| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent : j'ai un très bon niveau en armes légères (je crois que je dois etre à 105, 95 de base + armure de ranger à +10), les headshot je trouve que c pas trop mal, après ya des fusils qui sont vraiment pas précis (c chiant, c marqué nulle part dans le jeu, les stats de précisions des armes !). par contre j'ai pas monté armes lourdes et armes à énergie ... donc je reste avec mes fusils balistiques par contre, c un peu facile, ils auraient pu faire "armes légères - pistolets" et "armes légères - fusils", parce que j'ai un peu de mal à croire que le meme skill qui me sert pour le pistolet mitrailleur 10mm me serve pour le fusil sniper en .308 ... je vais bientot passer les 40 000 caps de réserve et là j'en suis juste à aller à lamplight pour le vault 87 ...
Message édité par misato le 17-01-2011 à 15:53:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 15:51:13 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 17-01-2011 à 18:13:46 --------------- Steam : Redd_Lille |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | yo !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 20-01-2011 à 08:27:14 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | et ça http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 26695.html mais hier j'étais sur mon téléphone et c plus difficile de faire les liens, désolé Message édité par misato le 20-01-2011 à 11:05:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tehell noobTransactions (5) | Hop,
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouais, fallout 3 est plus FPS avec éléments RPG ... moi ça me va, surtout que, meme si j'ai bcp joué à diablo II, j'arrive vraiment plus à supporter les graphismes 2D maintenant, c juste trop laid de plus, fallout 3, en cherchant sur le net des guides pour tweaker un peu le moteur du jeu, je me disais que les gars ils ont fait un très beau boulot de mise en scène, le flou quand on te tire dessus, les taches de sang quand tu encaisses les coups ... ce genre de chose, perso j'y pensais pas sur le coup, mais ça rend vraiment bien au final Message édité par misato le 21-01-2011 à 11:38:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tehell noobTransactions (5) | Fallout 1 et 2 connaissent TOUTES les résolutions monsieur!!!!
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ah, alors ils sont moins cons que chez blizzard (diablo II limité au 640x480 ou 800x600 avec LOD) et EA ... (quand je vois NFS carbon qui ne connait pas les résolutions wide, putain ... il est sorti en 2005 ou 6 pourtant, il me semble) n'empèche, le graphisme 2D restera vieillot et je préfère les jeux qui me rappellent les sous que j'ai investi dans ma carte graphique parce que j'ai beau aimé le gameplay et l'atmosphère, et tout et tout, au bout d'un moment je suis bien obligé de voir que diablo II il est un poil dépassé, de meme pour age of empires Message édité par misato le 21-01-2011 à 13:48:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tehell noobTransactions (5) | Bah, je joue à F2 sur le laptop, le "vrai" PC je le garde pour les "vrais" jeux d'aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:01:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | non mais à la limite, le problème c'est aussi le plaisir visuel du jeu. meme si je comprends bien le plaisir de jouer à un jeu techniquement dépassé parce qu'il est bien équilibré ou que son scénar est prenant, ou que ya tellement de moyens de résoudre les quetes, tellement de classe de perso, tellement de choses à tester que t'as jamais fini. disons que dans le cas de fallout, je me dis que la technique c une bonne excuse pour pas plonger dans les premiers épisodes, ce que j'ai quand meme envisagé de faire vu l'impression que m'a fait le 3 Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-01-2011 à 15:34:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tehell noobTransactions (5) | Fait donc Oblivion alors. C'est le même jeux, mais en médiéval fantastique
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouais, mais fallout tu le trouves à 5 euros, new vegas ... un peu plus cher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bl38 Transactions (0) | Pour les griffemorts dans NEW Vegas faut optimiser tes perks : sniper pour la migraine + cowboy + bricoleur et tu les degomme a la carabine 44 magnum a lunette après (sauf les légendaires évidemment) ou a la winchester cal 45 si ses copains se rapprochent trop Message édité par bl38 le 22-01-2011 à 13:49:20 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex Transactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | The Pitt et Operation Anchorage à 92cts sur CDiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 26398.html Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 23-01-2011 à 00:48:38 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah, il y a des éléments RPG et un scénar dans F3 ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
Tehell noobTransactions (5) | Nan sérieux... le scénar de F3 est quand même bien plus basique...
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je peux pas trop argumenter sur FO2, vu que j'ai pas joué --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
foudelou Transactions (2) | Comment on peut critiquer le scenar de fallout 3 alors que c'est le même que fallout 1 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | new vegas est plus orienté JDR si j'ai bien suivi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foudelou Transactions (2) | Carrément rpg ?? faut pas exagerer c'est juste chiant en fait, c'est pas bien poussé comme système --------------- Normal people are people you don't know well |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | heu, moi quand je pense RPG, je pense skills / carac de base du perso, si c pour gérer sa physiologie, ça va bien pour les radiations ou les addictions, mais la faim, la soif ... je pense que je vais juste trouver ça lourdingue ... et déjà je trouve que small guns / big guns c un poil abusé, alors si en plus maintenant ya plus qu'une compétence "guns" tout court ... à la limite, j'aurais trouvé plus logique de rassembler les armes à énergie et les armes balistiques de petite dimension (pistolet), et les armes à énergie et les armes balistiques de grosse dimension (fusils), plus à coté tout ce qui est minigun / laser gatling ... m'enfin bref, moi j'aurais aimé au contraire des choix vraiment différents suivant tes skills, mais j'imagine qu'il faut bien faire un scénario et prévoir juste des quetes annexes à la con pour que les joueurs qu'ont pas le minimum requis puissent continuer quand meme mais de toute façon, j'ai vraiment été séduit par FO3, donc j'essaierai new vegas quand meme quand j'aurais l'occasion (autant FO3 je l'ai trouvé à 5 euros, autant NV je vais ptet le prendre dès que je le verrais à 15 ... Message édité par misato le 24-01-2011 à 20:03:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
foudelou Transactions (2) | Hé non manque de pot au niveau skills et personnalité du perso c'est la même chose que ce soit FNV ou FO3. Tout au plus dans FNV t'as la SENSATION d'être plus impliqué dans tes choix mais c'est tout. --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pour les quetes annexes, je suis pas sur, quand meme. tu tombes sur un mec qui a besoin d'un truc, tu fais le truc, tu reviens, tu reçois ta récompense, the end.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et Family Ties ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Exactement, les quêtes annexes ne sont pas grand chose de plus que les notes qu'on peut trouver ici et là, mais c'est déjà sympa. Par contre quand tu te fais chier à entrer dans un endroit, y rester 2h pour au final rien trouver je trouve ça assez sympa aussi, ça immerge dans le sens où tout ne DOIT pas être gratifiant, sans aller dans les extrêmes non plus. Par trouver quelque chose j'entends de l'équipement, parce que découvrir un morceau d'histoire c'est toujours sympa quand même, et comme ça n'arrive pas tout le temps (dans FO3 comme FNV) voir pas souvent c'est un peu frustrant.
Message édité par foudelou le 24-01-2011 à 23:01:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tehell noobTransactions (5) | Le problème avec F3 c'est que le perso qu'on a crée dans le vault n'a aucune incidence sur le jeu tellement il est facile. Peut importe les carac le jeu est facile et demande peu d'attention intellectuelle. Y a guère que les lock et les hack qui sont réellement bloqués si on a pas le skill, mais le reste... on peut tout faire, parler à tout le monde etc... je n'ai pas eu l'impression d'avoir un charisme ou un poids réel sur le monde. Dans F2, franchement je fuis assez souvent ^^. Et j'utilise réellement mes compétences pour me sortir des situations difficiles. Mais quand même j'avoue avoir pris grand plaisir à explorer le wasteland et à dénicher des grottes, aller piller les bases des raiders/talon/enclave/exlavagistes... Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 25-01-2011 à 00:03:01 |
Baptiste R Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |