Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°7723127
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-01-2011 à 17:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai eu besoin du GNR fix parce que j'ai installé broken steel après etre passé niveau 31 ou 32 :)

pour le moment, le passage de niveau pose pas de problème, et j'ai meme la petite règle de graduation des niveaux qui continue de fonctionner (quand je gagne de l'XP, j'ai le petit curseur qui se déplace vers le niveau suivant)

de meme, j'ai le mod pour augmenter mes stats aù-delà de 100, et pas de soucis non plus, meme si j'ai pas testé réellement si ça changeait quelque chose à mon perso :D

en tous cas, ça me permet de ne pas perdre intéret dans le jeu, je peux faire les quetes annexes et monter de l'XP à plus savoir qu'en faire, et pas me dire que ça sert à rien après le niveau 20 ou 30 :o

point lookout était trop court. et si j'avais su qu'ils finiraient par s'entretuer comme ça, j'aurais dégomer les dissidents tout de suite vu comment ils m'ont parlé et traité de manière générale :o

Message édité par misato le 30-01-2011 à 17:35:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 17:35:02  profilanswer

n°7729252
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 02-02-2011 à 11:47:22  profilanswer

j'sais pas si c'est passé, p'tit fan film : http://www.youtube.com/watch?v=Q9U [...] _embedded#

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7729813
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 14:40:23  profilanswer

Si c'est celui que j'ai link plus haut, je l'ai déjà sur un DD chez moi ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7730096
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 02-02-2011 à 16:12:57  profilanswer

tain j'ai maté vite fait les dernières pages pour pas faire de repost et j'ai réussi à passer à côté de ton lien :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7737071
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 18:21:55  profilanswer

Fallout On-Line arrive bientôt (espérons le) en beta : http://www.fallout-on-line.com/ ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7738598
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 20:05:04  profilanswer

je me suis lancé cet aprem dans Fallout 3 [:mossieurpropre] (comment ça je débarque ? :o )

je suis encore qu'au début, j'ai désamorcé la bombe de Megaton, exploré un peu autour (Big town etc) et là je fais le cobaye pour les quêtes de Moira :D

j'avais essayé de continuer la quête de la "family" mais je me suis fait démonter plusieurs fois dans la station de métro donc je suis revenu chez Moira :D c'est un peu dur au début ou c'est moi ? :o

---------------
- mon feed-back
n°7738781
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 06-02-2011 à 21:41:51  profilanswer

non, je crois que c normal. les premiers temps, un pack de 3, 4 raiders, je fuyais lachement. maintenant, je les prends tranquillement au fusil de chasse (headshot :D), sans meme me servir du V.A.T.S, ou m'accroupir pour mieux viser ...

meme le dunwich building m'a pas fait trop peur, y compris avec les ghoules reaver que je me suis farci. en meme temps, le gatling laser, ça abat du boulot :love: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 06-02-2011 à 21:42:22

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7740621
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 07-02-2011 à 20:18:11  profilanswer

je sais pas, je joue en français là, et pourtant ça s'appelle ghoule reaver. celles qui te balancent un truc radioactif qu'elles semblent décrocher de leurs peaux (et pas les luminescents/glowing one). et qui, effectivement, se prennent un chargeur complet de xuanlong après 2 headshot à coup de sniper. et que t'es obligé de finir avec un 2e chargeur de xuanlong.

à priori, autant de vie et plus résistant que les deathclaw.

au début, tu pleures ta mère, y compris pour 3 misérables stimpack, ou contre un malheureux radscorpion ... réduit à porter des rations de merde qui te filent autant de radiation que de vie. puis à un moment, tu deviens plus costaud, et au fur et à mesure, ça devient trop facile... bon, j'aurais ptet pas dû installé le mod pour continuer à monter de niveau après le 30 :lol: !

Message édité par misato le 07-02-2011 à 20:20:44

---------------
n°7740764
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 21:23:14  profilanswer

C'est sûr qu'avec un mod pour aller à plus que le niveau 30, ça rend le jeu démesurément facile. Les reaver goules, c'est vraiment chiant et franchement disproportionné par rapport à tout le reste. Elles sont sensibles au moindre bruit, on a un taux hit ridicule au VATS (même avec 100 de compétence), elles vont très vite et tapent super fort à une vitesse de dingue. En plus, leur merdouille radioactive va loin et précisément sur notre tronche. Si au moins elles étaient rares, ça irait encore mais je suis tombé sur un groupe de 2 dans le métro. Heureusement qu’en snip manuel j’ai pu alterner un coup sur chaque et qu’elles ont a chaque fois été mise au sol par le tir. Je n’ose pas imaginer si les deux avaient chargé… A côté des reavers, c’est limite si on ne OS pas tout le reste passé le lvl 20. Même les seigneurs mutants et les écorcheurs font figure de nains de jardin. Bref, les reavers sont complètement décalées par rapport au reste. C’est là que le pistolet alien est pratique !

Sinon, l’astuce de base de Fallout 3, c’est mettre 10 d’intelligence (au détriment du charisme par exemple) et prendre un talent pour avoir 23 points à mettre par level. Après, il faut maxer au plus vite réparation pour avoir du bon matos (le bon matos fait plus de dégâts, se vend plus cher et fait perdre moins de munitions d’où une usure moindre et moins de frais de fonctionnement), une catégorie de combat à distance (armes légères ou laser), crochetage et/ou science pour ouvrir tout. Quand on est plus avancé, on peut se diversifier. Troc sert finalement très peu, passé le niveau 15, on ne sait généralement plus quoi faire de ses capsules. La discrétion est sympathique pour faire des coups critiques par surprise !

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°7740909
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-02-2011 à 23:12:24  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

C'est sûr qu'avec un mod pour aller à plus que le niveau 30, ça rend le jeu démesurément facile. Les reaver goules, c'est vraiment chiant et franchement disproportionné par rapport à tout le reste. Elles sont sensibles au moindre bruit, on a un taux hit ridicule au VATS (même avec 100 de compétence), elles vont très vite et tapent super fort à une vitesse de dingue. En plus, leur merdouille radioactive va loin et précisément sur notre tronche. Si au moins elles étaient rares, ça irait encore mais je suis tombé sur un groupe de 2 dans le métro. Heureusement qu’en snip manuel j’ai pu alterner un coup sur chaque et qu’elles ont a chaque fois été mise au sol par le tir. Je n’ose pas imaginer si les deux avaient chargé… A côté des reavers, c’est limite si on ne OS pas tout le reste passé le lvl 20. Même les seigneurs mutants et les écorcheurs font figure de nains de jardin. Bref, les reavers sont complètement décalées par rapport au reste. C’est là que le pistolet alien est pratique !

Sinon, l’astuce de base de Fallout 3, c’est mettre 10 d’intelligence (au détriment du charisme par exemple) et prendre un talent pour avoir 23 points à mettre par level. Après, il faut maxer au plus vite réparation pour avoir du bon matos (le bon matos fait plus de dégâts, se vend plus cher et fait perdre moins de munitions d’où une usure moindre et moins de frais de fonctionnement), une catégorie de combat à distance (armes légères ou laser), crochetage et/ou science pour ouvrir tout. Quand on est plus avancé, on peut se diversifier. Troc sert finalement très peu, passé le niveau 15, on ne sait généralement plus quoi faire de ses capsules. La discrétion est sympathique pour faire des coups critiques par surprise !

seulement 9, sinon la poupée correspondante ne servira à rien vu que t'auras déjà le max en int

et si tu "cripple" une jambe, l'ennemi ne peut plus courir ce qui te laisse plus de temps pour le gérer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 07-02-2011 à 23:12:53

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 23:12:24  profilanswer

n°7740955
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 23:35:48  profilanswer

ah d'accord je comprend mieux pourquoi je galérais hier, j'utilisais pas le VATS [:jsuistropcon]
maintenant que je l'utilise, j'ai torché la quête de la family, celle de big town et j'en suis au chapitre 3 de Moira, je suis sûr que vous êtes jaloux [:julm3]

Message édité par Zipo le 07-02-2011 à 23:36:06

---------------
- mon feed-back
n°7741024
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 08-02-2011 à 00:27:56  profilanswer

chuis assez d'accord avec pascal, là. meme si j'ai pas monté mon perso comme ça, vu que ... c mon premier et j'ai pas cherché avant de commencer à jouer comment optimiser ...

---------------
n°7741087
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 02:13:42  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

seulement 9, sinon la poupée correspondante ne servira à rien vu que t'auras déjà le max en int

et si tu "cripple" une jambe, l'ennemi ne peut plus courir ce qui te laisse plus de temps pour le gérer ;)

Oui et non. Oui, si tu comptes trouver la poupée intelligence rapidement. Sinon, c'est un point de perdu par niveau. Sans Broken Steel, le niveau est limité à 20 et les points perdus jusqu'à trouver la poupée ont plus d'impact. Avec Broken Steel, on arrive facilement à 100 partout même sans toutes les poupées. Si tu comptes sur les poupées, tu arrêtes aussi tes compétences à 90 mais tu passes à côté de ce qui demande 100. Personnellement, j'ai préféré mettre 10 d'intelligence et atteindre 100 au plus vite en armes légères, sciences, crochetage et réparation. Après, chacun joue comme il préfère, c'est le propre des RPG.  

J'aimerais bien pouvoir crippler une jamber des reavers avant qu'il n'arrive, c'est le seul truc qui m'arrangerait et qui fait défaut. Déjà que sur eux, les attaques critiques furtives ne passent presque jamais.

---------------
n°7743419
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 22:44:52  profilanswer

Je me la suis bien donné sur New Vegas. Même si techniquement le jeu est limite (il serait temps de renouveler le moteur chez Bethesda ...), l'ambiance est très bonne et l'intrigue est vraiment sympa avec 15 milliards de possibilités.
Dommage, le niveau max est atteint assez rapidement si l'on fait les quêtes annexes.
Par contre, la fin du jeu est assez retord si l'on ne dispose pas des facultés appropriées. Le Legate et ses potes m'a mis pas mal à l'amende.

Spoiler :

J'ai finalement trouvé un glitch pour le buter avec mon perso :
Juste avant de le rencontrer, il faut se cacher et se plaquer contre le mur. Il faut ensuite trouver le bon endroit où il est possible d'head-shooter le mec en jupette puis de bouger directement dans la foulée pour déclencher le dialogue.
Résultat : Headshoot puis dialogue - Embrouille - 2nd headshoot - 3rd headshoot = 1 barre de vie restante (à ce moment-là rien ne sert de lui tirer dessus il ne peut pas mourrir) - Les 2 gardes à base de snipe (sans zoom c'est mieux, balles Hollow et Anti-Armor de pref.) dans les guibolles (sensibles à cet endroit là j'ai trouvé) - Le Legate revient avec des grenades de partout qui volent - Headshoot de la mort qui le tue - Reste plus qu'à s'occuper des racailles qui trainent et du keum de la NCR - Messiah sans dieux ni maîtres :love:

n°7743461
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 23:12:11  profilanswer

Broken Steel = Gros Bill. Je trouve qu'il rend le jeu nettement plus difficile avec les reavers goules et les seigneurs mutants. Quand j'ai joué à Fallout 3 à sa sortie, le jeu était démesurément facile. Du coup, le niveau 30 n'est pas un luxe mais en contre partie, le jeu est déséquilibré. Passé le niveau 20, les raiders ne servent à rien tellement ils tapent peu, on est à peine inquiété par un trio de Talon, etc. Une fois qu'on approche le niveau 30, on est pas loin de 100 dans tout. On survole le jeu jusqu'à tomber sur un duo d'écorcheur (petits bobos), quelques seigneurs mutants (aie s'ils sont bien armés) ou un couple de reavers (le seul truc qui me pose un peu problème).

Pour science et crochetage (les seuls bloquants comme tu le fais bien remarquer), je les max directement à "seulement" 95 et je garde un vêtement avec le +5. Ça permet de monter plus vite une sorte de combat et réparations. Je n'ai donc pas d'endroits à revisiter.  

Spoiler :

Quand on voit qu'il existe un talent "presque parfait" dans Broken Steel qui monte tout à 9 au niveau 30...

Enfin, Fallout 3 est à faire (ou refaire après Fallout NewVegas) surtout avec les cinq addons. FNV m'a amusé mais il est quand même bien édulcoré à côté de F3. Ah, méduser les futurs esclaves et leur passer le collier au coup...  :D Se rallier à Ceasar n'est pas grand chose à côté de faire sauter Megaton et d'amener des dizaines de personnes à Paradise Falls.

---------------
n°7769067
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 01:28:53  profilanswer

je suis à la fin de la quête principale et j'ai du faire 15 des ~20 quêtes secondaires, globalement il y en a peu non ? c'est dommage car la surface de jeu est assez grande il y aurait pu y avoir beaucoup plus de quêtes :D là si j'en crois ce lien il y a 24 secondaires (et encore le "pistolet alien" c'est pas vraiment une quête ...)

du coup finalement je me ballade dans certains endroits où il n'y a rien à faire en fait :/ alors c'est joli mais bon .. un peu dommage

---------------
- mon feed-back
n°7769100
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-02-2011 à 02:58:58  profilanswer

c un peu mon sentiment aussi parfois :) ... je cours sur une zone où je vois aucun points de repère, style plein ouest de canterburry commons, et quand je vois un truc, je m'aperçois que j'ai déjà rejoins les zones que j'avais précédemment exploré ...

par contre me semble qu'il y a plus de quetes annexes que celles mentionnées ... (les quetes de radio + trouver les poupées, par exemple. plus les objets uniques façon armure médicale assistée ... voir sur le wiki : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_quests (en anglais :sweat: !)

après, tu peux trouver les extensions the pitt, anchorage point, broken steel et point lookout pour moins de 6 euros fdpin sur cdiscount :)

Message édité par misato le 21-02-2011 à 03:07:54

---------------
n°7769460
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 21-02-2011 à 10:39:49  profilanswer

J'ai pas encore joué à FNV, mais je reprocherais toujours à F3 le manque de cohérence dans l'univers présenté.

Dans les vieux F (1 et 2), les villes, avaient des interactions, et elles étaient crédibles (un chef, des marchants, des ressources alimentaires etc...
Dans F3, on a des gens au beau milieu de ruines et c'est tout. On ne sait pas comment ils mangent, ce qu'ils vont faire, pourquoi ils restent là, etc.. des temps à autres il y a une tentative. Mais je trouve ça raté.

On voit  bien que les dev ont réellement crée l'univers zone par zone sans faire attention à la cohérence.

n°7769474
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:44:24  profilanswer

Zipo a écrit :

je suis à la fin de la quête principale et j'ai du faire 15 des ~20 quêtes secondaires, globalement il y en a peu non ? c'est dommage car la surface de jeu est assez grande il y aurait pu y avoir beaucoup plus de quêtes :D là si j'en crois ce lien il y a 24 secondaires (et encore le "pistolet alien" c'est pas vraiment une quête ...)

du coup finalement je me ballade dans certains endroits où il n'y a rien à faire en fait :/ alors c'est joli mais bon .. un peu dommage

Hmmm il me semble qu'il y a plus de quêtes secondaires que ça. Faudrai regarder plus le wiki fallout.

Sinon certains mods rajoutent de bonnes séries de quêtes.

---------------
n°7769806
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 12:09:54  profilanswer

Tehell a écrit :

J'ai pas encore joué à FNV, mais je reprocherais toujours à F3 le manque de cohérence dans l'univers présenté.

Dans les vieux F (1 et 2), les villes, avaient des interactions, et elles étaient crédibles (un chef, des marchants, des ressources alimentaires etc...
Dans F3, on a des gens au beau milieu de ruines et c'est tout. On ne sait pas comment ils mangent, ce qu'ils vont faire, pourquoi ils restent là, etc.. des temps à autres il y a une tentative. Mais je trouve ça raté.

On voit  bien que les dev ont réellement crée l'univers zone par zone sans faire attention à la cohérence.

FNV est beaucoup plus cohérent et je trouve que l'on se rapproche assez du 2 en terme de maturité et d'écriture de quêtes. Le seul truc qui m'a déplus dans le jeu c'est le faite que l'accès de certaines zones sont bloqués par des hordes  de radscorpions géants\mouches machin\griffemorts donc forcement inaccessibles jusqu'à un certain niveau

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7769950
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-02-2011 à 13:22:59  profilanswer

pouet :o

je me suis remis au premier, et ya quelques details obscurs qui me gachent un peu le coté rp:

deja je me suis fait avoir, j'ai filé à Ian des bonnes armes, sauf qu'il veut plus me les rendre, owned. Dans le deux c'est du libre echange avec les potes non? [:transparency]

et sinon j'ai un perso avec 3 en force, et rien que le 14mm (BLAM§§ :love: ) est trop lourd et me fait rater assez souvent, du coup je suis condamné à ne rien utiliser comme arme autre que le 10mm moisi?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°7771472
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 21-02-2011 à 22:13:54  profilanswer

Ben, t'es faiblard non?
C'est normal.
Mais si tu es faiblard, tu dois avoir d'autres capacités capables de surmonter ce petit soucis non?

n°7771690
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 23:30:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

deja je me suis fait avoir, j'ai filé à Ian des bonnes armes, sauf qu'il veut plus me les rendre, owned.

Le vol à la tire est ton ami  ;)

n°7772869
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-02-2011 à 13:30:40  profilanswer

Tehell a écrit :

Ben, t'es faiblard non?
C'est normal.
Mais si tu es faiblard, tu dois avoir d'autres capacités capables de surmonter ce petit soucis non?

ha tout à fait, et je decouvre ce jeu en jouant un perso charisme/intel, meme si je me permet de bourinner un peu grace à Ian justement :o

Dertuek a écrit :

Le vol à la tire est ton ami  ;)

il s'enerve pas? [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°7772998
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 14:09:22  profilanswer

Si tu es assez discret ça doit pouvoir passer, non ?

---------------
n°7773086
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-02-2011 à 14:35:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si tu es assez discret ça doit pouvoir passer, non ?

j'suis pas discret, j'ai 3 en agi [:tinostar]

---------------
n°7773181
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 14:57:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

il s'enerve pas? [:transparency]

Tente  :o  

Je l'ai refait il n'y a pas longtemps et je n'ai eu aucun problème sans être particulièrement bon dans ce domaine. Et j'ai fait des tonnes de "vols"

n°7774509
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 23:13:15  profilanswer

C'est super agréable de refaire le 2 après le 1. Tous les petits défauts sont corrigés et si en plus on met un patch style Restoration Project pour ajouter des zones/quêtes, ça devient franchement jouissif  :o

n°7775523
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 23-02-2011 à 11:29:29  profilanswer

Héhé le 2 est bien oui, suis à new reno, j'ai fait un truc bizarre que j'ai pas trop compris avec des batons huilés. :o ..

n°7775677
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 11:54:19  profilanswer

Des gens seraient intéressés pour tester FO OnLine ?

---------------
n°7776118
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-02-2011 à 13:44:53  profilanswer

j'ai plus ça en tete, j'ai fait le perso vite fait mais j'ai genre 8 intel, 8 charisme et 7 pe, je me demandais si ça serait viable et grace à Ian ça l'est :D

je referais surement la meme chose pour le 2 du coup.

Dertuek a écrit :

C'est super agréable de refaire le 2 après le 1. Tous les petits défauts sont corrigés et si en plus on met un patch style Restoration Project pour ajouter des zones/quêtes, ça devient franchement jouissif  :o

---------------
n°7778160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 08:52:35  answer

Ce qui me fait marrer, dans Fallout 3 et New Vegas, c'est que sa fait 150 ans que les bombes sont tombées, des endroits sont revenus à la civilisation et PERSONNE n'a pensé à ranger ou donner quelques coups de balais. C'est le bordel absolument partout. Les gens ne savent également rien de leur environnement immédiat. "Il parait qu'il y a des monstres qui se sont installés dans cette usine désaffectée à 150 mètres de notre village, mais personne n'est sur ! Moi je ne crois pas à ces rumeurs !". Il reste également plein de distributeurs de boissons non pillées et de caisses non ouvertes également....

Mais au secours quoi .

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 08:53:43
n°7779046
Der-3

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:25:55  profilanswer

Ce qui me choque le plus, c'est qu'il y a du courant (lumières, ordinateur, ...) dans des tas de bâtiments abandonnées !  
Bon, c'est sur, le joueur n'y verrait plus grand chose  :o

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°7779269
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-02-2011 à 14:22:52  profilanswer

ben pour l'instant ça se gere, j'ai un level de newb encore, je dois etre 6 ou 7, j'ai reussi à buter les deux deathclaws en surface à boneyard, grace à dogmeat principalement :D

mais la maman, elle me met 4 cc d'affilé, c'est pas gérable :o puis ce con de Ian qui decide que burst avec le 10mm c'est beaucoup plus drole à 20m quand je suis au contact avec la grosse :fou:

---------------
n°7779361
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 14:43:52  profilanswer

Der-3 a écrit :

Ce qui me choque le plus, c'est qu'il y a du courant (lumières, ordinateur, ...) dans des tas de bâtiments abandonnées !  
Bon, c'est sur, le joueur n'y verrait plus grand chose  :o

D'un autre coté, mis à part peut être ceux du vault 101 et de Rivet city, pluys personne n'ewst à priori capable de réparer des items techniques défaillants.

Quant aux déblais, priorité numéro un post holocauste : survivre. Virer les déblais, c'est en 100e position au moins ...

---------------
n°7779372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 14:47:31  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

D'un autre coté, mis à part peut être ceux du vault 101 et de Rivet city, pluys personne n'ewst à priori capable de réparer des items techniques défaillants.

Quant aux déblais, priorité numéro un post holocauste : survivre. Virer les déblais, c'est en 100e position au moins ...

Non mais, euh, je veux bien les premiers mois. Pas cent cinquante ans plus tard. Justement, virer les déblais et réinstaurer une propreté/hygiène de base augmente grandement la survie.

n°7780586
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 24-02-2011 à 20:48:18  profilanswer

pour les déblais, à priori entre les ghoules sauvages, les super mutants, les raiders, et les bestioles (radscorpions, etc.), ya déjà suffisament à faire sans en plus risquer sa peau pour déblayer un endroit qu'on sait jamais s'il est sur ... surtout que ça sert pas forcément, un grand espace bien déblayé devant ta porte, ça peut etre plus facile pour les ennemis d'attaquer et plus difficile pour toi de te planquer ...

pour les centrales, c du nucléaire, donc que ça fonctionne encore 200 ans après, ça me choque pas plus que ça (à la limite, que le réseau électrique ait tenu me parait plus sujet à caution). surtout que dans NV ils parlent d'un barrage hydroélectrique ...

pour les caisses et autres cadeaux que tu peux trouver dans le jeu, tout le monde n'a pas eu le loisir de quadriller chaque recoin de fond en comble, et j'imagine aussi que des gens ont pu réutiliser des caisses pour stocker des trucs, donc c pas forcément le contenu d'il y a 200 ans que tu découvres à chaque fois ...

Message édité par misato le 24-02-2011 à 20:48:52

---------------
n°7780864
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 23:04:16  profilanswer

Voila.

On suppose aussi que le monde de Fallout était plus avancé pré conflit que le notre niveau nucléaire (donc capable de faire des centrales nucléaires plus petites et tout aussi durables que les nôtres, adaptées pur des petites structures et non pas une région entière)

---------------
n°7781216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 08:27:27  answer

Citation :

pour les déblais, à priori entre les ghoules sauvages, les super mutants, les raiders, et les bestioles (radscorpions, etc.), ya déjà suffisament à faire sans en plus risquer sa peau pour déblayer un endroit qu'on sait jamais s'il est sur ... surtout que ça sert pas forcément, un grand espace bien déblayé devant ta porte, ça peut etre plus facile pour les ennemis d'attaquer et plus difficile pour toi de te planquer ...

Sauf que je te parlais essentiellement du bordel qui est à l'intérieur des villes habitées, voir chez les gens eux mêmes.

n°7783806
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 10:25:20  profilanswer

Petite question, les DLC sur fallout s'additionne tout seul au jeux principal ? il ne faut pas lancer une application particulière ?

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7783849
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 10:51:53  profilanswer

Ca s'ajoute au jeu principal (ça se greffe dans le jeu si tu préfère).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)