| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:25:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 16:26:40 ![]() Honnêtement c'est très moche et absolument pas au niveau techniquement.
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 16:27:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah merci, j'avais peur de délirer. c'est quoi ce chien en playmobil sérieux. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les graphismes me choquent pas. Mais objectivement c'est sûr ça fait old. Et les animations ça va encore être du balais dans le derche. Mais un effort sur le scenario/ambiance svp ! --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
korner Transactions (3) |
nazme06 Transactions (11) | j'ai hâte , m’en fou des graph si niveau contenu c'est rempli |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 03-06-2015 à 16:45:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner Transactions (3) | le trailer pique un peu les yeux ouais, j'aurai aimé un peu plus --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lamite x MoonTransactions (0) | Vieillot ? Faudrait mettre des screen de fallout 3 à coté parce que je trouve ça très joli pour un univers aussi vaste. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:51:06 ![]() ![]() |
nazme06 Transactions (11) | moddable je pense qu'on peut enlever tout doute , le moteur du jeu ressemble au même que skyrim , soit celui déjà utilisé sur les autres fallout également , c'etait un gros plus des anciens jeu donc je pense qu'il ne nous limiterons pas la dessus |
lamite x MoonTransactions (0) | Sinon on peut préco sur fallout4.com (enfin pas ouvert sur la fnac/amazon, mais la page est présente), conférence prévue le 15 juin à l'E3 Message cité 1 fois Message édité par lamite le 03-06-2015 à 16:54:14 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Sinon on peut ne pas préco aussi (et surtout) et attendre d'avoir de vrais retours --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 17:10:12 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ca changera pas grand chose pour les utilisateurs d'AMD --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) | Techniquement c'est clair que c'est pas ouf, mais perso je trouve ça vachement beau. Ca a l'air très saturé dans tout les sens du terme, des couleurs jusqu'aux environnements qui fourmillent de détails.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, j'ai pu regarder le trailer (sans son car plateau "paysager" ) et ... c'est clairement un Skyrim post-apo. Les animations des personnages souffrent du syndrome "balai dans le derche" et les textures sont (à mon out du moins) trop plastiques et propres.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 17:30:16 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nazme06 Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 17:37:27 ![]()
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum je viens de regarder le trailer et effectivement c'est du Skyrim sauce Fallout mais cela était prévisible.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
nazme06 Transactions (11) | oui il me semble limo que la sortie du jeu n’était pas très loin pour new vegas , genre 6-8 mois avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 17:51:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 17:55:19 ![]()
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | Ouep c'est du 30 fps --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce que ça change dans l'expérience ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En gros : les deux mondes sont interconnectés et tu peux aller de l'un à l'autre à ta guise (du moins après le premier passage). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Mais ça change quoi d'aller nettoyer la légion de césar à Nipton alors que t'es sensé retrouver ton père tout ça ? C'est juste pour varier ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-06-2015 à 19:01:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 19:28:21 ![]() fake il utilise pas un terminal robco. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c un sale bourge de l'enclave --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en plus avec le casque le plus moche parmi les power armors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |