Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°8083355
santi91

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 14:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour à tous,

voilà je suis un joueur Steam depuis le début, et en ce moment il y a 10jours de promotions, avec des prix attractifs chaque jours, donc je me suis pris Fallout 3 + New vegas (je n'ai JAMAIS joué au par avant, ni même lu quoi que se soit au sujet d el'histoire de ce jeu) en gros je découvre complétement l'univers de Fallout.
ma demande est simple: je cherche le manuel ou le "guide" (!! non pas celui dans la boite qui doit faire une quarantaine de pages car je l'ai déjà) MAIS le plus gros (plusieurs centaine de pages je crois) si quelqu'un sait s'il est dispo en PDF ou autre? ou sinon où je pourrais l'acheter? et combien de manuels différents existe il aussi svp ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 14:04:38  profilanswer

n°8083409
mazamune

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 14:22:09  profilanswer

santi91 a écrit :

bonjour à tous,

voilà je suis un joueur Steam depuis le début, et en ce moment il y a 10jours de promotions, avec des prix attractifs chaque jours, donc je me suis pris Fallout 3 + New vegas (je n'ai JAMAIS joué au par avant, ni même lu quoi que se soit au sujet d el'histoire de ce jeu) en gros je découvre complétement l'univers de Fallout.
ma demande est simple: je cherche le manuel ou le "guide" (!! non pas celui dans la boite qui doit faire une quarantaine de pages car je l'ai déjà) MAIS le plus gros (plusieurs centaine de pages je crois) si quelqu'un sait s'il est dispo en PDF ou autre? ou sinon où je pourrais l'acheter? et combien de manuels différents existe il aussi svp ?
merci d'avance

Heuuu un guide pour quoi faire ???[:jean-guitou]

Nan pasque si tu veux des infos sur l'histoire => go lire des forums surtout ceux sur fallout 1 et 2
des infos sur le jeu (comment faire X ou Y ) go demander ici, c'est tout ce dont tu aurais besoin je pense.

n°8083431
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-07-2011 à 14:28:22  profilanswer

Disons que le background de l'univers tu le découvres au fur et à mesure en lisant les logs, la cinématique d'intro suffisant à te plonger dans l'ambiance avec juste une explication sur la guerre :D  
Ou alors tu fais simplement le 1 et le 2 avant de te lancer dans les autres ! :> même s'il n'y a pratiquement pas de liens avec les derniers sortis

---------------
Normal people are people you don't know well
n°8083462
mazamune

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 14:37:36  profilanswer

les 1 et 2 sont sur steam de toutes façons et restent mythiques

n°8083517
santi91

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 14:51:55  profilanswer

merci pour vos réponses, enfaite je cherche un guide un peu comme celui fournit avec le jeu, mais PLUS complet: où les caractéristiques du personnage,les compétences,etc... et TOUT ce qui a savoir sur le jeu soit bien expliquées, j'ai vu des gens en parler, mais je ne pouvais y accéder car je suis au travail et on a une connection limitée. même s'il faut l'acheter, je veux bien voir des liens, ou comment il s'appelle ?  
merci encore

n°8083531
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 06-07-2011 à 14:55:34  profilanswer

"wiki fallout" sur google et c'est le bonheur

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8091430
ddong

Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 16:06:21  profilanswer

Y'aurais un mod pour enlever le système pourri de difficulté des ennemis adapté à son niveau dans le jeu (enfin LES, NV aussi..)? Doit bien y'avoir ça, tellement de monde que ça fais chier!

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°8091439
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 16:16:54  profilanswer

Essaye FWE ou le PNO.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8091718
ddong

Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 19:19:02  profilanswer

FWE je trouve mais PNO..?

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°8092826
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-07-2011 à 11:21:35  profilanswer

patch non officiel mais je suis pas sûr qu'il enlève le scaling si ? :o

Message édité par foudelou le 11-07-2011 à 11:21:43

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 11:21:35  profilanswer

n°8093100
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 13:04:26  profilanswer

L’ôter non mais l'adoucir oui (enfin il me semble).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8102114
Piksou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 10:06:08  profilanswer

Je me quote du topic FNV

Piksou a écrit :

Bah franchement, je suis justement en train de commencer Fallout 3 (suite à mon coup de foudre pour FNV) et:
1) personne est d'accord sur "les mods à avoir absolument" or yen a des centaines
2) personne n'est d'accord sur les outils à utiliser (enfin FOMM fait l'unanimité mais pas les autres à avoir en //)
3) la plupart des files sont sur Nexus mais pas moyen de me créer un compte aujourd'hui (systématiquement erreur de captcha alors qu'il est juste, j'ai testé 2 browsers)
4) tout ça en espérant que les mods marcheront bien ensemble, sans effet contraire (genre il semble qu'un mod météo retire de son charme à un DLC), sans save corrompues et sans que ça crash au prochain patch (bon sur F3 ça devrait aller :D)

Je laisse pas tomber, je vais attendre de voir si le pb de Nexus se règle, mais en attendant, entre jouer et passer encore du temps sur les mods j'avoue que :/

Le pire ya 2 jours sur le topic joueurs PC, quelqu'un hésitait à acheter FNV à 15 € et a renoncé parce que "les mods ça a l'air compliqué": c'est moche quand même de renoncer au jeu pour ça :/

Bon le compte ça y est ça marche pour Nexus donc je suis reparti avec http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1994108

D'autres suggestions ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8102207
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 11:53:35  profilanswer

Alors voici ce que je suggère :

Catégorie "utilitaires" :
- FOMM
- FOSE

Catégorie "graphismes et musiques" :
- Fellout
- Fallout Street Lights (et son pendant wasterland)
- Evergreen (si tu veux remettre de la végétation - on est 200 ans après la bombe après tout) ou équivalent
- KDS RestoreOut 2.0 ou NMC pack textures (les deux sont différents : le premier veut redonner un look "avant guerre" alors que le second reste sur le thème postapolyptique mais avec de meilleurs textures)
- SaturnWorld
- GNR Enhanced (100 musiques)

Catégorie "housing et lieux" :
- TecVault
- Megaton House Overhaul
- Solace
- Daniel's Family Vault
- Museum of Technology Rebuilt
- DC Interiors
- Cantabury Commons Guards et  Cantabury Commons Interiors (les deux vont de pair)
- GNR Outpost
- SGS UA No borders (pour certains mods, ça sera indispensable)

Catégorie "bodybase et tenues" :
- Type 3 body base (ou équivalent) pour les persos féminins (je donne ce qui me parait le plus convainquant/réaliste)
- Breeze body base (ou équivalent) pour les persos masculins (idem)
- SkinnyWearShop
- Some Poses
- DIM Type 3 Conversions
- Lings FinerThings
- Lings Coiffure
- Ashara Formal Clothing

Catégorie "améliorations" :
- Energy Visual Enanced (aka EVE) refonte des armes à énergie et effets de ces dernières
- CRAFT
- Calibr et xCalibr

Catégorie "compagnons" :
- Kirina Shilo (best compagnon ever - le plus réussi et convainquant à mon avis)
- Vault 87 Companions Fix pour régler le souci d'auto firing des compagnons (pas besoin pour Kirina au passage)
- RR Vault et autres mods liés

Catégorie "quêtes" :
- Mothership Zeta Crew aka TSC (et mods liés) que je qualifierai d'indispensable vu l'énorme truc que c'est
- The Institute (un poil court à mes yeux mais intéressant)
- Vault 101 Revisited
- GhostArmor HGEC conversions (bon ce mod la tombe aussi dans les catégories armes et armures)
- The Librarian et mods liés

La liste n'est pas complète mais constitue une bonne base ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-07-2011 à 20:15:22

---------------
n°8102230
Piksou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 12:04:07  profilanswer

Merci :jap:
Et pour la stabilité ? :cry:
Ça freezait, j'ai lu un truc sur le multicore, j'ai donc patché mon ini, ça allait mais maintenant c'est des crash avec retour Windows :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8102416
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 15:06:51  profilanswer

Faut limiter ton jeu à l'utilisation de deux core max (voire un seul). De plus je te recommande ceci : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=6510

---------------
n°8104868
ddong

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 00:19:11  profilanswer

J'ai rajouté Fellout, Street Lights, ainsi que Xepha's Dynamic Weather (avec tout les extra) + Enhanced Weather (Rain) mais je ne vois toujours pas la pluie venir, ni brouillard ou tempête de sable..? Enfin, j'ai oublié de préciser que je ne peux activer le Rain de "Xepha's Dynamic" sous peine de plantage au lancement, et ce quel que ce soit sa place dans l'ordre de lancement...

Message édité par ddong le 19-07-2011 à 00:22:30

---------------
n°8104897
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 00:55:34  profilanswer

Pas essayé Xepha's Dynamic Weather, je ne saurai te dire (et en plus, malgré ma machine neuve, je suis déjà en extrême limite ...).

---------------
n°8104924
ddong

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 01:52:15  profilanswer

Ok c'est bon, j'ai pas la bonne version! Je vois pas trop l’intérêt de la neige si elle ne reste pas du tout apparente au sol mais bon..?! Sinon malgré le fait que j'ai mis le "Green Tint Remover" j'ai toujours des herbes vertes et j'aime pas! Pas mis au bon endroit peut-être?

---------------
n°8105529
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 13:07:37  profilanswer

Le green tint remover, c'est pour l'ambiance (couleur du ciel) en fait, pas pour les herbes ;).

Pour stabiliser F03 (pas testé encore) il y aurai ceci : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=15877

---------------
n°8105792
ddong

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 14:54:44  profilanswer

Ah ok... Mais vu que Fellout le fait déjà, ça fais double emploi alors..? Risque de bug peut-être..? Sinon pour le PNO il change quoi EN GROS? Parce que le résumé sur le site parle juste de correction sans préciser les modifications...

---------------
n°8113088
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 18:54:23  profilanswer

Perso j'ai quasi fini F3 (manque The pitt) et il est resté très stable sur mon quadcore, sans rien faire, comme 99% des logiciels que j'utilise. Pas de plantage à foison.
Concernant les mods, je suis resté très soft, histoire de ne pas engendré d'instabilité supplémentaire:
Slower Leveling
VATS at longueur distance
VATS MCE.
@+

Message édité par Krest le 22-07-2011 à 19:17:43
n°8122442
santi91

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 00:29:08  profilanswer

Bonjour à tous,

étant un joueur Steam depuis le nombreuses années, j'ai découvert l'univers de Fallout grace aux promos sur plusieurs jeux que la plate forme à faite,
durant une dizaine de jours, il y a de çà quelques semaines; j'ai donc acheté Fallout 3 Game of the year editon (incluant les 5 DLC) et New Vegas..

Mon soucis concerne donc Fallout 3: depuis environ 1semaine, je lance le jeu -> je fais Continuer (la partie) -> le jeu se lance, je peux jouer normalement (je me balade, je check mes quêtes etc....)
MAIS au bout de 5-15min , le jeu Freeze ( j'entend toujours le son ambiant mais l'image reste figé) aucunes touches ne marchent (je veux dire ni ECHAP, ni Alt+F4 etc)
je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Supr et passer par le gestionnaire de tâches (qui indique Aucune réponse du jeu..)

J'ai relancé le jeu plus de 10 fois sur plusieurs jours: toujours pareil, il fige au bout d'un moment, et ça ne me l'avait jamais fais avant.
Ma question est: je peux toujours désinstaller/réinstaller le jeu, mais mon perso est-il automatiquement sauvegarder ? ou je dois faire manuellement une sauvegarde? (si oui comment s'il vous plait)
Sinon y a t-il d'autres joueurs de Fallout 3 via STEAM ayant rencontrer ce genre de problème?

Merci d'avance

n°8122487
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 01:20:14  profilanswer

Essaye les manips de stabilité données dans les pages précédentes et aussi en premier post.

---------------
n°8122542
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-07-2011 à 07:27:38  profilanswer

santi91 a écrit :

Ma question est: je peux toujours désinstaller/réinstaller le jeu, mais mon perso est-il automatiquement sauvegarder ? ou je dois faire manuellement une sauvegarde? (si oui comment s'il vous plait)
Sinon y a t-il d'autres joueurs de Fallout 3 via STEAM ayant rencontrer ce genre de problème?

Merci d'avance

il n'est pas steam cloud il faut que tu conserve le dossier Fallout 3 dans :
c:\Users\nom de session\Documents\My Games

n°8123075
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 12:47:30  profilanswer

Je viens de refaire une install fraiche de F2 pour le mod Restauration et j'avais jamais fais attention mais les personnages pré-crée sont super aidé par rapport à un perso vierge!
Narg a près de 12 pts special supplémentaire contre 5 normalement.

n°8123128
santi91

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 13:08:41  profilanswer

fafarex a écrit :

il n'est pas steam cloud il faut que tu conserve le dossier Fallout 3 dans :
c:\Users\nom de session\Documents\My Games

D'accord MERCI, c'est ce que je voulais savoir (si steam cloud était activé pour F3)

n°8123290
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 14:12:13  profilanswer

Krest a écrit :

Je viens de refaire une install fraiche de F2 pour le mod Restauration et j'avais jamais fais attention mais les personnages pré-crée sont super aidé par rapport à un perso vierge!
Narg a près de 12 pts special supplémentaire contre 5 normalement.

Autant pour moi, il a le talent "talent"  :whistle:

n°8126431
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 14:24:29  profilanswer

J'ai réinstaller F1 (v1.2) et çà fonctionne bien, mais si je fous le PNO F1 beta 3v2 çà plante :(. http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2418
Normalement, et comme d'hab, y a qu'à copier tous les nouveaux fichier dans le dossier du jeu mais là çà queutte...

Avec le mod "childen" qui change le .exe çà marche plus avec celui fourni avec le PNFO.

Sans ajout j'avais fini l'historie à jeu à 99,9% donc tant pis sinon (perdu ma save en étant devant le maître  :cry: et me fessant exterminer :lol: )

Edit: en virant le sFall fourni çà marche :) enfin je pense ;)

Message édité par Krest le 30-07-2011 à 19:27:16
n°8127318
ddong

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 01:56:08  profilanswer

Hem... Je viens d'installer le PNO sur Fallout 3 et en chargeant ma partie (enfin, n'importe quelle sauvegarde) j'ai une nouvelle quête qui s'affiche direct "trouver Wild Bill", d'après mes recherches c'est dans Pitt, hors j'en sors et si je me souviens bien j'ai dis à sa femme qu'il été mort... Plutôt comique sachant que le PNO est censé corriger des bugs...?! Sinon j'avais vu un mod enlevant dans les dialogues les indices du genre "discours 70%" etc... Mais ne le retrouve plus! Y'en a tellement.. Complètement perdu!! C'est quoi son nom?

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 31-07-2011 à 02:10:13
n°8127383
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 08:07:19  profilanswer

tu installe un patch qui modifie des morceau de quête pour les corrigé sur une vielle sauvegarde ou beaucoup des donnée doit entrer en conflit et tu est étonné ?

Message édité par fafarex le 31-07-2011 à 08:07:31
n°8127785
ddong

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 15:33:51  profilanswer

Le PNO corrigent des bugs et modifie quelques trucs niveau gameplay, pour le reste je suis pas au courant...

n°8127799
Krest

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 15:48:54  profilanswer

Bon après 136h de jeu on peut dire que j'ai fini Fallout et ces DLC :).
Je vais remettre le leveling en normal histoire de choper le talent explorateur mais j'ai pas dû laisse bcp d'endroit non visité :)

n°8127833
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 16:24:16  profilanswer

ddong a écrit :

Le PNO corrigent des bugs et modifie quelques trucs niveau gameplay, pour le reste je suis pas au courant...

c'est bug la plus part du temps sont des défaut dans les quête du style: " Oups tu a fait ça avant ? ben  désolé ici ta plus de quête sans aucune raison "
ou bien des partie de quête qui ne s'active pas même avec tout les pré requis.

n°8128709
ddong

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 06:14:58  profilanswer

bah la quête wild bill en question avait aucun soucis alors le patch créé un bug là... je suis censé le virer alors ou faire avec?

Message édité par ddong le 01-08-2011 à 06:15:13
n°8128734
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 07:11:28  profilanswer

fait avec ça ne devrait pas te dérangé je pense mais c'est vrai qu'il est un peut tard pour mettre le PNO  :whistle:  
si tu a pu faire ta partie jusque la sans c'est vrai que c’était pas indispensable de le mettre.
C'est plutôt un outils préventif a mettre au début de la partie.

n°8130185
ddong

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:44:35  profilanswer

Sinon pour l'autre mod dont je parle, qui enlève les indice type "discours 71%" etc.. Une idée de son nom? Et pour enlevant le leveling des ennemi (qui casse tout réalisme..) y'a vraiment pas moyen alors (avant de commencer vegas) :(?

Krest a écrit :

Je vais remettre le leveling en normal histoire de choper le talent explorateur mais j'ai pas dû laisse bcp d'endroit non visité :)

Tu parles du mode de difficulté dans les menu d'option ou bien..?

Message édité par ddong le 01-08-2011 à 18:45:39
n°8130332
Krest

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:44:05  profilanswer

A partir du level 6 ou 7, j'avais mis en mod qui ralentissait fortement la prise d'xp + qq autres modifs. (Very slower 3/4 niveau puis slower)
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=97
Je trouvais çà bcp trop rapide en normal, mais je ne souhaitais pas passer en difficile.
Là j'ai fini le jeu au niveau "27.5" donc je vais remettre la progression en normal sinon va m'en falloir bcp de mob pour choper ce nouveau talent ;).

Message édité par Krest le 01-08-2011 à 19:44:22
n°8130340
ddong

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:45:54  profilanswer

C'est vrai que c'est rapide mais avec ton truc, les ennemi sont toujours adapté à toi!

n°8130406
Krest

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:11:24  profilanswer

De ma compréhension du mob, çà augmente le nbre d'xp nécessaire entre chaque level. Donc au pire les mobs deviennent plus fort que toi vu que toi tu ralenti.
D'après ta remarque,  les mobs sont adapté à moi, alors mod au pas mod c'est que le jeu adapte plus ou moins le level de ce que tu rencontre, non?
Enfin moi perso sans ou avec le mod, j'ai pas senti de grande différence sur le difficulté des mobs, elle me convenait.

Message édité par Krest le 01-08-2011 à 20:16:54
n°8130476
ddong

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:43:52  profilanswer

Si le mod te fait grimper de level - rapidement, ça change rien au fait que les ennemi ont le même level que toi... A la base dans les fallout, si tu rencontre un super mutant au début, bah t'es mort...

n°8130584
Krest

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 21:36:16  profilanswer

oki, j'avais mal compris le sens de ta remarque  :jap: On est d'accord donc ;).
Yep, en fait je voulais juste pas atteindre le cap level à la moitié du jeu; dlc compris et çà à parfaitement marché :)

Pour news vegas, je ferais pareil je pense, quelque niveau sans modifications et après j'aviserai.
De ce que j'ai lu le leveling est moins rapide, amplifié par les perk tous les 2 (3?) niveaux, et les 75% de dégâts reçu en VATS (utilisé à 95%) contre 10% pour F3. Et puis j'ai mis l'option hardcore pour voir.

Mais pour l'instant c'est retour aux sources :); j'ai ressorti mes vieux CD d'antan de F1 et F2.

Message édité par Krest le 01-08-2011 à 21:37:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)