Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11587982
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 19:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/bPkdxR7.jpg  

Qui l'ajoute en smiley ? :D

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 19:50:31  profilanswer

n°11587986
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 19:52:20  profilanswer

Déçu par la technique (après la claque TW3 c'est dur n'empêche)
Mais hypé globalement :o

n°11588244
gliterr

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 21:18:31  profilanswer

mini nutz a écrit :

Je trouve qu'il y aune grosse difference graphique entre les scenes du debut et celle de fin du trailer...

Oui, j'ai aussi trouvé perso.
Genre, dans les photos postés plus haut, le point, on dirait du F3 avec des mods. D'autres scènes sont bien plus sympas.

Bon, la physique du clébard me rassure, ca va pas être la révolution :(

A voir les configs demandés en comparaison.

Message édité par gliterr le 03-06-2015 à 21:21:11
n°11588250
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-06-2015 à 21:20:41  profilanswer

[:kamikaze24:1]

n°11588259
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 21:27:53  profilanswer

C'est clair que techniquement c'est pas impressionnant, mais ça reste fallout bordellll [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Rien.
n°11588263
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-06-2015 à 21:28:33  profilanswer

Pourquoi Boston ? Pas très sexy comme ville. En espérant qu'elle s'insère bien dans le background du jeu comme j'ai pu le lire ici ou là.  

foudelou a écrit :

Mais ça change quoi d'aller nettoyer la légion de césar à Nipton alors que t'es sensé retrouver ton père tout ça ?

Dans ma tête, j'ai toujours considéré que je jouais le même perso dans F3 et FNV. Après avoir retrouvé papa, j'ai voyagé, me suis retrouvé à Vegas, ai trouvé un job de coursier et en voiture Simone !  :)  
Ambitieux projet en tout cas, je ne connaissais pas du tout !

KennyKnafou a écrit :

Déçu par la technique (après la claque TW3 c'est dur n'empêche)
Mais hypé globalement :o

Un peu pareil. Je ne m'attendais pas à du GTAV car ça n'a jamais été la came de Bethesda, mais j'avoue avoir été graphiquement 10x plus bluffé par le trailer de Skyrim en 2011 que sur F4 en 2015. J'espère que la conférence va envoyer du lourd histoire de dissiper tout ça. ^o^

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11588390
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-06-2015 à 22:29:05  profilanswer

Me tarde le "in-game"  :bounce:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11588477
gliterr

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:13:54  profilanswer

330tdx2 a écrit :

C'est clair que techniquement c'est pas impressionnant, mais ça reste fallout bordellll [:jean-pierre defrog:3]

+1
Fallout, c'est une ambiance, c'est un tout.

Bon, ceci dit, j'ai vraiment été gavé au bout d'un moment par les couleurs maronnasses du précédet opus, et là, on retrouve les mêmes  :(

n°11588676
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 07:00:15  profilanswer

bon, j'économise d'ores et déjà pour acheter une nouvelle config a la sortie de fallout 4 :o

Message édité par durandal2 le 04-06-2015 à 07:00:39

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°11588770
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 08:30:33  profilanswer

gliterr a écrit :

+1
Fallout, c'est une ambiance, c'est un tout.

Bon, ceci dit, j'ai vraiment été gavé au bout d'un moment par les couleurs maronnasses du précédet opus, et là, on retrouve les mêmes  :(

Ben ya pas de filtre vert/orange déjà.  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 08:30:33  profilanswer

n°11588930
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:49:36  profilanswer

Ca chouine pas mal sur les graphismes mais personne n'a été traumatisé par les armes en mousse de F3 ? Les dialogues d'enfants de 10 ans ? Les quêtes fedex non scénarisées et les quêtes scénarisées toutes manichéenne ?  

C'est de ça dont j'ai peur.

Parce qu'en revanche les graphismes bah j'm'attendais pas à des folies venant de Bethesda et l'ambiance ils ont toujours été bons.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11589006
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:07:06  profilanswer

Fallout 3 faut oublier, New Vegas tenait bien plus la route [:bobbyfrasier:4]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11589036
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 10:13:26  profilanswer

mr chat a écrit :

Ca chouine pas mal sur les graphismes mais personne n'a été traumatisé par les armes en mousse de F3 ? Les dialogues d'enfants de 10 ans ? Les quêtes fedex non scénarisées et les quêtes scénarisées toutes manichéenne ?  

Parce qu'en revanche les graphismes bah j'm'attendais pas à des folies venant de Bethesda et l'ambiance ils ont toujours été bons.

on a bien compris que c'était ta fixette, t'en fais pas :o

falaenthor a écrit :

[:chucktesta]  

trop proche de fo3 que j'avais retourné pour avoir le courage d'attaquer nv :/ vraiment pas d'innovation!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11589150
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:44:27  profilanswer

Moi ça me va. Je sature là niveau dragons, goblins, etc...

Pour 1x on va taper autre chose que des orcs  :D

n°11589173
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:50:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

on a bien compris que c'était ta fixette, t'en fais pas :o

Ca fait des années que j'ai pas fait mon sermon et que j'ai plus l'occasion de faire connaître Bethesda. J'en profite là :o

TheCreator a écrit :

[:chucktesta]  

trop proche de fo3 que j'avais retourné pour avoir le courage d'attaquer nv :/ vraiment pas d'innovation!

Bah niveau graphisme ouais mais rien que niveau gameplay les compétences fonctionnent plus de la même manière, les dialogues ont des répercutions et y a un vrai scenario. C'est pas tip top pour un jdr ?

Sinon j'aime le nouveau titre du topic. C'est qui le taulier ? Il a droit à un bisou :o

---------------
n°11589183
korner

Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 10:52:58  profilanswer

60 € la préco sur Steam  [:kazama:2]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11589187
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 10:54:10  profilanswer

korner a écrit :

60 € la préco sur Steam  [:kazama:2]

déjà 50€ pour fo3 day 1 en magasin, je me suis saigné :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11589503
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 12:03:06  profilanswer

Mais arrêtez de préco des jeux AAA [:mrtritium:2]
Ils ont pas besoin de votre argent et ça les encourage à sortir un jeu à moitié fini. Déjà qu'avec Bethesda il faut leur finir le travail depuis morrowind..

mr chat a écrit :

Ben c'est surtout qu'on en sait rien de tout ce qui est autre que les graphismes [:vieux slip]
Les graphismes c'est tout ce qu'on peut juger, et encore le trailer ne veut rien dire.
Même question ambiance ça peut ne pas être du tout retranscrit in game :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-06-2015 à 12:05:10

---------------
n°11589557
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:17:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben c'est surtout qu'on en sait rien de tout ce qui est autre que les graphismes [:vieux slip]  
Les graphismes c'est tout ce qu'on peut juger, et encore le trailer ne veut rien dire.
Même question ambiance ça peut ne pas être du tout retranscrit in game :o

Pas faux. J'ai perdu espoir en fait. Et pourtant j'attends le jeu  [:kolombin]  

---------------
n°11589680
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 12:58:12  profilanswer

Idem, je suis hypé comme rarement :D Je suis clairement pas objectif sur le coup et j'ai vraiment envie de croire à un soudain réveil du studio :D

J'ai aussi envie de croire aux rumeurs d'il y a un an du coup [:agkklr] https://www.reddit.com/r/Fallout/co [...] fallout_4/
Quelques passages qui m'ont marqué, dans un sens ou dans l'autre :o

Citation :

• In Fallout 4, you are in Boston, and it takes place in the year 2287, exactly 10 years after Fallout 3. In Fallout 4, mixing things up, we are making the game more "Story Based" and the player character will finally talk, and narrate his storyline.
  • The map of Fallout 4 is about 3 times the size of Skyrim. The reason for this is to make a much more realistic and interactive world, that players can always find new things, even if they have played it for years after release.
  • The Railroad returns from Fallout 3, where you only had a small glimpse of it during the "Replicated man" quest. In this game, they are a full faction and are much larger.
  • The first version that will be released is being developed for Playstation 4, Xbox One and PC. This version uses a brand new engine built from the ground up to take advantage of the power of next gen systems. Absolutely everything is new, and no assets or scrips are being used from Fallout 3/NV or Skyrim.
  • Fallout 4 will also be available on Playstation 3 and Xbox 360. This version is also being developed by Bethesda Game Studios, but will release a year after the advanced version. This version runs on the Creation Engine, the same engine that powered Skyrim.
  • Fallout 4 plays similar to Fallout 3 and New Vegas. You can play in Third Person or First Person, or on the PC version, a new "Classic Mode" that will put the game into birds eye view and play similar to the classic Fallout Games.
  • By my estimate, Fallout 4's PS4/XboxOne/PC version is about 40% complete, while the PS3/Xbox360 version is about 15% complete.
  •    June 2015 - Fallout 4 reveal at E3, trailer only

July 2015 - First gameplay trailers
    August 2015 - More information
    October 2015 - PS4/Xbox One/PC release
    December 2015 - Second DLC, as well as PS3/360 version release
    June 2016 - Fallout Spinoff revealed, in development by Behaviour Interactive.
    October 2016 - Fallout Spinoff released for PS4/Xbox One/PC

[:lazar] (surtout les dates)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-06-2015 à 12:58:54

---------------
n°11589716
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:11:46  profilanswer

Le design des niveaux est assez incompatible entre un mode birdview et FPS. Déjà que FPS et TPS c'est assez tendu XD

n°11589731
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:18:55  profilanswer

[:fallout3:1]  ( :o[:drapal])

ouaip finalement octobre 2015 c'est pas déconnant.

Sinon il y a ça qui m'intrigue :

Fallout 4 plays similar to Fallout 3 and New Vegas. You can play in Third Person or First Person, or on the PC version, a new "Classic Mode" that will put the game into birds eye view and play similar to the classic Fallout Games.

C'est pour récupérer les fans du 1 et du 2, si j'ai bien compris (c'est pas sure du tout :o). Par contre niveau gameplay je vois pas trop comment ça pourrait bien fonctionner.

Grosse hype de mon côté mais faut bien avouer vu F3 (je préfère FNV) j'ai un peu peur, après je me suis bien amusé sur Skyrim, donc à voir...

J'espère qu'ils ont au moins développé un vrai moteur de quête, genre sans bug...

Edit: ha ouais quand même... y a même pas les 10% sur la preco...

Message édité par ttyb0 le 04-06-2015 à 13:24:29
n°11589781
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 13:32:56  profilanswer

Pourquoi ça serait déconnant ? Une vue qui délimite le niveau où tu es en strate avec une surbrillance des objets utilisables/importants ça me parait pas ultra complexe
Après niveau intérêt .. c'est peut-être aussi quelque chose qu'ils ont abandonné en cours de route, même chose pour le portage ps360 (quel intéret sans dec ?) :o

---------------
n°11589788
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:36:52  profilanswer

falaenthor a écrit :

J'ai kiffé les deux je comprends pas bien pourquoi les gens essayent de les opposer :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11589796
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:41:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Idem, je suis hypé comme rarement :D Je suis clairement pas objectif sur le coup et j'ai vraiment envie de croire à un soudain réveil du studio :D

J'ai aussi envie de croire aux rumeurs d'il y a un an du coup [:agkklr] https://www.reddit.com/r/Fallout/co [...] fallout_4/
Quelques passages qui m'ont marqué, dans un sens ou dans l'autre :o

Citation :

• The map of Fallout 4 is about 3 times the size of Skyrim. The reason for this is to make a much more realistic and interactive world, that players can always find new things, even if they have played it for years after release.  

[

[:lazar] (surtout les dates)

Ca, je suis plus dubitatif... C'est pas le tout d'avoir un espace énorme, faut le remplir (et le parcourir). La taille de la map de Skyrim me plaisait bien, je suis pas sûr qu'on profite vraiment de 3 fois plus grand...

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°11589811
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 13:46:53  profilanswer

Ah ben j'y crois pas du tout au truc en gras :D  
Et quand bien même ça serait vrai ça signifierait à coup sûr qu'ils ne l'ont pas bien travaillée  
Déjà que les précédents c'est pas ça en terme de finition (combien de zones ont un potentiel non exploité :( ) alors là ..

---------------
n°11589868
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:09:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai kiffé les deux je comprends pas bien pourquoi les gens essayent de les opposer :o

J't'expliquerait bien mais TheCreator va encore me tomber dessus pour me dire que je me répète  :o  

En résumé l'un des deux est un jeu de rôle l'autre est un TeS avec des flingues.

---------------
n°11590057
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:42:57  profilanswer

mr chat a écrit :

Ca fait des années que j'ai pas fait mon sermon et que j'ai plus l'occasion de faire connaître Bethesda. J'en profite là :o

mr chat a écrit :

Bah niveau graphisme ouais mais rien que niveau gameplay les compétences fonctionnent plus de la même manière, les dialogues ont des répercutions et y a un vrai scenario. C'est pas tip top pour un jdr ?

Sinon j'aime le nouveau titre du topic. C'est qui le taulier ? Il a droit à un bisou :o

Si t'es une jolie rousse, ça peut le faire (pour le bisou). Si t'es un gros barbu, non merci :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11590087
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 14:48:03  profilanswer

mr chat a écrit :

J't'expliquerait bien mais TheCreator va encore me tomber dessus pour me dire que je me répète  :o  

En résumé l'un des deux est un jeu de rôle l'autre est un TeS avec des flingues.

ah mais j'ai bien compris ton point de vue :o

juste que moi, en tant que joueur peu attiré par la profondeur des rpg, j'ai pas vu de diff :D

---------------
n°11590158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 15:00:31  answer

foudelou a écrit :

Pourquoi ça serait déconnant ? Une vue qui délimite le niveau où tu es en strate avec une surbrillance des objets utilisables/importants ça me parait pas ultra complexe
Après niveau intérêt .. c'est peut-être aussi quelque chose qu'ils ont abandonné en cours de route, même chose pour le portage ps360 (quel intéret sans dec ?) :o

Rien que cette vue me donnerait envie de me faire fallout 4 et non de faire comme new vegas : y jouer un peu et décrocher pour ne jamais plus y revenir :o.

n°11590235
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 15:14:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah mais j'ai bien compris ton point de vue :o

juste que moi, en tant que joueur peu attiré par la profondeur des rpg, j'ai pas vu de diff :D

Mécréant  :o

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si t'es une jolie rousse, ça peut le faire (pour le bisou). Si t'es un gros barbu, non merci :p.

J'suis châtain, barbu mais pas gros. Et je comprends ton goût pour les rousses. Toi aussi t'as choisi Triss dans Witcher 3 ? :D
Note à TheCreator : ne joue pas à Witcher il est très profond côté role play :p

Message édité par mr chat le 04-06-2015 à 15:16:20

---------------
n°11590363
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 04-06-2015 à 15:44:53  profilanswer

J'ai vraiment un soucis avec ce trailer, on voit pas grand chose de neuf, aucune surprise à la manière de l'apparition des dragons dans le trailer de Skyrim, graphiquement on alterne entre le maginfique (très rare hein, genre le plan avec la brahmine, ces couleurs/lumières  :love: ) et le bof (quasiment tout le reste, surtout la fin avec le pyjama bleu sans aucune texture ni travail, le gros foutage de gueule  :lol: ), on a l'impression que ça a été fait à l'arrache.  

Soit ils misent tout sur le contenu et comptent nous en mettre plein la trogne en révélation durant l'E3 (je dirais vraiment pas non à un mode coop intégral), soit ils ont vraiment rien d'autre à dire et là ça craint.

Un Skyrim avec des flingues serait suffisant pour me faire acheter le jeu mais en solde dans 2 ans quoi.  

Sinon pour l'histoire, j'ai comme l'impression qu'on va incarner le baybay dans le berceau au début du trailer, qu'on voit aussi à la toute fin quand la bombe explose. Ce serait sympa, on serait pas trop éloigné du cataclysme.

Sinon j'ai voté Fallout 3, jamais pu me faire à l'ambiance de NV  :(

n°11590500
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 16:25:42  profilanswer

Au final ce sera comme DA Inquisition... donc inutile et inexploitable...  :sweat:  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11590565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:42:53  answer

Je ne sais pas mais si cette vue est inexploitable et s'ils ne font pas un effort sur le style et les graphismes ça serait peut-être sans moi, c'est dommage d'en arriver là cependant c'est le seul moyen de sanctionner.  
Bref on verra bien mais pour l'instant c'est un pétard mouillé ce trailer quand même...

n°11590679
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 17:00:40  profilanswer

Parle pour toi :s

---------------
n°11591052
gliterr

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 19:12:08  profilanswer

mr chat a écrit :

Effectivement, Skyrim à coté, c'était un retour en arrière de 10 ans.  ;)

Quand au coté manichéen, je suis désolé, mais tant que Bethesda compte vendre le jeu par millions, on oublie complètement ce que l'on pouvait trouver dans les deux premiers Fallout.
Et oui, viser le grand public, ca amène des choix clairs à faire.

Painsec a écrit :

Sinon j'ai voté Fallout 3, jamais pu me faire à l'ambiance de NV  :(

Je comprend un peu que les concepteurs de FNV aient voulus un peu s'éloigner du concept post-apo de F3, une zone plus "propre" permet un scénario et des ambiances différentes.
De toutes façon, si l'on veut jouer les puristes, aucun Fallout n'est strictement post-apo, il y a bien trop de groupes sociaux déja en place.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 04-06-2015 à 19:25:13
n°11591062
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 19:15:08  profilanswer

Ben la preuve avec FNV qui s'est mieux vendu que le 3 :o edit : d'après steamspy en tout cas :o
Et CDPR y arrive très bien avec The Witcher 3.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-06-2015 à 19:17:00

---------------
n°11591111
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 19:33:27  profilanswer

gliterr a écrit :

Je comprend un peu que les concepteurs de FNV aient voulus un peu s'éloigner du concept post-apo de F3, une zone plus "propre" permet un scénario et des ambiances différentes.
De toutes façon, si l'on veut jouer les puristes, aucun Fallout n'est strictement post-apo, il y a bien trop de groupes sociaux déja en place.

Ca se passe après l'apocalypse (nucléaire) donc post apocalypse donc post-apo, CQFD. [:neriki]

n°11591130
kenjirom

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 19:37:35  profilanswer

pas trop aimer ce trailer !

n°11591188
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 19:57:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben la preuve avec FNV qui s'est mieux vendu que le 3 :o edit : d'après steamspy en tout cas :o
Et CDPR y arrive très bien avec The Witcher 3.

Oui mais non : Fallout 3 n'est arrivé que très tardivement sur Steam. J'avais eu laaaaargemetn le temps de me le payer en DVD "de base", puis en GOTY plus d'un an après avant de me racheter sur Steam plusieurs années plus tard ... Je ne dois pas être le seul à avoir Fallout 3 en DVD.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11591271
nazme06

Transactions (11)
Posté le 04-06-2015 à 20:22:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Oui mais non : Fallout 3 n'est arrivé que très tardivement sur Steam. J'avais eu laaaaargemetn le temps de me le payer en DVD "de base", puis en GOTY plus d'un an après avant de me racheter sur Steam plusieurs années plus tard ... Je ne dois pas être le seul à avoir Fallout 3 en DVD.

exact , perso je l'ai en version dvd avec code , et qui ne passe pas par steam

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)