| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 23:58:25 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) | sry |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Heh, tenter de buter un cazador en quittant Goodsprings (en étant à peine niveau 2) par l'I-15 avec un Caravan Shotgun, je me rappelais pas à quel point ces saloperies pouvaient te one-shot... Message édité par MsieurDams le 18-06-2015 à 00:20:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Fais gaffe aux murs invisibles dans FNV. J'ai été outré de trouver ça dans un Fallout. o_O --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel j'avais oublié a quel point mmm ajoutait des monstres aussi balaise --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Les murs invisibles c'est même une aberration dans un monde ouvert, je suis bien contente d'y avoir joué sur PC avec le mod qui les supprime, sur console je pense que ça m'aurait dégoûtée du jeu au point de le revendre |
korner Transactions (3) | autant sur le 3 ça m'a dégouté du jeu : sensation de non libertée avec des "couloirs" en ville avec les tas de gravas sinon sur F4 : "I've played the game probably 400 hours, and I'm still finding stuff that I haven't seen yet," http://www.pcgamer.com/fallout-4-i [...] -to-offer/
Message cité 2 fois Message édité par korner le 18-06-2015 à 08:45:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
Pumpk1n Transactions (0) |
Damze Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 08:51:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'avoue --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
korner Transactions (3) | ça vaut le coup que jme fasse chier à foutre un spoiler sinon : https://www.youtube.com/watch?v=jcVX6irvDzA Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-06-2015 à 11:10:57 --------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou Transactions (2) | Honnêtement qui ne reload pas quand son compagnon crève dans un rpg ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Bah surtout que c'est assez dur du controler un chien qui va marcher sur une mine random placée par la |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
Je suis en train d'écouter ce podcast sur fallout http://lacazretro.fr/episode-70-fallout-1-et-2/ ils parlent de l'IA catastrophique justement Message édité par foudelou le 18-06-2015 à 12:17:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
C'est quand même super flippant de lire ça pour un RPG, se comparer au jeu le plus action qui soit en admettant qu'ils sont moins subtils ... Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-06-2015 à 12:29:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Non c'est vrai, c'est rassurant quand c'est carrément le créateur du jeu qui le dit --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kristoph Transactions (0) | Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre l'échelle d'un jeu comme Skyrim mais je ne trouve pas ça spécialement étonnant que personne ne connaisse tout du jeu à la fois XD
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bah des imposteur qui pondent des fallout 3, il en faudrait + Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 18-06-2015 à 12:38:25 |
foudelou Transactions (2) | Conseil pour ceux qui ne connaissent que Fallout 3 et FNV, écoutez le podcast que j'ai mis plus haut sur le 1 & 2 pour comprendre ce qui fait la force de fallout Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-06-2015 à 12:49:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est le cas dans kotor du coup je sais plus pour f3+ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Damze Transactions (1) |
J'ai essayé, pas facile de discuter avec les animaux mutants qui te dégomment level 1 sur les rencontres aléatoires Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-06-2015 à 14:10:31 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Je citerai TheCreator pour répondre :
Plus sérieusement, s'ils ont augmenté la scénarisation du jeu en donnant un rôle important au clébard sans prévoir un chemin narratif où il est mort (ce qui serait beaucoup trop "subtil" @ToddHoward) alors fatalement ils prennent la voie de la facilité : chien.invulnerability=true Message édité par mr chat le 18-06-2015 à 14:13:33 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
Message édité par ttyb0 le 18-06-2015 à 14:17:16 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pour les murs invisibles, il y en avait aussi dans Fallout 3, sauf qu'ils n'étaient pas si visibles car dans les ruines. Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-06-2015 à 14:34:12 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |