| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 01:55:10 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le topic docteur layton c'est à côté --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | ah ? pas vu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est pas cher effectivement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Je vais me le prendre comme ça je n'aurai plus besoin d'ouvrir la boite de ma collector Message édité par Devil_Weapon le 10-01-2011 à 01:39:14 |
Tehell noobTransactions (5) | Le jeu est sympa (FO3), mais perso il plante sans arrêt (et de plus en plus).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quels sont tes mods ? Liste ? Tu utilise yun loader comme FOMMM ou pas ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tehell noobTransactions (5) | Oui j'utilise FOMM (pour le launch et tout et tout). EN mods j'ai (si je me souviens bien): Patch non officiel anglais (j'ai le jeu en import anglais) Et c'est presque tout ^^! Mais un jour , sans vraie raisons ça s'est mis à planter régulièrement ... J'ai viré wastelands travellers et Rain&Snow, et ça a un peu arrangé les choses. Mais bon, j'ai bientôt fini le jeu, et donc ce n'est pas très important. Je peux jouer des fois une heure sans plantage. Je pense qu'à la fin de la semaine je le désinstalle et le range dans sa boite (quoi qu'avec le FOMM je n'ai pas besoin du DVD ..?). Message édité par Tehell le 11-01-2011 à 09:39:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Une petite chose, ordonne tes mods en chargeant les ESM avant les ESP (fais afficher en gras les ESM dans FOMM, ça sera plus visible). Et lance fallout.esm et les DLC avant les autres ESM et ESP. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tehell noobTransactions (5) |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:32:33 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | hop, drapal j'ai commencé fallout 3 ya quelques temps, ça me bote bien, meme si j'ai plus l'impression que c un FPS à ambiance qu'un réel RPG (la façon dont le lockpick et le hacking se font toujours de la meme manière, que ton niveau te permet juste de déverrouiller plus de choses) dans la boite de mon jeu, j'ai un code pour le live, je suis sensé en faire quoi ? (sur le live, ça ressemble à un code de paiement, mais il me dit que c invalide) j'ai pas fini la quete de GNR pour récupérer une antenne blabla, par contre ... j'ai l'impression que j'en suis qu'au tiers du jeu ... mais le niveau maxi du perso est pas cappé à 20 ou quelque chose comme ça, sans DLC ? sinon, j'ai eu des soucis avec mes drivers, j'avais pas mis à jour les forceware et ça plantait un peu. en voulant passer aux derniers pilotes, j'ai eu un bug, le pilote refusait de s'installer. Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-01-2011 à 18:42:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | merci pour la réponse rapide pour les figurines, j'avais vu, ouais. meme si j'en ai pas encore trouvé une seule (sauf celle de la médecine au début). pareil pour les objets. j'aime bcp mon chapeau qui me fait +1 PER et +5 ou +10 discretion ... pour le jeu, en fait j'arrive à ALT-TAB, mais du coup j'arrive pas à revenir dans le jeu, la fenetre ne s'affiche plus. mais faudrait ptet que je réessaye parce que j'ai pas dû réessayer depuis mon problème de driver bah pour le moment, pas de DLC, les mods je sais pas trop ... ya quand meme un gros travail graphique et d'ambiance sur ce titre, et trouver des mods qui respectent ce travail et restent au meme niveau, c parfois difficile ... sans compter que je sais jamais trop si c pas de la triche Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-01-2011 à 19:51:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mais je pense que c'est dépuis que j'ai réinstallé steam ... bref, j'ai quelques jeux qui plantent comme ça, sans vraiment de raisons... enfin, les 2 jeux auxquels je joue. Faudrait que j'en teste d'autres.
De temps à autre des persos qui passent dans les décors, ou des ragdolls de folie.. des objets manquants (gros point d'exclamation rouge , avec les power armor de l'enclave par exemple). Possible que les packs de textures que j'ai installé et qui ne sont pas mentionnés dans les mods interfèrent dans une certaine manière avec les mods listés... J'avais des monstres qui flottaient à une centaine de metres du sol, avec des textures qui en partaient pour aller au sol, mon équipe qui étaient à moitié enfouie dans le sol , des gens bloqués dans des rochers etc .... j'ai du faire des aller / retour avec le fast travel, rentrer/sortir de batiments pour tout remettre dans l'ordre... JE suis en train de me nettoyer Paradise Falls, héhé avec Fawkes et sa gatling laser et moi avec mon fusil à plasma on s'amuse bien ^^. Par contre mon fidèle dogmeat n'a pas survécu .. Message édité par Tehell le 14-01-2011 à 10:37:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ahhhhh ... Cherches pas plus loin : les packs de texture, surtout si ta machine est un peu légère, ça peut aller jusqu'à te niker ton install de Fallout 3 (testé à mes dépends --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 14-01-2011 à 17:22:56 --------------- Steam : Redd_Lille |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, ben là j'ai passé le niveau 14, donc va falloir que je m'y mette rapidement, à chercher des mods pour continuer à passer des niveaux... encore que, si je fais pas trop le con (style foncer dans un pack de 4 super mutants avec 30% de ma vie Message édité par misato le 14-01-2011 à 19:19:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bref... je retourne à Paradise falls Message édité par Tehell le 14-01-2011 à 22:10:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Marrant la je finis toujours par y faire un bain de sang ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Huhu --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les griffemorts sont cheatés dans new vegas c'est abusé --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bah ça dépend de ton niveau, après tu te les feras en one shot |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans vegas ? même niveau 30 et le fusil de snipe (quasi neuf) un headshot il lui reste encore de la vie chez moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pareil : chez moi, lvl 30 avec le snipe anti-matériel et un bon coup de bol (critical hit), si je suis pas en sneak, c'est impossible de les avoir en one-shot même en plein cigare --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis level 29, 96 en armes energie, difficulté facile, et le fusil plasma trouvé dans le repconn HQ et il me faut au moins 6 coups pour en tuer une.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | non pas de mod, j'utilise le gros gun a énergie qui utilise 5 balles d'un coup ou alors je dois me tromper, il y a quelques semaines que j'ai plus jouer, je suis niveau 28, je me suis bien baladé dans le jeu, j'ai fait une fois la fin, j'attends les futur dlc pour m'y remettre.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les vagues de radscorpions géants aussi c'est abusé y'a quasi que vers la fin que tu peux les exterminer sans trop de problème. Au début même avec un missile en pleine gueule ou au fusil de snipe ça enlève 2 petits bâtons c'est tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tehell noobTransactions (5) | Pas grave...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, moi j'ai trouvé les 2 mod pour aller au-delà du niveau 20 de FO3, et au-delà de 100 dans les compétences ... en route pour le level 100 j'ai un très bon niveau en armes légères (je crois que je dois etre à 105, 95 de base + armure de ranger à +10), les headshot je trouve que c pas trop mal, après ya des fusils qui sont vraiment pas précis (c chiant, c marqué nulle part dans le jeu, les stats de précisions des armes !). par contre j'ai pas monté armes lourdes et armes à énergie ... donc je reste avec mes fusils balistiques par contre, c un peu facile, ils auraient pu faire "armes légères - pistolets" et "armes légères - fusils", parce que j'ai un peu de mal à croire que le meme skill qui me sert pour le pistolet mitrailleur 10mm me serve pour le fusil sniper en .308 ... je vais bientot passer les 40 000 caps de réserve et là j'en suis juste à aller à lamplight pour le vault 87 ...
Message édité par misato le 17-01-2011 à 15:53:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |