| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Baptiste R Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 00:37:56 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 09:04:11 ![]() J'adore Fallout, ai fait tous les episodes sauf le Tactics, a de nombreuses reprises, et je pense sincerement que la, on a des joueurs grognons et nostalgiques.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pffff pas simpliste les relations ? tu porte l'armure qu'il faut pas ? bam DTG --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tehell noobTransactions (5) | Aussi tout à fait d'accord avec toi concernant les vieux Fallout. Le 1 j'avais essayé mais pas trop accroché (il y a longtemps). Sur énormément de points de gamedesign on ne peux qu'apprécier le travail qui a été intégré dans les jeux récents. Par contre concernant cohérence de l'univers/profondeur de l'histoire des gens etc.. On est très très loin aujourd'hui de ce que furent les RPG d'il y a 10/15 ans. Franchement je ne pourrais pas comparer les BG avec DragonAge comme ça fut fait... Je pense que tout le monde est d'accord là dessus. EDIT, j'ai pas encore joué à new vegas.
Message édité par Tehell le 25-01-2011 à 09:21:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il vous faut pas grand chose --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tehell noobTransactions (5) | Dans F2 on ne mange pas/ bois pas/ dors pas. Alors qu'il y a masse de bouffe/boissons/lits partout. Dans F2 les gens ont seulement 2 attitudes selon l'heure de la journée, et encore, il y a des gens qui restent 24h/24 au même endroit, juste pour t'attendre. Par contre les munitions ont un poids, ce qui est plutôt bien. Et on ne peut pas se charger comme une mule et simplement ne plus pouvoir courir comme dans F3. Ce qui est minable car je me souviens avoir fait un retour jusqu'à ma maison de megaton avec 3 ou 4 x mon max d'inventaire. Ce fut long, mais enrichissant. Bref. Perso je me suis plus amusé avec les vieux jeux qu'avec les récents. Les vieux étaient passionnants, les nouveaux sont divertissants. Message édité par Tehell le 25-01-2011 à 09:37:27 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | family ties ? blood ties je crois plustot, l'histoire avec les "vampires" ? je suis d'accord avec l'edit2 de tehell : une fois, je me suis balladé en déshabillé dans megaton (j'avais mis ça pour la quete où tu dois te faire taper dessus et revenir voir moira), et plusieurs fois j'avais mis une armure assistée pour le bonus de force, que je revends pour remettre mon armure de ranger (les bonus sont plus intéressants, et surtout ya pas de malus d'agilité), sauf que des fois j'oublie et je me ballade en sous-vetement dans megaton. et jamais j'aurais droit à des remarques de la part des habitants. j'ai pas pris le perk "veuve noire" (vu que je joue une fille de meme, avec une armure assistée sur le dos, quand tu parles à un mec de la BoS, il te considère comme un civil quand meme (en te répondant façon "va jouer avec des cailloux pour faire du feu" ), ou fawkes, personne fera semblant d'avoir peur de lui ... ou meme de le mentionner. à part certains endroits où sa présence à priori rendrait tout le monde hostile ? (j'ai pas testé, mais en meme temps j'aime pas avoir des larbins : ils se foutent au milieu quand tu te bats, ils suivent pas toujours le meme chemin que toi et se retrouvent face à face des ennemis que tu vois meme pas sur ta boussole ... je garde le chien à megaton au cas où il aurait une quete spécifique) bref, le monde est vaste et bien pensé, mais ton personnage ne fait pas bcp de différences ... sur l'attitude des autres habitants du monde Message édité par misato le 25-01-2011 à 11:24:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Cross topic "jeux PC" mais --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 00:17:08 ![]() ![]() |
gloinfred Transactions (0) | Je me souviens surtout que dans F2, après la fin du jeu (donc max armes, habitudes de jeu, compagnons au top...), j'etais tombé sur une famille de griffemort qui m'avait démembrée. Ca avait vachement relativisé le coté surbourrin du personnage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 15:02:33 ![]() au lieu de passer autant de temps a raler, peut etre devriez vous passer a NV et experimenter la derniere version de la serie. Cela devrait vous faire relativiser pas mal, je pense. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | mouais, enfin là mon perso vient de passer niveau 30, avec pas mal de perks pour faire du headshot (j'ai pas mystérieux étranger, par exemple), et un griffemort tout seul, si je prends pas quelques stimpack au milieu du combat, en général je suis bon pour lancer ma dernière sauvegarde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | quand je disais qu'elles etaient cheates les deathclaws ... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 26-01-2011 à 18:48:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | d'ailleurs, dans F3 c pas griffemort, c écorcheur si j'ai bonne mémoire ... (pour une fois que je joue en VF --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | F3 VF est mal traduit alors, en VO ils sont bien dénommés Deathclaw (et à niveau assez élevé de difficulté, et toi sans trop de stuff tu morfle). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, tiens j'ai un peu de mal d'un coup à me souvenir du nom, je vais aller reprendre ma partie mais ouais, là je viens de passer niveau 30 (et vive l'extension qui permet d'aller au niveau 100 Message édité par misato le 26-01-2011 à 21:59:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 05:16:43 ![]() Le pb de FO3 n'est pas les adversaires, qui sont plutot balaises (surtout avec l'extension) : meme un perso level 30, tres bien optimise et monte, il est oblige de ne pas se faire un Seigneur supermutant en frontal.
|
Tehell noobTransactions (5) | Truc nul quand même dans FO2 c'est la gestion de l'équipement par les équipiers...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tehell noobTransactions (5) | OK, quand même Vic, dans les options de combat, je lui dit bien, d'utiliser les armes à distance, de ne fuir qu'en cas de gros problème et de n'utiliser son stimpack que s'il est vraiment mal en point. Malgré tout, la plupart du temps, il reste à ne rien faire, bref c'est bien marrant quand même. Ah oui, sinon. J'arrive pas à choper des nanas... j'ai juste réussi à faire don de mes gènes en salissant un magazine sur les chats ... mais c'est tout. Message édité par Tehell le 27-01-2011 à 13:40:20 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour la bonasse/cruchasse, c'est Miria, et si t'es pas trop manchot, tu peux l'épouser, et même la faire faire le trottoir après... Le pire c'est que ça marche aussi bien avec un perso homme qu'avec une femme (testé et certifié) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tehell noobTransactions (5) | MMMh oui Miria, j'ai tenté l'approche "discrète" de me foutre direct à poil...ça a énervé son père. Ptet par ce que j'étais pas seul .. il me semblait avoir tout tenté.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Boah, il me semble que ça se joue surtout dans les dialogues. Faut philosopher un peu pour se la faire. De mémoire, si tu as le perk "empathie", c'est gagné d'avance : tu pourras choisir directement les bonnes phrases (en bleu) à lui dire.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tehell noobTransactions (5) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pareil chez moi, confier un SMG à Sulik, c'est un peu virer dans le SM --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | edit : merci les modo putain, j'ai la quète des esclaves dans FO3, j'en ai marrreeeee !!! ce connard de hannibal se promène avec toute son équipe tout le long de la map ... alors, ok qu'il aille jusqu'à friendship heigths, prendre le métro. mais qu'il ressorte en face du super duper mart et qu'il remonte (en traversant à la nage surtout que je croise des ennemis super balaises en chemin. ça va pour le radscorpion géant albinos, me fait chier parce qu'il est résistant, mais il fait pas trop mal ... va aussi encore pour la ghoule reaver sauvage (le truc que tu vois pas ses points de vie descendre quand tu lui fais un coup critique avec le fusil sniper. ouch. plus le fait qu'il t'envoie je sais pas trop quelle substance radioactive de loin...), va à la limite pour le pack d'écorcheurs qui te bouffe l'arrière garde, mais alors les soldats de l'enclave avec l'incinérateur lourd... putain au début je pensais que c'était un super-lance flamme ... erreur !! c'est un lance-boule de feu. avec un putain de jet à disance bref ... ya moyen d'éviter de leur faire faire du tourisme et d'aller directement là où ils doivent ? j'ai pas vu le chemin qu'ils étaient sensés prendre jusqu'au mémorial, les mecs, là ... mais ça a l'air tarabiscoté ... sinon, the pitt, anchorage point, broken steel, et point lookout installés ... faudrait que je finisse la quète principale ... mais ces esclaves me gonflent, là Message édité par misato le 27-01-2011 à 18:37:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Tu laisses le groupe faire ça route seule. Tu fais autre chose que les suivre (dodo, visites, peu importe) puis tu vas au Memorial. Ils y seront. Message édité par Pascal_TTH le 27-01-2011 à 17:04:15 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Der-3 Transactions (0) | Un type a recréé le fusil plasma d'A3-21. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pascal > effectivement, c ce que j'ai fait, ça s'est bien passé. j'ai juste été faire 2 autres quètes à la con pendant ce temps, et au bout d'un moment, ils sont arrivés au mémorial. der-3 > jolies photos, mais il manque les indications sur les aiguilles de coté. au moins des graduations à moitié-effacées, là ça fait pas terrible, comme ça. mais joli boulot quand meme (surtout le rendu un peu vieilli et sale) bon, niveau 34 pour point lookout, je suis le seul à avoir l'impression que c du repompé de resident evil à plusieurs moment Message édité par misato le 29-01-2011 à 21:06:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est bloqué au niveau 30 par défaut, non ? Tu as un mod pour monter plus ?
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
je les vois pas sur la photo pour le level, ouais j'ai un mod : bon, ya des fois jme dis c un peu de la triche, mais vu comment j'ai pleuré ma mère avec point lookout et les espèces de mecs déformés dans les marais, jme dis c pas de trop non plus (et les ghoules reaver Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-01-2011 à 12:18:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh, ça c'est uniquement pour FNV, pas F03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai eu besoin du GNR fix parce que j'ai installé broken steel après etre passé niveau 31 ou 32 pour le moment, le passage de niveau pose pas de problème, et j'ai meme la petite règle de graduation des niveaux qui continue de fonctionner (quand je gagne de l'XP, j'ai le petit curseur qui se déplace vers le niveau suivant) de meme, j'ai le mod pour augmenter mes stats aù-delà de 100, et pas de soucis non plus, meme si j'ai pas testé réellement si ça changeait quelque chose à mon perso en tous cas, ça me permet de ne pas perdre intéret dans le jeu, je peux faire les quetes annexes et monter de l'XP à plus savoir qu'en faire, et pas me dire que ça sert à rien après le niveau 20 ou 30 point lookout était trop court. et si j'avais su qu'ils finiraient par s'entretuer comme ça, j'aurais dégomer les dissidents tout de suite vu comment ils m'ont parlé et traité de manière générale Message édité par misato le 30-01-2011 à 17:35:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |