| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 15:31:50 ![]() ![]() |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Dans Fallout 3/New Vegas, il y a un truc à régler pour augmenter le volume sonore des journaux audio ?
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je dirai la même chose. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Merci, je regarderai chez moi. |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Bon, je viens de vérifier : je ne suis pas en 5.1. En fait, ce n'est pas ça.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | semi HS, les bouquins Metro 2033 et 2034 occupent très bien le manque de fallout de ces temps-ci, c'est très proche dans l'ambiance, ça se lit bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 18:56:57 ![]() je me suis acheté l'édition GOTY sur PS3, cette enculade totale |
foudelou Transactions (2) | Faut le chercher, d'acheter un jeu bethesda sur console. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 18:59:43 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Clair, surtout sur la PS3. Déjà que c'est pas glorieux sur X360 ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 19:07:23 ![]() ouais ben j'avais acheté l'édition standard ça tournait nickel et les graphismes me suffisaient, mais là c'est la catastrophe Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 19:09:09 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Dites les gars j'ai une question :
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | T'emmerde pas avec ça (et c'est du piratage de toutes) : attends la prochaine promo sur FO3 et prends le sur Steam. Souci réglé. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'y joue sur PS3 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Posage de drapal, j'ai du retard à rattraper en JV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah tiens, y'a le site thesurvivor2299.com qui est à nouveau actif : http://thesurvivor2299.com/
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben de mon xp de mod hater, mettre des mods sur un jeu déjà pas stable du tout à la base, c'est un peu tchernobylogène --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah c'est sûr si tu veux modder faut être patient. Mais c'est beaucoup plus facile aujourd'hui qu'au début, avec tous les guides et utilitaires qui existent. Perso sur skyrim que j'avais réinstallé ya pas longtemps j'ai pu caser une centaine de mode tranquille sans bugs nicrash |
fafarex Transactions (2) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | j'ai toujours la moitié des mods qui foire avec mon manager sur F03, du coup j'y vais a la main c'est plus simple. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tu utilises la masterlist ? quand j'ai découvert ce truc ça a changé ma vie bethesdienne Message édité par KennyKnafou le 15-03-2014 à 19:35:40 |
fafarex Transactions (2) | Nope ^^" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum j'ai eu le malheur de supprimer mes intall de f1 et F2 depuis que j'ai acheté le pack sur steam et je m'en mort les doigts.. Message édité par boumbous le 16-03-2014 à 12:31:35 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour FNV, ça se fait à partir de l'interface Steam le choix de la langue. Pour FO3, j'ai une version DVD Goty non steam (que j'ai du commander dans une boite UK pour l'avoir en VO). Je me tate quand même de el racheter sut Steam pour tenter le métamod TTW. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | acheté à carrouf le jour de la sortie --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | S'il y a quelqu'un comme moi dans l'assemblée qui joue avec ESDF au lieu de ZQSD pour le directionnel et que le hard binding pour le lockpick à "F" le gave, voilà la procédure à suivre:
Message édité par Geddons le 16-03-2014 à 17:26:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi je m’accommodais pas mal des bindings forcés en ESDF --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ben le problème c'est que c'est un menu où ça me pose un vrai problème: j'ai besoin des actions directionnelles pour faire tourner la bobby pin (donc dans mon cas j'utilise F pour la droite) et le binding forcé du menu a priorité sur l'action effectuée... donc me fait forcer la serrure chaque fois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas eu de soucis, mais je tournais le pin à la souris en fait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ouais je me suis planté: la bobby pin se tourne à la souris mais c'est le tournevis/barillet qu'on tourne avec les flèches directionnelles |
ddong Transactions (0) | Est t'il possible sur Fallout 3 (en fait tout les jeux open world je remarque..) d'avoir les arbres & co qui apparaissent progressivement et pas brutalement? J'espère que vous voyez de quoi je parle.. Ça casse complètement l’ambiance |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |