| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 21:10:26 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Est ce que le fait de prendre un compagnon fait perdre des points d'experience ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si il les tue à ta place, oui. Edit > Sans que tu les touche. Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-07-2010 à 11:51:24 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Tallicaboyz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:58:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Toi, t'as vraiment des soucis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bof, Morrowind c'est loin d'être optimisé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | comme tout les jeux bethesda --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai jamais parlé des perfs technique hein, que des bugs en pagaille --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sur pc t obligé de bidouiller pour rendre le jeu un minimum difficile --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fafarex Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les News sur New Vegas sont tout de même assez limités... vivement plus d'infos. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-08-2010 à 22:05:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça marchais très bien en 1920x1200 dès le depart chez moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bah c'est curieux, moi j'ai toujours pu jouer en widescreen, que ce soit en 1680x1050 sur mon 22" que j'avais lors de la sortie de F3, ou sur mes FullHD suivants EDIT : A moins que tu avais une cerise qui t'empêchait de lancer le launcher Message édité par DiB91 le 07-08-2010 à 23:39:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | yop les folaouteux --------------- Wait looping... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca doit être une histoire de codecs, Fallout 3 a été assez chiant avec ça au début (tout comme Oblivion). Quels codecs as-tu installés ? As-tu un codec MPEG2 (lecture de DVD, genre PowerDVD, WinDVD etc..) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je pense que je vais remonter le spawn du mod marts au max --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui, TOUT les mobs ont droit a un max d'arme ultra puissante --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos d'armes ... Ces fusils sont sympas (mais se dégradent super vite) : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=4480 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | avec le mod 20century weapons on peut reparer les armes (pas celle de fallout vanilla) avec des ferailles --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |