| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 09:54:53 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Ouaip, c'est le seul point positif que je laisse à Bethesda : ils savent faire des "lieux dits" intéressants (une histoire à découvrir par des dispositions de props, des journaux etc, une ambiance, des secrets... un petit lore dans le lore) en revanche ils font du quelconque en terme de lore général (sans rire tous les scenarii des TeS sont les mêmes, celui de F3 est incohérent (l'Enclave ?! Retrouver papa alors qu'on peut passer son enfance à le détester ? Des choix moraux blancs/noirs (Fallout c'est gris)...) et en terme de gameplay c'est mou et bugué. En un an et demi, l'équipe d'Obsidian à fait mieux avec le moteur de Bethesda que Bethesda depuis Morrowind. Alors F3 n'est pas un mauvais jeu, il a ses qualités. C'est par contre un mauvais JdR et mauvais Fallout.
Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 23-01-2015 à 09:57:57 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Damze Transactions (1) | Je suis trop jeune pour avoir connu F2 / F1, j'ai essayé de m'y remettre, mais mes yeux ont pas supportés Message cité 3 fois Message édité par Damze le 23-01-2015 à 10:03:40 |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2015 à 11:10:30 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 11:26:29 ![]() ![]() |
Et Oblivion. En fait il n'y a que Daggerfall qui fait exception (parce que même dans F3 t'as l'air d'un élu).
J'utilise jamais le VATS, je cale des mods réalistes (encore moins de PV, très peu de gain de PV/niveau, nourriture/eau nécessaire, sommeil, discrétion, IA) le but étant d'avoir un jeu de survie, un monde post-apo hostile, le danger derrière chaque caillou. En build je fais souvent mumuse avec armes légère : flingue (le .45 d'un des DLC et le 9mm "maria" ont la class... avec les mods réalisme ces armes sont suffisante pour tout tuer sans non plus rouler facilement), beaucoup de discours et de discrétion (survie survie) Message édité par mr chat le 23-01-2015 à 11:31:24 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kristoph Transactions (0) | J'ai du mal à voir où dans Oblivion mais bon Et puis il y a une différence entre le Lore du jeu/univers et le scénario spécifique de ces jeux. J'ai dis que le Lore des Elder Scrolls est énorme et vraiment bien fichu et je m'y tiens Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 23-01-2015 à 11:37:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2015 à 11:39:25 ![]() Dans oblivion l'élu c'est Martin |
Pardon c'est vrai dans Oblivion on aide l'élu (j'ai fini le jeu lvl4 .-. ) F1 tu perds à la courte paille et on te fout dehors pour aller chercher une solution au problème.
Edit : tiens j'viens de lire la FP et il n'y est fait aucune distinction entre éditeur et développeur des jeux, c'est dommage Message édité par mr chat le 23-01-2015 à 11:58:55 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gliterr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 14:36:55 ![]() Les Elder Scrolls sont très bons... si on fait l'effort de s'intéresser à l'univers et qu'on aime l'exploration. Ce ne sont pas des jeux à rusher, et il faut faire l'effort de tout lire et de fouiller, rien d'insurmontable |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'avoue n'avoir touché qu'a Fallout Tactics dans les premiers mais quel jeu !!!! Je l'ai surkiffé a l'époque , un de mes jeux favoris sans hésitation ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Déjà postée plus haut me semble. La cazadores ne cachent pas leur inspirations faut dire, un peu comme les radscorpions (je te laisse deviner quelle bestiole c'est avant les radiations --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | des lapins adultes? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les cazadores, ces murs invisibles de la part des dev, pendant longtemps, même au lance roquette ça leur enlève juste un bâton de vie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est que dans NV?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je joue avec des mods réalisme... 4-5 balles de 9mm suffisent (par contre un câlin de la bestiole m'envoie ad patres)
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Edition Hyper Collector de Fallout 4: une réplique du BlingBoy 4000 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 'tain mais tu trouves ça ou ? ^^ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai lu ça et là la légende HFR de "totoz aime le caca". Ça semble se confirmer --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Damze Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) | Pas compris le coup du loading Message édité par foudelou le 05-04-2015 à 02:53:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Damze Transactions (1) | C'est tellement ça |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 15:01:17 ![]() No news de fallout 4 by chance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |