| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 00:31:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis aussi tombé sur une super ghoule (bodybuildé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Pour les addons de MMM il faut surtout pas tous les activer, ça fera que bugger le jeu et au mieux le rendre injouable de difficulté
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-06-2010 à 00:53:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je cherche un addon pour pouvoir porter des super armure dès le depart (comme dans fallout 1/2 koi) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 11:08:14 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan c bon, ligne de commande pour rajouter le perk "armure assisté" je tombe sur un commande de 6 rebelles (dont 1 robots) de la confrerie de l'acier, je les suit jusqu'a un coin rempli de raiders (15 bien armés car j'ai ajouté a lots of guns la au moins ya une dificulté réelle ! car le mode " super difficile" correspond au mode normal pour moi ! la avec les mods je suis passé en super ultra giga dificille" edit: oui, surtout pour le +2 en force Message cité 1 fois Message édité par totoz le 29-06-2010 à 14:36:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 2 questions totoz : Parce que moi je joue une furtive/hackeuse assez douée avec les fusils mais pas trop balèze sur un Fallout 3 fortement moddé niveau GFX et aspect FPS mais pas niveau mobs et j'en ai chié pendant un bon moment contre certains robots et les gros mutants, et je serre les fesses très fort quand je rencontre une feral ghoul reaver même encore maintenant... Message édité par Skizomeuh le 29-06-2010 à 14:43:34 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | des feral ? j'ai du en tuer une vingtaines depuis le debut du jeu (level 5 je suis science/reparation/arme legere et je defouraille tout se qui bouge j'ai ajouté "20th century weapons", TOUT le monde en profite, moi et les npc, c vraiment la merde Message édité par totoz le 29-06-2010 à 14:50:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 14:49:43 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tavu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Non, je parle bien du Feral Ghoul Reaver, introduit par Point Lookout et quasiment 2x plus résistant qu'un robot sentinelle ou un deathclaw, et qui lâche des espèce de grenades radioactives...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a peut etre pas encore vue que j'en suis qu'au debut du jeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
heu perso même avec le mod MMM en mode augmentation du respawn normal je croise pas des groupe aussi gros j'ai du foirer un truc par contre je pense que tu a déséquilibré ton jeux avec trop de mod arme parce que perso en mode difficile contre plus de 3 super mutant si je suis en terrain semi découvert j'en chie ( sauf .12 a bout portant Message édité par fafarex le 29-06-2010 à 16:02:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan c pas déséquilibrée car ils ont tous des bonnes armes et peuvent me tuer rapidement si je fais pas gaffe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | yen a pour 1 go prostipute machin c pour faire des choses avec les gonzesses mais surtout pour les recruter et les faire bosser a ton compte (assez limité): ça me rapporte quelques caps Message édité par totoz le 29-06-2010 à 16:41:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le animated prestidigitation-truc-bidule ça marche bien ou bien ?
Message édité par Skizomeuh le 29-06-2010 à 16:39:36 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c un truc un peu foireux mais ça me rapporte des caps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g renommé certain zips pour + de clarté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour l'advanced combat armor j'ai juste vu la compagnie talon en porté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | met toi zombie apocalypse et arrete de chialer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | automn retex est pas mal , ça met un tout petit petit de vegetation (pas beaucoup) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Personne ne sait m'umploader quelquepart NMC ? Il n'est plus dispo sur Fallout Nexus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah c drole --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis retrouvé au capitol, j'ai eu sur les bras des dizaines de mercenaires talon et super mutant, je me suis retrouvé a court de stimpack et mes armes faisait la gueule ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | Surtout ca rend le jeu injouable et inintéressant à mon sens, d'autant que ça enlève encore le peu de ressemblance avec les anciens bizarre sinon pour les wastelands bourrés de cadavres, moi j'ai aucun soucis, je vois assez souvent les mecs se mettrent sur la gueule à l'horizon mais jamais 20 monstres à la fois (à la limite une petite quinzaine de ghoules de nuit un peu séparées) les mods sont placés dans le bon ordre ? Et pour les textures HD je suis pas d'accord, je suis à 30h de jeu là et je continue à m'émerveiller sur des détails Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-06-2010 à 23:26:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | justement c très interessant comme ça --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Fallout3 GOTY Vo reçu et ça comprend bien les 5 DLC. Ibstall en cours (et je pense que les mods devraient moins faire merder le jeu en VO qu'en VF) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kenka Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il y a certaines compétences que tu ne peut pas avoir avant un certain niveau. C'est détaillé dans la description.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ayant la GOTY Vo, je n'ai pas du tout rencontré ce souci. Tu as une VF ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kenka Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |