Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°10210179
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 15:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai essayé de trainer dans la noman's land, mais ça ne sert à rien :o
Je savais que tel Abri s'y trouvait, mais sans marqueur de carte préalable, on ne trouve rien :/
J'ai tendance à oublier que c'est un vieux jeu...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 15:31:50  profilanswer

n°10230128
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 17:41:53  profilanswer

Dans Fallout 3/New Vegas, il y a un truc à régler pour augmenter le volume sonore des journaux audio ?
Chez moi, c'est vachement bas, souvent inaudible, alors que le reste des sons (musique, ambiance, radios) marche impeccable.

n°10230155
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 17:48:46  profilanswer

tee steewood a écrit :

Dans Fallout 3/New Vegas, il y a un truc à régler pour augmenter le volume sonore des journaux audio ?
Chez moi, c'est vachement bas, souvent inaudible, alors que le reste des sons (musique, ambiance, radios) marche impeccable.

Peut-être un problème de configuration de son surround et autre. Si ton jeu crois que tu es sur un système 5.1 alors que tu as juste 2 haut parleurs, il risque d'envoyer la majorité de certains sons sur des haut parleurs inexistants.

C'est une possibilité.

n°10230222
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 18:13:06  profilanswer

Je dirai la même chose.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10230235
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 18:18:01  profilanswer

Merci, je regarderai chez moi.  :jap:  
D'ailleurs, j'ai le même problème avec le jukebox acheté et installé dans la maison de Megaton.

n°10230802
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 21:19:55  profilanswer

Bon, je viens de vérifier : je ne suis pas en 5.1. En fait, ce n'est pas ça.
Après test, c'est un problème de "Egalisation Loudness" à cocher.
J'avais eu presque le même souci avec Skyrim qui avait un niveau sonore très bas.  :sarcastic:

n°10231457
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-01-2014 à 08:27:15  profilanswer

semi HS, les bouquins Metro 2033 et 2034 occupent très bien le manque de fallout de ces temps-ci, c'est très proche dans l'ambiance, ça se lit bien :D

et avec la BO de fallout 1 + 2, ça passe super bien [:vapeur_cochonne]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10275719
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 24-01-2014 à 13:36:35  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Celle que j'ai le moins aimé : Point lookout. Zeta est particulière (alien abduction) et pas top en elle même mais il y a THE BIG MOD qui se greffe dessus et démultiplie son intérêt. Indispensable donc. Anchorage est une simu. Apporte pas grand chose, sinon du lore. The Pitt est interessant mais un peu comme Point lookout. Et pour finir, Broken Steel prolonge l'aventure de base, donc indispensable.

juste pour le (re)dire, pour moi c'est tout l'inverse :D
juste broken steel qui est effectivement indispensable (et puis les robots géants c toujours rigolo :)), par contre anchorage point c assez moyen (sauf pour le lore), mais point lookout et the pitt, moi au contraire j'ai trouvé ça énorme. niveau ambiance et scénar, je me suis éclaté.

point lookout ya une ambiance "bayou" assez énorme (et le passage de la chirurgie est énorme niveau mise en scene :D), the pitt ce qui est intéressant c que tu perds ton équipement, donc meme avec un perso haut niveau tu as quelques sueurs froides ... meme si la fin est un peu brouillon je trouve (ou alors j'ai un peu de mal avec la géographie des derniers batiments de ce DLC)

mothership zeta pour le moment j'ai pas fini mais ça m'a pas bouleversé (à priori les aliens ils sont quand meme résistants)

j'ai eu aussi les DLC pour FONV, j'ai toujours pas commencé old world blues. par contre j'ai bcp aimé les autres :
honest heart et ses paysages magnifiques
dead money et sa difficulté importante (et puis pour l'histoire de elijah qui est lié à plusieurs autres persos déjà croisés) - encore une fois car tu perds ton équipement
lonesome road j'en garde un souvenir plus mitigé. yavait de la difficulté, le DLC est assez dirigiste (un peu effet couloir au bout d'un moment), mais dans un univers où les bombes atomiques ont tout fait péter, en faire exploser comme des packs de dynamite pour dégager le passage, je trouve ça déjà incohérent (parce que tu te balades au point 0 de l'explosion 10 secondes après qu'elle ait eu lieu sans meme que ton pip boy bipe pour les rad) et assez idiot point de vue personnage (gestion du karma - tu aurais pu avoir le choix de les désactiver par exemple)

mais bon, je crois que ça va bien faire 6 mois ou un an que j'ai pas relancé un fallout ... va falloir que je m'y mette si j'arrive à lacher path of exile 10 minutes :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10286322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 18:56:57  answer

je me suis acheté l'édition GOTY sur PS3, cette enculade totale   [:dovakor:4]  

elle est complétement buggée, ça freeze toutes les 10 mn, obligé de rallumer la console à chaque fois, j'ai l'impression que c'est mort je pourrai jamais profiter de tous les DLC   [:kabouik:3]  

allez-y les pcistes moquez-vous  [:klm:1]

n°10286329
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2014 à 18:59:43  profilanswer

Faut le chercher, d'acheter un jeu bethesda sur console.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 18:59:43  profilanswer

n°10286339
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 19:02:04  profilanswer

[:eddy_]

n°10286341
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 19:03:07  profilanswer

Clair, surtout sur la PS3. Déjà que c'est pas glorieux sur X360 ...

Sinon, je me suis (re)motivé à faire une partie de FNV. Reste à savoir si, pour une fois, j'arriverai à finir une partie ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10286364
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 19:07:21  profilanswer

Heu... j'ai la GOTY sur PS3 et j'ai pas eu un seul freeze et pourtant lorsque j'y joue je me tape facile des sessions de 4 / 6 heures.

Par contre des bugs, oui, mais rien de rédhibitoire pour le moment.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10286365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 19:07:23  answer

ouais ben j'avais acheté l'édition standard ça tournait nickel et les graphismes me suffisaient, mais là c'est la catastrophe   [:poutrella]

peut être que c'est le fait d'utiliser les sauvegardes de la première édition avec la GOTY qui fait tout merder   [:kolombin:2]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 19:09:09
n°10319391
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 11:01:25  profilanswer

Dites les gars j'ai une question :

J'ai l'édition standard de Fallout 3 et mon beau-frère à l'édition GOTY.
En sachant que les DLC sont sur le disque, est-ce que si il me passe son disque, je peux de mon côté installer les DLC et ensuite jouer aux DLC avec ma version standard ?

Merci d'avance :jap:

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°10319538
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 11:47:00  profilanswer

T'emmerde pas avec ça (et c'est du piratage de toutes) : attends la prochaine promo sur FO3 et prends le sur Steam. Souci réglé.

---------------
n°10319616
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 12:07:57  profilanswer

J'y joue sur PS3 :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°10397999
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 21:32:09  profilanswer

Posage de drapal, j'ai du retard à rattraper en JV :o. Reste à déterminer quels mods installer [:huit]

n°10398337
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-03-2014 à 08:26:40  profilanswer

Geddons a écrit :

Posage de drapal, j'ai du retard à rattraper en JV :o. Reste à déterminer quels mods installer [:huit]

aucun  [:ujina:2]  

enfin les pack de textures high res ça doit être sympa :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10398449
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 09:26:32  profilanswer

Ah tiens, y'a le site thesurvivor2299.com qui est à nouveau actif : http://thesurvivor2299.com/

Il va p'têt faire péter son teaser en CGI du coup :o

---------------
n°10398787
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 11:00:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

aucun  [:ujina:2]  

enfin les pack de textures high res ça doit être sympa :D

Ha ben moi je suis pas contre me limiter l'installation de 350 000 mods, à vrai dire je pensais n'installer que le pack de textures high res pour le moment [:cosmoschtroumpf].
Après s'il y a l'un ou l'autre mod qui pallie un manque important dans le jeu, je suis pas contre non plus :o.

n°10401943
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-03-2014 à 18:31:14  profilanswer

ben de mon xp de mod hater, mettre des mods sur un jeu déjà pas stable du tout à la base, c'est un peu tchernobylogène :o ça tombe bien dans le contexte me direz-vous :o

j'ai tenté hein, mod manager et quelques mods éprouvés (météo je crois, et armes custom), pas eu le temps de tuer un mob qu'il y avait des bugs dans tous les sens...

---------------
n°10401957
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 18:35:48  profilanswer

Bah c'est sûr si tu veux modder faut être patient. Mais c'est beaucoup plus facile aujourd'hui qu'au début, avec tous les guides et utilitaires qui existent.

Perso sur skyrim que j'avais réinstallé ya pas longtemps j'ai pu caser une centaine de mode tranquille sans bugs nicrash :o

n°10402002
fafarex

Transactions (2)
Posté le 15-03-2014 à 18:57:52  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bah c'est sûr si tu veux modder faut être patient. Mais c'est beaucoup plus facile aujourd'hui qu'au début, avec tous les guides et utilitaires qui existent.  

Perso sur skyrim que j'avais réinstallé ya pas longtemps j'ai pu caser une centaine de mode tranquille sans bugs nicrash :o

Sauf que fallout c'est le système de modding de Oblivion :o
Y'a pas tout les truc d'automatisation sympas qu'on trouve sur skyrim.

n°10402013
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 19:06:46  profilanswer

fafarex a écrit :

Sauf que fallout c'est le système de modding de Oblivion :o
Y'a pas tout les truc d'automatisation sympas qu'on trouve sur skyrim.

Tu me prends pour un noob qui passe par l'interface steam workshop. :o  j'utilise le nexus mod manager qui existe également pour oblibli / fallout, idem pour BOSSlist et toute la clique d'utilitaires :D

n°10402030
fafarex

Transactions (2)
Posté le 15-03-2014 à 19:11:54  profilanswer

j'ai toujours la moitié des mods qui foire avec mon manager sur F03, du coup j'y vais a la main c'est plus simple.

n°10402073
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 19:34:58  profilanswer

Tu utilises la masterlist ? quand j'ai découvert ce truc ça a changé ma vie bethesdienne :o

Message édité par KennyKnafou le 15-03-2014 à 19:35:40
n°10402097
fafarex

Transactions (2)
Posté le 15-03-2014 à 19:45:01  profilanswer

Nope ^^"

n°10402964
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 11:29:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben de mon xp de mod hater, mettre des mods sur un jeu déjà pas stable du tout à la base, c'est un peu tchernobylogène :o ça tombe bien dans le contexte me direz-vous :o

j'ai tenté hein, mod manager et quelques mods éprouvés (météo je crois, et armes custom), pas eu le temps de tuer un mob qu'il y avait des bugs dans tous les sens...

Fallout 3 v1.7 correctement patché LAA et bridé sur un seul core est assez stable. Davantage que FNV. Bon, Skyrim est largement plus stable (surtout avec le patch SMME).

Je précise que je joue en anglais, ça peut jouer ...

---------------
n°10402966
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 11:29:51  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

209 ESM+ESP pour ma part et stable avec ça.

---------------
n°10403062
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 12:29:16  profilanswer

hum j'ai eu le malheur de supprimer mes intall de f1 et F2 depuis que j'ai acheté le pack sur steam et je m'en mort les doigts..  
personne a un patch en un click pour faire parcher Fallout 1 ? puis la meme chose popur fall out 2 ?  

parce que j'ai plus la force de rechercher encore et encore surtout que j'ai acheté sur steam pour plus avoir a faire ca  :/

Message édité par boumbous le 16-03-2014 à 12:31:35

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°10403132
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 16-03-2014 à 13:17:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Fallout 3 v1.7 correctement patché LAA et bridé sur un seul core est assez stable. Davantage que FNV. Bon, Skyrim est largement plus stable (surtout avec le patch SMME).

Je précise que je joue en anglais, ça peut jouer ...

ouais déjà les trads qui se marchent sur les pieds ça a pas aidé c'est sûr, mais pas trouvé comment mettre ma vf en vo :/

FNV n'a jamais voulu tourner sur ma nouvelle config (q6600 + gtx295, énorme lag au chargement des textures en avançant) alors que sur une plus vieille moins perf ça tabassait. Faut que je retente F3 tout bien patché.

---------------
n°10403417
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 16:19:48  profilanswer

Pour FNV, ça se fait à partir de l'interface Steam le choix de la langue. Pour FO3, j'ai une version DVD Goty non steam (que j'ai du commander dans une boite UK pour l'avoir en VO). Je me tate quand même de el racheter sut Steam pour tenter le métamod TTW.

---------------
n°10403432
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 16-03-2014 à 16:25:54  profilanswer

acheté à carrouf le jour de la sortie [:ororuk:3] du coup, vf  [:aokiji]

---------------
n°10403545
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 17:21:20  profilanswer

S'il y a quelqu'un comme moi dans l'assemblée qui joue avec ESDF au lieu de ZQSD pour le directionnel et que le hard binding pour le lockpick à "F" le gave, voilà la procédure à suivre:

Citation :

Unfortunately these are programmed into the games data files so it's not as easy as changing a key binding through an .ini, but it can be done with a little work.  
A couple of things to note first however, is this will only display the proper key in the in-game menu if it's one of the keys that is designed to be used in the menus (A, E, F, X, and maybe R) any other keys will just show blank prompts at the bottom while in the menus, though you can still bind to any letter key and it will still technically work.

1) Make sure you have FOMM installed (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=640) and start it up.

2) From FOMM's "Tools" menu make sure "Archive Invalidation" is turned on.

3) Use FOMM's "BSA Browser" (also under "Tools" ) to open up "Fallout - Misc.bsa" from your <Fallout 3>/Data folder.

4) Extract "barter_menu.xml" to your <Fallout 3>/Data/menus folder. If you don't have a menus folder, create one. If you already have a barter_menu.xml because of another UI mod (Darnified, MTUI, etc.) then DON'T override it and just edit the one you already have in the following steps instead.

5) Open barter_menu.xml with Notepad or any text editor and find the following lines near the top:

<_PCButton_A> BM_ButtonX </_PCButton_A>
<_PCButton_X> BM_ButtonB </_PCButton_X>

and change all the "PCButton" options based on what you want them changed to (any letters should work, but I'm not sure about things like shift or space).  
I'll assume you want "Accept" to be "F" and "Exit" to be "E", so now we should have:

<_PCButton_F> BM_ButtonX </_PCButton_F>
<_PCButton_E> BM_ButtonB </_PCButton_E>

6) Now find these two lines down towards the bottom (not together):

<_PCButtonText> &-sPCMenuHintA; </_PCButtonText>

<_PCButtonText> &-sPCMenuHintX; </_PCButtonText>

and edit the "&-sPCMenuHint" part to match the buttons we entered above, so now we have:

<_PCButtonText> &-sPCMenuHintF; </_PCButtonText>

<_PCButtonText> &-sPCMenuHintE; </_PCButtonText>

7) Save the file and you should be done.

You can also also use this to change the bindings for any of the other menus in the game using the appropriate .xml files (they're pretty conveniently named) and just doing a search in the file for "PCButton" to find the appropriate lines to change.

Pris ici.

Pour le lockpick en particulier, il s'agit de lockpick_menu.xml et pour passer le forçage de serrure de "F" à "K" (par exemple), il faut adapter  

Citation :

<_PCButton_F> LPM_ForceLockButton </_PCButton_F>

en  

Citation :

<_PCButton_K> LPM_ForceLockButton </_PCButton_K>

Et  

Citation :

<_PCButtonText> &-sPCMenuHintF; </_PCButtonText>

en  

Citation :

<_PCButtonText> &-sPCMenuHintK; </_PCButtonText>

Message édité par Geddons le 16-03-2014 à 17:26:40
n°10403550
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 16-03-2014 à 17:24:34  profilanswer

moi je m’accommodais pas mal des bindings forcés en ESDF :D mais merci pour l'info :jap:

---------------
n°10403558
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 17:30:58  profilanswer

Ben le problème c'est que c'est un menu où ça me pose un vrai problème: j'ai besoin des actions directionnelles pour faire tourner la bobby pin (donc dans mon cas j'utilise F pour la droite) et le binding forcé du menu a priorité sur l'action effectuée... donc me fait forcer la serrure chaque fois :D.

Pour les autres menus je m'en accorde sans souci; je ne suis pas du genre difficile à ce niveau (d'autant plus que les touches sont rappelées systématiquement), mais là ça me posait un vrai problème.  

Après, l'origine de mon problème est que je ne supporte pas d'avoir la main centrée sur le "ZQSD" traditionnel car ça décale la main d'un cran à gauche par rapport à ma position de dactylographie.

Bref, j'ai fait un edit de mon poste avec les spécificités pour le lock picking :d.

n°10403769
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 16-03-2014 à 19:45:37  profilanswer

pas eu de soucis, mais je tournais le pin à la souris en fait [:transparency]

---------------
n°10405261
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:28:13  profilanswer

Ouais je me suis planté: la bobby pin se tourne à la souris mais c'est le tournevis/barillet qu'on tourne avec les flèches directionnelles ;).

n°10419246
ddong

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 04:29:03  profilanswer

Est t'il possible sur Fallout 3 (en fait tout les jeux open world je remarque..) d'avoir les arbres & co qui apparaissent progressivement et pas brutalement? J'espère que vous voyez de quoi je parle.. Ça casse complètement l’ambiance :/

n°10419275
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 08:05:40  profilanswer

ddong a écrit :

Est t'il possible sur Fallout 3 (en fait tout les jeux open world je remarque..) d'avoir les arbres & co qui apparaissent progressivement et pas brutalement? J'espère que vous voyez de quoi je parle.. Ça casse complètement l’ambiance :/

En général oui, ça dépend de tes options graphiques: tu modifies la distance d'affichage, pour que les éléments apparaissent depuis beaucoup plus loin. Ca se modifie soit dans la config du jeu, soit via des mods (évidemment c'est plus gourmand...)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)