| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
impossible de faire marcher fnv sur ma config, et je trouvais le jeu plus buggé que le 3 c'est vraiment le fait de sniper dans les grands espaces et voir les graphismes tout foireux qui est le pire pour l'immersion Message édité par TheCreator le 18-06-2014 à 10:00:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:00:22 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vurt Flora Overhaul aide bien pour ça. Et oui il y a une version pour TTW.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas un soucis de stabilité mais de performances. Les écritures dans la vram sont horriblement laborieuse, genre quand un ennemi pop ça rame à mort pendant 3-4s, une fois qu'il est loadé j'ai des très bonnes perfs. mais du coup c'est injouable dans la pratique. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Essaye de metre les derniers pilotes. Ta CG ne semble pas très performante mais de la à faire ça ... Tu as combien de VRAM ? Essaye de passer en qualité de textures "normal" au lieu de "élevé" dans la config du jeu et de virer l'AA et l'ANISO. Edit > 896 Mo par GPU (carte dual GPU). Passe en textures de qualité "normale" car moins de 1 Go de GDDR. De mémoire, seul Skyrim sait profiter (tant bien que mal) des cartes bi GPU/ Crossfire/SLI. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-06-2014 à 12:11:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fafarex Transactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) | Si Fallout est configuré sur Steam pour installer DirectX ou MSVCRT truc, si Valve met à jour l'installeur la première fois que tu lances un jeu qui en dépend, tu auras l'impression que ce dernier a reçu un patch. |
Kristoph Transactions (0) | Ah oui, ça ne doit pas dépendre du lancement du jeu en fait vu que Steam patch les jeux à l'avance |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 16:42:03 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | ça devrait me le faire pour tout mes jeux pas juste 2 |
Kristoph Transactions (0) | Bon en fait c'est autre chose. Il se passe des trucs sur Fallout 1 en effet. Il y a eu du changement il y a 20 minutes seulement : http://steamdb.info/sub/2003/history/ Autre exemple :
Ces dépôts on des noms même :
Techniquement non car Valve s'arrange pour ne lancer les installeurs qu'une seule fois par PC maintenant. Enfin pour ceux qui utilisent le nouveau système. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 18-06-2014 à 16:49:27 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin patch de 600mo pour f2: resolution HD
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 19-06-2014 à 00:35:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bigre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Après vérification cela ne marche que sur les versions Steam. Je peux aller me brosser Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-06-2014 à 19:01:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kikapu Transactions (0) | Qui sont à 2.5€ sur steam en ce moment... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis remis a f3, un peu moddé, stable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sympa ce fond --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca a l'air dégueulasse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça coute combien ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas mal du tout mais dommage pour l'écran carré ...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Cacazador --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze Transactions (1) | http://youtu.be/Wx6UdrZ1nhM?t=18s
Message édité par Damze le 08-01-2015 à 01:27:02 |
xav_78 Transactions (1) | J'ai fini plusieurs fois tous les Fallout, celui auquel j'ai jouer le + est surement Fallout Tactics.
Message cité 1 fois Message édité par xav_78 le 22-01-2015 à 15:15:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 15:40:51 ![]() Hum, regarde dans la série des x-com ou jagged alliance ca pourra te plaire. Bon sinon me refait le 2 là avec le megamod, j'arrive a new reno, bordel toujours aussi fun d'aller faire chier renesco Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2015 à 15:41:32 |
Kristoph Transactions (0) | Fallout 3 n'est pas un fail de tous les instants.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Fallout 3 est un jeu Bethesda, un Elder Scrolls avec des flingues... manichéen comme Elde Scrolls, bugué comme Elder Scrolls, intéressant à visiter comme Elde Scrolls, RP raté comme Elder Scrolls, difficulté foiré comme Elde Scrolls... enfin voyez quoi.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 19:47:33 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Damze Transactions (1) | J'ai bien aimé Fallout 3 Mieux que New Vegas, surtout pour les petites trames que tu rencontres à divers endroit qui sont toujours marrantes à la voir la première fois Message cité 2 fois Message édité par Damze le 23-01-2015 à 09:46:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben pareil, après avoir bien retourné fo3, j'ai pas du tout accroché NV. tout est trop colonisé en fait, ya des grosses villes, des grosses factions... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Damze Transactions (1) | Et j'accroche pas du tout le style "cowboy" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |