Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°7230390
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 23:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai mis en vente Fallout3 à 7,50€ sur 2xmoinscher.com...un intéressé?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 23:15:17  profilanswer

n°7234840
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-06-2010 à 13:09:07  profilanswer

me voila lancé dans le dl de tous ces mods [:totoz]

j'ai hate de voir comme je vais lutter pour l'install :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°7234881
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 14:05:15  profilanswer

Ca pourrai être bien de les lister en first page ces mods ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-06-2010 à 14:05:25

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7234931
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-06-2010 à 14:51:41  profilanswer

bon, EVIDEMMENT, ça marche po, j'ai des conflits de fichiers dans tous les sens, le fomm ne reconnait rien... [:prozac]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°7234965
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-06-2010 à 15:12:13  profilanswer

Je sais pas si t'as installé les mods les plus connus, mais si tu suis le FOIP il devrait pas y avoir de problèmes vu qu'ils montrent dans quel ordre mettre tous les mods, et ne pas oublier de faire un merged file avec fo3edit ensuite et de le coller à la fin de fomm :o (oui c'est pas évident comme ça mais c'est tout con)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7234982
nico6259
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 15:27:29  profilanswer

Dans F3 GOTY, on ne fait qu'une seule install et on dispose de F3 + les 5 DLC installés ensemble?

Donc au cours de l'histoire originale, je pourrai faire les missions des DLC? Dans n'importe quel ordre? Il n'y a pas une progression de la difficulté?  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7235087
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-06-2010 à 17:08:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais pas si t'as installé les mods les plus connus, mais si tu suis le FOIP il devrait pas y avoir de problèmes vu qu'ils montrent dans quel ordre mettre tous les mods, et ne pas oublier de faire un merged file avec fo3edit ensuite et de le coller à la fin de fomm :o (oui c'est pas évident comme ça mais c'est tout con)

FOIP?

sinon j'ai mis les contenus en vrac dans DATA plutot que de les laisser dans leurs dossiers respectifs, et là c'est bien reconnu, par contre j'ai une erreur au lancement de fallout :/

---------------
n°7235113
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-06-2010 à 17:31:16  profilanswer

j'ai tout expliqué plus haut, suivant les mods que tu installes (dans data évidemment ça va sans dire, tous les .esp et .esm vont dedans, s'il y a des dossiers en rab comme textures, meshes et cie ça part dedans aussi) tu dois utiliser le mod FOIP (sur fallout3nexus) avec les .esp qui vont bien et surtout suivre les readme : ils expliquent dans quel ordre charger chaque mod avec Fomm => fallout3.esm en 1er, les DLC.esm, tous les autres esm (fwe en avant dernier et mmm en dernier), puis les esp ( MMM en dernier toujours, EVE juste avant, WMK encore avant, et FWE encore, et si t'as d'autres mods en principe ils seront avant tout ça aussi)  
puis tu charges tout ça avec fo3edit, clic droit quand ça a fini de tout lire, create merged patch, tu fermes, tu valides le nouveau .esp créé, tu le load avec fomm TOUT en dernier tu lances et normalement si t'as bien suivi les consignes ça devrait marcher
je peux faire un pas à pas si tu me donnes tous tes mods si tu veux ; et si je les connais

---------------
n°7235118
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-06-2010 à 17:34:54  profilanswer

je te remercie pour l'aide mais deja, fo3edit est indispensable?

---------------
n°7235120
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-06-2010 à 17:36:50  profilanswer

normalement non mais c'est un plus pour avoir moins de bugs et s'assurer que tout se charge dans l'ordre
déjà si ça marche pas essaie de faire marcher chaque mod un par un  

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 17:36:50  profilanswer

n°7235130
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-06-2010 à 17:45:09  profilanswer

bon deja, j'ai mis le jeu a jour, j'ai mis le FOSE, et j'ai fait le tri dans les mods (j'avais pas compris que la plupart ne sont que des customisations en fait :D) et là le jeu se lance.

Donc dans la liste et dans l'ordre j'ai:

fallout3.esm
FO3 wanderers main.esm
le MMM.esm
FO3 wanderers main.esp
Fellout full.esp
fellout pipboylight.esp

le jeu se lance mais j'voudrais etre sur d'avoir bien fait :D

c'est a quel moment que le début change? vu qu'on peut etre un paquet de choses avec le fo3w si j'ai bien compris [:transparency]

EDIT:
a priori tout fonctionne SAUF si je clique sur l'onglet "general" du pipboy, ça quitte le jeu :/

a part ça il manque des images d'objets dans le pipboy et les mods en anglais sur un jeu en français, c'est tordu :D

mais j'approche du but o/

Message édité par TheCreator le 26-06-2010 à 18:26:23

---------------
n°7235173
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-06-2010 à 18:33:02  profilanswer

fellout.esp et l'autre plutôt avant les fwe .esp ; oublie pas qu'il y a plusieurs esp pour fellout, fwe et mmm, qu'ils sont à entrer dans un certain ordre et qu'il y en a pour les DLC aussi si tu en as

un screen du mien ça sera plus rapide : http://www.imagup.com/pics/1277628186.html
chez moi aucun soucis, aucune incompatibilité quand j'ouvre fo3edit
pour l'alternative start ça se met en place dès que t'as créé physiquement ton perso, juste quand ta moman meurt :o

je vous vois venir avec l'animated prostitution, c'était un des mods les plus téléchargés et je me disais qu'au moins y aurait un interêt à payer les chambres 120 caps mais en fait c'est ultra mal foutu faut rajouter trouzaine de mods et ça m'a saoulé :D

edit : effectivement si t'as le jeu en français ça risque de pas être pratique du tout, je crois qu'au niveau des compatibilités c'est pas top, à voir

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-06-2010 à 18:35:33

---------------
n°7235174
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 18:33:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Dans F3 GOTY, on ne fait qu'une seule install et on dispose de F3 + les 5 DLC installés ensemble?

Donc au cours de l'histoire originale, je pourrai faire les missions des DLC? Dans n'importe quel ordre? Il n'y a pas une progression de la difficulté?  

Aucune idée mais vu que la GOTY que j'ai trouvé était en anglais ... ben je l'ai prise (je te dirai quand je l'aurai reçu si j'ai les 5 DLC ou pas).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7235179
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-06-2010 à 18:37:43  profilanswer

foudelou a écrit :

fellout.esp et l'autre plutôt avant les fwe .esp ; oublie pas qu'il y a plusieurs esp pour fellout, fwe et mmm, qu'ils sont à entrer dans un certain ordre et qu'il y en a pour les DLC aussi si tu en as

un screen du mien ça sera plus rapide : http://www.imagup.com/pics/1277628186.html
chez moi aucun soucis, aucune incompatibilité quand j'ouvre fo3edit
pour l'alternative start ça se met en place dès que t'as créé physiquement ton perso, juste quand ta moman meurt :o

je vous vois venir avec l'animated prostitution, c'était un des mods les plus téléchargés et je me disais qu'au moins y aurait un interêt à payer les chambres 120 caps mais en fait c'est ultra mal foutu faut rajouter trouzaine de mods et ça m'a saoulé :D

edit : effectivement si t'as le jeu en français ça risque de pas être pratique du tout, je crois qu'au niveau des compatibilités c'est pas top, à voir

j'te remercie pour ton aide :jap:

j'ai aucun dlc, perso.

j'essaye avec ton screen et j'te dis!

EDIT:
apres un plantage + driver video foiré, un plantage + freeze, et pour finir un magnifique "pof" avec no signal a l'ecran mais pc qui tourne toujours, j'vais arreter là avant de cramer ma 4870 je crois :/

le jeu supporte mal l'oc?

Message édité par TheCreator le 26-06-2010 à 21:22:33

---------------
n°7235446
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-06-2010 à 23:06:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

FOIP?

sinon j'ai mis les contenus en vrac dans DATA plutot que de les laisser dans leurs dossiers respectifs, et là c'est bien reconnu, par contre j'ai une erreur au lancement de fallout :/

Aïe, renseigne-toi sur le fonctionnement des mods, ça t'évitera de grosses prises de tête ! ;)

Explications sur Oblivion, ça marche pareil que Fallout : http://cs.elderscrolls.com/constwi [...] n_Mods_FAQ

Message édité par AlexMagnus le 26-06-2010 à 23:08:10

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7236261
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-06-2010 à 21:07:53  profilanswer

merci pour le lien :D

mais là visiblement ya un truc que la cg / le driver ne digere pas, les hard reboot ça fait toujours un peu mal donc j'vais essayer de trouver une solution a ça :D

genre des catalysts a jour deja [:tinostar]

---------------
n°7236273
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 21:16:13  profilanswer

Juste pour info, il n'est plus disponible sur le site donc si quelqu'un l'avait ...

---------------
n°7238122
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-06-2010 à 21:48:28  profilanswer

moi qui me plaignait de la dificulté de merde : je viens de foutre un mod de malade .... ça gère les respawn .... rien qu'au supermarché :35 raiders ! oui 35 !!!!! j'ai chier dans mon froc :D

edit : +10 a l'exterieur du supermarché :D

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 28-06-2010 à 21:51:01

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7238137
nico6259
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:06:29  profilanswer

Bon, ben j'y ai passé quasi tout mon dimanche (ouais je galère  :o ), mais j'ai mis à jour mon F3 avec plusieurs mods!

Déjà il a fallu s'inscrire chez Nexus.
Puis dl FOMM et FOSE.

Et go le dl des mods avec ma connexion pourrie :
- FWE : excellent, particulièrement le bullet time, et tout est paramétrable  :love:  
- Fellout : c'est moins glauque sans ce filtre vert, il est plus agréable de se promener en compagnie de mon mutant  :o Au début j'ai cru que ça buggait, il fait vraiment noir la nuit! Y'a moyen d'éclairer avec le pipboy?
- WMK : en 1h de jeu, j'ai pu me rajouter un laser à mon fusil d'assaut chinois  :o  
- Ambient_Wasteland_2_MP3_edition-12602  
- MMM  

Pour ces 2 derniers mods, je ne suis pas convaincu que ça ait marché...le changement est censé être flagrant?  
Pour MMM, j'ai cru comprendre dans le readme qu'il faut se reposer 4 jours pour que le mod fonctionne?

Je n'ai pas fait de merged file, ça n'a pas l'air de poser problème.

D'autres mods sympas à proposer?

Message édité par nico6259 le 28-06-2010 à 22:13:42

---------------
n°7238142
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-06-2010 à 22:11:29  profilanswer

essaie zombie apocalypse :D
street lights (pour eclairer un peu la nuit)
marts mutant mod

---------------
n°7238145
nico6259
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:12:24  profilanswer

totoz a écrit :

essaie zombie apocalypse :D
street lights (pour eclairer un peu la nuit)
marts mutant mod

J'ai dl MMM, mais comme j'ai dit, je ne suis pas sûr qu'il fonctionne chez moi  :??:

---------------
n°7238151
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-06-2010 à 22:15:11  profilanswer

totoz a écrit :

moi qui me plaignait de la dificulté de merde : je viens de foutre un mod de malade .... ça gère les respawn .... rien qu'au supermarché :35 raiders ! oui 35 !!!!! j'ai chier dans mon froc :D  

edit : +10 a l'exterieur du supermarché :D

et ta pas du mal avec les mun oO parce que moi c'est dur  [:tinostar]  c'est saleté de vagabond me soul et les goule de nuit aussi ( enfin je soit être maso parce que j'aime ça  [:dark_schneider])

n°7238158
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-06-2010 à 22:18:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai dl MMM, mais comme j'ai dit, je ne suis pas sûr qu'il fonctionne chez moi  :??:

[+] Mart's Mutant Mod - Increased Spawns.esp

t'inquiete ça fonctionne :D

---------------
n°7238160
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-06-2010 à 22:19:20  profilanswer

fafarex a écrit :

et ta pas du mal avec les mun oO parce que moi c'est dur  [:tinostar]  c'est saleté de vagabond me soul et les goule de nuit aussi ( enfin je soit être maso parce que j'aime ça  [:dark_schneider])

j'ai fais dans mon froc jtai dit :D

---------------
n°7238167
nico6259
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:24:46  profilanswer

totoz a écrit :

[+] Mart's Mutant Mod - Increased Spawns.esp

t'inquiete ça fonctionne :D

Il y a plein d'autres lignes qu'on peut cocher, genre "Mart's Mutant Mod - No Floaters".
J'ai tout coché, excepté "Mart's Mutant Mod - Reduced Wasteland Spawns."

---------------
n°7238185
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-06-2010 à 22:31:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il y a plein d'autres lignes qu'on peut cocher, genre "Mart's Mutant Mod - No Floaters".

voila ce que j'ai coché (j'ai laché le super ultra giga spwan :D

http://www.pixelz.fr/7/2/7/a02d1f142f58fbedfc422a0978fe5.jpg

---------------
n°7238193
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 28-06-2010 à 22:34:53  profilanswer

meme chose que toi nico, et toujours le meme probleme, affichage qui se barre apres quelques minutes de jeu [:tim_coucou]

---------------
n°7238201
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-06-2010 à 22:39:35  profilanswer

street lights fonctionne bien

le lampadaire du millieu clignote et fait des bruits electrique :love:
http://www.pixelz.fr/f/f/b/c8f01ea8739343d60ee6960c8be6ftt.jpg
http://www.pixelz.fr/0/5/7/5b2c422e17d5fd261fee49aa1de82tt.jpg

---------------
n°7238232
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-06-2010 à 22:55:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

toute les partie avec NO devant annule un de bonus du mod ^^"

sinon perso j'ai même pas voulu essayé le super pop mod j'ai trouver que le normal était déjà bien dosé.
Par contre ton truc pour la lumière Totoz c'est jolie mais après j'ai l'impression que c'est visibilité zéro dans le noir.

n°7238238
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-06-2010 à 23:03:07  profilanswer

les corpses flies c vraiment beau :D

http://www.pixelz.fr/b/c/f/ffad725224a145f661e036abb2e99tt.jpg

---------------
n°7238239
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-06-2010 à 23:03:28  profilanswer

fafarex a écrit :

Par contre ton truc pour la lumière Totoz c'est jolie mais après j'ai l'impression que c'est visibilité zéro dans le noir.

bah c + réel koi :D

---------------
n°7238253
nico6259
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 23:12:43  profilanswer

Ah, j'ai pas le core master ni le core plugin  :??:  
En revanche, j'ai bien le MMM.esm et le MMM.esp + les optionnels.

Sinon question con, on ne peut pas changer d'arme avec la molette?
Je suis toujours obligé de m'emmerder avec le clavier et les touches 1-2-3-4...

---------------
n°7238257
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-06-2010 à 23:17:10  profilanswer

j'ai pris le Marts Mutant Mod 1-RC5 FOMOD et tout est compris ( a utiliser avec le laucher FOMM)

je crois pas non

Message édité par totoz le 28-06-2010 à 23:17:31

---------------
n°7238273
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-06-2010 à 23:33:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah, j'ai pas le core master ni le core plugin  :??:  
En revanche, j'ai bien le MMM.esm et le MMM.esp + les optionnels.

Sinon question con, on ne peut pas changer d'arme avec la molette?
Je suis toujours obligé de m'emmerder avec le clavier et les touches 1-2-3-4...

je peut pas te dire l'hérétique que je suis joue a la manette de xbox parce que l'interface est vraiment prévu pour et pas autre chose j'ai essayer au clavier mis a part la partie tir tout était moins agréable.

n°7238310
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 00:04:41  profilanswer

Vivement le Vegas !!! trop hâte plus je regarde les annonce et gameplay de l'E3 plus je hâtise !!!!

n°7238317
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-06-2010 à 00:07:51  profilanswer

postal2 a écrit :

Vivement le Vegas !!! trop hâte plus je regarde les annonce et gameplay de l'E3 plus je hâtise !!!!

tu veux plutot dire que t'as hate que fallout3nexus propose des mods pour finir la beta le jeu a la place des dev' de bethesmerde ? :D

---------------
n°7238318
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-06-2010 à 00:08:25  profilanswer

les goules reviennent a la vie bordel (avec 1/4 de vie)  [:totoz]

---------------
n°7238326
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 00:14:22  profilanswer

Ouai enfin je voulais dire hâte d'avoir une suite digne du nom j'éspére ! aprés oui faut pas trop en demander ...

n°7238328
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-06-2010 à 00:15:21  profilanswer

bah on mangeras surement 50% du jeu sous forme de DLC DTC :D

---------------
n°7238344
fafarex

Transactions (2)
Posté le 29-06-2010 à 00:30:41  profilanswer

totoz a écrit :

les goules reviennent a la vie bordel (avec 1/4 de vie)  [:totoz]

ha ben tien j'ai pas du rester dans la zone assez longtemps pour voirs sa ( ou faire trop de HeadShot au pompe  [:al zheimer] )

n°7238345
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-06-2010 à 00:31:12  profilanswer

c surement du au mod mart's mutant mod :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)