Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°7070397
xanu

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 15:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kitano23 a écrit :

De base, on peut continuer le jeu une fois terminé Broken Steel ?

Oui.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 15:03:17  profilanswer

n°7070416
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 15:10:23  profilanswer

Hello

Je vais peut-être bientôt me mettre à F3, est-ce qu'il y a des mods importants / sympa qui améliorent bien le jeu sans trop se prendre la tête avec des installs à ralonge ? (Je sors de Oblivion avec 3 tonnes de mods et pas mal de plantages...)

n°7095040
korner

Transactions (3)
Posté le 21-04-2010 à 15:23:43  profilanswer

j'up pour un truc auquel je pense tous les jours au taf :D

j'appelle régulièrement la société "tibco" qui gère notre parc d'imprimante (/mylife, bref [:osweat] ), et leur sonnerie d'attente me fait carrément penser à Fallout 2  [:ddr555]  

si vous voulez tester : O2 4O 32 28 1O
vous avez bien 10 sec tranquille avant que qqun daigne décrocher  [:julm3]  

voila c'est sorti, ça fait du bien  [:pseudoman]

n°7123640
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-05-2010 à 18:33:04  profilanswer

Citation :

Si Fallout 3 et sa ribambelle de contenus téléchargeables aussi malodorants qu'un tas de brahmines mortes n'ont pas encore réussi à étancher votre soif d'eau contaminée et plus généralement de post-apo, alors sans doute chercherez-vous à prendre une nouvelle dose par l'intermédiaire de Fallout : New Vegas. Développé cette fois par les petits gars d'Obsidian, ce nouveau volet s'annonce d'ores et déjà comme un épisode 3 bis, mais avec des morceaux de côte Ouest dedans.
Fallout New Vegas

Si Fallout 3 avait le bon goût tout relatif de nous faire littéralement vivre la naissance de notre personnage, New Vegas, lui, choisit de commencer par sa "mort". Dégommé par on ne sait trop qui pour on ne sait trop quelles raisons, le personnage que vous choisirez d'incarner, ou plutôt sa dépouille, est en fait récupérée dans une décharge par un robot avant d'être confiée à un chirurgien local. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le bougre parvient à reboucher les trous qui n'étaient pas là à l'origine tout en vous concoctant un nouvel anus avec un tuyau d'arrosage et une bouteille de Nuka-Cola. Du coup, c'est dans le doux logis du médecin que vous procéderez à la (re)création progressive de votre avatar. Le processus s'avère d'ailleurs bien plus court que dans Fallout 3 - ce qui n'est pas un mal - et se conclut par une série de questions et un bon vieux test de Rorschach (avec ses fameuses taches d'encre) pour déterminer vos compétences. Pas de différences notables à signaler dans l'éditeur de perso, à ceci près qu'il est maintenant possible de déterminer votre âge, même si on doute que cet aspect ait la moindre importance en cours de jeu. Une fois confirmée votre nouvelle identité, vous serez donc prêt à repartir explorer les Wastelands et à jouer au yo-yo avec votre beau karma tout neuf.

Aperçu Fallout New Vegas - Bethesda Days PC - Screenshot 20"La drapeau de la Nouvelle République de Californie donne le ton."

Avant de franchir le pas de la porte cependant, le soft vous demandera si vous comptez activer le mode "Hardcore", histoire de prouver que vous en avez dans le falzar. En répondant par l'affirmative, sachez que vous vous exposerez à trois types d'inconvénients principaux. Primo, les stim-packs ne vous feront regagner de l'énergie que très progressivement. Deuzio, les munitions que vous trimbalerez prendront de la place dans votre inventaire, et tertio, il vous faudra faire des stocks de flotte si vous comptez partir battre la "campagne". Charmant certes, mais pas aussi violent que ce que le terme Hardcore sous-entend généralement chez le joueur endurci. Hardcore ou pas, nous voilà donc partis explorer les alentours de New Vegas (dont on espère qu'il ne se résumera pas à des bouts de rue liés par des kilomètres de galeries de métro). Si techniquement, le titre est à peine plus fin que Fallout 3 et offre des environnements poussiéreux assez semblables, il tente avec plus ou moins de succès de se différencier de son aîné en présentant des lieux moins ravagés qu'autour de Washington. Légèrement moins malmenée que la capitale par le feu nucléaire, la région de New Vegas est censée abriter une végétation un peu moins chétive que dans Fallout 3, même si franchement, cela ne nous a pas paru flagrant.

Aperçu Fallout New Vegas - Bethesda Days PC - Screenshot 21"Cette interface circulaire permettra d'interagir avec vos alliés du moment."

La deuxième partie de la présentation s'est ensuite concentrée sur une quête à proprement parler. Dans les chiottes d'un bar miteux (vive l'exploration !), nous avons effectivement fait la rencontre d'un pauvre bougre qui tentait manifestement d'échapper aux membres d'un gang local. Généreux comme pas deux, le développeur s'est alors mis en tête de lui venir en aide et de combattre les immondes racailles. Pour parvenir à répandre le contenu, certes modeste, de leur boîte crânienne sur le sol rocailleux, il fut nécessaire de s'allier à quelques-uns des habitants du coin. En faisant usage d'un peu de persuasion à travers quelques "conversations" bien écrites, mais toujours assez figées et artificielles, nous avons donc pu convaincre un duo de winners à venir nous prêter main forte. Il s'agit là d'une des nouvelles features de New Vegas. Parvenir à recruter des alliés vous donnera ainsi accès à une interface circulaire permettant de définir leur attitude, de leur parler, de leur donner des ordres basiques, de leur faire changer d'armes ou même de triturer/remplir leur inventaire. La perspective est intéressante, même si l'on craint un peu pour l'IA, qui n'était pas franchement le fort de Fallout 3, vous en conviendrez.

Aperçu Fallout New Vegas - Bethesda Days PC - Screenshot 22"Que diriez-vous de contrôler un satellite de combat pour vaporiser l'opposition ?"

Bref, une fois rassemblés les dignes compères, nous avons finalement pu assister à l'assassinat d'une dizaine de brigands. L'occasion de constater que le système de combat reste identique à celui de Fallout 3, à ceci près que vous pourrez maintenant tirer parti de mods pour vos pétoires (lunettes, chargeurs plus grands, etc.) et que les armes de corps-à-corps vous donneront toutes accès à une attaque spéciale spécifique. D'autres séquences nous ont également permis de découvrir de nouvelles zones, comme une étrange ville dominée par un roller-coaster, de nouvelles armes telles qu'une mitrailleuse à grenades, et deux quêtes plutôt bien fichues. La première voyait effectivement notre fier développeur s'infiltrer discrètement dans une base montagneuse tenue par deux types de Super-Mutants, exploiter leur animosité naturelle en s'invitant dans leur réseau radio avant d'assister et de participer à leur généreux massacre. Pour terminer, la dernière mission présentée nous a permis d'observer le développeur prendre le contrôle d'un satellite de guerre puis s'en servir pour pulvériser la milice locale. Un bon moyen de nous expliquer que dans Fallout : New Vegas, il sera plus que jamais nécessaire de regarder sur qui on tire. Car au-delà des problèmes de karma, aider ou latter une faction particulière vous donnera accès, ou au contraire vous interdira d'accéder, à certaines zones, options de dialogues voire à certaines compétences.

source

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7123984
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-05-2010 à 20:52:19  profilanswer

n°7124199
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 22:25:31  profilanswer

Citation :

Même si le titre n'est pas encore terminé, il ne faudra visiblement pas s'attendre à un miracle au niveau de la réalisation. Visages plutôt ratés, animations pas vraiment naturelles, textures sommaires et soucis de clipping étaient au rendez-vous pendant la demi-heure de la démo, commentée par Chris Avellone, directeur créatif du projet. Néanmoins, l'excellence technique n'a jamais été le point fort des Fallout : c'est donc naturellement vers l'histoire, l'ambiance et le gameplay que l'accent a été mis.

Si seulement c'était vrai  :love:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7132321
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-05-2010 à 22:34:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Citation :

Néanmoins, l'excellence technique n'a jamais été le point fort de bethesda.

fixed ! de mega branlos !

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7140510
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2010 à 19:37:53  profilanswer

http://image.jeuxvideo.com/imd/n/new_vegas_collector.jpg

Collector à venir.  [:cerveau nico54]

Cette version comprendra, outre une copie du jeu : des jetons de poker "Lucky 7" et une copie du jeton "Lucky 38" du titre, un paquet de cartes personnalisées à l'image du jeu, une BD cartonnée intitulée All Roads  et un DVD making of offrant diverses vidéos exclusives. Son prix n'a en revanche pas été communiqué.

Message édité par BillyCorgan le 11-05-2010 à 19:47:58

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°7140531
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-05-2010 à 19:50:36  profilanswer

du papier :/

c vraiment le ponpon, ils nous vendent les editions pc classic d'il y a quelques années  en tant que "collector" et tout le monde applaudis des moignons :o

Message édité par totoz le 11-05-2010 à 19:51:24

---------------
n°7140543
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2010 à 19:56:05  profilanswer

Faut cesser de raler tout le temps.

Collector ou autre, cette version est bien plus classe qu'un stupide boitier plastoc avec le DVD.

Étant "fan" des Fallout, c'est avec joie que je prendrais cette version (si le prix est comme pour F3 correct), qui fera plus classe dans ma vidéothèque et me fera... plaisir.  [:mrbrelle]

Enfin, même à l'époque tu n'avais pas autant de "truc inutiles" dans une version boite de jeu... hors manuel.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par BillyCorgan le 11-05-2010 à 19:56:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 19:56:05  profilanswer

n°7140549
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-05-2010 à 19:59:00  profilanswer

me rapelle du mega manuel de base dans l'edition std de fallout 1 :o

---------------
n°7140571
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2010 à 20:10:14  profilanswer

totoz a écrit :

me rapelle du mega manuel de base dans l'edition std de fallout 1 :o

C'est ce que j'écris... hors manuel tu n'avais normalement jamais autant de trucs inutiles... donc indispensable à tout "fan".
Et puis le coffret est "classe".
Et enfin, si tu n'en veux pas il reste la version de base...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7140579
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-05-2010 à 20:12:41  profilanswer

je prefere les versions dematerialisé en solde :o

c pas par envie mais a partir d'un certain temps toutes ces putains de boites prennent trop de place :o

---------------
n°7140598
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-05-2010 à 20:20:24  profilanswer

totoz a écrit :

je prefere les versions dematerialisé en solde :o

c pas par envie mais a partir d'un certain temps toutes ces putains de boites prennent trop de place :o

T'as raison c'est un truc à finir le nez dans la TV ça...  

:whistle:

---------------
n°7140619
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-05-2010 à 20:27:19  profilanswer

j'ai aussi un 28" hein :o

---------------
n°7141239
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-05-2010 à 09:50:25  profilanswer

C'est moi ou les quêtes de Broken Steel sont vraiment pas terribles ? :o

n°7142761
xanu

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 19:30:50  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est moi ou les quêtes de Broken Steel des DLC sont vraiment pas terribles ? :o

n°7142791
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-05-2010 à 19:48:14  profilanswer

bah wai ces Dans  Le Cul (des joueurs) sont pas terrible :o

---------------
n°7150316
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:34:39  profilanswer

Putain c'est vraiment Oblivion dans le futur, les même défauts que l'original :/

Canigou est vraiment trop fort, c'est presque du cheat.

Et j'ai des plantages récurrents .

Mais ca reste sympathique de faire des ballades.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7150487
Damien741

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 15:40:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Putain c'est vraiment Oblivion dans le futur, les même défauts que l'original :/

Canigou est vraiment trop fort, c'est presque du cheat.

Et j'ai des plantages récurrents .

Mais ca reste sympathique de faire des ballades.

Je suis d'accord, Canigou est trop fort, rien ne t'oblige à le prendre ^^.

Pour les plantages, aucun chez moi.

n°7151044
xanu

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 19:18:25  profilanswer

Damien741 a écrit :

'Tain j'ai exploré le jeu en long et en large et je suis jamais tombé « par hasard » sur le chien. Ils auraient du mettre une quête qui t'y emmène de force.
Sinon le vrai cheat c'est le compagnon mutant Fawks. Il est juste invincible.

n°7152159
Damien741

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 09:22:26  profilanswer

xanu a écrit :

'Tain j'ai exploré le jeu en long et en large et je suis jamais tombé « par hasard » sur le chien. Ils auraient du mettre une quête qui t'y emmène de force.
Sinon le vrai cheat c'est le compagnon mutant Fawks. Il est juste invincible.

Il est dans la "casse" juste à coté de minefield.

Par contre, j'ai joue facile heu... 20 heures, et j'ai pas encore trouvé un autre allié.
A part celui de mégaton, mais vu que je joue "gentil" il ne veut pas me suivre.

J'ai été jusqu'au siège de vaultec pour avoir la liste des abris, à moi l'explorations des beaux abris !! :-p

n°7152570
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 11:59:22  profilanswer

Est ce que ce que tu dis ne pourrait pas très bien être réutilisé en remplaçant Fallout new vegas par Fallout II et Fallout 3 par Fallout I par hazard ?

n°7152616
Damien741

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 12:20:11  profilanswer

Mais n'est pas la définition d'une suite?

Bon, il est clair que j'ai aimé fallout 3, mais j'avais adoré fallout 2.  
Soit un gros changement à été effectué.

Mais si Vegas ne ressemble plus à fallout 3, je pourrais encore raler plus....
On sait ce qu'on a, pas ce qu'on peux avoir :p

Parallèle à c&c4, le pure bonheur de c&c3+addon, et la bouze pour ma part de c&c4
Je rêve d'un c&c4 copié collé du c&c3.....

Je m'attache aux bla-bla/histoire du jeu, si vegas tape dans une belle histoire/recherche/découverte, il fera mon bonheur, je ne demande rien de plus :-D.

Message cité 1 fois
Message édité par Damien741 le 18-05-2010 à 12:23:08
n°7152629
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 12:27:20  profilanswer

Damien741 a écrit :

Oué mais j'aime bien le chien, et puis il me prévient des dangers.  

Mais je vais peut être le laisser à la maison quand même, bien que c'est pratique quand je suis à cour de munitions :D  

Oué mais c'est Obsidian . Ca risque de faire une différence même si ca ne me branche pas plus que ça

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7154833
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-05-2010 à 10:21:33  profilanswer

Bon, j'attaque à peine "Dans Pitt" !
Les barres d'acier à récupérer sont facilement trouvables ?

n°7155423
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 12:58:23  profilanswer

Si tu vises le succès, c'est à dire toutes les trouver, alors je dirais non. Il y en a qui sont vraiment bien cachées.

Mais bon on trouve des soluces (même en vidéo) très bien faites, un peu partout sur le net.  :whistle:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°7164297
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 18:08:59  profilanswer

J'avais adoré F1 et F2  :love:  
F3, j'ai juste apprécié, mais pas déçu car je m'y attendais  :o  
J'essaierai peut-être Las Vegas...

Une peu HS mais : vous savez si on aura un Baldur's gate 3 un jour?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7164803
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 00:41:24  profilanswer

Ca m'étonnerait, si ca arrive il sera certainement pas du niveaux des originaux, sentiment de "c'était mieux avant" inclus .

DAO se veux son successeur spirituel.

Sinon pour les freezes de F3 , je passe en mode fenêtré dans les quelques zones qui pose problème et ca à l'air de rouler

---------------
n°7165634
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-05-2010 à 16:33:32  profilanswer

n°7165771
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 17:45:32  profilanswer

mouais bof :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7165801
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 24-05-2010 à 18:07:40  profilanswer

Comme tu dit ouais :/

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°7166249
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-05-2010 à 21:55:06  profilanswer

Ce sont des scans d'un mag.
De toute façon, la qualités du titre ne réside pas dans sa technique (qui, comme celle de F3, me suffit amplement)...

Rien que de savoir que je vais pouvoir replonger dans cet univers pour des heures et des heures me satisfait déjà !

---------------
n°7167080
Damien741

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:23:05  profilanswer

Dite, pour le moment je prend mon temps, j'explore, je dois trouvé "papa" dans un abris, soit.

Y a t'il moyen de rejoindre la confrérie?  Parce que la, je suis à l'opposé de la capital, cela serais "con" de se faire embaucher par la suite, et de ne pas profiter des armes/armures et avoir fini toutes les explorations.

n°7167887
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:54:01  profilanswer

Limo22 a écrit :

Comme tu dit ouais :/

Fallout c'est tout de même, avant tout, un scénario et une ambiance. Les deux premiers ont dailleurs bâti leur mythe là-dessus, alors qu'ils étaient overdépassés graphiquement dès leur sortie. Si F:NV arrive à créer un scénario digne de ce nom, contrairement au 3, alors il vaudra largement son coût d'achat.  

Bref, juger Fallout sur des graphs, c'est un peu comme voir un teaser de Freddy en espérant voir du sentiment : c'est mignon mais c'est un peu con :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7167923
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 17:07:40  profilanswer

Damien741 a écrit :

Dite, pour le moment je prend mon temps, j'explore, je dois trouvé "papa" dans un abris, soit.

Y a t'il moyen de rejoindre la confrérie?  Parce que la, je suis à l'opposé de la capital, cela serais "con" de se faire embaucher par la suite, et de ne pas profiter des armes/armures et avoir fini toutes les explorations.

Je suis pas sûr qu'on rejoigne qui que ce soit dans ce jeu, contrairement à Oblivion. Mais je peux me tromper.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7168601
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 25-05-2010 à 22:07:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Fallout c'est tout de même, avant tout, un scénario et une ambiance. Les deux premiers ont dailleurs bâti leur mythe là-dessus, alors qu'ils étaient overdépassés graphiquement dès leur sortie. Si F:NV arrive à créer un scénario digne de ce nom, contrairement au 3, alors il vaudra largement son coût d'achat.  

Bref, juger Fallout sur des graphs, c'est un peu comme voir un teaser de Freddy en espérant voir du sentiment : c'est mignon mais c'est un peu con :o

Quand je dit bof je ne dit pas les graphismes un mais plutôt le peu de diffèrence ésthétique entre fallout 3 et ce new vegas.

Les même textures pour faire les routes, les murs enfin tous quoi même les vêtements ne change pas alors que entre le 3 et celui si.

Du coups ont a juste l'impression d'avoir un fallout 3.5 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Limo22 le 25-05-2010 à 22:09:01

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°7169048
Damien741

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 08:56:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

100% d'accord avec toi ;-)
Je croise les doights qu'il ne se plante pas sur ce point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)