| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 14:27:02 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le PipBoy c pour les bourges --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kenio62 Transactions (3) | Préco du collector PS4 sur Amazon |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ttyb0 le 18-06-2015 à 18:48:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | https://www.facebook.com/Fallout.fr :
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Le westland Bonne nouvelle en tout cas, enfin pas forcément mais bon Message édité par foudelou le 18-06-2015 à 19:12:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.journaldugamer.com/2015 [...] fallout-4/ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 19:25:14 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L'est gonflé quand même --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Si j'avais su je les aurais gardé --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Bethesda qui avoue sa nullité dans les relations entre les personnages c'est assez énorme quand même |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens maintenant que j'y pense: je viens de tomber sur un membre du reseau du rail
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et après c'est moi qui me fait traiter de glauque et de malsain. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Autant dans Skyrim j'aimais bien avoir un compagnon humain avec moi, mais sur Fallout c'est hors de question. On est en mode survie où chaque boîte de conserve, chaque munition et chaque stimpack sont précieux, avoir un ami dans Fallout c'est s'exposer aux pires situations. |
Pumpk1n Transactions (0) | On en reparle s'il choppe la rage à cause d'une goule. Message édité par Pumpk1n le 19-06-2015 à 08:03:23 |
korner Transactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain ça me revient, dans le 1 il était mort en essayant d'entrer dans la base des SM, je m'en étais pas apperçu et j'avais sauvegardé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non, je le jeu.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tu le tue? Message édité par TheCreator le 19-06-2015 à 10:51:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Le seul point où je vous rejoins, ce serait de prendre le problème à l'inverse. Que le compagnon soit mortel le rend d'autant plus attachant que précieux, à la manière du compagnon canin dans Call of Duty : Ghosts (campagne solo).
--------------- Rehost | Collect | Link |
Fred152 Transactions (0) | On pourra peut être collé des explosifs sur le chien avant de l'envoyer dans le tas, puis il reviendra en mode pépère |
Damze Transactions (1) | ED-E |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | D'un autre côté les compagnons en mousse de Fallout 1 qui t'obligent à recharger 14x chaque rencontre pour les garder en vie, c'est peut être de l'immersion mais c'est pénible --------------- Le gras c'est la vie |
foudelou Transactions (2) | Exactement --------------- Normal people are people you don't know well |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Sachant que la seule raison de les garder en vie c'est qu'ils servent de mules pour tout ton barda. --------------- Le gras c'est la vie |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) | Je vois pas le souci avec l'IA là, c'est juste un choix couillu / malchance aux dés
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |