| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krest le 01-08-2011 à 21:37:17 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 21:36:16 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Lol, sur F2 a Gecko j'ai "discuté" avec l'enclave par web cam. Très marrant comme dialogue surtout avec la ref à starwars |
santi91 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par santi91 le 02-08-2011 à 14:37:44 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
santi91 Transactions (0) | ahah lol ok, oui de toute façon il n'y a pas de quête relative a l'histoire du jeu en elle même sur les DLC?
|
Krest Transactions (0) | En théorie il faut les activée; je dis en théorie car bizarrement la 1ère que j'ai démarrer FNV il me trouvais les DLC alors que j'ai découvert après que rien n'était coché. Mais FNV gère peut être autrement, mais bon j'ai cocher qd même |
Krest Transactions (0) | C'est fou le nombre de rencontre sur la carte monde sur F2+RP, limite toutes les cases! C'esrt un poil chiant même si çà rempli la bourse aussi. |
Krest Transactions (0) | D'habitude j'utilise pas les compagnons (ils m'énervent) mais avec le RP mod de F2 j'ai senti que j'en aurai besoin au moins au début Message édité par Krest le 07-08-2011 à 11:05:15 |
Krest Transactions (0) | J'ai un petit soucis sur F2, je suis au niveau de EPA et le chien (disparu)
Message édité par Krest le 08-08-2011 à 18:38:09 |
IceFuzz Transactions (0) | bonjour,
Message édité par IceFuzz le 08-08-2011 à 16:56:55 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 15:51:51 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Bon enlever le mod de leveling de F3 fait tout planté, j'ai 104k de xp sur 55k requis, il aime pas lol.
Message édité par Krest le 08-08-2011 à 19:54:48 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila un mod destiné à corriger pas mal d'erreurs du jeu : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=16665 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 12:50:58 ![]() HELP DLC GOTY PS3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si tu as Broken Steel (GOTY oblige) tu pourra sans souci continuer après cette mission. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 22:23:11 ![]()
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | broken steel n'a pas de fin comme le jeu "seul". tu dois meme pouvoir trouver fawkes pour l'envoyer faire la dernière manip de la quete à ta place, vu que lui, en tant que super mutant, il est pas impacté par les radiations (toi si tu fais la dernière manip de la quete tu y restes
Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-09-2011 à 01:04:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 01:58:05 ![]() C'est ce que j'ai fait de base... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @lisato > oublie, même au mini ça ne va pas tourner très bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 05:24:48 ![]() Galère dans le métro pour trouver Dukov... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas besoin de passer par le métro pour le trouver lui, suffit de longer le fleuve ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 20:16:57 ![]() Je suis tombé sur un détour de la mort qui passe du métro, sous les égouts au milieu de carte, pour repartir au metro chez Dukov par le fleuve, en 3 portes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 02:28:49 ![]() Nooon ! J'ai raté la Bobblehead de Raven Rock... Tant pis, le Platine attendra New Vegas... Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 02:42:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WillenVanOranje Transactions (0) | Je suis sur le point de finir mon premier fallout avec le 3. J'aime bcp malgré les défauts. Je compte me faire le add-on point lookout apres (j'ai le GOTY), vous confirmez que c'est le meilleur?
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 12-09-2011 à 15:23:00 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour la version GLTY de FNV : oui il y en aura une.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
WillenVanOranje Transactions (0) | Sinon j'ai visité The Mall qu'apres avoir fini le jeu (j'en avais marre de DC apres avoir bien galeré pour trouver galaxy news radio). Et j'ai l'impression que c'est un peu buggué car il n'y pas presque pas de batailles. |
_Benedict_ Transactions (0) | Qu'est-ce qu'on trouvait déjà dans The Mall? |
WillenVanOranje Transactions (0) | Les monuments divers.
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 14-09-2011 à 15:17:27 |
Krest Transactions (0) | J'ai bien aimé les quêtes de lookout, rétrospective je dirais aussi qu'elle sont un poil meilleures que the pitt que j'avais fait avant.
Message édité par Krest le 14-09-2011 à 23:38:12 |
_Benedict_ Transactions (0) |
Message édité par _Benedict_ le 15-09-2011 à 11:48:41 |
WillenVanOranje Transactions (0) | J'ai aussi fini the pitt en une soirée. Bah c'est largement moins bien pour ne pas dire mauvais. J'ai galeré comme un con a un moment pour retrouver mon équipement Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 16-09-2011 à 17:36:26 |
Krest Transactions (0) | Tant que la dernier DLC n'est pas sorti il n'y aura pas de GOTY, mais bon les DLC sortent fin septembre de mémoire.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Robbb Transactions (0) | Ptin j'essaye de jouer à Fallout 3 GOTY que j'ai acheté sur Steam. Bah c'est quand même bien galère :
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Essaye déjà d'appliquer les tips donnés en premeir post (dont celui de limiter le jeu à l'utilisation de deux cores). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moi le problème que tu décris de freeze avec le son qui continue et impossible de faire autre chose que tuer fallout.exe dans le task manager, ça me rappelle un soucis que j'ai eu en installant FO3 sur un AMD 3500+ monocore ... j'ai mis un 4200+ X2 sur la config, ça allait tout de suite bcp mieux j'ai jamais eu trop de soucis avec mon Q6600 ... pourtant me semble pas avoir bidouillé pour lier le process à seulement 2 de mes cores Message édité par misato le 29-10-2011 à 23:18:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Robbb Transactions (0) | Je vais jeter un oeil à ça merci. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sur mon Core i5 je suis obligé de brider le jeu à l'utilisation de deux cores sinon j'ai droit à des plantages toutes les 5 minutes voire pire ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |