Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°7169048
Damien741

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 08:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Fallout c'est tout de même, avant tout, un scénario et une ambiance. Les deux premiers ont dailleurs bâti leur mythe là-dessus, alors qu'ils étaient overdépassés graphiquement dès leur sortie. Si F:NV arrive à créer un scénario digne de ce nom, contrairement au 3, alors il vaudra largement son coût d'achat.  

Bref, juger Fallout sur des graphs, c'est un peu comme voir un teaser de Freddy en espérant voir du sentiment : c'est mignon mais c'est un peu con :o

100% d'accord avec toi ;-)
Je croise les doights qu'il ne se plante pas sur ce point.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 08:56:34  profilanswer

n°7169141
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 09:53:43  profilanswer

Limo22 a écrit :

Du coups ont a juste l'impression d'avoir un fallout 3.5 :/

un DLC de Fallout 3 oui  [:l3go]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7170477
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-05-2010 à 16:36:14  profilanswer

Et alors, un DLC avec un bon scénario et j'espère autant d'heures de jeux que F3 (+100h pour moi)... pas d'hésitation.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°7171254
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 26-05-2010 à 22:43:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et alors, un DLC avec un bon scénario et j'espère autant d'heures de jeux que F3 (+100h pour moi)... pas d'hésitation.  [:cosmoschtroumpf]

Je demande pas mieux mais bon vue les lacune du 3 elle risque de ce retrouvé dans ce 3.5 :/

Mais ce jeu aura aussi sont lot d'améliorations mais elles risque d'être un peu fade contrairement a si l'on avait eu un jeu "neuf"  

Enfin je le prendrais quand même un  :)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°7179738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 17:59:18  answer

dites, new vegas c'est un stand alone ?

n°7179760
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 18:16:50  profilanswer

Oui...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7182257
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-06-2010 à 19:19:41  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/fallout-new-vegas-pc-024.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/fallout-new-vegas-pc-025.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/fallout-new-vegas-pc-026.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/fallout-new-vegas-pc-027.jpg
Plus d'infos à l'E3...

---------------
n°7182355
xanu

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 19:59:56  profilanswer

n°7182463
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 20:38:31  profilanswer

J'ai commencé the pitt, c'te début ca assure un max. Dommage que le jeu de base ne soit pas de cette qualité.

Message édité par Altarius le 01-06-2010 à 20:39:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7185608
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 12:50:45  profilanswer

Je viens de finir The Pitt. Joli twist vraiment bien foutu, à ranger à côté d'Oasis sur le podium des meilleurs moments du jeu, pour l'instant.

Allez, je vais me farcir quelques esclavagistes avant de visiter Underworld.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 12:50:45  profilanswer

n°7185670
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 13:16:35  profilanswer

Faudrais que je me finise mothership Zeta et que je me lance dans point lookout.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°7185895
xanu

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 14:47:30  profilanswer

Limo22 a écrit :

Faudrais que je me finise mothership Zeta et que je me lance dans point lookout.

Un add-on de qualitaÿ :o

n°7199167
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-06-2010 à 17:23:35  profilanswer

Salut !

Je viens de racheté Fallout 3, en effet je l'ai deja terminé lors de sa sortie, et vu tout les AddOn qui sont sortie j'avais envie de le refaire !

par contre comment gerer ces AddOn ?
Je l'ai ai tous installé en meme temps que le jeux, et dans le Falloutlauncher, contenu additionnel, j'ai tous coché sans savoir comment le jeux aller gerer ça...

Si vous avez quelques precision a ce sujet, lancer les addon un par un et les finir un par un, peut on commencer le jeux directement sur un addon, je suis un peut dans l'inconnue la...

Merci

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°7199193
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 17:33:52  profilanswer

Les addons sont tout simplement des quêtes secondaires qui se greffent au jeu principal, ils vont donc apparaître dans le jeu sous forme d'un signal radio à écouter pour la plupart et pour broken steel il ne sera dispo qu'après la fin de la quête principale.

Donc tu pourras les commencer quand tu veux, avec la consigne quand même d'attendre pour Point Lookout vu qu'il ajoute des streums assez corsés.

Message édité par Skizomeuh le 10-06-2010 à 17:35:43

---------------
n°7199201
hamon6
Transactions (3)
Posté le 10-06-2010 à 17:36:53  profilanswer

Parfait, merci pour ta reponse !

j'ai un peut lus le forum et a priori il faut quand meme monter un peut en niveau avant d'aller faire ces addon/quetes

Bon ben y a du boulots :whistle:

---------------
n°7199496
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-06-2010 à 20:24:40  profilanswer

Le jeu de rôle Fallout New Vegas ne sortira que le 31 octobre 2010, mais les précommandes du jeu sont déjà ouvertes en Amérique du Nord et le seront très prochainement en Europe. Quatre packs différents, « Classic », « Tribal », « Caravan » et « Mercenary », proposant chacun des objets in-game spécifiques et exclusifs à certains revendeurs (Amazon, Steam,...), accompagneront le jeu. Voici le descriptif des objets contenus dans chacun de ces packs :

Le pack « Classic » comprendra :

* - l'Armored Vault 13 Suit, une combinaison renforcée en hommage à la fin du premier Fallout
    * - une Vault 13 Canteen, qui vous évitera la déshydratation et pourra vous soigner dans le désert du Mojave
    * - un Weathered 10mm Pistol, qui vous confèrera un peu plus de puissance dès le départ
    * - 5 Stimpaks, qui vous donneront l'avantage quand le combat fait rage

Le pack « Tribal » comprendra :

* - une Tribal Raiding Armor, qui vous confèrera une certaine protection sans réduire votre mobilité.
    * - une Broad Machete qui peut trancher les membres et hacher l'ennemi en petits morceaux.
    * - 5 Bleak Venom doses, un venin très utile en combinaison avec une arme de mêlée
    * - 10 Throwing Spears au cas où vous auriez envie de clouer silencieusement l'ennemi contre un mur

Le pack « Caravan » comprendra :

* - une Lightweight Leather Armor, plus légère que les armures de cuir classiques, mais qui protège tout aussi bien
    * - un Sturdy Caravan Shotgun, un fusil à pompe particulièrement fiable avec ses cartouches de calibre 20
    * - 4 Repair Kits, qui vous seront utiles pour réparer tenues comme armes
    * - une paire de jumelles, qui vous permettra de savoir à l'avance si des ennuis se profilent à l'horizon

Le pack « Mercenary » comprendra :

* - une Lightweight Metal Armor, une armure métallique allégée qui sacrifie un peu de protection au profit d'une meilleure mobilité
    * - une Mercenary's Grenade Rifle, similaire à tous les lance-grenades que l'on peut trouver dans le désert du Mojave, excepté qu'il est plus rapide à recharger
    * - 3 Super Stimpaks, qui vous remettront sur pieds en un rien de temps quand les choses iront mal
    * - 3 Doctors Bags, des sacoches qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour réduire une fracture ou bander des cottes fêlées

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] vertes.htm

:pt1cable:

---------------
n°7199499
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-06-2010 à 20:27:23  profilanswer

J'oubliais :
http://hfr-rehost.net/preview/ecx.images-amazon.com/images/I/51KPQVQj-ZL._SS500_.jpg

Et les précos sont donc ouverte... par contre je ne sais pas ou trouver le "collector" encore...

---------------
n°7199879
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 10-06-2010 à 23:51:16  profilanswer

Pack Caravan pour moi dès que possible ^^

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7199985
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-06-2010 à 01:30:40  profilanswer

fallout 3 goty a 25€ sur steam

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7200145
Damien741

Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 09:11:17  profilanswer

Sur steam, il est en pré-co, au prix total, mais donne des reducs sur d'autres jeux de même famille...

Ca va etre long d'attendre Octobre ^^

n°7200767
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-06-2010 à 13:07:24  profilanswer

Damien741 a écrit :

Je m'attache aux bla-bla/histoire du jeu, si vegas tape dans une belle histoire/recherche/découverte, il fera mon bonheur, je ne demande rien de plus :-D.

back in time marty or GTFO  [:xolth]

---------------
n°7201438
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-06-2010 à 18:02:34  profilanswer

totoz a écrit :

Moultement intéressant ça! :)
La GOTY ça signifie que tous les DLC sont inclus ?
Niveau arborescence, on se retrouve avec une installe de Fallout 3 dans le dossier SteamAppsCommon, comme pour les autres jeux non Valve ?  

(c'est pour savoir si j'aurai toujours la possibilité d'y foutre mes mods & textures) :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7203621
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2010 à 15:40:32  profilanswer

Dites les kids, je reinstall fallout 3 là, pour les adeptes de mods qui s'y sont plongés des heures vous conseillez plutôt FOOK2 ou FWE ?  
En gros c'est l'un ou l'autre (bien que j'avais reussi à installer les 2 naguère avec plus ou moins d'incompatibilités) mais j'aimerais celui qui rapproche le plus des anciens fallout ; j'ai lu que FWE améliorait le côté fps mais c'est au détriment du reste ou pas ? :o parce qu'il m'attire quand même pas mal mais il a été moins dl et moins d'endorsements que fook alors je me questionne :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7203967
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-06-2010 à 20:14:42  profilanswer

DiB91 a écrit :

Moultement intéressant ça! :)
La GOTY ça signifie que tous les DLC sont inclus ?
Niveau arborescence, on se retrouve avec une installe de Fallout 3 dans le dossier SteamAppsCommon, comme pour les autres jeux non Valve ?  

(c'est pour savoir si j'aurai toujours la possibilité d'y foutre mes mods & textures) :jap:

oui tout les dlc

oui

---------------
n°7207341
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-06-2010 à 22:16:17  profilanswer

n°7219185
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-06-2010 à 09:25:31  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Je viens de finir The Pitt. Joli twist vraiment bien foutu, à ranger à côté d'Oasis sur le podium des meilleurs moments du jeu, pour l'instant.

Allez, je vais me farcir quelques esclavagistes avant de visiter Underworld.

Je me suis fait 4 parties, j'ai toujours pas visité cette oasis...
C'est au nord, dans le désert, c'est bien ça ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7219346
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-06-2010 à 10:29:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

c'est tout au nord

Message édité par toper_harley_ le 18-06-2010 à 10:52:57

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7219400
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 10:47:17  profilanswer

Oui, vraiment au nord de la map, la case A2 sur cette map (wiki fallout)

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 18-06-2010 à 10:53:36

---------------
n°7219478
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-06-2010 à 11:12:04  profilanswer

J'irais pas voir ton lien, je chercherai en me baladant [:d_omi]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7219483
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 11:13:08  profilanswer

Oué, j'ai hésité à le mettre... Ecoute quand même ta radio quand t'es tout là haut, ça peut être utile.

Message édité par Skizomeuh le 18-06-2010 à 11:13:55

---------------
n°7219640
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-06-2010 à 12:11:20  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Spoiler :

dans la montagne, l'entrée ressemble plus a l'entrée d'une grotte si mes souvenirs sont bons :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°7219672
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 12:23:58  profilanswer

totoz a écrit :

Je le vois qu'à 50 :??:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7219676
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 12:24:52  profilanswer

La promo est passée. Désolé pour toi...

---------------
n°7220533
hamon6
Transactions (3)
Posté le 18-06-2010 à 17:55:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je le vois qu'à 50 :??:

Chez GAME (boutique) je l'ai eu neuf a 26€ avec toutes les extensions

---------------
n°7220673
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-06-2010 à 19:07:08  profilanswer

vous avez une idée de perso sympa a faire?

j'aimerais bien me relancer dans le jeu mais j'ai peur de vite me lasser, j'ai deja fait un gros bourrin panpan les mechants, une ninja tout en stealth coup critiques...

un perso corp a corp c'est viable? ça fait chier de virer charisme/intel par contre...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°7220688
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 19:15:55  profilanswer

C'est fun au début, mais quand tu montes en level et que le mec en face à un laser gatling, faut déjà
s'accrocher pour aller lui mettre un coup de masse.  [:barthaliastoxik]  

Peut-être qu'un mod rend le càc plus intéressant.  

Mon premier Behemoth Super Mutant au corp à corp, que de souvenirs !  [:boidleau]

Message édité par pezzi le 18-06-2010 à 19:16:16

---------------
Honteux Bidouillages !
n°7220836
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-06-2010 à 20:30:57  profilanswer

ben oui carrément mets toi aux mods, FWE ou FOOK2 au choix en particulier (les 2 changent bien le gameplay)  
Je me tournerais particulièrement sur FWE qui change plus de choses en profondeur j'ai l'impression :  
beaaaaucoup plus difficile globalement
les perks (changements et ajouts)
le gameplay en général : - jouable façon fps maintenant avec des ajouts comme le bullet time (à améliorer avec des perks), les skills en armes qui rajoutent de la précision plutôt que de la puissance (plus réaliste)
                                  - gestion plus intéressante des réparations, des soins, gestion de la faim / soif / fatigue
                                  - skills rééquilibrés pour avoir plus d'interêt dans certains qui étaient inutilisés ...
ajout d'armes / armures  
ajout de factions suivant son background de départ (on peut choisir d'être une ghoule, un android, un raider, un ancien esclave, etc .. ça change notre point de départ, un peu le stuff, quelques caracs) : exemple si on est raider ils seront amicaux par défaut ..
progression plus lente  
etc.. j'en passe et des meilleures, une liste exhaustive ici c'est pas la peine :D  
en gros jeu beaucoup plus difficile, plus équilibré, plus réaliste, plus intéressant quoi
et surtout .. surtout : TOUT est configurable à souhait :o  

Pour Fook c'est un peu la même chose en moins configurable et moins profond j'ai l'impression

---------------
n°7220845
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-06-2010 à 20:34:52  profilanswer

merci bien pour tout ça :D

par contre ma derniere tentative d'installation de mods etait un fail de competition, c'est simple d'installer le FWE? (qui signifie? :D)

---------------
n°7221159
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-06-2010 à 01:08:53  profilanswer

fallout3 wanderer edition
si t'installes que ça c'est con comme la lune, après moi perso j'arrive jamais à me contenter de ce que j'ai, j'arrête pas d'installer des mods et là ça se complique parcequ'il faut pas qu'ils se chevauchent les uns les autres, faut les lancer dans un certain ordre etc..
là FWE comme c'est qu'un mod (avec plusieurs options) c'est pas compliqué : t'installes FOMM (fallout mod manager) qui deviendra ton nouveau launcher par défaut (il gère mieux les DLC que le jeu de base par exemple) tu places fallout3.esm en 1er, les DLC si possible dans l'ordre ensuite, fwe.esm ensuite (que t'auras installé dans ton répertoire Data) puis les .esp ensuite si possible dans l'ordre aussi (mainfile puis les DLC dans l'ordre) etc
De toute façon tu trouveras tout sur fallout3nexus.com et tout est expliqué si tu t'interesses un peu
les prérequis : FOMM (le launcher), archiveinvalidation invalidated (pour autoriser les mods si je me trompe pas, en gros ça change une commande d'un fichier du jeu de 0 à 1), et hésite pas à chercher FOIP aussi (fallout inter operability) qui est un "mod" collectif des moddeurs pour rendre compatibles les plus gros mods entre eux (surtout leur énorme readme)

Après je trouve que juste FWE c'est un peu gaché, j'installerais les mods conseillés avec :
-le Unofficial Fallout Patch
-MMM (mart's mutant mod) qui rajoute de la vie dans les wastelands et surtout de la variété dans les créatures (2 goules seront jamais pareilles en taille / couleur / caracs)
-fellout pour une nouvelle meteo et virer ce filtre vert dégueu rajouter la pluie la neige etc
-WMK (weapon modification kit) qui rajoute de rares ajouts comme visée laser, scope, chargeur plus gros ..
-EVE (enhanced visual energy je crois) qui change les effets des armes à énergie, les tirs comme les morts des ennemis ( :love: )
-project beauty qui améliore les visages des personnages
-le NMC's textures qui change les textures de tout le jeu, quelle claque par rapport au jeu original  [:chalouf] les screens parlent d'eux mêmes : http://www.fallout3nexus.com/downl [...] 558651.jpg

Et encore d'autres que je citerais pas forcément car j'en ai une chiée installée :D
En tout cas chez moi en lisant bien les readme, surtout celui de FWE qui explique tout bien pour ces mods ça a marché du 1er coup

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-06-2010 à 11:01:31

---------------
n°7221340
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 10:04:45  profilanswer

Quel bordel quand même pour installer un jeu qui tienne la route!
Il n'y a pas une édition du jeu qui comprend tout ça, ou un maximum d'améliorations, pour faire une seule install pas compliquée pour qui n'est pas un geek?  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7221434
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-06-2010 à 11:03:07  profilanswer

Pas que je sache :D mais ouais c'est un peu / beaucoup bordélique suivant combien de mods t'installes, moi ça m'amuse un peu donc ça va mais je peux comprendre que ça exaspère des gens :p surtout les anglophobes et puis souvent chaque mod a plusieurs variantes ou des patchs a ajouter encore etc..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)