| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
nazme06 Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 20:22:00 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem... et "pire" je l'ai en premier fait sur 360. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
Bien vu --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour faire simple :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | J'essaie toujours de comprendre le "but" de Tale of Two Wasteland Message édité par foudelou le 04-06-2015 à 21:14:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le but est d'avoir un "terrain de jeu" regroupant les deux wastelands. Donc de pouvoir se balader d'une zone à l'autre par train. Et, comme tout est regroupé sous FNV, les mods de base de ce jeu fonctionnent en partie sans réécriture. Pour ceux de FO3 par cotnre, faut els convertir. Mais ça reste aisé (sauf trop scripté FOSE). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gliterr Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai bon on va comparer les 2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Il me plait bien ce trailer moi J'ai fait l'impasse totale sur le 3, curieux de voir ce que ca pourrait donner |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 23:38:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tout ce que j'ai retenu c'est les putain de placements produits tellement énorme que tu te demandes si c'est le film ou une coupure pub Message édité par TheCreator le 05-06-2015 à 07:50:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
julien1h Transactions (1) | Ça va encore être une belle désillusion pour les fans de fallout (les vrais fallout, le 1 et le 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | boh, il ne faut pas être sectaire.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah, chaque joueur à des attentes différentes, c'est toujours un compromis.
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | peut-être que justement ils sont repartis full RP et que le jeu sera d'une profondeur insondable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xav_78 Transactions (1) | Yessss !! Fallout 4 à 59,99 € sur steam mmmm Message cité 1 fois Message édité par xav_78 le 06-06-2015 à 00:21:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah wasteland 2 c'est un peu ça:
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xav_78 Transactions (1) |
Oui tu as raison. Ces jeux ne sont pas nombreux. J'ai l'impression que si un studio se lançait dans le développement d'un jeu post-apo genre Fallout 1&2, ça serait un gros risque pour le studio de développement, ça serait peut-être moins rentable pour eux, ils gagneraient moins d'argent que si ils avaient fait un FPS. J'ai l'impression qu'on aura jamais de véritable Fallout comme on les aime, car c'est moins interessant financièrement pour les développeurs Message édité par xav_78 le 06-06-2015 à 00:21:12 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Wasteland 2 c'est plus un jeu de tactique qu'un jeu de rôle. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
Pour info si certains ne sont pas au courant Wasteland 2 est un projet du créateur de Fallout 1 & 2, c'est la suite de wasteland 1 donc qui est justement le grand père de fallout (sorti en 1988 --------------- Normal people are people you don't know well |
julien1h Transactions (1) |
Message édité par julien1h le 05-06-2015 à 13:53:47 |
la_pugne Transactions (2) | Vivement qu'un indépendant nous sorte le cousin des Fallout 2D afin que les topics du monde entier consacrés aux Fallouts modernes ne soient plus envahis par des hordes de goules sauvages nous disant toutes sur le même ton à quel point elles trouvent ces jeux nuls, infidèles, moches, mal écrits. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
foudelou Transactions (2) | D'accord --------------- Normal people are people you don't know well |
la_pugne Transactions (2) | Disons que si je peux comprendre un lourd qui poste cent fois "me tarde, j'adore, génial !" j'ai plus de mal à me mettre à la place du lourd qui poste cent fois "moche, infidèle, nul !". --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
foudelou Transactions (2) | Pour moi ça revient au même Message édité par foudelou le 05-06-2015 à 15:30:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
julien1h Transactions (1) |
Dans ce cas on ferme le topic |
la_pugne Transactions (2) | Tu me connais mais je ne te connais point, internaute impoli lambda, je ne sais donc pas où je dois te renvoyer, quant à moi. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
la_pugne Transactions (2) | Allez, je reprends : je comprends qu'on critique les Fallouts modernes, vraiment, que ce soit en les comparant aux anciens ou en leur faisant tous les reproches justifiés du monde (techniques et autres).
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
foudelou Transactions (2) | Il suffit de remonter quelques posts pour l'explication détaillée, ça devrait suffire pour comprendre en quoi les RPG bethesda n'en sont pas vraiment, ou en tout cas très pauvres Message édité par foudelou le 05-06-2015 à 16:10:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
la_pugne Transactions (2) | Encore une fois ce n'est pas la teneur des critiques que je ne comprends pas, je les comprends toutes puisque j'ai retourné les deux jeux dans tous les sens : c'est leur intensité, leur excès, et par-dessus tout le temps que perdent certains individus à dire cent fois la même chose depuis la sortie de Fallout 3. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pourtant c'est pas très beau, c'est moins poussé dans le role-play que d'autres RPG de même calibre et c'est moins bien qu'avant "Moins bien", pas "nul" hein. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-06-2015 à 16:25:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |