| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Cedski ITWTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 20:15:15 ![]() ![]() |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
frankybanane Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dofor :FTransactions (0) | Tactics ça n'a rien à voir, c'est comme comparer fallout 1 et 2 à un diablo. |
thibw Transactions (0) | tactics est sympa et joli, mais il n'y a pas d'ambiance |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 13:34:44 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | en fait niveau graphisme je les trouve tres bien F1 et F2 (mieux que tactics), mais la resolution est trop basse, y'a bien un patch pour l'augmenter, mais c'est pas tout a fait au point |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah, pour monter la résolution du jeu il faudrait refaire les sprites et les décors etc dans une résolution plus haute... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) | fallout c'est uniquement des assemblage d'images (un peu a la facon des jeux consoles 16bit |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui mais ça devient tout piti en fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Kemar62 Transactions (0) |
--------------- >>Attention, ne cliquez pas là<< |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
naceroth Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et si on demandais a un modoz de locker ce topik ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dofor :FTransactions (0) | RAH! Le prochain qui up ce topic sans une bonne news, je tue une poule |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 25-10-2006 à 23:09:18 |
stupidduck Transactions (0) | ca fait quand meme un bon bout de temps que Oblivion est terminé et pas mal débuggé ( |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Débuggé par les fan surtout (30 pages de modifs pour un patch de 400 mo =o) pas de la branlette a la bethesda du style :
Message édité par ori le 26-10-2006 à 18:01:12 |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | un fallout en MMORPG ?
|
naceroth Transactions (0) | Vu la santé financière d'Interplay, j'y crois moyen, le nombre de MMORPG qui se casse la gueule/sont abandonnés chaque année illustre bien qu'il faut de reins plus solides qu'eux pour rien qu'aller au bout du dev.
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Mais là c'est autre chose on parle de Fallout |
dricks2222 Transactions (0) | Fallout 1 et 2, quel pied Ultime
|
dricks2222 Transactions (0) | Le truc vraiment génial, c'est que t'as des tonnes de façon pour réussir à faire les missions.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Je ne me suis jamais fait l'une sans l'autre en tout cas |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | http://www.gamebe.com/actualites/5 [...] pour-2010/
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 20-12-2006 à 07:57:57 |
thibw Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je propose un ban pour thibw pour avec remonter le topik et m'avoir donner de faux espoir |
thibw Transactions (0) | ah, aujourd'hui spa moi, pour une fois |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | tiens ca me donne envie de reinstaller fallout 1 xD
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair moi je decouvre enormement de choses en vous lisant, j'ai l'impression d'avoir raté la moitié du jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |