| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 08:05:40 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | En utilisant des distances de vu bien supérieur a celle proposée de base, si ton pc tiens le coup. Edit : burn Message édité par fafarex le 22-03-2014 à 08:08:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça change quelque chose au fait que de loin, les animations sont déglinguées, genre les clebards qui marchent sur le cul? parce que niveau immersion, vla le tableau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour Skyrim, il y a des mods de LOD qui vont assez bien, sans devoir modifier le Ugrids. Question moteur, si un Fallout 4 sort, il sera très vraisemblablement basé sur le Creation Engine de Skyrim (lui-même basé sur les moteurs de Fallout 3/NV qui étaient basés sur celui de Oblivion). Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-03-2014 à 12:26:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fafarex Transactions (2) |
|
ddong Transactions (0) |
Non en fait ce n'est pas ça... Dans ce cas, les arbres apparaitront + loin mais toujours aussi brutalement... Du moins au niveau ou ma config le permet! Il me semble que dans les GTA les trucs apparaissent de façons beaucoup + soft, on appelle ça "fade-in" je crois.
Bah balance le lien alors, ça semble intéressant... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 23-03-2014 à 02:24:51 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 10:27:40 ![]() ![]() |
ddong Transactions (0) |
Donne quelques noms.. Y'a des milliards de mods skyrim sur nexus (j'exagère à peine) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au cas ou, je suis au boulot la, donc proxytaffé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment le "délire TheSurvivor" a repris... : http://www.4fallout.fr/fallout-4/r [...] vivor2299/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je voulais me remetre au jeux mais impossible de le faire redemarrer pourtant j'ai meme retrouver le DVD d'origine et recoller les clefs de registre mais rien a faire, j'ai 1 seconde le 2eme menu avec la mire et paf retour bureau win7... a savoir que j'ai la version "fose" pour faire tourner les mods fomm mais en fose ou sans fose meme punition... snirf edit : bon visiblement en virant l'ancien fallout.ini le nouveau passe mieux Message édité par starmindfr le 25-03-2014 à 13:32:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Davantage l'utilisation de multicores pour Fallout 3/NV. Faut forcer le jeu en monocore sous Windows 7. (voir première page) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait avec un fallout.ini généré par le jeu de 0 je n'ai plus de probleme, j'ai juste du l'editer pour eviter la perte de gain sur les voix
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
syksjel Transactions (17) |
fafarex Transactions (2) | Ben vas-y up un topic inactif depuis 1 bon mois pour poser une question qui n'a rien avoir avec sont sujet ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pose toujours mais ce topic est plus lié aux Fallouts (sauf NV qui a son propre dédié). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Feedback |
fafarex Transactions (2) | c'est pas ta fonction recherche ici...
|
fafarex Transactions (2) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On va se calmer hein.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fafarex Transactions (2) | ça ne change toujours pas que ta question est déplacer et déterre un sujet pour rien, Message édité par fafarex le 04-05-2014 à 18:58:37 |
Modération Transactions (0) | Posté le 05-05-2014 à 11:59:21 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin je mate "pleasantville": on est en plein dans l'abri 112 Message édité par totoz le 10-05-2014 à 23:10:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | Merci d'éviter les HS.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quelqu'un a testé ceci ? : http://taleoftwowastelands.com/
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | je vient d 'avoir une MAJ sur fallout2 , ca change quoi?? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ton jeu est à jour ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
impossible de faire marcher fnv sur ma config, et je trouvais le jeu plus buggé que le 3 c'est vraiment le fait de sniper dans les grands espaces et voir les graphismes tout foireux qui est le pire pour l'immersion Message édité par TheCreator le 18-06-2014 à 10:00:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |