Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11496280
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 15:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement oui !

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 15:17:41  profilanswer

n°11496482
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:53:15  profilanswer

Au passage Old Blood c'est par MachineGames et Doom IV par Id Software.
Bethesda (le studio de dév) s'occupe "seulement" de TES6. Ce qui suffit à les occuper totalement (en tout cas ils n'ont jamais développé plusieurs jeux en parallèle... bien que ça expliquerait la qualité :o ).

Il ne faut pas confondre Bethesda dans leur activité de dev (les TES et the Elder Fallout 3) et d'éditeur (là, la liste est très longue et jonchée d'autant de bouses que de bons jeux)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11496679
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:29:49  profilanswer

mr chat a écrit :

Au passage Old Blood c'est par MachineGames et Doom IV par Id Software.
Bethesda (le studio de dév) s'occupe "seulement" de TES6. Ce qui suffit à les occuper totalement (en tout cas ils n'ont jamais développé plusieurs jeux en parallèle... bien que ça expliquerait la qualité :o ).

Il ne faut pas confondre Bethesda dans leur activité de dev (les TES et the Elder Fallout 3) et d'éditeur (là, la liste est très longue et jonchée d'autant de bouses que de bons jeux)

C'est confirmé le TES6? (ils se focalisent peut-être encore sur TESO)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11496771
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:42:28  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

C'est confirmé le TES6? (ils se focalisent peut-être encore sur TESO)

Ah ouais je trouve pas d'annonce officielle.

Ca veut dire qu'il se pourrait qu'ils aient le temps pour Fallout 4 ? [:s@heb:1]

---------------
n°11497056
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 18:09:32  profilanswer

Vu la merde qu'ils ont voulu nous faire bouffer (mods payants), je serais très méfiant à votre place ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11497061
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 18:13:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Vu la merde qu'ils ont voulu nous faire bouffer (mods payants), je serais très méfiant à votre place ...

Je suis plus que méfiant. Je considère Fallout 3 comme un bon TES avec des flingues mais pas un bon Fallout  (ni même un bon rpg :o )
Le problème serait si c'est effectivement Bethesda qui s'occupe de dev Fallout 4

Message édité par mr chat le 29-04-2015 à 18:13:50

---------------
n°11497239
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 19:52:12  profilanswer

Et des mods only Steam (+ le paywall comme ils ont essayé de nous le faire pour Skyrim).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11519060
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 01:37:56  profilanswer

Citation :

Fallout 4 gameplay will be shown to the press by Bethesda at E3 next month behind closed doors, according to a report.

The report comes from German site PC Games, which states Bethesda will skip a public announcement at the event, opting instead to show a 20-30 minute demo to invited press outlets.  

source : http://www.vg247.com/2015/05/07/fa [...] 015-rumor/

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11519183
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 09:21:47  profilanswer

Perso, ça sent mauvais (paywall + mods only steam) ce truc ...

---------------
n°11522387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 20:55:58  answer

pk ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 20:55:58  profilanswer

n°11522531
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 22:05:42  profilanswer

Parce que Bethesda a déjà tenté l'approche des mods payants sur Steam pour Skyrim

---------------
n°11522908
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 10:14:22  profilanswer

Et qu'ils feront à coup sûr le coup en pire avec l'éventuel TES6/FO4 (on sait pas encore avec certitude même si ça serai à priori le second). Comprendre : mods only Steam, et de nouveau le paywall dégueulasse (tout dans la poche de l'éditeur et du distributeur, que dalle pour le moddeur à moins qu'il aie "vendu" pour 400+ US$ de son mod). Les plateformes comme Nexusmods ne risquent pas d'aimer si tel est el cas ...

---------------
n°11522990
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-05-2015 à 11:25:44  profilanswer

Mwouais c’est vrai que ça devient un peu n'importe quoi. Mais bon, au final je veux juste un Fallout 4 bien fait, au scénario intéressant et aux mécaniques de jeu bien faites.  

Le reste... ça vient (et ça doit venir) après le jeu.
Focaliser direct sur des mods et autres système de modifications du jeu... c'est marcher sur la tête, que le système soit payant ou non.
Par exemple, j'ai commencé à "modder" Skyrim après y avoir joué 300h et non avant... sinon, comme les 3/4 des moddeurs, tu passes ton temps à changer/tester/screener pour finalement ne presque pas jouer [je sais qu'il n'y a pas que des mods graphiques, SkyUI ou autre, mais quand même... ].

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11523345
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 15:36:16  profilanswer

billycorgan a écrit :

Mwouais c’est vrai que ça devient un peu n'importe quoi. Mais bon, au final je veux juste un Fallout 4 bien fait, au scénario intéressant et aux mécaniques de jeu bien faites.

Le reste... ça vient (et ça doit venir) après le jeu.
Focaliser direct sur des mods et autres système de modifications du jeu... c'est marcher sur la tête, que le système soit payant ou non.
Par exemple, j'ai commencé à "modder" Skyrim après y avoir joué 300h et non avant... sinon, comme les 3/4 des moddeurs, tu passes ton temps à changer/tester/screener pour finalement ne presque pas jouer [je sais qu'il n'y a pas que des mods graphiques, SkyUI ou autre, mais quand même... ].

On parle bien de Bugthesda au développement hein :o

---------------
n°11523381
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-05-2015 à 16:00:07  profilanswer

Ca fait quand même 4 ans qu'ils ont pas sorti un TES/Fallout (je compte pas TESO, je crois pas que ça ait été fait par la team habituelle ..), ça a peut-être été l'occaz d'enfin changer de moteur avec des animations correctes, une IA cohérente, moins de bugs et pourquoi pas des scénaristes et artistes talentueux :o :o
Bon avec les histoires de mods payants et que bethesda ait été pressé de s'y mettre j'ai d'énormes doutes mais on sait jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-05-2015 à 16:00:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11523532
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 17:26:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca fait quand même 4 ans qu'ils ont pas sorti un TES/Fallout (je compte pas TESO, je crois pas que ça ait été fait par la team habituelle ..), ça a peut-être été l'occaz d'enfin changer de moteur avec des animations correctes, une IA cohérente, moins de bugs et pourquoi pas des scénaristes et artistes talentueux :o :o
Bon avec les histoires de mods payants et que bethesda ait été pressé de s'y mettre j'ai d'énormes doutes mais on sait jamais :o

[:r3g]

---------------
n°11523568
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-05-2015 à 17:38:36  profilanswer

[:lazar]

---------------
n°11523848
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 20:16:52  profilanswer

[:ledepotoirducanard:4]

---------------
n°11524768
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-05-2015 à 10:45:37  profilanswer

C'est un peu exagéré pour le coup des artistes talentueux quand même :
- aussi bien les Fallout que les Elder Scroll, les derniers épisodes ont des BO vraiment incroyables, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux à faire à ce niveau.
- les textures sont ce qu'elles sont, mais même d'origine, les jeux sont loins d'être les plus moches pour l'époque de leur sortie... et il fallait que ça tourne sur une Xbox 360 qui a presque 10 ans...
- La capture de mouvement / animation est peut-être un peu en dessous de ce qui se fait sur des titres modernes (Witcher, Assassin's Creed...), mais quand même, c'est pas crade non plus hein

Pour le level design et le scenario, là, on est d'accord, je pense qu'on tourne un peu en rond... Mais sans cette profusion de quêtes bateau ("Aller à A, récupérer l'objet X, tuer le mob Y et revenir à B" ), on se mangerait une durée de vie bien plus faible qui nous ferait bien plus râler...

Dans tous les cas, ces 2 licences ont justement la particularité d'être hyper soutenues par la communauté et de TRES nombreux mods existent tant pour en améliorer l'aspect (textures, effets, météo, décors, modèles 3D, boobs...), que la jouabilité (quêtes annexes, histoires alternatives, conversions totales etc...).

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 11-05-2015 à 10:46:57

---------------
Rehost | Collect | Link
n°11524805
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 10:55:02  profilanswer

les quêtes secondaires très basiques ça me traumatise pas des masses, ça permet de faire son propre rp par dessus :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11524937
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-05-2015 à 11:22:19  profilanswer

Exactement.
Moi je m'en sers principalement pour tester des nouvelles armes/munitions :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°11525088
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 12:02:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

- aussi bien les Fallout que les Elder Scroll, les derniers épisodes ont des BO vraiment incroyables, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux à faire à ce niveau.
- les textures sont ce qu'elles sont, mais même d'origine, les jeux sont loins d'être les plus moches pour l'époque de leur sortie... et il fallait que ça tourne sur une Xbox 360 qui a presque 10 ans...
- La capture de mouvement / animation est peut-être un peu en dessous de ce qui se fait sur des titres modernes (Witcher, Assassin's Creed...), mais quand même, c'est pas crade non plus hein

Pour le level design et le scenario, là, on est d'accord, je pense qu'on tourne un peu en rond... Mais sans cette profusion de quêtes bateau ("Aller à A, récupérer l'objet X, tuer le mob Y et revenir à B" ), on se mangerait une durée de vie bien plus faible qui nous ferait bien plus râler...

Dans tous les cas, ces 2 licences ont justement la particularité d'être hyper soutenues par la communauté et de TRES nombreux mods existent tant pour en améliorer l'aspect (textures, effets, météo, décors, modèles 3D, boobs...), que la jouabilité (quêtes annexes, histoires alternatives, conversions totales etc...).

Les Fallouts ? Il n'y a que le 3 que Bethesda a touché. FNV c'est Obsidian et la BO est en grande partie celle de F1/2 (pour tout ce qui est ambiance... ce qui n'existe pas dans F3)

Pour ce qui est des mouvements des persos tu fais dans la mauvaise fois. Ils ont clairement un balais dans le fessier.

Je ne juge pas les graphismes. Je joue encore à F1/2 sans être gêné. Jes les trouve même beaux en un certain sens (la magie de la DA). F3 était très gris du coup chouette en intérieur sombres mais j'ai une préférence (subjective) pour l'aspect poussière du désert du Mojave.

Niveau level design... si on considère l'aspect exploration (des bunkers/immeubles avec des histoires racontées par les terminaux, papiers, décors) F3 est meilleur. C'est le point fort de Bethesda. Le seul crédit que je leur donne par ailleurs.

Certes il y a les mods mais ils s'empilent sur une base qui ne peut pas forcément être changée et peuvent dénaturer le jeu ou le déséquilibrer. Et ils ne peuvent pas tout faire : je n'ai pas vu de mods de F3 qui donnent la profondeur des PNJ qu'a atteint FNV. Ni le côté gunfight bien plus intéressant (dégâts selon l'arme et non plus la compétence qui n'agit plus que sur la précision. Système de réductions des dégâts/armures, iron sight...). Même limite pour l'IA : tant que les dév ne feront pas l'effort ce ne sont pas les mods qui pourront rattraper la bavure.

Et puis les mods on sait qu'ils vont faire passer leur système de workshop payant... je ne compterai donc pas sur une aussi grande profusion qu'actuellement.

Désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure m'enfin ça tient presque du constat : Bethesda ne se sort pas vraiment les doigts sur tous ces aspects de leurs jeux depuis Morrowind. S'ils changent du tout au tout pour F4 alors tant mieux mais j'y crois pas (même si au fond j'aimerai :o )

---------------
n°11525821
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 15:12:12  profilanswer

n°11525846
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 15:17:05  profilanswer

Il y a le nom de Guillermo del Toro attaché à ce trailer. Vu la poisse que cela a apporté pour Silent Hill, ça n'augure rien de bon pour Fallout 4.  :o

Message édité par Metaluna le 11-05-2015 à 15:17:21

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11525865
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 15:20:09  profilanswer

S'ils mettent des Kaijus et des Jaegers dans F4 j'y jouerai ! :o

---------------
n°11525988
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 15:52:49  profilanswer

Un TRAILER en CG c’est sympa mais du "in-game" serait bien mieux... et une date de sortie... non là j'en demande trop.  :o  

---------------
n°11526031
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2015 à 16:01:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

-Si
-Et si, mais alors carrément. S'il y a bien un gros problème c'est au niveau des animations ultra raides et sans suffisamment de transitions, surtout pénible sur Fallout vu qu'il a une bonne partie shooter. Impossible de coller des headshots à un pnj qui passe de la position assise à debout en plein sprint en une frame. Et ne me parlez pas du VATS complètement bancal et buggé :o

Quant aux mods .. oui évidemment c'est un gros plus (avec de grosses pincettes prochainement) mais ça ne change le jeu qu'en facade, pas en profondeur là où le moteur et les game designers ont de grosses lacunes, quand bien même tu rajoutes 50 mods de gameplay ou des overhauls :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 11-05-2015 à 16:02:16

---------------
n°11526057
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 16:08:44  profilanswer

foudelou a écrit :

-Si
-Et si, mais alors carrément. S'il y a bien un gros problème c'est au niveau des animations ultra raides et sans suffisamment de transitions, surtout pénible sur Fallout vu qu'il a une bonne partie shooter. Impossible de coller des headshots à un pnj qui passe de la position assise à debout en plein sprint en une frame. Et ne me parlez pas du VATS complètement bancal et buggé :o

Là tu fais fausse route. Bien sur qu'il faut parler du VATS puisque Fallout3 est (avant tout) un RPG et que, si tes stats sont basse/faible, une animation au poil ou autre ne changera rien au fait que tu puisses rater ta cible pourtant dans le viseur. Certes c'est déroutant mais c'est le système de jeu qui veut ça (et je trouve l'ensemble plutôt bien fait dans le genre "transposition en 3D" des règles de F1/2).

Après oui les animations sont souvent risible pour ne pas dire pathétique. Mais c'est loin d'être nouveau chez eux...  

---------------
n°11526075
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 16:12:56  profilanswer

je jouais en même temps à crysis et fo3 à l'époque, qu'est-ce que je rêvais du monde du 2nd avec le moteur du premier :'(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11526086
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 16:15:31  profilanswer

Certes pour les graphismes, mais surtout qu'ils ne reviennent pas sur le côté RPG (VATS, stats etc...) pour nous faire un FPS dans un univers Post-Apo-RPG-light...  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 11-05-2015 à 16:15:42

---------------
n°11526096
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 16:18:22  profilanswer

billycorgan a écrit :

Certes pour les graphismes, mais surtout qu'ils ne reviennent pas sur le côté RPG (VATS, stats etc...) pour nous faire un FPS dans un univers Post-Apo-RPG-light...  :fou:

bah un truc plus équilibré entre rpg et fps m'irait aussi. dans fo3, les balles qui partent à la perpendiculaire du canon parce que t'es no skill avec la catégorie d'arme, j'ai du mal.  

genre dans un elder scroll, avec un arc, ok, mais avec un fusil ça colle pas

---------------
n°11526116
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 16:23:19  profilanswer

C'est parce que tu as une approche FPS du titre.
C'est le défaut de la vue 3D qui fait croire à un FPS alors que... non.

Si F4 devient un FPS (avec la balistique qui va avec) il perdra pour moi son intérêt de RPG aux stats nombreuses et variées pour devenir un "simple" jeu d'Aventure(dialogues etc)/FPS...

---------------
n°11526153
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 16:33:56  profilanswer

Sauf que F3... la compétence d'arme qui influe sur la précision : OUI

Sur les dégâts ? NON
sans déconner le pistolet 10mm qui passe de pourrave à carrément meurtrier alors que tu tire au même endroit. Et sous prétexte que t'as pas de points en arme lourdes alors il te faut 14 (QUATORZE) roquettes dans les pieds pour en crever ? crédibilité = 0
Sans compter l'inutile minigun de F3. Le damage model en fait une arme inutile même contre un briguant à poil.

Dans FNV on avait la précision affectée par la compétences d'armes et l'iron sight bougeait si t'avais pas assez de points. C'est un mélange FPS/RPG bienvenu. Tant qu'ils gardent le ROLEPLAY.

Et niveau role play F3 était aux fraises.

---------------
n°11526175
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 16:42:34  profilanswer

billycorgan a écrit :

Qu'ils gardent la composante RPG pour tout ce qui n'est pas combat (alignement du personnage, dialogues, choix ou compétences comme la médecine ou le crochetage). Parce que là, c'est bancal et frustrant comme système.
Comme ils ne reviendront pas en arrière pour refaire un jeu en vue isométrique, autant passer à un vrai FPS.
Mais bon, je n'ai pas d'illusion : je compte sur eux pour garder la même truc et améliorer les graphismes et les animations... :/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11526223
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 16:56:43  profilanswer

Sanglier a écrit :

Qu'ils gardent la composante RPG pour tout ce qui n'est pas combat (alignement du personnage, dialogues, choix ou compétences comme la médecine ou le crochetage). Parce que là, c'est bancal et frustrant comme système.
Comme ils ne reviendront pas en arrière pour refaire un jeu en vue isométrique, autant passer à un vrai FPS.
Mais bon, je n'ai pas d'illusion : je compte sur eux pour garder la même truc et améliorer les graphismes et les animations... :/

ce qui serait déjà fort bienvenu :o

---------------
n°11526273
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2015 à 17:10:42  profilanswer

billycorgan a écrit :

Là tu fais fausse route. Bien sur qu'il faut parler du VATS puisque Fallout3 est (avant tout) un RPG et que, si tes stats sont basse/faible, une animation au poil ou autre ne changera rien au fait que tu puisses rater ta cible pourtant dans le viseur. Certes c'est déroutant mais c'est le système de jeu qui veut ça (et je trouve l'ensemble plutôt bien fait dans le genre "transposition en 3D" des règles de F1/2).

Après oui les animations sont souvent risible pour ne pas dire pathétique. Mais c'est loin d'être nouveau chez eux...  

Il y avait de très grosses lacunes au VATS qui le rendait à moitié jouable, je les ai plus en tête depuis le temps mais il y avait une histoire d'invulnérabilité et de déroulement du  temps complètement incohérente
Perso je l'utilisais le moins possible, et pourtant je suis un adepte du tour par tour concernant fallout, ça me faisait chier de jouer en temps réel.  
Leur licence est bancale as fuck y a pas à tortiller :/ "bon alors on vous fait un fallout 3D mais ça sera en temps réel mais vous pourrez mettre en pause mais en fait pas trop et on va faire n'importe quoi avec les points de dégats (cf le post dr mrchat)"

---------------
n°11526281
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 17:13:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Il y avait de très grosses lacunes au VATS qui le rendait à moitié jouable, je les ai plus en tête depuis le temps mais il y avait une histoire d'invulnérabilité et de déroulement du  temps complètement incohérente
Perso je l'utilisais le moins possible, et pourtant je suis un adepte du tour par tour concernant fallout, ça me faisait chier de jouer en temps réel.  
Leur licence est bancale as fuck y a pas à tortiller :/ "bon alors on vous fait un fallout 3D mais ça sera en temps réel mais vous pourrez mettre en pause mais en fait pas trop et on va faire n'importe quoi avec les points de dégats (cf le post dr mrchat)"

je suis bien d'accord sur ce côté là, après j'ai quand même adoré le jeu, bethesda sait faire de beaux simulateurs de balade :D

l'exploration, les décors changeants, les lieux tous uniques :love:

il m'a fallu 150h pour m'en lasser, et aussi de me retrouver avec le super mutant compagnon totalement OP qui a ruiné le plaisir de jeu.

---------------
n°11526289
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2015 à 17:15:59  profilanswer

Ouais voilà, en simulateur de balade pourquoi pas :o Encore que il y a pas mal d'endroits où ils ne se sont pas bien foulés et qui ont du potentiel gaché, Fallout comme TES :(

---------------
n°11526290
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-05-2015 à 17:16:28  profilanswer

Ce qu'il faut pas lire :ouch:

Vous êtes des vrais hardcore les gars pour trouver toutes ces lacunes... Prenez-vous au moins le moindre plaisir à jouer à des jeux vidéos ??  

Moi je vois pas toutes ces lacunes... Je dis pas que je représente l'avis général, évidemment, mais moi j'arrive à faire abstraction de ces imperfections, et me laisser prendre ( :o ) par l'immersion (c'est surtout vrai pour les Elder Scroll plus que les Fallout, j'avoue)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°11526292
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 17:17:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Vous êtes des vrais hardcore les gars pour trouver toutes ces lacunes... Prenez-vous au moins le moindre plaisir à jouer à des jeux vidéos ??  

Moi je vois pas toutes ces lacunes... Je dis pas que je représente l'avis général, évidemment, mais moi j'arrive à faire abstraction de ces imperfections, et me laisser prendre ( :o ) par l'immersion (c'est surtout vrai pour les Elder Scroll plus que les Fallout, j'avoue)

dans fo3 il faut essayer d'éviter les situations merdiques genre les gunfights pourris, perso je jouais sniper/stealth.

---------------
n°11526303
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2015 à 17:21:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ben si pour le coup je pense que tu le représentes :D Moi je sais que je suis très exigeant, d'autant plus avec une licence comme Fallout qui me tient à coeur :o
De mon point de vue les RPG bethesda ne sont pas de bons jeux et encore moins de bons RPG depuis au moins Oblivion :/ Sur pratiquement tous les plans ils ne sont pas allés au bout de leurs idées, pourtant ils ont le temps et l'argent :o  
C'est pour ça que vu l'écart entre leur dernier (skyrim) et le prochain, j'ose espérer qu'ils auront fait de gros changements :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)