| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : avec le patch HD directement intégré à la version Steam, si tu clic trop loin le curseur de mouvement à une croix rouge dedans donc il faut rester dans le champ de vision "original" du jeu. Message édité par korner le 17-06-2015 à 08:49:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 08:46:59 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Bon la salle de radio (3 salles fusionnés) m'a ramené... 2 habitants en une nuit. Pas mal mais faut clairement passer par la carte bébé pour augmenter la population.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fred152 Transactions (0) | Il y a des infos sur un potentiel mode hardcore comme pour New Vegas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 09:55:36 ![]()
Quand je vois toutes les "fins" http://user.tninet.se/~jyg699a/fallout2.html#end j'ai hâte de le terminer moi aussi Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 09:56:31 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis remis a fallout 3 avec moult mods, crash sans arret: patchage de l'exe pour qu'il puisse gerer 3go de ram: plus de pb et gtx980ti installé la edit: Message édité par totoz le 17-06-2015 à 14:20:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | moult est invariable (comme "beaucoup" ) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin la difference de chargement/loading/fluidité etc entre la 770 2go et la 980ti 6go --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Placebo powa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:37:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une 980ti 6go pour jouer à Fallout 3... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je joue encore a fallout 2: je devrais pas cacar j'ai une 980ti ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) | J'ai une envie de plus en plus pressante de refaire F1/F2 depuis leur conf --------------- Normal people are people you don't know well |
korner Transactions (3) |
???
Edit : si tu fais référence à la trame principale de F3. Je l'ai trouvée complètement naze, peu cohérente et manichéenne. Message édité par mr chat le 17-06-2015 à 15:37:28 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui t'as raison, en fait j'ai menti: depuis mon changement de cg j'ai du baisser la resolution en 640x480 avec un framerate en depassant pas les 15 im/s --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Avec la 770 tu pouvais déjà jouer à fond --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
foudelou Transactions (2) | Non mais fallout 3 tourne à fond de chez à fond sur une simple 770 ne te fais pas plus bête que tu l'es non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ben après, avec quelques mods et des textures 4Kca, y a moyen de saturer large les 2 Go de la 770 je pense.
--------------- Rehost | Collect | Link |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Non mais F3 hein. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'avais hesité a prendre une 770 4go, j'aurais du --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | En plus t'as le SIDA, sympa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | En tous cas les textures sont dégueulasses pour une 980ti --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://imgur.com/gallery/yG5fCys --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | SS F4 (version console)
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | FALLOUT 4 - Conf' et Gameplay en 1080P : https://www.youtube.com/watch?v=sLi [...] e=youtu.be --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) |
Message édité par Damze le 18-06-2015 à 00:01:02 |
foudelou Transactions (2) | Du coup histoire d'éviter de le gacher aux autres tu peux éditer ton message aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |