Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°3367517
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Muchacho a écrit :

Z'êtes vraiment très cruels de faire régulièrement remonter ce topic alors que Fallout 3 ne sortira qu'en 2016 :o  :fou: :cry:

2019 serait plus juste. 2016, c'est la 1ere annonce, car le studio va faire passer un autre projet super important juste avant donc 2017, y aura plus de thunes  donc 2018, et enfin le code source se fera voler...... 2019

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:02:42  profilanswer

n°3367532
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:09:24  profilanswer

vanloque a écrit :

où que c'est :??:  le truc le plus ressemblant que je vois c'est Navarro, mais ya juste un sale menteur qui t'envoit dans la mauvaise direction pour la base des superguerriers :D

Ptain, mais pourquoi il est pas avec moi sulik... AH! oui merde je l'ai libéré toussa, mais j'ai oublié de l'engager  :sweat:  [:ddr555]  Bon va retourner le chercher :o  

Mais dis moi, où tu as trouvé assez de super armures pour toute l'équipe?  :whistle:

entrepot sierra tu y as accés quand tu travails pour les wrigth a new reno  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3367661
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 20:15:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

entrepot sierra tu y as accés quand tu travails pour les wrigth a new reno  :)

ok, merci :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3367954
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 22:04:17  profilanswer

thibw a écrit :

a sans fransisco il vendent regulierement des superarmures (celle de fallout 1, je crois qu'on peut en up max 3 aux hubologistes), et on peut voler le fric apres  [:rhetorie du chaos] , donc armor gratos à volonté

pour les dernieres je crois qu'on peut en avoir qu'une seul up, la normal yen a pas une en rab dans la derniere mission ?

je suis allé dans la base des hubologues, je me suis meme engagé, mais j'ai trouvé personne qui accepte de me vendre quoique ce soit... :/
Et à Chinatown les deux vendeurs de matos n'ont pas d'armures.

Que faire?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3368074
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 22:58:36  profilanswer

vanloque a écrit :

je suis allé dans la base des hubologues, je me suis meme engagé, mais j'ai trouvé personne qui accepte de me vendre quoique ce soit... :/

Que faire?

si je me souviens bien le magasin est juste en face de l infirmerie  :jap: sinon tu peux en avoir une gratis ( en guise de récompense a une quete) a la confrérie de l acier  :jap:

---------------
n°3368077
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 23:00:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

si je me souviens bien le magasin est juste en face de l infirmerie  :jap: sinon tu peux en avoir une gratis ( en guise de récompense a une quete) a la confrérie de l acier  :jap:

bon je retourne voir les magasins de chinatown, sinon j'attendrai d'avoir ramené les plans de l'hélico, je crois me souvenir que j'aurai le choix entre une armure et autre chose en effet :jap:

---------------
n°3368080
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-04-2006 à 23:00:49  profilanswer

AHAHAHA les 2 vendeur de chinatown, keske g pu leur voler de matos et de frik :love:

n°3368781
thibw

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 12:36:54  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai 10 justement :o

je l'ai trouvé avec ma chance entre 2et 5 [:thalis]

n°3368793
thibw

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 12:42:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Que faire?

quand tu entres à sans fransisco, vers la gauche et vers la droite tu a 2 vendeurs, qui ont tout plein de matos (si ils n'en n'ont pas encore, c'est que tu est trop tot dans le jeux, il faut faire passer les jours sur la carte, et revenir, c'est pour eviter d'avoir direct le meilleur matos en debut de partie, mais bon, le temps ne compte pas de toute facon)

pour up les superarmure en renforcé, c'est lespece de sientifique chez les hubologiste, il le fait pour 10 000$ (volable apres surement), pas besoin d'etre un hubo pour rentrer dans al base, on peut forcer les portes

les hubo sont mechant :o , c'est une secte, faut tous les buter :o

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 07-04-2006 à 12:44:37
n°3368897
Lycos5
Don't feed !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:28:00  profilanswer

NEWS !!!!!

Un pack special va sortir "when it done" contenant Duke Nukem Froever et Fallout III !!!!
JE tien ca de source sure ! LA date n'a pas été encore communiquée, mais ca ne saurai tarder !
Rester a l'affut des infos, C'est pour bientot !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 13:28:00  profilanswer

n°3368902
Lycos5
Don't feed !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:29:51  profilanswer

J'ai jamais reussi a prendre la navette, alors de depit jai tué tout le monde, quelqu'un sait comment on fait ?

n°3368978
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:54:56  profilanswer

on fait pas il me semble

n°3370913
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-04-2006 à 12:56:08  profilanswer

totoz a écrit :

AHAHAHA les 2 vendeur de chinatown, keske g pu leur voler de matos et de frik :love:

Ouais, ben moi avec un gros % en Gambling je m'en fous, j'ai 99999chips  [:prodigy]  
Ma 1ere fois à Fallout2 par contre je passais mon temps à tout voler, j'avais pas songé à la puissance du gambling: jouez à la roulette, et restez appuyé sur la touche 5, et regardez les sous rentrer :o
Ca marche dès qu'on a environ 60-80% de gambling, mais à ce moment là faut commencer par miser de petites sommes, car ça rentre bcp mais ça sort aussi bcp, alors si l'on mise par paquet de 100 on perd tout avant de se mettre à faire du gain.

thibw a écrit :

je l'ai trouvé avec ma chance entre 2et 5 [:thalis]

Bah faut dire que je suis deja bien avancé dans le jeu, mais étonnament, j'ai fais plusieurs fois le tour de ce coin et des cases environnantes sans trouver de rencontre aléatoire (c'est bien comme ça qu'on le trouve :??:) par contre j'ai trouvé la navette Trekki, le pont Holy Grail  [:nico54]  et le café des reves désenchantés  :love: . Ca tue, ce jeu a presque dix ans  mais il a un humour et une intelligence jamais surpassée :o  [:atsuko]  

thibw a écrit :

quand tu entres à sans fransisco, vers la gauche et vers la droite tu a 2 vendeurs, qui ont tout plein de matos (si ils n'en n'ont pas encore, c'est que tu est trop tot dans le jeux, il faut faire passer les jours sur la carte, et revenir, c'est pour eviter d'avoir direct le meilleur matos en debut de partie, mais bon, le temps ne compte pas de toute facon)

pour up les superarmure en renforcé, c'est lespece de sientifique chez les hubologiste, il le fait pour 10 000$ (volable apres surement), pas besoin d'etre un hubo pour rentrer dans al base, on peut forcer les portes

les hubo sont mechant :o , c'est une secte, faut tous les buter :o

Ok, merci, apres mon dernier post je suis reparti chercher, et évidemment j'avais pas pensé à fouiller les tables en + de parler direct au mec, donc j'avais pas vu tout le matos  [:ula]  
Et là, HOP 1ere armure de confrérie :o
Ensuite jsuis allé à la base Navarro, malheureusement je m'étais deja pointé à l'entrée devant les gardes donc en revenant je n'avais plus de choix de conversation à part me barrer ou les affronter, je rebrousse donc chemin et trouve l'entrée dans la cabane du vilain menteur :D
Ensuite je dévalise le sous-sol de la base, je choppe mon armure Enclave, je trouve une autre armure Brotherhood Of Steel (ah non pardon, trouvée à Base du Maitre en fait, avec un laser gatgling [:nico54] ), donc je remonte, j'équipe mes deux humains (Sulik et Cassidy, car GhoulMan a été assasiné par moimeme et Vic je l'ai abandonné dans le désert :D)
A part ça c'est du gateau dans l'enclave, j'ai meme récupéré mon chien Steve Austin, mais je suis en surnombre de compagnons :/ ou j'attends le prochain perk et je prends Magnétisme, ou je vire qqun... Sulik?  :whistle:  

Et ne t'inquietes pas, les Hubo c'est des glands (qui a dis Scientologues?  [:cupra]  ) ils vont etre cobayes pour la résistance de mon armure   :fou:  

Lycos5 a écrit :

J'ai jamais reussi a prendre la navette, alors de depit jai tué tout le monde, quelqu'un sait comment on fait ?

Les étoiles n'ont pas encore annoncé le départ au Grand ASH/AHS-7 :o

dofor a écrit :

on fait pas il me semble

non,  voila une bonne excuse pour les couper en deux à la gatling laser  [:prodigy]

---------------
n°3371068
Biroute
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 14:07:52  profilanswer

tu peux aussi tomber sur une baleine écrasée et un pot de fleur...... hum.... H2G2 ?????

Je suis aussi tombé sur un troupeau de brahmines folles (comme quoi, la vache folle, c'est pas si recent huhu) qui explosent dès qu'elle te touche, et ça fait trèèèèèèès mal!

en fait, faudrait que je les refasse ces jeux! ça me manque!

---------------
n°3371089
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 14:17:59  profilanswer

Biroute a écrit :

tu peux aussi tomber sur une baleine écrasée et un pot de fleur...... hum.... H2G2 ?????

Très certainement, vu que le bouquin est pas récent :D

---------------
Last.fm
n°3371137
Biroute
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 14:36:58  profilanswer

DeathMask a écrit :

Très certainement, vu que le bouquin est pas récent :D

g lu les bouquins après avoir fini les jeux. Je me trimballé toujours avec ce pot de fleur, je me demandais à quoi ça pouvait servir, genre une mission à la con, offrir les fleurs à une georgette ou que sais-je... mais non ^^

---------------
n°3371159
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 14:51:11  profilanswer

ca y est je le réinstalle :o Comment y jouer sur xp ? et quels sont les meilleurs patch ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3371167
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-04-2006 à 14:54:25  profilanswer

Biroute a écrit :

Je suis aussi tombé sur un troupeau de brahmines folles (comme quoi, la vache folle, c'est pas si recent huhu) qui explosent dès qu'elle te touche, et ça fait trèèèèèèès mal!

en fait, faudrait que je les refasse ces jeux! ça me manque!

J'avais pas encore lu H2G à cette époque, donc je captais pas la référence, et quand je les ai lus j'avais oublié F2 :/

Les Brahmines j'espere les rencontrer, jvais parcourir la carte en boucle quand j'aurai fini le scénario :o

Et j'irai voir la patronne de la maison close de New Reno, elle m'a dit de venir quand j'aurais sauvé mon peuple ^^
Ah, et l'ordi de Vault City aussi ^^

Biroute a écrit :

g lu les bouquins après avoir fini les jeux. Je me trimballé toujours avec ce pot de fleur, je me demandais à quoi ça pouvait servir, genre une mission à la con, offrir les fleurs à une georgette ou que sais-je... mais non ^^

Moi aussi je crois bien que j'ai gardé le peau de fleur  [:ddr555]  

http://img117.imageshack.us/img117/2926/scr000005gy.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/7820/scr000022rb.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/4861/scr000030tb.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/791/scr000049qo.jpg [:limit]  

---------------
n°3371172
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-04-2006 à 14:55:43  profilanswer

uxam a écrit :

ca y est je le réinstalle :o Comment y jouer sur xp ? et quels sont les meilleurs patch ? :o

chez moi il marche tout seul sous XP ;)

si tu l'as en francais, te faut le patch fr de 2.63mo, jte le file si tu veux, et le patch enfant mais qui peut provoquer des bugs.

---------------
n°3371232
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 15:43:48  profilanswer

arf moi je veux le lancer et direct retour windows :/

---------------
n°3371291
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 16:24:15  profilanswer

c'est quoi Fallout 3?

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3371328
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-04-2006 à 16:56:29  profilanswer

wilka91 a écrit :

c'est quoi Fallout 3?

oh, juste un énième petit projet qui n'intéresse personne  [:prodigy]

---------------
n°3371733
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 20:20:40  profilanswer

uxam a écrit :

personne n'a un moyen pour résoudre ca ? j'ai trop envie d'y rejouer  [:diskobeck]

---------------
n°3371782
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-04-2006 à 20:40:04  profilanswer

à part essayer de passer l'exe en compatiblilité Win95, je ne sais pas, il marche nickel sous XP chez moi :/

---------------
n°3371791
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 20:42:16  profilanswer

en mettant le cd dans mon autre lecteur dvd ca marche, va comprendre  [:prodigy]

---------------
n°3371907
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 21:28:08  profilanswer

uxam a écrit :

en mettant le cd dans mon autre lecteur dvd ca marche, va comprendre  [:prodigy]

protection alakon?

---------------
Last.fm
n°3371971
bluesboy
AOC4EVER
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 21:58:10  profilanswer

uxam a écrit :

J'avais commencé à y rejouer mais apres qqs heures, j'avais un plantage et un retour windows qd j'effectuais certaines actions, notemment voler ou bien apres les combats de boxe a new reno, et ca devenait de plus en plus fréquent alors j'ai laché l'affaire :'( mais j'ai pas cherché a trouver une solution

n°3372517
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 10:56:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

protection alakon?

en 1997 :d ?

n°3372557
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 11:14:37  profilanswer

bluesboy a écrit :

J'avais commencé à y rejouer mais apres qqs heures, j'avais un plantage et un retour windows qd j'effectuais certaines actions, notemment voler ou bien apres les combats de boxe a new reno, et ca devenait de plus en plus fréquent alors j'ai laché l'affaire :'( mais j'ai pas cherché a trouver une solution

tu avais la version fr? patchée? avec le patch pour les enfants? si oui à la 3eme question, il se peut que ça venait de là.

Sur la version US là aussi j'ai eu parfois des plantages, mais pas à la boxe, en piégeant un coffre chez les Bishop, en utilisant certains ordinateurs dans certains endroits, mais en fait c'était plutot aléatoire car en rééssayant plusieurs fois ça ne l'a pas toujours fait... :D

Bon dites moi, y'a un truc que j'ai toujours pas élucidé, il est caché/mort où le petit jonnhy de Modoc dont les parents sont tristes qu'il ai disparu :??:

---------------
n°3372723
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 12:33:02  profilanswer

vanloque a écrit :

tu avais la version fr? patchée? avec le patch pour les enfants? si oui à la 3eme question, il se peut que ça venait de là.

Sur la version US là aussi j'ai eu parfois des plantages, mais pas à la boxe, en piégeant un coffre chez les Bishop, en utilisant certains ordinateurs dans certains endroits, mais en fait c'était plutot aléatoire car en rééssayant plusieurs fois ça ne l'a pas toujours fait... :D

Bon dites moi, y'a un truc que j'ai toujours pas élucidé, il est caché/mort où le petit jonnhy de Modoc dont les parents sont tristes qu'il ai disparu :??:

ferme perdue ( faut avoir fait la quete des slags ) tu descends et tu vas tout au nord y a une piece pleine d enfants  :)

---------------
n°3374252
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 22:59:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ferme perdue ( faut avoir fait la quete des slags ) tu descends et tu vas tout au nord y a une piece pleine d enfants  :)

bon ben c'est perdu alors, les slags, j'avais commencé la quete, mais fallait que je retrouve le pote disparu des habitants de modoc pour les convaincre de pas tuer les slags. J'ai oublié cette quete et je suis revenu des mois après, tous les slags exterminés... [:psychokwak]  
Le black vendeur dans Modoc est le seul qui permette de comprendre, il dit: "on les a tous tués, meme les enfants, c'était horrible" ou qqch du genre.
Donc le ptit johnny, manque de bol il est clamsé  [:kunks]  

Bon, à part ça j'ai fait le tour, jvais pouvoir aller faire un coucou à l'offshore platform  [:soggoth]

---------------
n°3374265
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:10:25  profilanswer

Putain les Fallout, c'est vraiment des jeux cultissimes.

J'en pleure encore :'(

n°3374297
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 23:26:37  profilanswer

Ayuget a écrit :

Putain les Fallout, c'est vraiment des jeux cultissimes.

J'en pleure encore :'(

m'en parle pas, je réalise que je l'ai deja bientot fini, jvais ptete finir par acheter Oblivion si je trouves rien pour m'occuper :/

Bon je pourrai encore aller foutre la merde à New Reno en revenant de la plateforme, il va voir qui c'est le boss Lil'Jesus  [:prodigy]

---------------
n°3374311
thibw

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:34:37  profilanswer

... avec le megasuperpoing, competance : tueur  [:naughty]

n°3374314
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 23:38:02  profilanswer

thibw a écrit :

... avec le megasuperpoing, competance : tueur  [:naughty]

perso j'ai parfaitement choisit mon dernier Perk: Sniper   [:aschrack]   que des critiques dans la tete, alors en plus d'avoir comme atout de base d'etre un Bloody Mess, tout le monde avec classe en laissant des morceaux un peu partout ou des grosses flaques de glue  [:huit]

---------------
n°3374315
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:38:50  profilanswer

Un fallout par Bethesda je suis dubitatif quand même.

Baethesda a fait d'excellents jeux avec les elder scrolls, mais c'est pas du tout dans l'esprit d'un Fallout.  

n°3374328
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 23:45:40  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Un fallout par Bethesda je suis dubitatif quand même.

Baethesda a fait d'excellents jeux avec les elder scrolls, mais c'est pas du tout dans l'esprit d'un Fallout.

chut, nous casse pas nos reves, faut qu'on tienne encore qqs années avec, on aura tout le temps d'etre désabusés le jour où il passera Gold.

Mais attention, ton point est intéressant, et je n'y avais pas pensé. J'avoue etre d'accord, enfin c'est sur que Morrowind (le seul TES que j'ai vécu en long et en large) n'était pas truffé de jokes, de références ou de délires. Il y'avait qqs trucs marrants, mais rien de cultissime, et l'univers restait très sérieux amha. Pour F3 faudrait réussir à se détendre le string, m'enfin si je me plante pas d'apres le peu qui circule, il y'a une équipe particulière qui s'occupe de F3, pas spécialement les gars des TES. Je me trompes?

---------------
n°3374336
thibw

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:48:40  profilanswer

vanloque a écrit :

perso j'ai parfaitement choisit mon dernier Perk: Sniper   [:aschrack]   que des critiques dans la tete, alors en plus d'avoir comme atout de base d'etre un Bloody Mess, tout le monde avec classe en laissant des morceaux un peu partout ou des grosses flaques de glue  [:huit]

ouai javais aussi sniper :D

tueur c'est sympa, chaque coup porté au cac est un coup critique  [:rhetorie du chaos]  

pis de toute facon apres avoir lu le livre à new reno 300% partout, c'est 95% de chance de toucher n'importe ou dans n'importe quel conditions, le minigun laser devient sympatique :D

n°3375200
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:27:03  profilanswer

C'est bon vous avez gagnez les gars je viens de déterer ma boîte de Fallout et d'installer la bête sur mon dur (fonctionne nickel sous XP...mais est ce qu'il passera encore sous vista [:alarmclock1]).

Et bien après avoir butter ma vingtaine de rats à la sortie de l'abri n°13 et mettre fait massacré par 2 radscorpions sur la route de l'abri n°15, j'était de nouveau dans l'ambiance [:alandon], et j'ai eu un flash avec plein de souvenir qui me sont remontés, j'était comme un gosse [:antoine33].

Alors pour me changer des perso bourrin a mort, cette fois je vais les refaires avec une nana et le carisme a fond histoire de redécouvrir le jeux, en espérant que je me fasse pas violer par une bande de caravaniers en rute...

En plus malgré toutes ces années je trouve le système d'alternance entre exploration en temps réel et combat en tour par tour, toujours aussi génial. Dire que ce système de régles devait être décliné en une multitude de JDR et nous voila presque 10 ans plus tard en train de radoté sur des jeux qui ferait hurler d'horreur n'importe qu'elle joueur qui à moins de 20 ans aujourd'hui. Et pourtant il suffit de lire les dialogue des captures d'écran sur Clubic pour se pisser dessus... Vivement que je remette la mains sur Juan Cruz chez les hubologiste...

Est-ce que le game play compte plus que les graphisme : oui mille fois oui !!!

Je veux un Fallout 3 là maintenant touts de suite  :cry:

n°3375207
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:28:42  profilanswer

vanloque a écrit :

chut, nous casse pas nos reves, faut qu'on tienne encore qqs années avec, on aura tout le temps d'etre désabusés le jour où il passera Gold.

Mais attention, ton point est intéressant, et je n'y avais pas pensé. J'avoue etre d'accord, enfin c'est sur que Morrowind (le seul TES que j'ai vécu en long et en large) n'était pas truffé de jokes, de références ou de délires. Il y'avait qqs trucs marrants, mais rien de cultissime, et l'univers restait très sérieux amha. Pour F3 faudrait réussir à se détendre le string, m'enfin si je me plante pas d'apres le peu qui circule, il y'a une équipe particulière qui s'occupe de F3, pas spécialement les gars des TES. Je me trompes?

Il me semble aussi :jap:

n°3375322
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:14:39  profilanswer

The_dud a écrit :

C'est bon vous avez gagnez les gars je viens de déterer ma boîte de Fallout et d'installer la bête sur mon dur (fonctionne nickel sous XP...mais est ce qu'il passera encore sous vista [:alarmclock1]).

Et bien après avoir butter ma vingtaine de rats à la sortie de l'abri n°13 et mettre fait massacré par 2 radscorpions sur la route de l'abri n°15, j'était de nouveau dans l'ambiance [:alandon], et j'ai eu un flash avec plein de souvenir qui me sont remontés, j'était comme un gosse [:antoine33].

Alors pour me changer des perso bourrin a mort, cette fois je vais les refaires avec une nana et le carisme a fond histoire de redécouvrir le jeux, en espérant que je me fasse pas violer par une bande de caravaniers en rute...

En plus malgré toutes ces années je trouve le système d'alternance entre exploration en temps réel et combat en tour par tour, toujours aussi génial. Dire que ce système de régles devait être décliné en une multitude de JDR et nous voila presque 10 ans plus tard en train de radoté sur des jeux qui ferait hurler d'horreur n'importe qu'elle joueur qui à moins de 20 ans aujourd'hui. Et pourtant il suffit de lire les dialogue des captures d'écran sur Clubic pour se pisser dessus... Vivement que je remette la mains sur Juan Cruz chez les hubologiste...Est-ce que le game play compte plus que les graphisme : oui mille fois oui !!!

Je veux un Fallout 3 là maintenant touts de suite  :cry:

tout simplement génial ce passage  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)