| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
santi91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 14:04:38 ![]() ![]() |
mazamune Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Disons que le background de l'univers tu le découvres au fur et à mesure en lisant les logs, la cinématique d'intro suffisant à te plonger dans l'ambiance avec juste une explication sur la guerre --------------- Normal people are people you don't know well |
mazamune Transactions (0) | les 1 et 2 sont sur steam de toutes façons et restent mythiques |
santi91 Transactions (0) | merci pour vos réponses, enfaite je cherche un guide un peu comme celui fournit avec le jeu, mais PLUS complet: où les caractéristiques du personnage,les compétences,etc... et TOUT ce qui a savoir sur le jeu soit bien expliquées, j'ai vu des gens en parler, mais je ne pouvais y accéder car je suis au travail et on a une connection limitée. même s'il faut l'acheter, je veux bien voir des liens, ou comment il s'appelle ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | "wiki fallout" sur google et c'est le bonheur --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ddong Transactions (0) | Y'aurais un mod pour enlever le système pourri de difficulté des ennemis adapté à son niveau dans le jeu (enfin LES, NV aussi..)? Doit bien y'avoir ça, tellement de monde que ça fais chier! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Essaye FWE ou le PNO. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ddong Transactions (0) | FWE je trouve mais PNO..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
foudelou Transactions (2) | patch non officiel mais je suis pas sûr qu'il enlève le scaling si ? Message édité par foudelou le 11-07-2011 à 11:21:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 11:21:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L’ôter non mais l'adoucir oui (enfin il me semble). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Piksou Transactions (0) | Je me quote du topic FNV
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Alors voici ce que je suggère : Catégorie "utilitaires" : Catégorie "graphismes et musiques" : Catégorie "housing et lieux" : Catégorie "bodybase et tenues" : Catégorie "améliorations" : Catégorie "compagnons" : Catégorie "quêtes" :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-07-2011 à 20:15:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Piksou Transactions (0) | Merci --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faut limiter ton jeu à l'utilisation de deux core max (voire un seul). De plus je te recommande ceci : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=6510 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ddong Transactions (0) | J'ai rajouté Fellout, Street Lights, ainsi que Xepha's Dynamic Weather (avec tout les extra) + Enhanced Weather (Rain) mais je ne vois toujours pas la pluie venir, ni brouillard ou tempête de sable..? Enfin, j'ai oublié de préciser que je ne peux activer le Rain de "Xepha's Dynamic" sous peine de plantage au lancement, et ce quel que ce soit sa place dans l'ordre de lancement... Message édité par ddong le 19-07-2011 à 00:22:30 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas essayé Xepha's Dynamic Weather, je ne saurai te dire (et en plus, malgré ma machine neuve, je suis déjà en extrême limite ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ddong Transactions (0) | Ok c'est bon, j'ai pas la bonne version! Je vois pas trop l’intérêt de la neige si elle ne reste pas du tout apparente au sol mais bon..?! Sinon malgré le fait que j'ai mis le "Green Tint Remover" j'ai toujours des herbes vertes et j'aime pas! Pas mis au bon endroit peut-être? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le green tint remover, c'est pour l'ambiance (couleur du ciel) en fait, pas pour les herbes --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ddong Transactions (0) | Ah ok... Mais vu que Fellout le fait déjà, ça fais double emploi alors..? Risque de bug peut-être..? Sinon pour le PNO il change quoi EN GROS? Parce que le résumé sur le site parle juste de correction sans préciser les modifications... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Krest Transactions (0) | Perso j'ai quasi fini F3 (manque The pitt) et il est resté très stable sur mon quadcore, sans rien faire, comme 99% des logiciels que j'utilise. Pas de plantage à foison.
Message édité par Krest le 22-07-2011 à 19:17:43 |
santi91 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Essaye les manips de stabilité données dans les pages précédentes et aussi en premier post. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fafarex Transactions (2) |
|
Krest Transactions (0) | Je viens de refaire une install fraiche de F2 pour le mod Restauration et j'avais jamais fais attention mais les personnages pré-crée sont super aidé par rapport à un perso vierge!
|
santi91 Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | J'ai réinstaller F1 (v1.2) et çà fonctionne bien, mais si je fous le PNO F1 beta 3v2 çà plante Message édité par Krest le 30-07-2011 à 19:27:16 |
ddong Transactions (0) | Hem... Je viens d'installer le PNO sur Fallout 3 et en chargeant ma partie (enfin, n'importe quelle sauvegarde) j'ai une nouvelle quête qui s'affiche direct "trouver Wild Bill", d'après mes recherches c'est dans Pitt, hors j'en sors et si je me souviens bien j'ai dis à sa femme qu'il été mort... Plutôt comique sachant que le PNO est censé corriger des bugs...?! Sinon j'avais vu un mod enlevant dans les dialogues les indices du genre "discours 70%" etc... Mais ne le retrouve plus! Y'en a tellement.. Complètement perdu!! C'est quoi son nom? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 31-07-2011 à 02:10:13 |
fafarex Transactions (2) | tu installe un patch qui modifie des morceau de quête pour les corrigé sur une vielle sauvegarde ou beaucoup des donnée doit entrer en conflit et tu est étonné ? Message édité par fafarex le 31-07-2011 à 08:07:31 |
ddong Transactions (0) | Le PNO corrigent des bugs et modifie quelques trucs niveau gameplay, pour le reste je suis pas au courant... |
Krest Transactions (0) | Bon après 136h de jeu on peut dire que j'ai fini Fallout et ces DLC |
fafarex Transactions (2) |
|
ddong Transactions (0) | bah la quête wild bill en question avait aucun soucis alors le patch créé un bug là... je suis censé le virer alors ou faire avec? Message édité par ddong le 01-08-2011 à 06:15:13 |
fafarex Transactions (2) | fait avec ça ne devrait pas te dérangé je pense mais c'est vrai qu'il est un peut tard pour mettre le PNO |
ddong Transactions (0) | Sinon pour l'autre mod dont je parle, qui enlève les indice type "discours 71%" etc.. Une idée de son nom? Et pour enlevant le leveling des ennemi (qui casse tout réalisme..) y'a vraiment pas moyen alors (avant de commencer vegas)
Message édité par ddong le 01-08-2011 à 18:45:39 |
Krest Transactions (0) | A partir du level 6 ou 7, j'avais mis en mod qui ralentissait fortement la prise d'xp + qq autres modifs. (Very slower 3/4 niveau puis slower)
Message édité par Krest le 01-08-2011 à 19:44:22 |
ddong Transactions (0) | C'est vrai que c'est rapide mais avec ton truc, les ennemi sont toujours adapté à toi! |
Krest Transactions (0) | De ma compréhension du mob, çà augmente le nbre d'xp nécessaire entre chaque level. Donc au pire les mobs deviennent plus fort que toi vu que toi tu ralenti.
Message édité par Krest le 01-08-2011 à 20:16:54 |
ddong Transactions (0) | Si le mod te fait grimper de level - rapidement, ça change rien au fait que les ennemi ont le même level que toi... A la base dans les fallout, si tu rencontre un super mutant au début, bah t'es mort... |
Krest Transactions (0) | oki, j'avais mal compris le sens de ta remarque Message édité par Krest le 01-08-2011 à 21:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |