| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 22:18:04 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bah justement, je reviens sur ce que je disais ... je viens de finir le jeu
--------------- Rehost | Collect | Link |
Winpoks Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=14946
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | parce les ziks de f1&2 sont superbe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | La musique de FNV, c'est à moitié des repompes des deux premiers F. Je pense particulièrement à Necropolis, ainsi qu'aux Followers de l'Apocalypse, deux thèmes hyper reconnaissables. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dans le sens "repompé", oui, c'est sûr que c'est discutable, mais finalement, ça interpelle le joueur et lui arrache même quelques larmes de nostalgie --------------- Rehost | Collect | Link |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vous vous plaignez que FNV reprend les themes de F1/2 alors que le 1er truc qu'on fait la plupart des fans c'est de justement coller les ziks de f1/2 dans F3 ? oO --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 10:47:42 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vous n'auriez pas par hasard un mod d'interface pour FNV ? Un truc pour rendre les textes plus petits etc. ? Message édité par DaV-X le 14-11-2010 à 11:29:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca existe : la DarnUI version FNV (en tout début de dev mais valeur sûre à terme) ou d'autres. Regarde sur www.newvegasnexus.com au besoin. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ha merci beaucoup |
Drizzt Transactions (1) | C'est un peu relou de suivre deux topics, y'a un topic spécial new vegas ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au passage, avant la fin de semaine, je vais faire une review des mods à avoir sur Fallout3. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tehell noobTransactions (5) | ça serait bien sympa, moi qui viens de le commencer ^^! |
foudelou Transactions (2) | NMC texture pack, DarnUI, fellout, FWE ou FOOK2, FEV, MMM, merci de rien au revoir --------------- Normal people are people you don't know well |
Winpoks Transactions (2) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Je dois en avoir au moins la moitié déjà ^^.
|
foudelou Transactions (2) | certes --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mais c'est bien mon idée qu'on fasse un récap en commun --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tehell noobTransactions (5) | Tu pourrais me dire ou trouver DarnUI? Je trouve pas sur F3nexus! EDIT: j'ai trouvé des photos, c'est bien mieux que ce que j'ai. Message cité 3 fois Message édité par Tehell le 19-11-2010 à 14:47:11 |
foudelou Transactions (2) | http://darnified.net/forums/index.php/topic,112.0.html
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dolas Transactions (2) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-11-2010 à 19:00:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-11-2010 à 18:38:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tehell noobTransactions (5) | ok j'avais le interface revelation. Je vais voir ce que ça donne tout ça.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Salut
Message édité par multivitamine le 20-11-2010 à 02:04:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
foudelou Transactions (2) | Il te faut broken steel (ou un mod "free play" ) --------------- Normal people are people you don't know well |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai goty, j'ai tout donc --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon en chargeant une save plus ancienne je peu recevoir tous les messages radio des DLC
Message édité par multivitamine le 20-11-2010 à 02:50:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui il faut les activer dans le launcher, sinon (et en particulier pour BS), ils seront inactifs. C'est comme les mods d'ailleurs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HawK-EyE_ Transactions (0) | Salut à tous, le PNO2.1.2b (patch français pour le Restoration Project 2.1.2b) est disponible :
--------------- ->Chroniques du Wasteland<- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Merci pour l'info, je poste ça en first --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Dites, fallout 3 c'est un jeu qui fait plutôt flippé ou pas ? J'ai vu des créatures pas très gentilles. Si y a des bebette qui me saute dessus ça va pas le faire lo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |