| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 10:50:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Meilleure stabilité. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | zlol
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-08-2010 à 12:07:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
bon je vais pas me faire chier avec une bouse mal programmée, et j'ai pas envie de passer des heures à chercher pourquoi comment et où, je filerai cette merde à un gamer de passage.... bordel!! Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 14-08-2010 à 14:40:00 --------------- Wait looping... |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Ceci : http://www.pdsys.org/blog/post/200 [...] going.aspx Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-08-2010 à 16:58:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 17:07:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fallout 3 GOTY a 25€ sur steam jusqu'a demain 18h --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Autre piste pour Windows 7 : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=13245 (pas testé ceci dit). Au passage, je recommande ceci : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=1086 Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-08-2010 à 21:12:52 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bl38 Transactions (0) | f3 goty -50% sur steam dépechez vous à 9H pst c est fini ! Message édité par bl38 le 15-08-2010 à 00:36:45 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon question mods, j'en ai (relativement) peu mais j'en rajoute de plus en plus (et ça reste stable) :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | APERCU de FNV :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm rappelez moi de ne jamais effacer de saves dans le dossier save : impossible de load une save spécifique, seule l'option "load last savegame" marche et l'option "load" qui les liste toutes fait planter le jeu ... (simplement parce que j'ai voulu tester deux mods : arefu expanded et big town overload) Edit > J'ai rien dit : faut lancer la dernière partie (load last game) puis la tu peux en charger une autre (faut dire que je crois bien n'avoir jamais testé de load directement au lancement du jeu une save spécifique ...) Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-08-2010 à 19:06:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Question stupide surement mais y a t il un moyen d'avoir une camera libre autour du perso principal plutot que de l'avoir toujours de dos ? J'aimerais bien voir sa tete de temps a autre... --------------- I have a bad feeling about this |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui : console (touche ² de ton clavier) puis la commande tfc (toggle free camera). Bien sûr, tu ne sais pas bouger dans ce mode la ... Ah oui, faut être en vue à la troisième personne car sinon la commande ne marche pas. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | merci ! --------------- I have a bad feeling about this |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Tu as aussi le click molette de mulot je crois. Message édité par Altarius le 19-08-2010 à 22:05:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boubouse2 Transactions (0) | bonjour (ou bonsoir) à tous.
|
foudelou Transactions (2) | le NMC y a rien de mieux --------------- Normal people are people you don't know well |
boubouse2 Transactions (0) | Merci de votre réponse, |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Y a aucune info sur fallout vegas en ce moment ? franchement ces le calme plat on dirait. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah wai, ça fais plus addon qu'autre chose --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Comme Fallout 2 après Fallout 1... --------------- PCPS360 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ouais enfin bon d'habitude ils y vont fort niveau marketing tous ça mais la bah rien alors que le "jeu" sort normalement en octobre/novembre.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gitigfake sugar and spiceTransactions (0) | Bonjour à tous |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
gitigfake sugar and spiceTransactions (0) | merci , j'ai enfin trouvé la porte qui conduit à sann picket !
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Qui n'y a pas pensé?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kitano23 Transactions (39) | On sait si des DLC sont déjà prévus/annoncés pour New Vegas ?
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
(collector déjà réservé en fait... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-08-2010 à 18:32:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'avance dans Fallout 3 malgre les CTDs a repetition --------------- I have a bad feeling about this |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Depuis que j'ai mis FOSE, je trouve que ça plante pas mal oui ... (par contre plus besoin du DVD --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |