| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 16:12:35 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le "silence forcé" laisse plutôt entendre que le coup de fil qu'il a reçu de Bethesda était une injonction de Cease & Desist. Le gars évite un donc un procès mais doit tout arrêter. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 10:18:14 ![]() Question: fallout 3 goty integre toutes les extensions ? The pitt mothershipbeta ? Et tout ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 10:38:20 ![]()
j'aimerais bien savoir avant de me commander ça d'occasion sur internet... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 10:38:50 |
fafarex Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur PS3, la GOTY a les DLC sur le disque. Aucun code à rentrer. Tu peux foncer ! Message édité par Metaluna le 22-12-2013 à 11:25:07 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 17:38:23 ![]() Merci les amis ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Très bien ton avatar ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 19:10:33 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et pour PC, c'est la même chose : http://meldavid.com/photos/videoga [...] /large.jpg Edit > Je conseille quand même d'y jouer sur PC, rien que pour les patchs correctifs non officiels et les mods. Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-12-2013 à 08:48:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fafarex Transactions (2) | A cause de vous j'ai relancer F3 avec quelque mod graphique et j'ai joué 4h de suite |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'ailleurs question à ceux qui ont fait les extensions, ça rallonge la durée de vie de manière conséquente ? C'est sympa à faire ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Celle que j'ai le moins aimé : Point lookout. Zeta est particulière (alien abduction) et pas top en elle même mais il y a THE BIG MOD qui se greffe dessus et démultiplie son intérêt. Indispensable donc. Anchorage est une simu. Apporte pas grand chose, sinon du lore. The Pitt est interessant mais un peu comme Point lookout. Et pour finir, Broken Steel prolonge l'aventure de base, donc indispensable. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Damien741 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
fafarex Transactions (2) | Tu a installé le Pno ? |
|
fafarex Transactions (2) | Ben surtout cherche pas |
|
fafarex Transactions (2) | En général quand on traine sur un forum pendant ses heures de taf on le prend pas pour excuse pour pas avoir taper " pno fallout" dans google |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | J'avais acheté et joué Fallout 3 à sa sortie, et j'ai décidé de me le refaire avec un ou deux mods mais pas trop, histoire de ne pas trop dénaturer mes souvenirs de ce jeu que j'avais adoré... Mon but est de jouer pas de modder pour modder.
|
foudelou Transactions (2) | Pour le mod de meteo tu dois choisir à la main l'ambiance ou ça switch aléatoirement ? --------------- Normal people are people you don't know well |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Il y a tout un tas de fichiers .esp dans le .zip :
Message édité par tee steewood le 26-12-2013 à 16:49:11 |
foudelou Transactions (2) | C'est quand même moyen, bizarre que personne n'ait fait comme nevada skies truc pour FNV avec une bonne 30aine de cycles meteo différents et aléatoires Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-12-2013 à 10:11:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 00:42:02 ![]() Anchorage c'est nul lol. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dites, je suis en train de passer une nuit au musée dans Fallout 3
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vois la mission en question. Jamais trouvé par moi-même, j'ai du trouve une soluce sur le wiki FO3 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok. Bon, je vais reprendre en sauvegardant avant chaque réponse. J'aurais juste aimé piger la logique de l'énigme à défaut d'arriver à la résoudre moi-même. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si ça peut t'aider : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] anlong.htm
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je crois qu'il y a un indice permettant de le comprendre. Mais j'ai utilisé une solution aussi EDIT: Ok le mec s'appelle Prime Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 27-12-2013 à 20:18:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Je m'en contente et ça reste très sympa.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Le piratage des terminaux de F3 est quand même bien chié.
|
kitano23 Transactions (39) |
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Du coup, c'est moi qui suis con. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | 15 ans après mon premier run sur Fallout 2, j'ai remis ça cette semaine |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai essayé de trainer dans la noman's land, mais ça ne sert à rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |