| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
gliterr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:16:54 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 20:05:12 ![]() la fin du compte à rebours ce soir à 21h35 : http://thesurvivor2299.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 20:13:26 ![]() Allez, une petite release SteamOS please |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi ça affiche : Nuclear winter is coming in 13h 03m 28s
Message édité par BillyCorgan le 01-12-2013 à 20:33:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Bah apparemment ça serait un fake --------------- Normal people are people you don't know well |
Vinck Transactions (0) | Drapal
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca doit être une "info" vers un site/lieu/que sais-je... avec la vrai "news" dans 10 jours... encore attendre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 21:51:08 ![]() Maintenant le site nous mets qu'il ne reste que 9 jours à attendre.
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 21:51:08 ![]() ![]() |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.4fallout.fr/fallout-4/t [...] -fallout4/
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bravo, site toujours mort de mon coté. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | Ouais, l'ambiance de F3 déchire. Je me souviens d'un soir ou ayant trouvé la carte de tous les vaults connus, je me suis dis : "C'est le moment d'explorer tout ça!" Quelques heures plus tard, avec l'ambiance dans le noir autour, j'ai du faire une pause et reporter le reste des explorations au lendemain car j'étais trop stressé par toutes ces émotions fortes Message édité par Kristoph le 02-12-2013 à 19:46:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca continue pas mal dans les "révélations" (visible sur 4fallout)... même l'acteur jouant "Three Dog" semble confirmer implicitement tout ça.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 'tain si "Three Dog" revient --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
http://www.gameblog.fr/news/39773- [...] n-autriche Message édité par foudelou le 02-12-2013 à 22:52:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddong Transactions (0) | Dans FNV, comment faire pour que le DarnifiedUI & Mod Configuration ne soit pas en conflit? J'ai essayé d'installer dans tout les ordres possibles mais pas moyen... Certains disent y être arrivé mais comment ils ont fait? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 15:10:20 ![]() On en est ou ? J'ai rate le compteur hier |
ddong Transactions (0) | Nulle part sinon y'aurai 10 pages de + |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-12-2013 à 11:19:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les "signaux" continues...
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Si jamais c'est au final qu'un fake, faudra saluer le boulot du/des mec(s) derrière quand même. Mais perso' je crois à fond que c'est réellement un site teasant Fallout 4. Message édité par DarthSash le 05-12-2013 à 10:04:27 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vraiment trop bien travaillé pour être un fake... et si jamais c'est le cas, le mec (même s'il a fait un taff énorme) pourra faire gaffe à son derrière... ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Clair que si c'est un fake, le mec (ou la nana) risque de le sentir passer --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Drap |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | http://www.4fallout.fr/fallout-4/t [...] ut4/#maj21
Message édité par DarthSash le 07-12-2013 à 09:16:22 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis déception --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-12-2013 à 11:22:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 14:30:54 ![]() ah c'est dommage pour le fake, j'y croyais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 14:53:40 ![]() Bah, cela viendra : F3 et FNV ont bien marché, Skyrim aussi. |
foudelou Transactions (2) | Skyrim bien plus que les autres, à voir s'ils vont pas se concentrer dessus --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dédrap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 15:26:28 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Oui comme tous les épisodes, mais bon je préfèrerais largement un fallout --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Skyrim c'est bon quoi... on a déjà TES Online qui doit pointer son nez... donc il nous faut un FALLOUT là... et vite. Message édité par BillyCorgan le 07-12-2013 à 16:27:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'aimerai bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gliterr Transactions (0) |
Point de vue narratif, il était pourtant un cran en dessous des Fallout. Message édité par gliterr le 07-12-2013 à 19:36:48 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |