| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
kenka Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:22:25 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) | Non mais il faut certains pré-requis pour certaines compétences.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kenka Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Si j'achete Fallout 3 (sur amazon.fr à 10€) est ce que je peux l'installer et y jouer en VO ? je préfère les VO. |
foudelou Transactions (2) | aucune idée, j'ai la version UK et y a pas de multilangue dessus donc ça m'étonnerait --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis level 27, je viens a peine de passer a la gnr, fini l'extension dans l'espace ( a chier, que du shoot), et c tjs aussi dur (a cause du mod de pop --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La VF est de bonne facture. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon... préco de FNV Collector pour 89,90€... http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] os_product --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 16:51:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et je ne sais pas si c'était passé... mais du "in-game" de FNV : http://www.youtube.com/watch?v=28EFHmQedPo --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gloinfred Transactions (0) | Pas de PC assez puissant pour faire tourner FNV? Il me semblait qu'ils gardaient le meme moteur que F3 non? |
mmm23 Transactions (0) |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | hérétique ! --------------- NULL |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Jeu installé hier sur win7, j'ai mis à jour dans la foulée avec une belle erreur de DLL game windows live introuvable. Mais putain, comment ca existe de tel truc ? Enfin bref, réussi tant bien que mal a faire marcher le bouzin mais ça m'a un peu gonflé de devoir installer trouver une solution boiteuse en installant le mod manager.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 13-07-2010 à 12:13:21 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Oui mais comment resté dans ce mode ? C'est uniquement pour un seul tir, et je dois réappuyer à chaque fois sur V ? |
mmm23 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Non c'est suivant des Pa (en bas à droite) et suivant tes skills avec les armes bref si tu veux faire tout le jeu en VATS vaut mieux avoir pas mal d'agilité et les perks qui vont avec. A la fin t'as un perk qui te remonte toute ta barre d'ap si tu tues quelqu'un en VATS je crois, tu deviens juste immortel De toute façon le VATS c'est à chier dans le jeu edit : gwillaide Message édité par foudelou le 13-07-2010 à 12:17:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais vous avez fini de parler de la "qualité" des jeux bethesda la ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si ça peut en intéresser quelques uns, j'ai fait un modeste petit best-of de mods et tweaks permettant d'obtenir un feeling plus FPS - attention ça sera pas Quake ou Fear non plus - et rendant le VATS useless. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ok merci pour les réponses, je comprends un peu mieux maintenant |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je veux New Vegas |
foudelou Transactions (2) | moi pas --------------- Normal people are people you don't know well |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | On a dit que c'était ambiance. Alors si "on" ont raison, et non pas "on" c'est des cons, alors New Vegas sera effectivement à des années lumières du 3, mais dans le bon sens --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Attention, comme je dis y aura pas de miracles concernant l'IA et si tu joues un perso lourd ses déplacements seront toujours aussi useless pour éviter les tirs ennemis, mais le jeu ne te mettra plus des batons dans les roues et tu ne tireras plus sur l'orteil d'un deathclaw alors que tu vises la tete parce que l'autolock a décidé que selon tes stats t'as pas le droit de toucher...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah parce que en + ils ont delocalisé leur merde ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ouais.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah non... Je suis passé à côté ou j'ai pas été choqué par les cheveux (générélement courts sur ma perso) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Dites les Fallouteux, vec Oblivion Mod Manager truc il est possible de voir les esp/esm nécessaire pour une sauvegarde.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avais cru voir passer un truc pour désactiver le lancement de live! avec F3, j'ai fumé ou ... ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |