Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°10158144
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 21:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:metaluna:1]  

La déception du fake m'a enfin poussé à me remettre à Fallout 3. Comme quoi...  :o

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 21:43:53  profilanswer

n°10159299
gliterr

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 11:14:57  profilanswer

Metaluna a écrit :

[:metaluna:1]  

La déception du fake m'a enfin poussé à me remettre à Fallout 3. Comme quoi...  :o

+1  :lol:  :lol:  

Bordel, par contre, impossible de le faire tourner de façon stable sous Win7 sauf à faire les différentes bidouilles trouvées sur le net genre nombre de threads géré à 1, lancer en mode fenétré et pas d'utilisation de l'autosave.
Je n'avais même plus ça en tête, mais Fallout3 est maintenant bien vieux, mais on s'éclate toujours avec ceci dit. :)

n°10159503
ddong

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 11:51:50  profilanswer

Perso aucun soucis :heink:

n°10160499
gliterr

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 15:16:38  profilanswer

ddong a écrit :

Perso aucun soucis :heink:

Avec Vista ou Win7 ? Il faut croire que t'as du bol :)

n°10160536
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 15:23:03  profilanswer

Faut vraiment forcer le jeu en monocore/monothread sous Vista/7. Et patcher l'exe en LAA (si Win7 64b bien entendu).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10161133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 17:11:53  answer

j'y joue sur ps3, on lance le jeu sans se poser de question au moins   [:gamebouz]  

par contre sur Fallout 3 les temps de chargement sont courts mais pour New Vegas c'est un véritable cauchemar   [:double deuce:2]  

n°10161148
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 17:15:46  profilanswer

[:demoderateur:1] un TES/Fallout sur consoles, la bonne blague

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10161194
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 17:24:21  profilanswer

foudelou a écrit :

[:demoderateur:1] un TES/Fallout sur consoles, la bonne blague

Mais +1 quoi  [:korner:3]

n°10161350
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-12-2013 à 18:01:14  profilanswer

Non mais allo quoi ? t'as pas CBBE body replacer sur PSvieille/Xold !!!

http://reho.st/https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3tEtj5GJ7gO3_AOapH3bIr1_c2A_PIB9NF62qU8zKoVhEyw6xzg

Et même pas besoin de console final fantasy est emulé sur skyrim pc :

http://reho.st/preview/skyrim.jpn.org/images/85/8536.jpg

Spoiler :

[:vomiv]  

Message édité par kamikaze24 le 10-12-2013 à 18:03:46
n°10161379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 18:09:53  answer

non mais voilà quand on veut pas modifier le jeu ça se joue très bien sur console à la manette

en tout cas moi ça me convient   [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 18:09:53  profilanswer

n°10161419
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-12-2013 à 18:22:52  profilanswer

à la manette ... j'ai essayé, désole mais je dois etre trop vieux (j'ai commencé sur morrowind 1er du nom sur pc)... pour moi je joue à final fantasy ou tales of sur xbox ok.

Mais pas à fallout,skyrim ... Après je respect ton choix.  [:s@heb:1]   [:obsydiankenobi:3]  

Mais quand je vois la différence visuelle que j'obtiens y a pas photos je préfere mon pc de loin .

n°10163271
gliterr

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:31:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Faut vraiment forcer le jeu en monocore/monothread sous Vista/7. Et patcher l'exe en LAA (si Win7 64b bien entendu).

Patcher l'exe ? Tu m'interesses car je n'ai jamais vu cette proposition avant.

Tu parles d'un truc comme ca ?
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6510/?

Bon, ayant un Fallout3 pour windows live, ca ne m'avance pas enormement. :(

n°10163280
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-12-2013 à 11:34:05  profilanswer

gliterr a écrit :

Patcher l'exe ? Tu m'interesses car je n'ai jamais vu cette proposition avant.

Tu parles d'un truc comme ca ?
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6510/?

Bon, ayant un Fallout3 pour windows live, ca ne m'avance pas enormement. :(

Et le serial passe pas dans steam ?

n°10163362
gliterr

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:54:00  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Et le serial passe pas dans steam ?

J'ai une version DVD pour windows live, le code que j'ai est uniquement prevu pour Live.

Tu penses bien que j'ai pourtant essayé deux ou trois fois au cas ou.  :ange:  

n°10163384
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-12-2013 à 11:57:26  profilanswer

gliterr a écrit :

J'ai une version DVD pour windows live, le code que j'ai est uniquement prevu pour Live.

Ben moi j'ai fini par prendre la goty en solde steam (une nouvelle sera la bientot) 3.5€ ... et let's go .

n°10163418
gliterr

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 12:03:42  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Ben moi j'ai fini par prendre la goty en solde steam (une nouvelle sera la bientot) 3.5€ ... et let's go .

J'y ais deja pense, bof bof, j'ai deja termine F3 2 fois apres tout, et la, j'ai qu'un crash toutes les 30 minutes, c'est bon, ca m'enpeche de jouer jusqu'a 2h du mat :D

n°10163914
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 14:31:47  profilanswer

gliterr a écrit :

J'ai aussi une version DVD (GOTY anglais soit dit en passant) et j'ai non seulment mis à jour en 1.07 le jeu, patché son exe avec un patch LAA et mis un patch supplémentaire (sous forme de DLL de mémoire) pour désactiver le Live! dans le jeu.

Fais moi penser à regarder ceci ce soir.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10165168
gliterr

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 20:14:33  profilanswer

Tiens, j'ai trouvé ça:
http://www.ntcore.com/4gb_patch.php

Bon, pour le moment, ca à l'air de bien tourner ;)

n°10165887
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 01:32:52  profilanswer

Fallout 4 arrive de nouveau !  :pt1cable:  

Citation :

Kotaku has the scoop here confirming that Fallout 4 — or whatever the next Fallout game is called — is happening, and is apparently set in the city of Boston, according to some casting documents that the outlet has obtained from a reader.

The verified casting documents for a project code named Institute were received by a Kotaku reader two weeks ago. The documents do not mention Fallout by name but the scripts, character bios, and other details make references to the game's setting. Kotaku also notes that the casting director for the project is the very same who worked on other Bethesda titles such as Dishonored and Skyrim.

(...)

So it seems like Fallout 4 is real despite TheSurvivor2299 website turning out to be a fake. The game is currently in development at Bethesda.

source : http://www.gametrailers.com/side-m [...] nts-reveal

---------------
n°10166042
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2013 à 08:54:17  profilanswer

Pour moi il ne fait aucun doute que l'on aura un F4... maintenant c'est la question de "quand" qui est remise au goût du jour après ce fake qui laissé espérer une sortie pour 2014...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10166303
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 10:18:51  profilanswer

Mwais, je ne parierai pas sur une sortie en 2014 perso. La, c'était juste les désirs profonds d'une personne, rien de plus. Tant que Bethesda/Zenimax ne parleront pas, on saura rien.

---------------
n°10168332
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 18:12:22  profilanswer

Fallout 1, 2 et tactics gratuits sur GoG : http://rss.feedsportal.com/c/808/f [...] tory01.htm

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10168569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 19:33:09  answer

merci pour l'info   :love:  

n°10169171
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 12-12-2013 à 23:12:57  profilanswer

Merci pour le bon plan; nickel.

J'avais le 1 en original mais pas la suite.

n°10169366
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-12-2013 à 01:53:11  profilanswer

n°10169606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 09:22:42  answer

Elle est très étrange la news de Kotaku.

Survivor2099 parlait beaucoup d'un Institute, on sait quelle crédibilité donner à ce site. Que je sache, ce nom n'avait filtré nul part.

Et là, Kotaku saute sur Fallout 4 "codenamed Institute", avec des documents d'une source anonyme. BEN VOYONS.

Ils ne savent rien. N'oubliez pas que Kotaku, comme tout l'ensemble du réseau Gawker, c'est de la grosse merde à clics. Que FO4 soit en développement, tout le monde s'en doute. Mais ils n'ont aucune info.

n°10169850
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 10:25:52  profilanswer

Perso, j'aimerai bien en savoir plus mais si c'est pour être déçu comme avec le dernier fake ...

---------------
n°10170185
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:38:02  profilanswer

Question de noobax sur Fallout 3 : où est-ce qu'on voit le karma ? J'ai cherché partout dans les menus du Pip-Boy en vain...  :sweat:

---------------
n°10170218
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:45:24  profilanswer

Je crois que c'est l'écran des quêtes, t'as une touche pour voir tes stat'

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°10170259
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 11:52:03  profilanswer

+1, c'est dans le pip boy, c'est sûr, je crois que c'est écrit dans l'écran des stats du perso plutôt, là où tu gères les HP des membres du joueur.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10170315
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 12:03:52  profilanswer

:jap:  

C'est bien sur l'écran des stats. En fait il n'y a pas marqué karma, mais juste indiqué bon avec une représentation du pip-boy en ange qualifié de pacificateur. Je suppose que c'est ça.

En fait si je m'interroge sur le karma c'est parce que j'ai vu qu'il y avait des trophées (oui, j'y joue sur PS3  [:theorie des lavabos] ) lié à l'état du karma : bon, neutre, mauvais.

Bon, le passer en mauvais, ça devrait pas être difficile vu ma propension à propager le mal dans les terres désolées mais faut faire quoi pour le passer à neutre ?  :??:

---------------
n°10170326
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 12:05:54  profilanswer

Metaluna a écrit :

:jap:  

C'est bien sur l'écran des stats. En fait il n'y a pas marqué karma, mais juste indiqué bon avec une représentation du pip-boy en ange qualifié de pacificateur. Je suppose que c'est ça.

En fait si je m'interroge sur le karma c'est parce que j'ai vu qu'il y avait des trophées (oui, j'y joue sur PS3  [:theorie des lavabos] ) lié à l'état du karma : bon, neutre, mauvais.

Bon, le passer en mauvais, ça devrait pas être difficile vu ma propension à propager le mal dans les terres désolées mais faut faire quoi pour le passer à neutre ?  :??:

COPAIN !!

Le mieux, c'est de stocker un max d'eau purifiée et d'ensuite en filer aux clodos devant les "grandes" villes.
Ca va booster considérablement ton Karma.
En tout cas c'est ce que j'ai fait pour Platiner le jeu.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°10170328
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 12:06:51  profilanswer

Et on la trouve où l'eau purifiée ?  :sweat:

Message édité par Metaluna le 13-12-2013 à 12:07:09

---------------
n°10170371
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 12:17:32  profilanswer

Un peu partout en fait.
T'as des DLC ou pas ?
Car avec Broken Steel, t'as des sortes de frigos disséminés un peu partout avec de la flotte pure dedans.

---------------
n°10170392
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 12:23:57  profilanswer

Merci, c'est noté !  :jap:  

Je dois l'avoir ce DLC puisque j'ai l'édition GOTY.

---------------
n°10175195
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-12-2013 à 15:42:06  profilanswer

L'auteur du FAKE a répondu à quelques questions :

D’où viens-tu ?

Je viens d’Italie :)

Qu’est-ce qui t’a fait stopper le teasing de thesurvivor2299 ? Était-ce le tweet de Bethesda ? (lien vers ce tweet)

Oui.

Pourquoi avoir tout arrêté si brusquement et en une grosse blague, après tout le mal que tu t’es donné jusque là ?

J’avais bu quand Pete Hines (nlda : vice-président de Bethesda) a dit que thesurvivor2299.com était un fake. C’était une manœuvre stupide, je le reconnais.

Est-ce que Bethesda t’a contacté à propos du site ?

Oui, aujourd’hui.

Qu’est-ce que Bethesda t’a dit quand ils t’ont contacté ?

Ma bouche est cousue.

Quand tu dis « ma bouche est cousue », est-ce que ça veut dire que tu ne leur a même pas parlé ?

Je veux dire qu’ils ne m’ont rien dit sur Fallout 4. Mais que je ne peux pas dire pourquoi ils m’ont contacté. J’espère que c’est plus clair maintenant.

Est-ce que ça a été aussi amusant que tu ne l’espérais ?

Oui.

Qu’avais-tu prévu de faire une fois le compte à rebours arrivé à zéro ? Et combien a coûté le site ?

J’avais prévu un trailer CGI (ndla : une cinématique 3D précalculée et rendue sous forme de vidéo, un peu comme un film d’animation).
L’hébergement du site a coûté 30$ (22€), avec 15 To de bande passante consommée pour 60$ (45€). Le numéro de téléphone (ndla : musique de Tranquility Lane – voir dans l’enquête) a coûté 900$ environ (660€).

Tu as payé 900$ pour un numéro de téléphone ?!

Ce n’est rien pour moi. Oui je sais, je suis un conn***.

Est-ce que tu pourras au moins nous montrer le trailer que tu avais prévu de publier ?

Je le ferai après le 11 décembre sur mon site. Je veux laisser les choses s’apaiser un peu, et ne pas énerver davantage Bethesda en ce moment.

Regardes-tu les VGX pendant que tu réponds à nos questions ?

Oui.

Est-ce que j’ai encore le temps de prendre une bière avant que la surprise n’arrive ?

Vous ne devriez rien attendre de spécial à propos de Fallout 4 aujourd’hui. Mais c’est proche.

Ils ont parlé de toi aux VGX, félicitations.

J’ai entendu quelque chose au sujet d’un trou de balle sans cœur, et aussi de fourches.

Serais-tu d’accord si j’en faisais un mod pour Fallout: New Vegas ?

On peut toujours faire équipe.
Vous êtes tous les bienvenus, envoyez-moi un e-mail à l’adresse iamreallyupset@gmail.com.

As-tu quelque chose à voir avec les transmissions radio entendues dans la région de Boston ? (voir dans l’enquête)

Non.

Dans ce cas… Qui en est à l’origine ?

Je n’en ai aucune idée.

Quelque chose à dire au sujet de Piotr et d’AKQA ? (voir dans l’enquête)

Je me sens un peu mal que ce Piotr ait été mêlé à mon hoax. Mais s’il travaille vraiment pour AKQA International, ça ne doit pas être un pirate.

Pourquoi as-tu fais tout ça ?

Certains hommes ont envie de voir le monde brûler.
De mon côté, je voulais forcer Bethesda à révéler quelque chose à propos de Fallout 4 aux VGX, ou encore le 11 décembre. Et aussi, regrouper la communauté Fallout pendant quelques semaines. Malheureusement, ce plan n’a pas fonctionné.

Si Bethesda ne t’avait pas obligé à arrêter thesurvivor2299.com, qu’avais-tu prévu de faire d’autre ?

Je fais partie de ces « enfoirés égoïstes avec beaucoup d’argent », donc je voulais mettre en ligne mon trailer CGI sur Fallout 4. Mais Pete Hines a tué mon plan. Je le publierai peut-être plus tard avec le script de mon histoire, pour que quelqu’un d’autre puisse l’utiliser !

Tu as montré à toute l’industrie du jeu vidéo comment vraiment faire du marketing autour d’un jeu. Je ne suis pas déçu du tout.

Merci, mais je suis toujours un trou de balle.

Bon, tu m’as occupé pendant près d’un mois, donc merci pour ça. Si Bethesda ne t’a rien dit de sympa, je suppose que tu es sur leur liste noire ?

Je ne pense pas :)

Penses-tu que ce hoax pourrait te donner un emploi dans le marketing jeux-vidéo ?

Je ne pense pas, je n’ai pas besoin d’un travail en tout cas.

Toute forme de teaser pour Fallout 4 qui verra le jour à partir de maintenant ne sera pas pris au sérieux.

Je n’en suis pas si certain. Les gens ont envie de croire. Et c’est comme ça que fonctionnent les teasers. Laissez juste un peu de temps.

C’est toi qui a enregistré le faux dépôt de marque « Fallout 4 » à l’office européen ? (voir notre article)

Oui, c’est moi.

Comment as-tu fait pour ce faux dépôt de marque ?

Je l’ai payé pour qu’il reste actif un peu plus longtemps (plus de 2 semaines). Il aurait dû rester en ligne pendant 2-3 mois, mais il a été rejeté plus tôt car j’ai manqué un coup de téléphone de leur part.

Avons-nous manqué beaucoup d’éléments dans les énigmes, les codes morse et les messages codés ?

Un certain nombre, au moins 9 choses.
Par exemple « CNO ». À l’envers, ça donne « ONC », pour « Old North Church ». Le Survivant s’est fait tirer dessus à Old North Church, l’un des avant-postes de Black Row.
Mais je ne veux pas vous spoiler l’histoire. Vous pourrez bientôt consulter le script complet sur le site fanfiction.net.

Ton écriture, de par les bribes que nous avons pu en voir, est fantastique. Je me suis vraiment senti emporté par chaque détail. J’ai hâte de lire le script de ton histoire bientôt.

Merci :)

Si tu devais recommencer tout ça, qu’est-ce que tu changerais ?

- Un système d’upload automatique
- Mettre en place SWIP sur mon groupe d’adresses IP (ndla : maintenance et usurpation plus facile des adresses IP)
- Changer mon RWhois (Referal Whois)
- Faire des énigmes plus complexes et plus divertissantes.

Qu’est-ce que tu penses avoir « foiré », dans l’exécution de ce fake ?

J’ai plusieurs serveurs autour du monde, en Allemagne, en Pologne, en Italie, en Espagne et aux États-Unis.
Le site a été découvert bien trop tôt, quand il était encore hébergé sur le serveur en Pologne.

Tu devrais contacter l’auteur de theproheteer.com. Sur leur page, le titre dit : « Avec mon savoir-faire en graphisme et celui de thesurvivor2299 en code/technique, on pourrait faire un jeu à peu près décent… Ou au moins, essayer d’en faire un ». Je pense que quelque chose de sympa pourrait en sortir. (voir notre article sur theproheteer.com)

Il devrait m’envoyer un e-mail.

Préférerais-tu te battre contre 100 Mutants de la taille d’un Radcafard, ou un Radcafard de la taille d’un Mutant ?

Un Radcafard de la taille d’un Mutant. Ils n’ont que 5 points de vie.

À quel point es-tu fan de Fallout ? As-tu joué à tous les jeux ?

Presque :) Tous sauf Fallout: Brotherhood of Steel.

Est-ce toi qui avais écrit sur 4chan au sujet de « faire un hoax sur Fallout 4 », avant que l’on ne découvre thesurvivor2299.com ?

Non.

Quand as-tu commencé à planifier toute cette histoire ?

Chaque code morse et chaque message codé provient du script de mon histoire « The Survivor ».
J’ai écrit ce script en février/mars/avril (56 pages A4 au total), et j’ai consacré environ 700 heures à l’écriture de cette histoire. Au départ je voulais faire un gros mod pour Fallout: New Vegas, mais n’ayant pas d’équipe j’ai abandonné ce projet. J’ai réalisé qu’à moi seul, il me faudrait au moins 4 ou 5 ans pour développer ce DLC.

Comptes-tu publier ton script ? On aimerait beaucoup le lire.

Bientôt, je publierai avant Noël l’ensemble de mon script « The Survivor » sur le site fanfiction.net.

Pourquoi avoir tout arrêté sur un « Rick Roll » ? Tu aurais pu terminer ce teasing Fallout 4 de toutes les façons possibles, et tu as choisi la plus stupide.

Je sais. J’avais bu.

Quel est ton ressentiment honnête sur toute cette affaire et la façon dont elle a tourné ? Je ne pense pas que tu l’aies fait dans le simple but d’énerver tout le monde, si on considère tous les efforts que tu as mis dedans, et combien tu sembles apprécier la licence Fallout.

Je suis un peu déçu de moi-même.

Parce que tu as fait ce teasing sur Fallout 4, ou parce que tu l’as abandonné prématurément ?

Parce que j’ai laissé tomber trop tôt, et en le concluant avec un Rick-Roll idiot. (ndla : une grosse blague)

As tu utilisé l’un des pseudos « suspicieux » que l’on avait trouvé ici sur Reddit, ou était-ce juste des imposteurs ?

Non, ce n’était pas moi.

Combien de temps a été nécessaire pour réellement mettre en place ce plan diabolique ?

Une demi-heure, sans compter les messages codés et les codes morse.
Le site a été découvert beaucoup trop tôt, je voulais avant installer un SWIP d’adresses IP, pour que les outils de vérification disent que les adresses en question appartenaient bien à Bethesda.

Est-ce qu’il y avait d’autres sous-pages de thesurvivor2299.com qui n’ont pas été découvertes ?

Oui. 87 pages non découvertes.

As-tu essayé de nous induire en erreur avec de fausses informations ? Et comment Bethesda a fini par te trouver pour te parler ?

Non, je consultais les discussions sans intervenir dessus.
Bethesda m’a trouvé par e-mail.

Es-tu lié à la personne qui découvert thesurvivor2299.com la toute première fois ?

Non, je ne sais pas qui c’est. Mais je lui en veut. Un peu.

Que suis-je censé faire de ma vie maintenant ?

Tu peux boire ton Ovomaltine, et rejouer à Fallout 3 et Fallout: New Vegas.

Quand tu vois des SDF dans la rue qui te demandent de la monnaie, est-ce que tu leur donnes quelque chose ?

Oui, parce que je les comprends.

Dans Fallout 3, as-tu donné de l’eau au mendiant devant Megaton, et à celui devant Rivet City ? Parce que c’est vraiment la seule chose qui importe.

Oui, mais une fois j’ai oublié, et il est mort (celui devant Rivet City).

Est-ce que tu nous aimes ?

Oui.

Est-ce que tu joues toujours avec nous ?

Non.

Es-tu humain ?

Non.

Es-tu danseur ?

Non.

As-tu été déjà été diagnostiqué d’une maladie mentale ? Est-ce que tu aimes la pizza ?

Non.
J’adore la pizza.

Organises-tu des mariages  ?

Pas encore.

As-tu reçu  des e-mails de menaces de la part de fans mécontents ?

Oui. Au moins 11. Certains sont très drôles.

À quel point as-tu peur pour ta vie ?

Je n’ai pas peur.

Qu’est-ce que tu fais quand tu ne passes pas ton temps à donner aux fans de Fallout l’envie de te réduire en cendres ?

Je bois mon whisky en lisant « Clockwork Princess » de Cassandra Clare.

Comment peux-tu arriver à dormir la nuit ?

Je dors très bien, merci de demander !

Ton entourage était-il au courant de ce que manigançais ?

Non, bien entendu :)

Je te souhaite toute la misère du monde et de grandes douleurs. Et une mauvaise vie.

Merci.

Je te souhaite de te faire mettre en pièces par un Griffemort.

Les Griffemorts dansent autour de moi.

Est-ce que tu prévoyais que Bethesda laisserait courir pendant aussi longtemps sans rien dire ?

Non, je ne pensais pas.

Pourquoi avoir consacré autant de temps et d’effort sur thesurvivor2299.com ? Toi-même (et peut-être d’autres) a passé beaucoup de temps à créer de nouveaux messages codés et de nouveaux codes morse chaque jour.

Tout était créé depuis déjà plusieurs mois.

Était-ce une manière de montrer ce que tu savais faire, ou juste pour pousser Bethesda à révéler des informations sur Fallout 4 ?

Je pense que c’est un peu les deux. Mais je pense que j’ai fait foirer certains aspects.

Pourquoi devrions-nous te croire à présent ?

Parce que maintenant je n’ai plus aucune raison de mentir.

Es-tu à fond dans les Serpents des Tunnels ? Vénères-tu Butch DeLoria ?

Oui. Les Serpents des Tunnels assurent.

Je te déteste.

Je t’aime aussi :)

Tu es un menteur.

Peut-être. Peut-être pas.

Combien de temps par jour consacrais-tu à ce teasing Fallout 4 sur thesurvivor2299 ?

Une heure par jour.

Es-tu content de toi ?

Oui et non.

---------------
n°10175211
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 15:49:37  profilanswer

Il a du avoir très chaud aux fesses :p.

---------------
n°10175224
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2013 à 15:58:34  profilanswer

Chelou cette ITW :heink:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10175229
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-12-2013 à 16:00:36  profilanswer

Je pense que ça a peut-être obligé Bethesda a accélérer l'annonce de F4... d'où ce qu'il semble dire à demi-mots sur son silence forcé...  

Et si ce "fake" n'était pas un vrai fake mais la véritable annonce de F4 maquillée pour je ne sais qu'elle raison...  :pt1cable:  [:ddr555]

---------------
n°10175232
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-12-2013 à 16:04:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je pense que ça a peut-être obligé Bethesda a accélérer l'annonce de F4... d'où ce qu'il semble dire à demi-mots sur son silence forcé...  

Et si ce "fake" n'était pas un vrai fake mais la véritable annonce de F4 maquillée pour je ne sais qu'elle raison...  :pt1cable:  [:ddr555]

Toi tu craques complément  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10175247
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-12-2013 à 16:12:35  profilanswer

Quoi ?!
      /
 [:fhr]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)