| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:27:42 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Il y a quand même une petite chose (qui a provoqué l'ire des joueurs) que l'article, au demedant fort intéressant, oublie de mentionner : le fait que Bethesda nous promet un tout nouveau moteur totalement réécrit alors que l'on voit une nième réutilisation du vieux Gamebryo/Creation engine de Skyrim (la première version datant de Morrowind). Donc un moteur 32bits supportant de moins en moins le modding (argument de la série pourtant). C'est bien cette promesse non tenue qui provoque la colère, pas le jeu en lui-même (le trauiler n'en dit pas suffisamment pour juger du jeu). Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-06-2015 à 15:12:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Où il a été dit que c'est un nouveau moteur ? Les rumeurs ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-06-2015 à 15:14:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sauf que la dernière itération modificative du vieux Gamebryo/Creation engine avec la nouvelle partie de scripting a aggravé les choses car devenu nettement plus lourd.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | L'article soulève des points intéressants. Résumons les :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 18:42:08 ![]() En espèrant que le moteur sera plus stable que d'habitude (jeux très instables à leur sortie depuis Oblivion..)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 18:47:32 |
foudelou Transactions (2) | Oui enfin Skyrim n'en a plus besoin depuis longtemps, y a pas trop de souci à se faire quand même en 2015 .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 18:47:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 18:47:11 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Quel rapport ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kristoph Transactions (0) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | C'est quoi pour vous un jeu stable ? Un jeu qui ne fait pas de retour bureau ? Parce que dans ce cas Skyrim était stable à sa sortie je trouve.
|
Kristoph Transactions (0) | Bah mon commentaire était plutôt pour le fait que Witcher 3 est loin d'être un modèle du genre |
julien1h Transactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gliterr Transactions (0) | Les jeux Bethesda, j'attends toujours 3 mois avant d'acheter. |
foudelou Transactions (2) | 3 mois t'es gentil, perso j'y joue pas sans mod et vu le temps de "maturité" qu'il faut ça sera minimum 1 an plus tard --------------- Normal people are people you don't know well |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | On a tort d'être un peu positif et de penser que depuis Skyrim ils ont eu le temps de maitriser leur moteur et du coup d'avoir un jeu pas trop délirant à sa sortie ? Message cité 1 fois Message édité par ttyb0 le 13-06-2015 à 07:42:29 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Tort. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | C'était ici que quelqu'un voulait avoir un Brahmin qui le suivait? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 10:37:05 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trailer de Fallout 4 : Ce qu'il nous apprend, ce qu'il nous suggère
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
xav_78 Transactions (1) | d’après vous il sera dispo quand ? |
foudelou Transactions (2) | J'ai envie de croire aux rumeurs qui disent octobre 2015 (ou d'ici la fin de l'année en tout cas ) --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Crédible en effet. Reste à attendre sagement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Skyrim : trailer à l'E3, annoncé pour le 11.11.11 (c'était assez marquant leur mise en scène de la date dans le trailer) --> la fin d'année, j'y crois. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Demain matin on saura à quoi s'attendre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La conf. c'est à trois ou à quatre heures du mat ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me lève à 6h ... c'est mort pour moi... je regarderai rapidement avant de filer bosser... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | 3h30 --------------- Normal people are people you don't know well |
julien1h Transactions (1) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |