Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°7656222
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 01:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, fallout 3 c'est un jeu qui fait plutôt flippé ou pas ? J'ai vu des créatures pas très gentilles. Si y a des bebette qui me saute dessus ça va pas le faire lo

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 01:55:10  profilanswer

n°7656228
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 02:06:47  profilanswer

Le topic docteur layton c'est à côté :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7656245
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 02:57:17  profilanswer

ah ? pas vu  :whistle:  
à 5,69 euro ça vaut le coup non ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] R0SQ0LMSXV

n°7656884
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 13:12:24  profilanswer

C'est pas cher effectivement.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7681662
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 01:37:06  profilanswer

chev_alier a écrit :

ah ? pas vu  :whistle:
à 5,69 euro ça vaut le coup non ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] R0SQ0LMSXV

Je vais me le prendre comme ça je n'aurai plus besoin d'ouvrir la boite de ma collector [:cupra]
Le mec a les dlc aussi [:e-te]

Message édité par Devil_Weapon le 10-01-2011 à 01:39:14
n°7681800
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 10-01-2011 à 09:21:54  profilanswer

Le jeu est sympa (FO3), mais perso il plante sans arrêt (et de plus en plus).

J'ai des bugs de monstres qui s'envolent, qui passent dans le sol (mon perso aussi), des ralentissements importants ...
En virant quelques mods ça va mieux, mais c'est pas toujours tip top;

Heureusement je l'ai bientôt fini, il me reste un peu le haut de la map à découvrir et puis je finirais la quête principale.

J'ai été un peu déçu quand même par ce jeu... il manque réellement de profondeur, et même avec XFO et en difficulté max il est vraiment facile, on a presque le meilleur équipement dès 25% du jeu, ce qui rend la progression par la suite un peu futile.

Il est bon pour un truc: l'exploration.

Je me fait FO2 en parallèle et il n'y a pas besoin de débats, question "jeu" il est bien mieux foutu. Par contre il manque à FO2:
L'exploration du wasteland, la gestion du sommeil, de la bouffe et de la soif. (qui sont gérés dans F3 , ptet par le mod XFO...).

Mais bon, ça fait bien passer le temps ^^!

Dès que j'ai fini FO3, je passe à NewVegas.

n°7683009
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 17:16:42  profilanswer

Quels sont tes mods ? Liste ? Tu utilise yun loader comme FOMMM ou pas ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7683999
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 11-01-2011 à 09:38:26  profilanswer

Oui j'utilise FOMM (pour le launch et tout et tout).

EN mods j'ai (si je me souviens bien):

Patch non officiel anglais (j'ai le jeu en import anglais)
XFO (en standalone, pas envie de me faire chier)
Fellout
Enhanced rain and snow
Wasteland travellers
DarnUI
Un autre truc d'interface (Interface mod revelation, il me semble)

Et c'est presque tout ^^!
Très peu de mods donc.

Mais un jour , sans vraie raisons ça s'est mis à planter régulièrement ...
En gros depuis que j'ai réinstallé steam il me semble ...

J'ai viré wastelands travellers et Rain&Snow, et ça a un peu arrangé les choses.

Mais bon, j'ai bientôt fini le jeu, et donc ce n'est pas très important. Je peux jouer des fois une heure sans plantage. Je pense qu'à la fin de la semaine je le désinstalle et le range dans sa boite (quoi qu'avec le FOMM je n'ai pas besoin du DVD ..?).
Enfin, auparavant je vais aller buter tous les exclavagistes!

Message édité par Tehell le 11-01-2011 à 09:39:24
n°7685548
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 20:33:22  profilanswer

Une petite chose, ordonne tes mods en chargeant les ESM avant les ESP (fais afficher en gras les ESM dans FOMM, ça sera plus visible). Et lance fallout.esm et les DLC avant les autres ESM et ESP.

---------------
n°7685738
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 11-01-2011 à 22:32:33  profilanswer

Voilà:

http://tof.canardpc.com/preview/4c0695bd-bccd-400d-ba7e-7941c20f7f1f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 11-01-2011 à 22:32:52
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 22:32:33  profilanswer

n°7689744
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-01-2011 à 18:39:01  profilanswer

hop, drapal :o

j'ai commencé fallout 3 ya quelques temps, ça me bote bien, meme si j'ai plus l'impression que c un FPS à ambiance qu'un réel RPG (la façon dont le lockpick et le hacking se font toujours de la meme manière, que ton niveau te permet juste de déverrouiller plus de choses)
pour augmenter ses stats de base (force/agilité/etc, le système special quoi), faut obligatoirement passer par les compétences uniques ( "peck" ) ?
sinon, mon perso vient de passer niveau 12, je suis orienté armes de corps à corps (sabre chinois) et armes légères (magnum .44 à lunette, fusil de chasse, fusil mitrailleur chinois ...).

dans la boite de mon jeu, j'ai un code pour le live, je suis sensé en faire quoi ? (sur le live, ça ressemble à un code de paiement, mais il me dit que c invalide)
j'aimerais bien pouvoir ALT-TAB pour consulter les FAQ/walkthrough sans devoir sauvegarder et quitter le jeu à chaque fois ... c possible :??:
j'aimerais bien que le jeu soit un peu moins gris, notamment dans les phases dans les tunnels, c un peu chiant pour bien distinguer les objets (je suis un serial looter), et j'ai déjà augmenter le gamma plus que de raison ...

j'ai pas fini la quete de GNR pour récupérer une antenne blabla, par contre ... j'ai l'impression que j'en suis qu'au tiers du jeu ... mais le niveau maxi du perso est pas cappé à 20 ou quelque chose comme ça, sans DLC ?

sinon, j'ai eu des soucis avec mes drivers, j'avais pas mis à jour les forceware et ça plantait un peu. en voulant passer aux derniers pilotes, j'ai eu un bug, le pilote refusait de s'installer.
j'étais en 196.quelque chose, pour passer aux derniers, faut d'abord mettre les 256 -qui ont l'air de désinstaller proprement les pilotes précédents- avant de passer aux 260 -qui ont pas l'air de savoir comment désinstaller les pilotes plus anciens- ... si ça peut aider des gens ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-01-2011 à 18:42:37

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7689788
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 19:02:36  profilanswer

misato a écrit :

pour augmenter ses stats de base (force/agilité/etc, le système special quoi), faut obligatoirement passer par les compétences uniques ( "peck" ) ?

oui, mais certains objets (vêtements, figurine pip-boy) permettent de les augmenter

Citation :

j'aimerais bien pouvoir ALT-TAB pour consulter les FAQ/walkthrough sans devoir sauvegarder et quitter le jeu à chaque fois ... c possible :??:

oui, essaie en faisant CTRL-Echap, ou avec le bouton "windows"

Citation :

mais le niveau maxi du perso est pas cappé à 20 ou quelque chose comme ça, sans DLC ?

oui. 30 avec certains DLC, je crois.
Tu peux augmenter la limite avec des mods prévus à cet effet.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°7689894
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-01-2011 à 19:51:41  profilanswer

merci pour la réponse rapide :D

pour les figurines, j'avais vu, ouais. meme si j'en ai pas encore trouvé une seule (sauf celle de la médecine au début). pareil pour les objets. j'aime bcp mon chapeau qui me fait +1 PER et +5 ou +10 discretion ...

pour le jeu, en fait j'arrive à ALT-TAB, mais du coup j'arrive pas à revenir dans le jeu, la fenetre ne s'affiche plus. mais faudrait ptet que je réessaye parce que j'ai pas dû réessayer depuis mon problème de driver :gratgrat: ... en tous cas, normalement, on peut, si je te suis bien ?

bah pour le moment, pas de DLC, les mods je sais pas trop ... ya quand meme un gros travail graphique et d'ambiance sur ce titre, et trouver des mods qui respectent ce travail et restent au meme niveau, c parfois difficile ... sans compter que je sais jamais trop si c pas de la triche :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-01-2011 à 19:51:55

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7690119
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 22:02:40  profilanswer

Je ne vois rien qui cloche dans ton load order ...

---------------
n°7690671
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 14-01-2011 à 10:34:56  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je ne vois rien qui cloche dans ton load order ...

Je sais, j'avais bien testé ...

Mais je pense que c'est dépuis que j'ai réinstallé steam ...

bref, j'ai quelques jeux qui plantent comme ça, sans vraiment de raisons... enfin, les 2 jeux auxquels je joue.

Faudrait que j'en teste d'autres.

Mais depuis que j'ai décoché les mods ça va bcp bcp mieux!

De temps à autre des persos qui passent dans les décors, ou des ragdolls de folie.. des objets manquants (gros point d'exclamation rouge , avec les power armor de l'enclave par exemple).

Possible que les packs de textures que j'ai installé et qui ne sont pas mentionnés dans les mods interfèrent dans une certaine manière avec les mods listés...
Bref... j'ai eu une petite frayeur le WE dernier car les bugs étaient vraiment présents dans plusieurs saves.
Et les bugs étaient vraiment pénibles, ils ralentissaient vraiment le jeux et le faisait planter très vite.

J'avais des monstres qui flottaient à une centaine de metres du sol, avec des textures qui en partaient pour aller au sol, mon équipe qui étaient à moitié enfouie dans le sol , des gens bloqués dans des rochers etc .... j'ai du faire des aller / retour avec le fast travel, rentrer/sortir de batiments pour tout remettre dans l'ordre...

JE suis en train de me nettoyer Paradise Falls, héhé avec Fawkes et sa gatling laser et moi avec mon fusil à plasma on s'amuse bien ^^. Par contre mon fidèle dogmeat n'a pas survécu .. :/... (mais j'avais un peu faim, alors ... :D )

Message édité par Tehell le 14-01-2011 à 10:37:59
n°7691514
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 16:38:29  profilanswer

Ahhhhh ... Cherches pas plus loin : les packs de texture, surtout si ta machine est un peu légère, ça peut aller jusqu'à te niker ton install de Fallout 3 (testé à mes dépends :'().

---------------
n°7691624
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 17:21:59  profilanswer

misato a écrit :

pour le jeu, en fait j'arrive à ALT-TAB, mais du coup j'arrive pas à revenir dans le jeu, la fenetre ne s'affiche plus. mais faudrait ptet que je réessaye parce que j'ai pas dû réessayer depuis mon problème de driver :gratgrat: ... en tous cas, normalement, on peut, si je te suis bien ?

oui, c'est possible. Cependant, j'ai déjà eu le même problème que toi, à savoir l'impossibilité de revenir dans le jeu. Mais ça ne m'arrive que rarement quand même.

misato a écrit :

bah pour le moment, pas de DLC, les mods je sais pas trop ... ya quand meme un gros travail graphique et d'ambiance sur ce titre, et trouver des mods qui respectent ce travail et restent au meme niveau, c parfois difficile ... sans compter que je sais jamais trop si c pas de la triche :sweat:

Je parlais juste du mod qui permet de continuer à gagner des niveaux après le niveau 20, en fait. Car tu risques d'arriver assez vite à ce niveau tout en étant loin d'avoir fini le jeu. Cela dit, la difficulté (même en "difficile" ) est déjà plutôt basse, donc les niveaux sup sont pas obligatoires. C'est juste une question de préférence et de personnalisation du perso (et de "récompense" aussi).

Message édité par redd le 14-01-2011 à 17:22:56

---------------
Steam : Redd_Lille
n°7691826
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-01-2011 à 19:19:10  profilanswer

bon, ben là j'ai passé le niveau 14, donc va falloir que je m'y mette rapidement, à chercher des mods pour continuer à passer des niveaux...

encore que, si je fais pas trop le con (style foncer dans un pack de 4 super mutants avec 30% de ma vie [:prozac]), en général j'ai pas trop de problèmes (les 200+ stimpack dans mon sac aident bien aussi :o) ... mais je redoute la suite du jeu... là j'ai fini family ties et faudrait que j'aille à la bibliothèque pour moira ...

Message édité par misato le 14-01-2011 à 19:19:47

---------------
n°7692037
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 14-01-2011 à 22:10:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ahhhhh ... Cherches pas plus loin : les packs de texture, surtout si ta machine est un peu légère, ça peut aller jusqu'à te niker ton install de Fallout 3 (testé à mes dépends :'().

Effectivement je pense aussi que ça viens de là, pourtant ma config est loin d'être légère...

bref... je retourne à Paradise falls  

Message édité par Tehell le 14-01-2011 à 22:10:59
n°7692393
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 11:56:34  profilanswer

Marrant la je finis toujours par y faire un bain de sang ^^.

---------------
n°7692738
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 15-01-2011 à 17:50:47  profilanswer

Paradise falls aseptisé, direction le behemot en cage!

n°7692837
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 18:56:53  profilanswer

Huhu :D

---------------
n°7693627
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-01-2011 à 15:55:37  profilanswer

les griffemorts sont cheatés dans new vegas c'est abusé

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7694474
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 08:42:22  profilanswer

bah ça dépend de ton niveau, après tu te les feras en one shot :D

n°7694483
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 08:51:52  profilanswer

dans vegas ? même niveau 30 et le fusil de snipe (quasi neuf) un headshot il lui reste encore de la vie chez moi :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7694497
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-01-2011 à 09:08:19  profilanswer

Pareil : chez moi, lvl 30 avec le snipe anti-matériel et un bon coup de bol (critical hit), si je suis pas en sneak, c'est impossible de les avoir en one-shot même en plein cigare :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7694502
matt113
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 09:15:27  profilanswer

ah bah je suis pas encore level 30 et je m'en fais en oneshot dans la tête.

n°7694545
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 09:49:50  profilanswer

je suis level 29, 96 en armes energie, difficulté facile, et le fusil plasma trouvé dans le repconn HQ et il me faut au moins 6 coups pour en tuer une.

dans quarry junction, si je me retrouve nez a nez avec 3 en meme temps, impossible de survivre, j'ai l'armure T51b, boone et rex dure 10 sec, boone a la t43b.

bon ce soir a moi la sierra madre :love:

---------------
n°7694548
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 09:50:28  profilanswer

matt113 a écrit :

ah bah je suis pas encore level 30 et je m'en fais en oneshot dans la tête.

tu dois jouer sur F3, sinon t'as moddé le jeu, c'est impossible normalement

---------------
n°7694558
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 17-01-2011 à 09:57:23  profilanswer

SUrement Fo3 puisqu'il y a un topic dédié à New Vegas plus loin. :o.

n°7694559
matt113
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 09:59:04  profilanswer

non pas de mod, j'utilise le gros gun a énergie qui utilise 5 balles d'un coup ou alors je dois me tromper, il y a quelques semaines que j'ai plus jouer, je suis niveau 28, je me suis bien baladé dans le jeu, j'ai fait une fois la fin, j'attends les futur dlc pour m'y remettre.
pour l'instant je passe mon temps sur borderlands.

n°7694576
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:06:26  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je suis level 29, 96 en armes energie, difficulté facile, et le fusil plasma trouvé dans le repconn HQ et il me faut au moins 6 coups pour en tuer une.

dans quarry junction, si je me retrouve nez a nez avec 3 en meme temps, impossible de survivre, j'ai l'armure T51b, boone et rex dure 10 sec, boone a la t43b.

Utilise plutot le plasma à répétition level 100 en armes à énergie (Plasma Caster) ça fait une énorme différence. Avec un coup de Turbo tu te fais les griffe mort en head shot par pack de 10 avec un Alpha et sa maman dans le tas :D

n°7694580
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:07:21  profilanswer

les vagues de radscorpions géants aussi c'est abusé y'a quasi que vers la fin que tu peux les exterminer sans trop de problème. Au début même avec un missile en pleine gueule ou au fusil de snipe ça enlève 2 petits bâtons c'est tout  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7694600
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 10:15:33  profilanswer

Tehell a écrit :

SUrement Fo3 puisqu'il y a un topic dédié à New Vegas plus loin. :o.

link or it didnt happen !

---------------
n°7694602
matt113
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:15:42  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

moi j'utilise le gauss rifle

n°7694613
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:21:04  profilanswer

Tehell a écrit :

Paradise falls aseptisé, direction le behemot en cage!

Arf je me souviens de celui-là : j'ai spammé sa cage de grenades et tout à coup je l'ai plus vu... J'ai regardé en l'air et il était à 200m au dessus de moi, il est tombé lentement comme un crotte, mort sur le coup :)

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7694619
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2011 à 10:25:56  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

link or it didnt happen !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7694632
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 10:33:35  profilanswer

n°7694768
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 17-01-2011 à 11:17:48  profilanswer

Pas grave...

Il aurait fallu le mettre dans l'en-tête.

Pour le behemot en cage je me le suis fait de très très loin avec le fusil à plasma.

Je suis quand même très déçu dans le jeu par les armes balistiques. Elles tirent vraiment pas droit, même avec une arme réparée à 100% et un skill à 100%. Je rate énormément.

Alors qu'avec les armes à énergie je n'ai pas ce soucis... résultat alors que je voulais me la jouer sniper, je me la fait grosbill au plasma.. (j'ai vraiment l'impression de jouer à un fps à la fin .. :/ vivement NV).

n°7694776
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 11:21:30  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Arf je me souviens de celui-là : j'ai spammé sa cage de grenades et tout à coup je l'ai plus vu... J'ai regardé en l'air et il était à 200m au dessus de moi, il est tombé lentement comme un crotte, mort sur le coup :)

A propos de celui la, il y a un truc très marrant à faire :
- être en furtif (si possible avec un stealth boy)
- shooter le générateur juste à coté de la porte de la cage jusqu'à explosion du dit générateur
- observer la suite [:ddr555]

(gros conseil : être planqué en hauteur et le faire à distance le shoot au snipe)

---------------
n°7695549
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 15:51:13  profilanswer

bon, moi j'ai trouvé les 2 mod pour aller au-delà du niveau 20 de FO3, et au-delà de 100 dans les compétences ... en route pour le level 100 :lol: !
(j'ai trouvé reilly's ranger dans un coin, le temps de finir la quete j'étais déjà niveau 21 ... j'avais pas encore fini la quète de GNR !)

j'ai un très bon niveau en armes légères (je crois que je dois etre à 105, 95 de base + armure de ranger à +10), les headshot je trouve que c pas trop mal, après ya des fusils qui sont vraiment pas précis (c chiant, c marqué nulle part dans le jeu, les stats de précisions des armes !). par contre j'ai pas monté armes lourdes et armes à énergie ... donc je reste avec mes fusils balistiques :o

par contre, c un peu facile, ils auraient pu faire "armes légères - pistolets" et "armes légères - fusils", parce que j'ai un peu de mal à croire que le meme skill qui me sert pour le pistolet mitrailleur 10mm me serve pour le fusil sniper en .308 ...

je vais bientot passer les 40 000 caps de réserve :sweat:
et j'ai déjà dépassé les 400 stimpacks :sweat:

et là j'en suis juste à aller à lamplight pour le vault 87 ...

c vrai que ça se joue essentiellement comme un FPS, mais le scénario est assez sympa, le monde vraiment bien rendu et cohérent, au final on se sent bien immergé dans l'univers. j'espère que ça va pas me faire le meme coup qu'avec vampire the masquerade bloodlines, que j'ai terminé tellement de fois que je pourrais plus compter (au moins 30 fois, 2 fois avec chaque race de vampire, plus pour mes races préférées)
parce que vu le temps que ça prends de terminer FO3, je suis pas rendu :sweat: (VTMB se termine en 2, 3 jours. les quetes annexes peuvent se faire un peu n'importe quand, mais la quete principale est assez dirigiste et se termine vite. et une fois qu'on a gagné 2, 3 niveau en force, les ennemis sont autant de healthpack potentiels que tu peux vampiriser pour te régénérer et les faire crever :lol: !)

Message édité par misato le 17-01-2011 à 15:53:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ![Civilization III] Pour les Missions d'espionnage
Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold![Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE
Warcraft III et windows XPLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
topic overc'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2?
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)