| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ah ben si pour le coup je pense que tu le représentes --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 17:21:05 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | voilà on est d'accord sur ce point, ça permet de profiter du jeu quand même --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Moddé avec l'ironsight, après avoir mis tous les points dans les capacités tir, je l'ai joué au pompe, fusil de chasse à deux canons et au fusil Lincoln, et ma foi, ce n'était pas toujours dégueulasse.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kristoph Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | En 2011 ? D'accord pas "le plus moche" mais certainement pas parmi les plus beaux --------------- Normal people are people you don't know well |
gliterr Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, pendant ce temps, l'espoir revient de plus en plus officiellement chez les fans --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 15:31:30 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | On sait bien que Bethesda va pas s’asseoir sur une telle licence. Ils l'ont et vont *forcément* l'utiliser. Surtout après après avoir tant luter pour limiter autant que possible Obsidian d'en profiter (le contrat prévoyait un épisode de Fallout solo (que fut FNV... m'est d'avis que l'utilisation du moteur de Bethesda à du se greffer au contrat) et un MMO (qui ne se fera pas)) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 09:05:45 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
(bon, avec ça, vous n'aurez aucun mal à retrouver la source j'imagine) Tous les modders ne sont pas des gens "greedy" et bon nombre d'entre eux le font par passion. N'empêche que j'aimerais bien savoir la position des créateurs de MWSE/OBSE/FOSE/FNVSE/SKSE sur ce point ... Au passage la config de ZaZ est crappy au possible ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-05-2015 à 10:44:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Personne ne prétendrai, je l'espère, que tous les moddeurs ont des $$$ dans les yeux.
julien1h Transactions (1) |
hlp Transactions (0) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso entre f3 et fnv j'ai pas senti de gap majeur.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | T'as pas saisi une différence d'un point de vu scénario/personnages? Parce qu'entre l'écriture manichéenne propre et simpliste de Bethesda et le nihilisme d'Obsidian...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Venalski Transactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
julien1h Transactions (1) | Je pense qu'on sera toujours déçu par la suite des événements. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je connaissais pas TTW:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a quelques différences oui, surtout itemisation (plus de calibre .32 par exemple). Et le moteur de FNV est à peu près celui de FO3, ais légèrement patché. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
julien1h Transactions (1) | Comme je dis souvent. Les logiciels c'est les seuls produits vendus qui ne sont pas finis |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne l'ai jamais fait... pourtant dans ma "to do list" depuis longtemps.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kristoph Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Y a pas vmt l'univers de fallout dans tactics. Mais les phases d'attaque et de tactique rattrapent un peu tout ça. |
Message édité par julien1h le 13-05-2015 à 17:13:38 |
Damze Transactions (1) |
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-05-2015 à 17:27:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Et les mentats ! La drogue qui te permet de faire le run de Fallout 2 en 20 minutes --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Vahire Transactions (0) | Est ce qu'il y en a ici qui ont fallout 2 via gog.com ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | nuka-cola est down? la fin d'une époque Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-05-2015 à 11:00:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 14:08:20 ![]() Tiens ça en est où des derniers patchs de fallout 2 (quêtes en +, corrections des fautes en français, etc.) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |