| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 11:03:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui merci, me suis rajouté des mods : NMC's textures et Fellout. --------------- Honteux Bidouillages ! |
foudelou Transactions (2) | avec Fellout je peux que conseiller enhanced weather et street lights alors --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | Une entreprise qui battit son succès sur sa communauté de fans, en sortant des jeux pas finis et comptant sur ses moddeurs qui font de la meilleure qualité qu'eux --------------- Normal people are people you don't know well |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | En tous cas pour l'avoir refait 4 fois completement en exploitant toutes les possibilité sa tue tous sa ! Message édité par postal2 le 20-06-2010 à 14:48:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 12:42:19 ![]() Bah il est bien ce game |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | ouai sa le fait bien !!! |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:57:36 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens, je suis sur le point de l'avoir... Tu peux m'en dire plus ? je me suis spoilé les conséquences de la quête de Tenpenny et finalement je suis plus très sûr de qui je veux aider. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | bah de toute façon je dirai fait ce qu'il te ressemble (perso gentil , bad , mad ou extreme ! ) aprés les approches seront différentent sa c'est sur ! .
|
foudelou Transactions (2) | Perso je suis plutôt neutre et j'arrive pas à me décider entre megaton et tenpenny --------------- Normal people are people you don't know well |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | On peut pas leur enlever qu'ils ont quand même bien bossé à rendre l'univers pas si manichéen que ça, c'est pas les gentils d'un côté, les méchants de l'autre. La plupart des persos ont de multiples facettes.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | En faite pour l'avoir fait de fond en comble ! il y à pas mal d'avtion qui ne porteront aucun préjudice sur la suite du jeu . Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 22-06-2010 à 00:28:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fafarex Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | http://www.fallout3nexus.com/downl [...] p?id=12056
--------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) | ben oui mais j'arrive pas a télécharger quoi que ce soit depuis tout a l'heure ^^ j'ai déjà pris la moiter des truc dessus EDIT: non c'est bon je suis juste débile Message édité par fafarex le 22-06-2010 à 11:17:40 |
__BriKs__ Transactions (0) | Hello,
|
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-06-2010 à 12:50:17 |
fafarex Transactions (2) | tien en fouinant j'ai trouver ça http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] d-v022.php
|
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 22-06-2010 à 13:34:44 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
foudelou Transactions (2) | autant ajouter la derniere version pour re-animated (sur fallout3nexus .. pas la peine d'aller chercher ailleurs ses mods --------------- Normal people are people you don't know well |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Zarb... L'update de la page date de juin 2010, mais la dernière release date de juillet 2009. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, l'armure, c'est l'armure chinoise qu'on se voit offrir dans un des DLC --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Légèrement reskinnée on dirait, non ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Fellout, je dois etre bigleux j'ai pas vu de difference, et le pack texture c'est assez leger je dois dire, pas de quoi sauter au plafond...par contre sa se sent niveau framerate quand la zone est chargé en memoire, donc j'en conclus que sa doit etre mieux Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 22-06-2010 à 18:49:58 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
la quête c'est désarmé la bombe pour lucas sims ( le shérif) EDIT: je me prenais des méchant freeze d'image alors j'ai cru que c'était les mod mais en fait le jeux gere mal les Quadcore ( j'ai changer hier) il faut remplacer la valeur bUseThreadedAI=0 a 1 et ajouter iNumHWThreads=2 juste après dans My Documents\My Games\Fallout3\fallout.ini Message édité par fafarex le 22-06-2010 à 21:57:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 10:50:49 ![]() Vous avez vu une carte intégrale du wasteland ?
|
SnupS Transactions (0) | Quelqu'un a un plan pour la version game of the year a moins 29€?
Message édité par SnupS le 23-06-2010 à 12:09:27 |
foudelou Transactions (2) | http://www.game.co.uk/Games/PC-Gam [...] &d=1z13mn1
--------------- Normal people are people you don't know well |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai mis en vente Fallout3 à 7,50€ sur 2xmoinscher.com...un intéressé? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |