| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 14:08:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:08:20 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 14:33:55 ![]() http://fallout-generation.com/file [...] nof2-v233/ ici pour le restoration project ils demandent de télécharger le PNO sauf que le lien ne fonctionne pas et du coup on fait comment ? edit : ils auraient eu des problèmes http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8731440 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 14:37:24 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Si des fichiers concernant Fallout ne se trouvent pas facilement tu mp le proprio de génération Fallout et il saura sûrement trouver ça vu que tout ce qui concernait Fallout en vf sur certains réseaux à une époque portaient son nom --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 00:21:48 ![]() J'sais pas, j'ai mis le restoration project, j'ai déjà vu un dialogue avec "error" dans le premier village |
Vahire Transactions (0) | J'ai réussi a mettre Fallout 2 de GOG en français.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai plus le lien en tête mais il y a un site dédié au widescreen ou tu pourrais peut être trouver ton bonheur. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Faudrait p'têtre alimenter la FP avec tout ça. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 14:29:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 16:36:12 ![]() A fallout 2, lors d'un premier run c'est plus sympa de "suivre" l'histoire et l'ordre des villes ou on peut se permettre d'aller ça et là quand même ? |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 16:36:12 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) | Bon ben c'est à officiel pour ainsi dire : http://fallout.bethsoft.com/ Message édité par foudelou le 02-06-2015 à 16:58:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'est Fo4 ou Fallout Online, on ne sait jamais.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Limite je préférerai un Fallout Online (pas envie de mods payants comme ils ont tenté avec Skyrim). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-06-2015 à 17:05:47 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Un fallout ... multijoueur ... ? Pour moi c'est clairement une expérience solo et personnelle, je veux absolument pas voir des gens sautiller bêtement dans tous les sens d'une quete à l'autre dans un monde qui se veut relativement déserté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-06-2015 à 17:10:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 17:38:29 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Damze Transactions (1) | Je vais pas vous cacher, mais j'ai oeur pour ce nouveau fallout |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | S'ils reprennent le système de FNV plutôt que F3 (les compétences influent sur la précision des armes et non sur les dégâts, iron sight, moins de sac à pv...) au moins avec des mods réalismes les combats et l'exploration sera intéressante.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | s'ils ne reprennent aucun des deux systèmes ça serait encore mieux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 10:38:28 ![]() Vous aurez un Fallout 4, identique à ce qui s'est fait pour Fallout 3, avec des graphismes plus jolis.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vais être franc : je n'achèterai pas Fallout 4 (si il sort). Pourquoi ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | golden boule de cristal --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
foudelou Transactions (2) | Le détail (les 400$ de benef, les parts créateur/éditeurs etc) n'est effectivement plus d'actualité par contre le coup des mods payants c'est une certitude qu'ils reviendront dessus et que ça deviendra un nouveau business model --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | Bah DotA est déjà "moddable" avec des mods payants |
foudelou Transactions (2) | C'est clair que les mods passent au 2nd plan, s'ils arrivent déjà à pondre un bon jeu ça sera un miracle et on aura de fait moins besoin de le modder --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |