| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 15:14:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et le top de la serie c'est fallout tactics ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pas vraiment Fallout tactics est un jeux où tu enchaines des missions de combat dans l'univers Fallout mais sans tout l'aspect quête et liberté total de déplacement et d'action, c'est sympa mais trop limité.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tu as raison Vanloque d'ailleurs c'est ce que je vais faire |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et je me rappelle que dans le premier épisode y'avait des voix célèbres --------------- Last.fm |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dofor :FTransactions (0) | pas mal arcanum!
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca fait quand même quelques heures de jeu --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 18:07:46 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais donc faut un minimum en compétences d'armes...
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-04-2006 à 18:57:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok bon ben je me dépeches de finir alors, mais bon à quoi ça va me servir, ya plus de boss à tuer après --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dofor :FTransactions (0) |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | sauf quand tu as 1 en intelligence, les dialogues sont très limités, du style:
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
dofor :FTransactions (0) | ça doit être top de parler avec torr! |
dofor :FTransactions (0) | -humgnjk?
|
Ikulu Transactions (0) | Tiens marrant personne n'a encore parlé du misérable petit poster mis à l'E3
|
naceroth Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | D'ailleur je me poser la question sur une eventuel news de l'e3, et c'est tous ?? un poster ???
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
dofor :FTransactions (0) | RAH MAIS!! C'est pas humain de faire remonter ce topic, à chaque fois j'ai une goutte de sueur |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Plussun |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Mais haaaaaannnnnnn pourquoi ce topic remonte toujours pour rien |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | clair, j'ai piqué une suée pour rien |
shino209 Transactions (0) | lol sinon y'a quelques temps (genre l'année dernière) j'ai cru voir que Fallout 1 et Tactics étaient en libre téléchargement sur le net (donc légalement)...
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | En théorie, s'ils sont libre de droit,
Message édité par The_dud le 25-07-2006 à 17:09:17 |
Muchacho Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Muchacho le 25-07-2006 à 17:28:23 |
stupidduck Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 25-07-2006 à 19:03:07 --------------- Mon Feedback ! |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Ah je me rappelle de fallout premier du nom, offert avec le mag Gen4 à l'époque où ils filaient un jeu gratos en plus du mag et des démos --------------- Bandit 400 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Comment tu fais pour pisser avec un truc pareil?" -- Garde de New Reno (New Reno) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yohland Fabricant d'artTransactions (0) | Et voila, z'êtes content, à cause de vous je vais encore devoir céder et réinstaller fallout 2 pour la 754ième fois --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Avec à ses cotés 2-3 autres perles hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha je me suis bien remis a Xcom3 Apocalypse au boulot sur une machine virtuelle |
yohland Fabricant d'artTransactions (0) |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
yohland Fabricant d'artTransactions (0) |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |