| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 19:35:31 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | PNO : patch non officiel. Edit > Avec FOMM ctive la mise en gras des ESM (que tu devra placer en premier vis à vis des ESP). Bien entendu, le fallout3.ESM est en tête suivi des ESM des DLC du jeu. Après seulement tu place les autres ESM (dans l'ordre requis pas les mods) puis les ESP. Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-04-2011 à 11:05:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'vais retomber dans le meme bouzin qu'avant je sens edit: tout dl, j'installe dans l'aprem Message édité par TheCreator le 15-04-2011 à 11:58:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ddong Transactions (0) | J'ai préparé mes dossier fallout, Sfall + le HighRes Patch pour le PC bureau, HighRes Patch pour le netbook (forcément..), pour ce qui est des ajouts (restauration patch & co..) je sais pas trop si j'en met ou pas...
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les joueurs de Fallout 3 (GOTY car faut avoir Zeta), ruez vous sur cette véritable perle (Zeta dure grosso merdo 3h, ce bébé la qui prolonge l'histoire dure à lui tout seul 10 heures facile !) :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ddong Transactions (0) | Rien compris + lien mort.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le site est down pour l'instant. Mais c'est un MOD carrément supérieur à n'importe quel DLC payant --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ddong Transactions (0) | J'attends ton retour Message édité par ddong le 26-04-2011 à 22:50:11 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Tehell noobTransactions (5) | Bon, j'ai fini F2 (enfin, tué le dernier boss).
|
Dolas Transactions (2) |
Avec Fast Shot, tu ne pourras plus faire de tir ciblé. Message édité par Dolas le 27-04-2011 à 14:19:18 |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 14:19:09 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | Je ne m'en suis presque jamais servi en fait! |
ddong Transactions (0) | Personne n'a le même soucis que moi alors? Vraiment bizarre ces phénomènes --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben ... J'ai pas encore eu le temps de tester désolé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain, 3eme partie, deja plus de 100h de jeu, et je découvre encore un max d'endroits spoiler locations
Message édité par TheCreator le 04-05-2011 à 14:07:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vois pas la station dont tu parles, faut que je regarde ^^. Par cotnre l'usine dolce mama je vois bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rasmicha Transactions (0) | Bonsoir, bonsoir...
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Chez moi, il était parfaitement stable... sauf quand j'utilisais certains mods qui le rendaient parfaitement instables.
--------------- Steam : Redd_Lille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je ne me rappelle plus ce que c'est mais la quete consiste à ramener un truc, un holodisk probablement. est-ce que tu l'as sur toi?
pour la question de la stabilité, c'est pas trop mal, sauf que des fois il freeze quand on f5 et que des fois il refuse de se lancer, mais sinon ça va Message édité par TheCreator le 14-05-2011 à 12:10:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | oui, j'ai le holodisk --------------- Steam : Redd_Lille |
Rasmicha Transactions (0) | Juste pour répondre à ma question... En V1.7 il est plutôt stable.
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Gaffe aux textures que vous mettez : F3 est stable oui mais ma machine actuelle ne supporte pas trop l'orgie de textures (et de mods --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 02:26:29 ![]() Drapo, Fallout 3 sur PS3... Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 02:27:06 |
bronislas Transactions (0) | Pareil que toi il y a quelques jours, il m'a sorti que je serais... aumonier. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Auùonier, j'y ai eu droit mais cuistot jamais ^^
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Bon alors les gros mods pour FNV y en a qui pètent ou rien n'a bougé depuis novembre ? --------------- Normal people are people you don't know well |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Question : dans Fallout Tactics, une fois rentré dans un véhicule, comment on en ressort ?
Message édité par redd le 28-05-2011 à 20:04:19 --------------- Steam : Redd_Lille |
ParadoX Transactions (1) | Drap Edit: jvais prendre ca: http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=4448 Message édité par ParadoX le 28-05-2011 à 19:59:56 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'en avais mis en première page (mais faudrai que je réactualise > si tu veux des packs de textures intéressants : > "gros mods" : > Housing : > Compagnons : > Bodies, coiffures et tenues : > Armes : N'oublie pas aussi d'installer le gestionnaire de mods FOMM (bien supérieur au launcher de base) et FOSE (obligatoire pour certains addons). Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-05-2011 à 21:15:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ParadoX Transactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avais oublié aussi :
ParadoX Transactions (1) | J'ai joué un peu, j'ai décidé de ne pas prendre de gros mods afin de connaitre le jeu original - je choisirais simplement qquest petits mods qui ameliorent certains trucs precis.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ddong Transactions (0) | Pour ceux qui joue à Fallout 3 (ParadoX tient, essaie donc) avec le DarnUI, vous arrivez à avoir le bouton des SETTINGS ingame? Chez moi pas moyen... J'ai pris la dernière version (alpha 11 http://forums.bethsoft.com/index.p [...] ed-ui-f3/) ils disent pu besoin de DUIF3Extras.esp donc ça devrait marcher en lançant FOSE et pourtant NON! De toute façon le DUIF3Extras.esp je l'ai jamais eu dans aucune archive téléchargé... EDIT: Ok c'est bon, confusion avec plusieurs version.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 02-07-2011 à 07:49:40 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'est compatible DarnUI et ça rajoute un effet ombré assez sympa sur l'interface. De plus, ça change les sélecteurs pour quelque chose de bien sympa
Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-07-2011 à 12:01:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ParadoX Transactions (1) | Perso j'ai fini depuis un moment et je suis passé a New Vegas que j'ai egalement fini la semaine derniere. J'attaque Honest Hearts bientot --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ddong Transactions (0) | En gros tu fais la quête principale sans vraiment traîner à droite à gauche, c'est ça? Tu as préféré lequel? PS: Y'a un addon qui est sorti avant Honest Hearts (qui semble le - bon). Message édité par ddong le 02-07-2011 à 22:26:48 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ParadoX Transactions (1) | Non non jai bcp exploré, pas a 100% mais bon.. Jai bien aimé les 2, le coup des mods d'armes et les munition dans new vegas sont tres bien je trouve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Salut la compagnie, besoin d'un petit coup de pouce sur New Vegas.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les mentats ne donnent que +5 de mémoire. Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-07-2011 à 11:34:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sinon j'ai cru comprendre qu'à part buter tout le monde soi même (ce qui n'est pas mon point fort, mon perso étant grosso modo une geekette) on peut hacker les tourelles de la base, vous confirmez? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
santi91 Transactions (0) | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |