mauvais timing!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11648252
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-06-2015 à 20:15:51  profilanswer
 

Fallout 4 tourne en 1080p et à 30 images par seconde sur Xbox One et PlayStation 4. Aucune limite de résolution ou de framerate sur PC.


 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)