| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 21:43:53 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
|
ddong Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faut vraiment forcer le jeu en monocore/monothread sous Vista/7. Et patcher l'exe en LAA (si Win7 64b bien entendu). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 17:11:53 ![]() j'y joue sur ps3, on lance le jeu sans se poser de question au moins |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 18:09:53 ![]() non mais voilà quand on veut pas modifier le jeu ça se joue très bien sur console à la manette
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 18:09:53 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gliterr Transactions (0) | Tiens, j'ai trouvé ça:
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fallout 4 arrive de nouveau !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour moi il ne fait aucun doute que l'on aura un F4... maintenant c'est la question de "quand" qui est remise au goût du jour après ce fake qui laissé espérer une sortie pour 2014... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais, je ne parierai pas sur une sortie en 2014 perso. La, c'était juste les désirs profonds d'une personne, rien de plus. Tant que Bethesda/Zenimax ne parleront pas, on saura rien. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Fallout 1, 2 et tactics gratuits sur GoG : http://rss.feedsportal.com/c/808/f [...] tory01.htm --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 19:33:09 ![]()
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 09:22:42 ![]() Elle est très étrange la news de Kotaku.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso, j'aimerai bien en savoir plus mais si c'est pour être déçu comme avec le dernier fake ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Question de noobax sur Fallout 3 : où est-ce qu'on voit le karma ? J'ai cherché partout dans les menus du Pip-Boy en vain... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Je crois que c'est l'écran des quêtes, t'as une touche pour voir tes stat' --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et on la trouve où l'eau purifiée ? Message édité par Metaluna le 13-12-2013 à 12:07:09 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Un peu partout en fait.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci, c'est noté ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'auteur du FAKE a répondu à quelques questions :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il a du avoir très chaud aux fesses --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Chelou cette ITW --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense que ça a peut-être obligé Bethesda a accélérer l'annonce de F4... d'où ce qu'il semble dire à demi-mots sur son silence forcé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |