| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent : pour le moment, le passage de niveau pose pas de problème, et j'ai meme la petite règle de graduation des niveaux qui continue de fonctionner (quand je gagne de l'XP, j'ai le petit curseur qui se déplace vers le niveau suivant) de meme, j'ai le mod pour augmenter mes stats aù-delà de 100, et pas de soucis non plus, meme si j'ai pas testé réellement si ça changeait quelque chose à mon perso en tous cas, ça me permet de ne pas perdre intéret dans le jeu, je peux faire les quetes annexes et monter de l'XP à plus savoir qu'en faire, et pas me dire que ça sert à rien après le niveau 20 ou 30 point lookout était trop court. et si j'avais su qu'ils finiraient par s'entretuer comme ça, j'aurais dégomer les dissidents tout de suite vu comment ils m'ont parlé et traité de manière générale Message édité par misato le 30-01-2011 à 17:35:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 17:35:02 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'sais pas si c'est passé, p'tit fan film : http://www.youtube.com/watch?v=Q9U [...] _embedded# --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si c'est celui que j'ai link plus haut, je l'ai déjà sur un DD chez moi ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | tain j'ai maté vite fait les dernières pages pour pas faire de repost et j'ai réussi à passer à côté de ton lien --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Fallout On-Line arrive bientôt (espérons le) en beta : http://www.fallout-on-line.com/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | je me suis lancé cet aprem dans Fallout 3 --------------- - mon feed-back |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | non, je crois que c normal. les premiers temps, un pack de 3, 4 raiders, je fuyais lachement. maintenant, je les prends tranquillement au fusil de chasse (headshot meme le dunwich building m'a pas fait trop peur, y compris avec les ghoules reaver que je me suis farci. en meme temps, le gatling laser, ça abat du boulot Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-02-2011 à 21:42:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je sais pas, je joue en français là, et pourtant ça s'appelle ghoule reaver. celles qui te balancent un truc radioactif qu'elles semblent décrocher de leurs peaux (et pas les luminescents/glowing one). et qui, effectivement, se prennent un chargeur complet de xuanlong après 2 headshot à coup de sniper. et que t'es obligé de finir avec un 2e chargeur de xuanlong. à priori, autant de vie et plus résistant que les deathclaw. au début, tu pleures ta mère, y compris pour 3 misérables stimpack, ou contre un malheureux radscorpion ... réduit à porter des rations de merde qui te filent autant de radiation que de vie. puis à un moment, tu deviens plus costaud, et au fur et à mesure, ça devient trop facile... bon, j'aurais ptet pas dû installé le mod pour continuer à monter de niveau après le 30 Message édité par misato le 07-02-2011 à 20:20:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est sûr qu'avec un mod pour aller à plus que le niveau 30, ça rend le jeu démesurément facile. Les reaver goules, c'est vraiment chiant et franchement disproportionné par rapport à tout le reste. Elles sont sensibles au moindre bruit, on a un taux hit ridicule au VATS (même avec 100 de compétence), elles vont très vite et tapent super fort à une vitesse de dingue. En plus, leur merdouille radioactive va loin et précisément sur notre tronche. Si au moins elles étaient rares, ça irait encore mais je suis tombé sur un groupe de 2 dans le métro. Heureusement qu’en snip manuel j’ai pu alterner un coup sur chaque et qu’elles ont a chaque fois été mise au sol par le tir. Je n’ose pas imaginer si les deux avaient chargé… A côté des reavers, c’est limite si on ne OS pas tout le reste passé le lvl 20. Même les seigneurs mutants et les écorcheurs font figure de nains de jardin. Bref, les reavers sont complètement décalées par rapport au reste. C’est là que le pistolet alien est pratique !
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 07-02-2011 à 23:12:53 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 23:12:24 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ah d'accord je comprend mieux pourquoi je galérais hier, j'utilisais pas le VATS Message édité par Zipo le 07-02-2011 à 23:36:06 --------------- - mon feed-back |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | chuis assez d'accord avec pascal, là. meme si j'ai pas monté mon perso comme ça, vu que ... c mon premier et j'ai pas cherché avant de commencer à jouer comment optimiser ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | Je me la suis bien donné sur New Vegas. Même si techniquement le jeu est limite (il serait temps de renouveler le moteur chez Bethesda ...), l'ambiance est très bonne et l'intrigue est vraiment sympa avec 15 milliards de possibilités.
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Broken Steel = Gros Bill. Je trouve qu'il rend le jeu nettement plus difficile avec les reavers goules et les seigneurs mutants. Quand j'ai joué à Fallout 3 à sa sortie, le jeu était démesurément facile. Du coup, le niveau 30 n'est pas un luxe mais en contre partie, le jeu est déséquilibré. Passé le niveau 20, les raiders ne servent à rien tellement ils tapent peu, on est à peine inquiété par un trio de Talon, etc. Une fois qu'on approche le niveau 30, on est pas loin de 100 dans tout. On survole le jeu jusqu'à tomber sur un duo d'écorcheur (petits bobos), quelques seigneurs mutants (aie s'ils sont bien armés) ou un couple de reavers (le seul truc qui me pose un peu problème).
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | je suis à la fin de la quête principale et j'ai du faire 15 des ~20 quêtes secondaires, globalement il y en a peu non ? c'est dommage car la surface de jeu est assez grande il y aurait pu y avoir beaucoup plus de quêtes --------------- - mon feed-back |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c un peu mon sentiment aussi parfois par contre me semble qu'il y a plus de quetes annexes que celles mentionnées ... (les quetes de radio + trouver les poupées, par exemple. plus les objets uniques façon armure médicale assistée ... voir sur le wiki : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_quests (en anglais après, tu peux trouver les extensions the pitt, anchorage point, broken steel et point lookout pour moins de 6 euros fdpin sur cdiscount Message édité par misato le 21-02-2011 à 03:07:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tehell noobTransactions (5) | J'ai pas encore joué à FNV, mais je reprocherais toujours à F3 le manque de cohérence dans l'univers présenté.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pouet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tehell noobTransactions (5) | Ben, t'es faiblard non?
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si tu es assez discret ça doit pouvoir passer, non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
Tehell noobTransactions (5) | Héhé le 2 est bien oui, suis à new reno, j'ai fait un truc bizarre que j'ai pas trop compris avec des batons huilés. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Des gens seraient intéressés pour tester FO OnLine ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 08:52:35 ![]() Ce qui me fait marrer, dans Fallout 3 et New Vegas, c'est que sa fait 150 ans que les bombes sont tombées, des endroits sont revenus à la civilisation et PERSONNE n'a pensé à ranger ou donner quelques coups de balais. C'est le bordel absolument partout. Les gens ne savent également rien de leur environnement immédiat. "Il parait qu'il y a des monstres qui se sont installés dans cette usine désaffectée à 150 mètres de notre village, mais personne n'est sur ! Moi je ne crois pas à ces rumeurs !". Il reste également plein de distributeurs de boissons non pillées et de caisses non ouvertes également.... Mais au secours quoi . Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 08:53:43 |
Der-3 Transactions (0) | Ce qui me choque le plus, c'est qu'il y a du courant (lumières, ordinateur, ...) dans des tas de bâtiments abandonnées ! --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 14:47:31 ![]()
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pour les déblais, à priori entre les ghoules sauvages, les super mutants, les raiders, et les bestioles (radscorpions, etc.), ya déjà suffisament à faire sans en plus risquer sa peau pour déblayer un endroit qu'on sait jamais s'il est sur ... surtout que ça sert pas forcément, un grand espace bien déblayé devant ta porte, ça peut etre plus facile pour les ennemis d'attaquer et plus difficile pour toi de te planquer ... pour les centrales, c du nucléaire, donc que ça fonctionne encore 200 ans après, ça me choque pas plus que ça (à la limite, que le réseau électrique ait tenu me parait plus sujet à caution). surtout que dans NV ils parlent d'un barrage hydroélectrique ... pour les caisses et autres cadeaux que tu peux trouver dans le jeu, tout le monde n'a pas eu le loisir de quadriller chaque recoin de fond en comble, et j'imagine aussi que des gens ont pu réutiliser des caisses pour stocker des trucs, donc c pas forcément le contenu d'il y a 200 ans que tu découvres à chaque fois ... Message édité par misato le 24-02-2011 à 20:48:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 08:27:27 ![]()
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Petite question, les DLC sur fallout s'additionne tout seul au jeux principal ? il ne faut pas lancer une application particulière ? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca s'ajoute au jeu principal (ça se greffe dans le jeu si tu préfère). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |