| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 19:27:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah ça rajoute un max d'armes, certaines surpuissante (la gatling kalachnikov .... dans les mains d'un dissident qui ct retourné contre moi : j'ai tenu 2s avec ma super armure --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Mon canigou a disparu. La dernière fois je lui ai demandé de me trouver de la dope (pour une fois que je lui demandais un truc) il est parti et a rencontré un raider (qui devait dealer). Petit combat rapide où j'interviens. Puis plus de canigou. J'ai pas vu de "canigou est mort". Fait chier, je l'aimais bien Message cité 1 fois Message édité par starfox le 10-08-2010 à 11:45:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | canigou le pet mi chien mi dieu qui resiste a presque tout ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'en suis rester, dégouté, au moment ou j'ai eu un gros bug, avec une zone entourée de boucliers énergétiques sauf sur un pont, le truc bien con avec des soldats derrière totalement amorphes car pas prévus pour attaquer vu que normalement il y a les boucliers, j'ai buter un par un les zombies au canif puis j'ai ranger le jeux dans son collector, depuis 1 an voir plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui il y a 2 commandes de memoire, une pour dire que tel perso doit etre classer en "vivant" puis une pour le faire apparaitre a coté. J'avais fait une armée de robots avec un des mods, mais comme ca a tendance a etre trop facile je m'en suis servit uniquement comme caravane pour stoquer des tonnes de matos, a dispo pas loin de moi Message édité par starmindfr le 10-08-2010 à 13:31:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
foudelou Transactions (2) | Moi ce que je comprends pas c'est que canigou (je préfére voyager seul mais j'ai vraiment du mal à m'en séparer) même quand il meurt en fait .. il est juste inconscient et il revit genre 2min plus tard
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 14:15:30 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | nonon ça me fait la même chose avec d'autres pnj comme dit .. broken steel j'ai mais j'ai pas pris ce perk --------------- Normal people are people you don't know well |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par starfox le 11-08-2010 à 10:33:14 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ecorcheurs = deathclaws ? Si oui je comprends que tu luttes sur eux, saletés :s --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Avec 100 en small guns et mon dragunov j'arrive à les OS (si dans la tête) mais sinon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | je reviens à la charge --------------- Wait looping... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ma config est nettement moins performante ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
EDIT : Sinon, tu as essaye de googler "fallout 3 ctd" (Pour les pb de plantages...) ? Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 13-08-2010 à 14:19:37 --------------- NULL |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai noté aussi que tu utilise Seven 64. Tu as essayé d'utiliser le mode de compatibilité Vista ou XP 32 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis sous seven 64, aucun soucis ! pour les codecs perso j'utilise le Klite codec mega (et rien d'autre) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | penser aussi a mettre a jour directX (maj full de juin 2010)
Tout pareil. Installer la dernière version de Games for Windows est une bonne idée, chez moi il ne se lançait pas sans. Message édité par Devil_Weapon le 13-08-2010 à 19:56:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | GFW (cette merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm sous Vista Pro 32, aucun codec pack installé (VLC marche si bien ^^), et le Games for Windows Live! désactivé (mais qui reste installé) au lancement de Fallout 3 GOTY (Vo) et aucun souci ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'avais des freezzes\plantages réguliers dans certains endroits, le seul moyen de faire tourner le bouzin était de passer en fenêtré. Message édité par Altarius le 13-08-2010 à 20:11:53 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les crashs : http://www.tech-forums.net/pc/f15/ [...] re-189880/
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens tiens ... http://www.pdsys.org/blog/post/200 [...] going.aspx
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Une suggestion pour des mods indispensables qui apportent une correction du gameplay et/ou graphiques ? J'ai fait un tour sur nexus et il y en a une palanquée... --------------- I have a bad feeling about this |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut que t'arrêtes là, toutes les pages tu le ressors --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'aurais du poster une photo de sarkozy a la place ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso je mets tous mes ESM avant les ESP. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |