| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
xanu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:03:17 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hello
|
korner Transactions (3) | j'up pour un truc auquel je pense tous les jours au taf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | + Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000084249/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 11-05-2010 à 19:47:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | du papier c vraiment le ponpon, ils nous vendent les editions pc classic d'il y a quelques années en tant que "collector" et tout le monde applaudis des moignons Message édité par totoz le 11-05-2010 à 19:51:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut cesser de raler tout le temps. Collector ou autre, cette version est bien plus classe qu'un stupide boitier plastoc avec le DVD. Étant "fan" des Fallout, c'est avec joie que je prendrais cette version (si le prix est comme pour F3 correct), qui fera plus classe dans ma vidéothèque et me fera... plaisir. Enfin, même à l'époque tu n'avais pas autant de "truc inutiles" dans une version boite de jeu... hors manuel. Message édité par BillyCorgan le 11-05-2010 à 19:56:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 19:56:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me rapelle du mega manuel de base dans l'edition std de fallout 1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je prefere les versions dematerialisé en solde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kitano23 Transactions (39) |
xanu Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah wai ces Dans Le Cul (des joueurs) sont pas terrible --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Putain c'est vraiment Oblivion dans le futur, les même défauts que l'original --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Damien741 Transactions (0) |
|
xanu Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Damien741 le 18-05-2010 à 12:23:08 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kitano23 Transactions (39) | Bon, j'attaque à peine "Dans Pitt" !
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Si tu vises le succès, c'est à dire toutes les trouver, alors je dirais non. Il y en a qui sont vraiment bien cachées.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'avais adoré F1 et F2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ca m'étonnerait, si ca arrive il sera certainement pas du niveaux des originaux, sentiment de "c'était mieux avant" inclus .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce sont des scans d'un mag.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 25-05-2010 à 22:09:01 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |