| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent : En parlant de ça, j'avais une fois entendu "Vats of Goo" à la télé...Durant un reportage sur l'Audi R8 sur D8 x) Message édité par Damze le 20-06-2015 à 16:39:12 |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Fred152 Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kenio62 Transactions (3) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 21:46:03 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour information, quand Trials Frontier est sorti, il y a aussi eu quelques mois de décalages entre iOS et Android (tout aussi frustrants au passage). Je suppose que les multiples versions de ce dernier ne facilitent pas les portages... --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Je viens de le voir sur une tablette c'est pas magique... d'après la joueuse qui possède cette tablette : ça ram, ça plante et ça bug |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Quand il sortira sur Android, il existe un émulateur Android sur PC : BlueStacks. Je l'ai testé sur Trials Frontier (oui je sais j'en parle souvent, mais c'est mon seul jeu smartphone XD), il ma foi il marche plutôt bien ! En théorie selon les jeux il peut reconnaître les pads, mais au pire associez à ça à un Xpadder ou assimilé, et tout roulera. Enfin je dis ça, mais à tous les coups ce jeu là sera meilleur à la souris je pense.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
foudelou Transactions (2) | Oui merci on est au courant --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de commencer la série "the last ship" : la bonne odeur falloutesque qui en ressort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pourtant il n'y a rien d'illogique là dedans je trouve : "c'est juste magnifique, aucun besoin de rajouter de mots". --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | OSEF ! VG LES GRAMMAR NAZIS, merci --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le grammar nazi lambda est l'equivalent du raider lambda --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | J'ai recommencé Fallout 1 ... chaud chaud --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 01:02:33 ![]() Attends quand tu voudras refaire fallout 2, rien que le temple tu souffriras |
foudelou Transactions (2) | Bah si c'est l'histoire des combats ça va, mais bon ça a vieilli quand même .. ça n'a plus le charme d'antan je trouve --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | faut jouer en vo c'est sûr --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Damze Transactions (1) | Necropolis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aucune pitié pour la vermine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ben clairement, les goules, c'est autokill. ils pensent comme des humains mais sont différents physiquement donc ils ne méritent pas de vivre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Damze Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Super déjà qu'il faut prendre le réflexe de sauvegarder toutes les 3 sec, maintenant je me prends des crashs régulièrement Message édité par foudelou le 22-06-2015 à 13:11:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 13:29:17 ![]() Je n'ai eu aucun plantage ou presque sur F1 et très peu sur F2. Ils ont bien tout patché, c'est beau, c'est très souvent fluide, beau boulot ! Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 13:44:40 |
foudelou Transactions (2) | 3 crashs en 1h avec fallout@gog + Fixt, je comprends pas bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 13:44:52 ![]() Essaye avec un PNO sinon ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
foudelou Transactions (2) |
Ils sont plus disponibles dessus http://www.gog.com/news/removed_fr [...] _2_tactics Message édité par foudelou le 22-06-2015 à 13:59:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah en effet, mauvais timing! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |