| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 10:51:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c un fichier de données à charger en plus dans le moteur du jeu. ça s'installe tout seul et ça s'ajoute une fois dans le jeu à ton histoire en cours. (tu reçois les notifications pour commencer les quetes)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feedback |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
--------------- Steam : Redd_Lille |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Le topic dont tu as mis le lien est fermé depuis 2008. Dans les liens du gars qui l'a créé, il y a http://www.fallout-3.com/content/r [...] -fallout-2 (avec un fichier de 156Mo |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso j'ai les galettes originales (F01, F02 et Tactics - ce dernier j'aime pas) donc pour l'installer pas de soucis mais pas moyen de le faire tourner correctement sur mon PC (testé sur Vista et Seven, mêmes emm*****). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tehell noobTransactions (5) | Tu appliques tous les patches avant de lancer les jeux?
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Merci tehell, merci Dertuek, ça marche !
Tehell noobTransactions (5) | Enfin une power armoooooooooooooooooooooooooooor! |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:58:19 ![]() ![]() |
ddong Transactions (0) | Ahhh si seulement on pouvait avoir un portage de Fallout 1/2 sur iPad... Malheuresement ça semble peu probable |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne sais pas trop ce que ça pourrai donner sur une tablette à vrai dire ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | quand je vois sur mon bete nokia 5800XM comment j'enrage de jouer à tétris sans pouvoir avoir un clavier pour faire ce que je veux plus facilement qu'en faisant de grosses traces de doigts sur l'écran, j'imagine meme pas un jeu aussi intense pour la souris que fallout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ddong Transactions (0) |
Nonnn tu rigoles Message édité par ddong le 09-03-2011 à 18:51:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
c'est du 2nd degrès, pitié d'accord, la série est deja largement perdue depuis le 3, mais de là à devenir un jeu du genre "fais le 88 00 et dis Fallout pour jouer à fallout sur ton mobile Message édité par TheCreator le 09-03-2011 à 22:51:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Salut les gens
ddong Transactions (0) | Pour ce qui est de ce Restoration Patch, j'ai récupéré une version y'a quelque temps mais aucun moyen de savoir laquelle c'est, il s'agit juste d'un .exe extracteur winrar... Elle fait 27mo et je viens de récupérer la dernière + de 150mo...? Quelle est la dernière en français et où on la trouve? Message édité par ddong le 10-03-2011 à 18:10:30 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Va sur le lien que Dertuek a cité plus haut, tu auras le restoration patch + pno, le tout en français. --------------- Steam : Redd_Lille |
ddong Transactions (0) | Plus haut? En faisait une recherche sur la page de son pseudo, j'ai vu aucun lien... |
ddong Transactions (0) | Merci. J'avais téléchargé tout à l'heure la version 2.1.2b sur un forum US, mais je vois la ligne "Modifiez dans le fallout2.cfg "language=english" en "language=french" donc en fait l'installeur est le même ou je dois reprendre cette version "fr"? Pour info, le fichier que j'avais récupérer à l'origine (sur un site FR) à un nom du genre Fallout_2_PNOF2_20 et fait donc - de 30mo. Message édité par ddong le 10-03-2011 à 23:50:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rampa99 Transactions (0) | J'ai testé Fallout 2 sur mon pc tablet : ben il aime pas du tout du tout du tout. |
ddong Transactions (0) | Faut voir le tablet aussi... C'est quel modèle? Écran capacitif ou résistif? Message édité par ddong le 11-03-2011 à 17:21:09 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Tehell noobTransactions (5) | Bouh,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Curieux ton truc effectivement. Faudrai que je relance une partie de FNV pour voir.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Le mod en question : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=8747 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, réinstall du 3 tout nu, apres avoir flingué mon install avec 1458² mods qui n'ont jamais fonctionné proprement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben génial, maintenant le jeu fait la gueule avec daemon tools --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | essaye avec Alcohol 52% --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mais c'est la vie de F2, je verrais bien dans une future partie (cr'est ma première)/ A moins d'une erreur de traduction entre le dernier killap et le PNO FR.??? Trop tard de toutes façons, et puis j'ai tué Kaga. Message édité par Tehell le 13-04-2011 à 23:18:34 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai fait un full corps à corps dans ma dernière partie de F2 (qui date de janvier ou février 2011) et ça s'est bien passé. On a vite fait de rattraper les mecs et de leur éclater la tronche ^^
Message édité par redd le 14-04-2011 à 13:41:17 --------------- Steam : Redd_Lille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je parles de fallout 3 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ahh, oui effectivement ^^
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
je connais, j'ai déja utilisé tout ça, mais j'aime pas trop le coté "open source", au final c'est le bordel, là j'avais envie de partir sur une install propre, d'origine, du v1.0.0.0 quoi Message édité par TheCreator le 14-04-2011 à 16:07:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |