| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : je vais passer d'une 4870 1go a une 512Mo, la vram a beaucoup d'importance sur ce moteur? je vais reelement voir une difference ou c'est infime? Message édité par TheCreator le 02-03-2010 à 16:18:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:18:08 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tu ne verras aucune différence si ce n'est quelques petits sauts d'images qui peuvent apparaître si tu mets des lourds packs de textures... Celà dit, même avec 512 Mo de VRAM, Fallout 3 passera largement sans broncher sur une 4870 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Salut ici,
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Anchorage, The Pitt et Mothership Zeta peuvent se faire assez tôt.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah c surtout que les mobs de point lockout (enfin juste les mutant pequenots --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens ça me fait penser que je leur ait pas fait goûter de mon Gauss Rifle... Lors de ma 1ère rencontre avec une de ces saloperies dans le Wasteland j'ai essayé avec mon combat shotgun et mon chinese assault rifle mais ça la chatouillait à peine et n'ayant pas de grenades/mines j'ai préféré contourner lâchement. Je vais ptet même utiliser ce FIX qui réduit leurs PV à à peine moins que ceux des Deathclaws et leur puissance à 64 ce qui reste assez élevé. Compte tenu de leur vitesse et des cochonneries radioactives qu'elles spamment j'imagine qu'il y aura toujours du challenge pour ma petite hackeuse furtive pas très douée en explosifs ni en armes lourdes... Parce que crever connement ou réussir à s'en débarrasser seulement après avoir vidé tous ses chargeurs c'est pas fnu... Message édité par Skizomeuh le 02-03-2010 à 18:12:10 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sinon, grand moment de claque visuelle :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ca fait partie des trucs franchement reussis dans f3, indeniablement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai mis Realistic Explosions Non content de rajouter encore plus d'effets les dégats sont augmentés de 25, 50 ou 100% selon la version choisie. Tu regardes à 2 fois avant de lancer une grenade... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 08:23:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | interessant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kitano23 Transactions (39) | Dites, je cherche un jeu à la Fallout 3 (mixte aventure/RPG on va dire) mais dans un univers plus SF, façon ambiance crade de Blade Runner + space opera à la Mass Effect ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | deus ex? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zobbitenfer Transactions (0) | Syndicate --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kristoph Transactions (0) | En SF, je conseille System Shock 2 qui est un mix RPG-FPS-Aventure |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai en gros soit on remonte 100000 ans en arriere soit on a de la sous merde ultra simplifié pour amerlok obese --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bienvenue dans l'univers du jeux vidéo des années 2000 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
|
kitano23 Transactions (39) | Petite question spoiler sur la quête de Moira
|
garath_ Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
garath_ Transactions (0) | Je me souviens avoir galéré aussi pour trouver la passerelle, du coup j'étais à coté mais je me suis servi du déplacement rapide sur la map pour y accéder |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A noté que les mecs qui demandent de l'eau purifiée le font à l'infini ce n'est juste que pour augmenter son karma --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kitano23 Transactions (39) | Bon, de jour c'est déjà plus facile pour activer la passerelle |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kitano23 Transactions (39) | merci pour la réponse |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La quête de la bombe atomique de Megaton, y a plusieurs moyens de la terminer, chaque moyen apporte un niveau différent de karma. Idem pour la quête de l'androïde de RivetCity.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kitano23 Transactions (39) | 300 XP et +200/-1000 en karma apparemment |
kitano23 Transactions (39) | Quelqu'un saurait me dire combien d'XP on gagne en faisant Operation Anchorage ?
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai pas eu trop l'impression de monter de niveau (1 tout au plus) par contre c'est le loot qui peut être un peu abusé :
kitano23 Transactions (39) | Fallait bien récompenser les joueurs d'avoir laché 10€ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Même sans ça ils te coursent quand même ces cons...putain de fatalité. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Drap |
xanu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |