Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°7783849
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 10:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca s'ajoute au jeu principal (ça se greffe dans le jeu si tu préfère).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 10:51:53  profilanswer

n°7784853
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 26-02-2011 à 20:07:51  profilanswer

c un fichier de données à charger en plus dans le moteur du jeu. ça s'installe tout seul et ça s'ajoute une fois dans le jeu à ton histoire en cours. (tu reçois les notifications pour commencer les quetes)

pour les villes habitées et les maisons, ok je comprends mieux, c vrai que c souvent très poussièreux ... mais les gens aussi sont pas très propres ... normal, vu que l'eau est contaminée, tu vas pas t'amuser à t'en foutre plein partout chaque jour ...

m'enfin, pour la propreté dans les habitations, ça choque pas tant que ça, les mecs sont plus obnubilés par la survie que la propreté :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7784891
dem1980
PSN : dem1980
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 20:33:37  profilanswer

Salut,

je commence FNV que j'ai reçu à noel sur ps3. J'ai gardé le meilleur jeu pour la fin...
Je voulais savoir avant de bien avancer, si pour finir le jeu à 100% (= obtenir tous les trophées) on pouvait faire le jeu une seule fois ?
Ou s'il fallait le faire en étant une fois sympa avec la legion, une fois sympa avec la nouvelle république ?
Par exemple dans Fallout 3, il fallait atteindre le niveau 20 du jeu en étant très gentil et très méchant, donc 2 parties minimales (sauf astuce avec les sauvegardes en étant au niveau 19). Tant qu'à faire, j'aurai déjà débuter ma 1ere partie en étant sympa avec un clan.

Pour le moment c'est que du bonheur, comme F3.  
Je me suis cependant fait avoir avec les livres, que je les pensais permanent et manque de bol j'en ai lu 6-7 d'un coup et j'ai vu qu'au bout de quelques minutes l'effet était fini... arghh mais j'avais pas de sauvegarde récente pour revenir en arrière, ou alors je perds plus de 2h de jeu.
Par contre j'ai commencé direct en hardcore et ca semble vraiment prenant.

---------------
Mon feedback
n°7787021
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 02:41:12  profilanswer

Hello
J'ai envie de me remettre à Fallout 2, en installant le Restoration Patch.

1) Est-ce possible avec Steam ?

2) Restoration Patch/Project, et PNO, est-ce la même chose ?
D'après ce lien, on dirait que oui :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=414

Mais le fichier fait 28 Mo tandis que j'ai téléchargé une version anglophone appelée "F2_Restoration_Project_2.1.2b" qui fait cette fois 156 MO. Une telle différence pour un simplement changement de version me parait grand, à moins que ce ne soit pas du tout le même patch ?

---------------
Steam : Redd_Lille
n°7787089
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 08:32:02  profilanswer

Le topic dont tu as mis le lien est fermé depuis 2008. Dans les liens du gars qui l'a créé, il y a  http://www.fallout-3.com/content/r [...] -fallout-2 (avec un fichier de 156Mo  :o )

n°7787166
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 09:41:19  profilanswer

redd a écrit :

Hello
J'ai envie de me remettre à Fallout 2, en installant le Restoration Patch.

1) Est-ce possible avec Steam ?

2) Restoration Patch/Project, et PNO, est-ce la même chose ?
D'après ce lien, on dirait que oui :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=414

Mais le fichier fait 28 Mo tandis que j'ai téléchargé une version anglophone appelée "F2_Restoration_Project_2.1.2b" qui fait cette fois 156 MO. Une telle différence pour un simplement changement de version me parait grand, à moins que ce ne soit pas du tout le même patch ?

Alors, il faut installer le jeu, perso j'ai pris la version GoG de Fallout 2.

Ensuite il te faut le Restauration patch Release 2.1.2b: - Released SEP/17/2010.

Puis si tu veux, tu peux y appliquer le PNO FR pour avoir le jeu en Français.

Tout est dans le lien de Dertuek.

D'ailleurs je viens de me rendre compte en re-regardant ce lien, que je n'ai pas les musiques. (Je m'étais posé la question en jeu.).
De plus , hier, après plusieurs dizaines d'heures de jeu, et en arrivant à Frisco, je me suis rendu compte qu'on pouvait mettre son inventaire dans le coffre de la bagnole ...  :o .
J'ai passé des heures de crises de nerf à trader avec les 2 idiots de compères pour gérer ce putain d'inventaire.
Bref.

n°7787717
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 12:03:53  profilanswer

Perso j'ai les galettes originales (F01, F02 et Tactics - ce dernier j'aime pas) donc pour l'installer pas de soucis mais pas moyen de le faire tourner correctement sur mon PC (testé sur Vista et Seven, mêmes emm*****).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7787970
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 13:18:12  profilanswer

Tu appliques tous les patches avant de lancer les jeux?

Quoi que j'y arrive ptet car la version GoG est une version refaite pour les OS récents.

Ils sont à 6$ chacuns sur GoG.
http://www.gog.com/en/gamecard/fallout

n°7791620
redd
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 15:14:00  profilanswer

Merci tehell, merci Dertuek, ça marche !
Je vais pouvoir m'éclater à Fallout 2 !

---------------
n°7791763
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 01-03-2011 à 15:58:19  profilanswer

Enfin une power armoooooooooooooooooooooooooooor!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 15:58:19  profilanswer

n°7810452
ddong

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 21:32:54  profilanswer

Ahhh si seulement on pouvait avoir un portage de Fallout 1/2 sur iPad... Malheuresement ça semble peu probable :( Bon sinon avec tout ces patchs y'a de quoi être perdu, c'est quoi les + importants à utiliser si on veut rejouer à Fallout 1/2?

n°7810651
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 00:08:14  profilanswer

Je ne sais pas trop ce que ça pourrai donner sur une tablette à vrai dire ...

---------------
n°7810712
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 09-03-2011 à 01:16:58  profilanswer

quand je vois sur mon bete nokia 5800XM comment j'enrage de jouer à tétris sans pouvoir avoir un clavier pour faire ce que je veux plus facilement qu'en faisant de grosses traces de doigts sur l'écran, j'imagine meme pas un jeu aussi intense pour la souris que fallout :sweat: ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7812686
ddong

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 18:49:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je ne sais pas trop ce que ça pourrai donner sur une tablette à vrai dire ...

Nonnn tu rigoles :lol:? Tu te passes de la souris + l'encombrement du PC... Les tablettes = Le top pour du point & click... C'est sur que ce qui aime cliquer serait frustré...

Message édité par ddong le 09-03-2011 à 18:51:39
n°7813142
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-03-2011 à 22:50:44  profilanswer

ddong a écrit :

Ahhh si seulement on pouvait avoir un portage de Fallout 1/2 sur iPad... Malheuresement ça semble peu probable :( Bon sinon avec tout ces patchs y'a de quoi être perdu, c'est quoi les + importants à utiliser si on veut rejouer à Fallout 1/2?

c'est du 2nd degrès, pitié :o

d'accord, la série est deja largement perdue depuis le 3, mais de là à devenir un jeu du genre "fais le 88 00 et dis Fallout pour jouer à fallout sur ton mobile  [:viscere musc] ", je pense qu'on peut quand meme essayer de sauver quelques miettes de dignité, non?

Message édité par TheCreator le 09-03-2011 à 22:51:22

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°7814868
redd
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 17:18:28  profilanswer

Salut les gens

Je suis en train de m'éclater sur Fallout 2 avec le restoration pack. Je viens de finir de visiter l'EPA et j'ai récupéré une seringue qui a l'air de contenir du FEV (je suppose, car c'est pas marqué dessus).

Quand je me l'injecte, mon perso a quelques tremblements mais rien ne se passe. J'ai essayé d'attendre plusieurs jours, mais je ne vois aucun changement. Cette seringue sert-elle vraiment à quelque chose ?

---------------
n°7814994
ddong

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 18:09:55  profilanswer

Pour ce qui est de ce Restoration Patch, j'ai récupéré une version y'a quelque temps mais aucun moyen de savoir laquelle c'est, il s'agit juste d'un .exe extracteur winrar... Elle fait 27mo et je viens de récupérer la dernière + de 150mo...? Quelle est la dernière en français et où on la trouve? :)

Message édité par ddong le 10-03-2011 à 18:10:30
n°7815118
redd
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 19:10:31  profilanswer

Va sur le lien que Dertuek a cité plus haut, tu auras le restoration patch + pno, le tout en français.

---------------
n°7815463
ddong

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 22:27:05  profilanswer

Plus haut? En faisait une recherche sur la page de son pseudo, j'ai vu aucun lien... :/

n°7815480
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 10-03-2011 à 22:45:11  profilanswer

n°7815488
ddong

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 22:58:46  profilanswer

Merci. J'avais téléchargé tout à l'heure la version 2.1.2b sur un forum US, mais je vois la ligne "Modifiez dans le fallout2.cfg "language=english" en "language=french" donc en fait l'installeur est le même ou je dois reprendre cette version "fr"? Pour info, le fichier que j'avais récupérer à l'origine (sur un site FR) à un nom du genre Fallout_2_PNOF2_20 et fait donc - de 30mo.

Message édité par ddong le 10-03-2011 à 23:50:23
n°7815546
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 23:45:10  profilanswer

:jap:.

---------------
n°7816238
rampa99

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 12:04:36  profilanswer

J'ai testé Fallout 2 sur mon pc tablet : ben il aime pas du tout du tout du tout.

n°7816983
ddong

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 17:20:58  profilanswer

Faut voir le tablet aussi... C'est quel modèle? Écran capacitif ou résistif?

Message édité par ddong le 11-03-2011 à 17:21:09

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°7883134
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 12-04-2011 à 09:10:30  profilanswer

Bouh,

J'ai un soucis.

J'ai essayé de récupérer skynet.
Bon, ça a plutôt bien marché, et j'ai réussi après pas mal de déboires à avoir le bon cerveau et donc à avoir la meilleure version du robot.

LE souci c'est qu'à la sortie de la base, ce con de robot, va voir sulik et le tue ...!
J'ai essayé de faire une recherche sur le net, mais je n'ai pas trouvé d'histoire semblable.

Je voulais remplacer vic par un perso un peu moins nul, mais bon, tant pis, j'ai buté ce robot.

D'ailleurs, j'ai vraiment raté les 2 persos qui m'accompagnent (peu de charisme); Sulik est à peu près valable, mais souvent il reste à rien faire.
Vic se fait presque rien et fui rapidement (me faudrait une power armor pour lui), j'ai essayé un chien robot, mais c'était comme sulik, et puis il s'est fait buter.

Y a que mon perso qui est à peu près correct.

n°7886529
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 13:48:37  profilanswer

Curieux ton truc effectivement. Faudrai que je relance une partie de FNV pour voir.

Sinon (mais je poseterai plus de détails de chez moi) je suis tombé sur un mod "à histoires" qui fait suite à Zeta et qui s'avère miamesque :).

---------------
n°7886626
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 14:14:38  profilanswer

J'ai laissé tomber, ce sont les aléas du jeu, tant pis ^^!
Et puis j'ai pris la décision de buter skynet. Il ne parlait pas!!

Quand aux persos, j'ai lu ton post, très intéressant. Malheureusement ma partie étant très avancée je vais continuer en gardant mes erreurs. Y a que mon perso principal qui est très bon. Faut dire que j'ai dévoré le livret du jeu (+ le readme du PNO) et construit mon perso en conséquence.

Curieux ton truc effectivement. Faudrai que je relance une partie de FNV pour voir.

Sinon (mais je poseterai plus de détails de chez moi) je suis tombé sur un mod "à histoires" qui fait suite à Zeta et qui s'avère miamesque :).

C'est sur F2 et non sur FNV.

n°7887655
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 20:09:13  profilanswer

Le mod en question : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=8747

---------------
n°7887858
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-04-2011 à 21:48:25  profilanswer

bon, réinstall du 3 tout nu, apres avoir flingué mon install avec 1458² mods qui n'ont jamais fonctionné proprement :D

concretement, dans les extensions qui existent aujourd'hui, est-ce qu'il y en a un qui sort du lot coté fidélité à l'ambience originale?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°7887936
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-04-2011 à 22:28:03  profilanswer

ah ben génial, maintenant le jeu fait la gueule avec daemon tools [:tim_coucou]

j'ai le jeu acheté bien légalement, bien à 50€ le jour meme de sa sortie, et j'ai meme pas le droit d'y jouer sous pretexte que j'ai pas de lecteur cd :fou:

ça fonctionnait avant, mais là j'ai un message d'erreur comme quoi ça fait conflit avec mon émulateur...

---------------
n°7887955
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 22:35:07  profilanswer

essaye avec Alcohol 52%

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7888049
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 23:18:17  profilanswer

Et pourtant j'ai bien pris le cybernétique.
Je me suis d'ailleurs fait bien chier pour arriver à avoir assez de science pour l'avoir.

Mais c'est la vie de F2, je verrais bien dans une future partie (cr'est ma première)/

A moins d'une erreur de traduction  entre le dernier killap et le PNO FR.???

Trop tard de toutes façons, et puis j'ai tué Kaga.

Message édité par Tehell le 13-04-2011 à 23:18:34
n°7888799
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 11:44:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ben génial, maintenant le jeu fait la gueule avec daemon tools [:tim_coucou]

j'ai le jeu acheté bien légalement, bien à 50€ le jour meme de sa sortie, et j'ai meme pas le droit d'y jouer sous pretexte que j'ai pas de lecteur cd :fou:

ça fonctionnait avant, mais là j'ai un message d'erreur comme quoi ça fait conflit avec mon émulateur...

Installe FOMM et FOSE et lance F03 en passant par FOMM. Tu aura même plus besoin du DVD (ça m'arrange d'ailleurs car j'aime pas sortir les CDs).

---------------
n°7889043
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-04-2011 à 13:33:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

essaye avec Alcohol 52%

Installe FOMM et FOSE et lance F03 en passant par FOMM. Tu aura même plus besoin du DVD (ça m'arrange d'ailleurs car j'aime pas sortir les CDs).

merci pour les tips, là du coup j'ai chopé un no-cd, après tout c'est à ça que ça sert à la base :D

je veux redécouvrir le jeu, alors, perso full corps à corps :love:

8 en force, endurance et agilité, nib' dans le reste, ça cause pas mais ça tape :o enfin je suis pas encore sortit de l'abris, je sais pas trop comment je vais reussir à passer les premiers combats [:tinostar]

---------------
n°7889058
redd
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 13:40:10  profilanswer

J'ai fait un full corps à corps dans ma dernière partie de F2 (qui date de janvier ou février 2011) et ça s'est bien passé. On a vite fait de rattraper les mecs et de leur éclater la tronche ^^
Faut pas hésite à prendre les perks qui rajoutent des PA en déplacement, car les coups sont si puissants qu'ils font tomber les ennemis à 1 case de toi (donc faut se rapprocher encore, c'est chiant). A moins de les coincer contre un mur  ;)  

J'ai pas essayé dans Fallout1, par contre.

Message édité par redd le 14-04-2011 à 13:41:17

---------------
n°7889070
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-04-2011 à 13:46:13  profilanswer

je parles de fallout 3 :D

sinon ouais, j'ai eu fait un perso full brute dans f2, c'etait bien marrant :D dans f3 j'ai peur que ça soit plus complexe à gerer du fait de l'absence totale de tactique.

---------------
n°7889112
redd
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 14:04:52  profilanswer

ahh, oui effectivement ^^

Ma seconde partie de F3, je l'avais faite avec une grognasse moche full corps à corps (j'l'avais appelée Bertha) mais les combats étaient assez difficiles et plutôt chiants. Du coup, j'ai arrêté.

---------------
n°7889120
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-04-2011 à 14:07:59  profilanswer

redd a écrit :

ahh, oui effectivement ^^

Ma seconde partie de F3, je l'avais faite avec une grognasse moche full corps à corps (j'l'avais appelée Bertha) mais les combats étaient assez difficiles et plutôt chiants. Du coup, j'ai arrêté.

[:autruche] j'ai pas lu j'ai pas lu j'ai pas lu.

:o

---------------
n°7889205
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 14:39:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci pour les tips, là du coup j'ai chopé un no-cd, après tout c'est à ça que ça sert à la base :D

je veux redécouvrir le jeu, alors, perso full corps à corps :love:

8 en force, endurance et agilité, nib' dans le reste, ça cause pas mais ça tape :o enfin je suis pas encore sortit de l'abris, je sais pas trop comment je vais reussir à passer les premiers combats [:tinostar]

Pas besoin de No CD avec FOMM+FOSE. D'ailleurs, si tu rajoute des mods, une bonne aprtie d'entre eux va te demander d'avoir FOSE. Et FOMM est le logiciel qui remplace le launcher de F03 plus complet et plus stable.

---------------
n°7889454
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-04-2011 à 16:07:30  profilanswer

Pas besoin de No CD avec FOMM+FOSE. D'ailleurs, si tu rajoute des mods, une bonne aprtie d'entre eux va te demander d'avoir FOSE. Et FOMM est le logiciel qui remplace le launcher de F03 plus complet et plus stable.

je connais, j'ai déja utilisé tout ça, mais j'aime pas trop le coté "open source", au final c'est le bordel, là j'avais envie de partir sur une install propre, d'origine, du v1.0.0.0 quoi :D

Message édité par TheCreator le 14-04-2011 à 16:07:41

---------------
n°7889955
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-04-2011 à 19:35:31  profilanswer

bon ben j'vais faire ça, alors :D

par contre, pno? [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)