| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Damien741 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 08:56:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et alors, un DLC avec un bon scénario et j'espère autant d'heures de jeux que F3 (+100h pour moi)... pas d'hésitation. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 17:59:18 ![]() dites, new vegas c'est un stand alone ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
xanu Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai commencé the pitt, c'te début ca assure un max. Dommage que le jeu de base ne soit pas de cette qualité. Message édité par Altarius le 01-06-2010 à 20:39:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je viens de finir The Pitt. Joli twist vraiment bien foutu, à ranger à côté d'Oasis sur le podium des meilleurs moments du jeu, pour l'instant.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 12:50:45 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Faudrais que je me finise mothership Zeta et que je me lance dans point lookout. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
xanu Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut !
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les addons sont tout simplement des quêtes secondaires qui se greffent au jeu principal, ils vont donc apparaître dans le jeu sous forme d'un signal radio à écouter pour la plupart et pour broken steel il ne sera dispo qu'après la fin de la quête principale. Donc tu pourras les commencer quand tu veux, avec la consigne quand même d'attendre pour Point Lookout vu qu'il ajoute des streums assez corsés. Message édité par Skizomeuh le 10-06-2010 à 17:35:43 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'oubliais :
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fallout 3 goty a 25€ sur steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damien741 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foudelou Transactions (2) | Dites les kids, je reinstall fallout 3 là, pour les adeptes de mods qui s'y sont plongés des heures vous conseillez plutôt FOOK2 ou FWE ? --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | NEW VEGAS - Trailer "in game" de l'E3 :
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 18-06-2010 à 10:52:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui, vraiment au nord de la map, la case A2 sur cette map (wiki fallout) Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 18-06-2010 à 10:53:36 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oué, j'ai hésité à le mettre... Ecoute quand même ta radio quand t'es tout là haut, ça peut être utile. Message édité par Skizomeuh le 18-06-2010 à 11:13:55 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La promo est passée. Désolé pour toi... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vous avez une idée de perso sympa a faire?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est fun au début, mais quand tu montes en level et que le mec en face à un laser gatling, faut déjà
Message édité par pezzi le 18-06-2010 à 19:16:16 --------------- Honteux Bidouillages ! |
foudelou Transactions (2) | ben oui carrément mets toi aux mods, FWE ou FOOK2 au choix en particulier (les 2 changent bien le gameplay) --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci bien pour tout ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) | fallout3 wanderer edition Après je trouve que juste FWE c'est un peu gaché, j'installerais les mods conseillés avec : Et encore d'autres que je citerais pas forcément car j'en ai une chiée installée Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-06-2010 à 11:01:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Quel bordel quand même pour installer un jeu qui tienne la route!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
foudelou Transactions (2) | Pas que je sache --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |