| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
yohland Fabricant d'artTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 15:35:41 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | A quand une adaptation des 2 premiers fallout sur PDA? ça serai ultime!!
|
nuclearblob Transactions (0) | Mouhaha, j'ai ressorti mon P166 avec Win98 pour rejouer a Fallout 1 debut aout : toujours aussi bon!!! Fini entièrement au corps à corps avec la super massue... |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon, ben nous y voilà, j'ai remis Fallout 2 --------------- Mon Feedback ! |
thibw Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je l'ai trouvé d'occaze à pas cher et impossible de l'installer, que ce soit via l'install auto du cd ou de facon manuelle comme j'ai pu le trouver sur certains tuto --------------- Last.fm |
dofor :FTransactions (0) | RAH! |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 18:58:24 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | si je passe par l'install classique, la barre de progression s'arrête à la moitié et quand je lance le jeu j'ai un message du genre "could not load/find xxxx"
--------------- Last.fm |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y a plusieurs solutions en fait pour xp
Message édité par Till Lindemann le 29-09-2006 à 21:03:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai testé ca plusieurs fois ca veut pas copier le master.dat. (message d'erreur)
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | meme avec l instalateur de nukacola --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha tu parlais de fallout 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thibw Transactions (0) | fallout 2 marche sous XP
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
Kemar62 Transactions (0) | Pour le probléme d'installation, j'ai eu le probléme aussi.
Message cité 4 fois Message édité par Kemar62 le 03-10-2006 à 13:15:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Kemar62 Transactions (0) | Oui on peux les zigouiller, c'est pour ca d'ailleurs que cette version avait été censurée il me semble. Tuer des gamins dans les jeux a faisait plutôt mauvais genre |
|
Kemar62 Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | rhhhaaaa mais la fausse joie quand j'ai vu le topic reup ^^::: |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Moi je rève plus..... quand je vois que ça up, je viens voir mais je sais pertinement que c'est des discution sur le 1 et 2 |
naceroth Transactions (0) | Ouais, vu la vitesse de devs chez Bethesda, c'est pas la peine d'attendre le jeu avant 2009... (2020 pour la correction des derniers bugs |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 03-10-2006 à 20:26:53 |
Kemar62 Transactions (0) | Non c'est sur, pas besoin d'attendre la fin pour installer le patch, mais je voulais dire que ceux qui l'ont déja fini devraient essayer avec le patch et ils verront ce qu'il change |
Cedski ITWTTransactions (0) | J'ai récupéré le CD de Fallout 1 !!!! Acheté à 20F à Chez surcouf, je m'en rapelle encore.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surcouf travaille toujours avec les francs ? enfin ca m'etonne qu'a moitié finallement |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |