| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 19:50:31 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Déçu par la technique (après la claque TW3 c'est dur n'empêche)
|
gliterr Transactions (0) |
Oui, j'ai aussi trouvé perso. Bon, la physique du clébard me rassure, ca va pas être la révolution
Message édité par gliterr le 03-06-2015 à 21:21:11 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | C'est clair que techniquement c'est pas impressionnant, mais ça reste fallout bordellll --------------- Rien. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pourquoi Boston ? Pas très sexy comme ville. En espérant qu'elle s'insère bien dans le background du jeu comme j'ai pu le lire ici ou là.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon, j'économise d'ores et déjà pour acheter une nouvelle config a la sortie de fallout 4 Message édité par durandal2 le 04-06-2015 à 07:00:39 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 08:30:33 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ca chouine pas mal sur les graphismes mais personne n'a été traumatisé par les armes en mousse de F3 ? Les dialogues d'enfants de 10 ans ? Les quêtes fedex non scénarisées et les quêtes scénarisées toutes manichéenne ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Fallout 3 faut oublier, New Vegas tenait bien plus la route --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Moi ça me va. Je sature là niveau dragons, goblins, etc...
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
korner Transactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) | Mais arrêtez de préco des jeux AAA
Ben c'est surtout qu'on en sait rien de tout ce qui est autre que les graphismes Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-06-2015 à 12:05:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Idem, je suis hypé comme rarement J'ai aussi envie de croire aux rumeurs d'il y a un an du coup
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-06-2015 à 12:58:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Le design des niveaux est assez incompatible entre un mode birdview et FPS. Déjà que FPS et TPS c'est assez tendu XD |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
Message édité par ttyb0 le 04-06-2015 à 13:24:29 |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi ça serait déconnant ? Une vue qui délimite le niveau où tu es en strate avec une surbrillance des objets utilisables/importants ça me parait pas ultra complexe
--------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
foudelou Transactions (2) | Ah ben j'y crois pas du tout au truc en gras --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 15:00:31 ![]()
|
Mécréant
J'suis châtain, barbu mais pas gros. Et je comprends ton goût pour les rousses. Toi aussi t'as choisi Triss dans Witcher 3 ? Message édité par mr chat le 04-06-2015 à 15:16:20 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'ai vraiment un soucis avec ce trailer, on voit pas grand chose de neuf, aucune surprise à la manière de l'apparition des dragons dans le trailer de Skyrim, graphiquement on alterne entre le maginfique (très rare hein, genre le plan avec la brahmine, ces couleurs/lumières |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 16:42:53 ![]() Je ne sais pas mais si cette vue est inexploitable et s'ils ne font pas un effort sur le style et les graphismes ça serait peut-être sans moi, c'est dommage d'en arriver là cependant c'est le seul moyen de sanctionner. |
foudelou Transactions (2) | Parle pour toi :s --------------- Normal people are people you don't know well |
Quand au coté manichéen, je suis désolé, mais tant que Bethesda compte vendre le jeu par millions, on oublie complètement ce que l'on pouvait trouver dans les deux premiers Fallout.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 04-06-2015 à 19:25:13 |
foudelou Transactions (2) | Ben la preuve avec FNV qui s'est mieux vendu que le 3 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-06-2015 à 19:17:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
kenjirom Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nazme06 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |