Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6957606
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 10:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le bug  :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 10:26:09  profilanswer

n°6957847
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-02-2010 à 11:40:07  profilanswer

meme si tout le monde la deja fait je met en spoil :o

Spoiler :

rejoindre papa au labo, la ya papa et le colonel autumn dans le labo qui se ferme (sans moi dedans ) avec le dr li dehors, papa enclenche le gaz radioactif et tout le monde meurt dans le labo (sauf moi et li) et la cette conne de li demande en boucle "mais qu'est ce qu'il fait ?" alors qu'ils sont tous mort devant ces yeux :fou:

c le moment juste avant de rejoindre les egouts pour aller trouver la confrerie :/

donc je ne peux ni continuer ni sortir ni rien :fou:

Message édité par totoz le 23-02-2010 à 11:41:20

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6958184
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 13:24:30  profilanswer

T'as essayé de lui tirer dessus, à li ? ça peut peut-être débloquer un truc :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6959050
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-02-2010 à 17:14:28  profilanswer

il est derriere la vitre blindée :o

---------------
n°6959052
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-02-2010 à 17:14:42  profilanswer

et le flingue est bloqué :o

---------------
n°6960486
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 10:33:32  profilanswer

Fallait envoyer la nana blonde plutôt qu'y aller toi-même :o

---------------
n°6960731
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-02-2010 à 11:37:15  profilanswer

nan mais j'en suis pas la :o  

g rechargé une ancienne save, je suis revenu au meme endroit et idem ! :fou:

---------------
n°6961872
Krest

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 17:53:42  profilanswer

J'ai eu la même chose 1 fois, je me suis déplacer dans la rotonde et çà la débloquer après genre 1min

n°6961945
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-02-2010 à 18:09:16  profilanswer

j'avais lu sur un forum que ça pouvait etre du a un avancement de la quete different (en gros je suis bon pour recommencer le jeu de 0, en allant droit au but depuis l'abri 101, faire la quete principal sans faire le reste :o )

---------------
n°6962014
Krest

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 18:39:12  profilanswer

Y a peut être un moyen de déloquer la quête avec la console?
http://fallout.wikia.com/wiki/Fall [...] e_commands
http://fallout.wikia.com/wiki/The_Waters_of_Life

Essai :
completequest 00014E8B
ou
resetquest 00014E8B

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 18:39:12  profilanswer

n°6962042
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-02-2010 à 18:47:40  profilanswer

tu crois que g pas deja testé ? :D

---------------
n°6962071
Krest

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 18:58:34  profilanswer

arf, on sait jamais la console n'est pas tjs à la porté de tous ;)
La tuile :(

n°6962092
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-02-2010 à 19:04:54  profilanswer

nan mais je chie sur bethesda et son moteur de merde, ils m'ont tjs fait chier depuis morrowind :fou:

---------------
n°6964455
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 15:31:11  profilanswer

Très bon leur moteur, surtout dans Fallout 3 :)

ça tourne super bien et c'est beau.

---------------
PCPS360
n°6964603
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:19:08  profilanswer

J'ai essayé la methode iFPSClamp=[framerate de croisière] c'est pas mal pour enlever le micro-stuttering par contre il faut vraiment que le framerate soit constant sinon on passe du mode benny hill (quand les fps sont au dessus de la valeur utilisée) au mode bullet time (lorsque on est en dessous)

Au final je l'ai enlevé parce que mon problème c'est que j'avais été trop gourmand en textures avec mes petits 512mo sur ma CG. Par contre ça m'a permis de mettre le doigt sur ce qui me gênait dans la composante FPS du F3 : le perso est trop lent - surtout en straffing - par rapport aux ennemis, le FOV de base est vraiment trop étriqué, et la dispersion des armes est vraiment trop importante.

[edit] Et pour finir je me suis rendu compte aussi qu'il y a une sorte d'auto-aim même hors VATS qui fait que le jeu décide d'envoyer la bastos vers une certaine partie d'un ennemi plutôt que celui visé. Ca m'est arrivé hier où j'étais dans le metro : 2 ghoul foncent sur moi, nous sommes séparés de quelques mètres par les machines à ticket. Je m'accroupis, vise la tête d'une et je vois mes balles se diriger vers sa jambe et donc finir connement dans la machine à tickets. J'avais jamais vraiment remarqué mais là c'était flagrant et très perturbant... Faut que je vois si un mod vire ou atténue le système...

Je sais que c'est la composante RPG qui veut ça et c'est bien le seul gros grief que je ferais à F3.

Bon déjà rien que le FOV à 90 ça rend mieux. Faut que je vois aussi si l'équipement porté joue fortement sur la vitesse du joueur (dans Oblivion on sent l'impact des caracs agility et acrobatics qu'on retrouve pas dans F3) et s'il y a des caracs/mods qui permettraient d'améliorer la précision des armes.

Sinon, j'en suis rendu après Republic of Dave en route vers l'abri pour le compte de la violoniste. Je viens de me farcir, dans la douleur mais ça va, 2 deathclaws ce qui est étonant car un peu plus tôt j'ai fait face à une feral ghoul reaver et je me suis fait laminer méchamment à chaque fois sans vraiment entamer ses HP. C'est bizarre non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Skizomeuh le 25-02-2010 à 17:03:33

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6964910
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:56:28  profilanswer

Bon je vais déjà tenter de supprimer l'auto-aim avec ce mod : Auto-aim Fix - Headshot delux edition

Parce que au final je pense que c'est moins la dispersion que cet auto-aim qui me perturbe.

Si ça suffit pas je tenterais avec "Accuracy Tweaks" ou autre...

Vous avez des feedbacks sur ces mods ? Notamment le auto-aim fix ?

---------------
n°6966187
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-02-2010 à 10:15:50  profilanswer

mutos a écrit :

Très bon leur moteur, surtout dans Fallout 3 :)

ça tourne super bien et c'est beau.

on parle pas de 3D la :o

---------------
n°6966217
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:23:43  profilanswer

Tu parles de quoi alors ?

Sinon auto-aim fix testé \o/ ça fait plaisir de voir ses balles aller là où on vise ! La dispersion devient beaucoup plus tolérable parce que avant c'était : je tire en direction de la tête, la balle part en fait vers le bras lui-même caché par un objet du décor, ou alors elle part vers la jambe mais rate sa cible à cause de la dispersion de l'arme. Fail...

Message édité par Skizomeuh le 26-02-2010 à 10:28:38

---------------
n°6967012
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-02-2010 à 14:34:15  profilanswer

de tout le reste, les bugs a volonté, les scripts foireux etc etc, t'as jamais joué a morrowind ou oblivion ? :o

---------------
n°6967136
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 15:17:40  profilanswer

Si mais, mis à part pour Morrowind qui de base était assez carré, j'ai toujours joué à ces jeux "en retard" : le temps que tous les patches sortent, que les moddeurs fignolent leur mods et autres UOP, que ma config soit au top et le jeu pas cher.

Je viens de réinstaller Oblivion et moddé jusqu'à l'os selon mes envies ça tourne nickel. Jamais j'oserais prendre un jeu dans le genre - même non Bethesda - sur console.

Message édité par Skizomeuh le 26-02-2010 à 15:19:02

---------------
n°6967141
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 15:19:38  profilanswer

totoz a écrit :

de tout le reste, les bugs a volonté, les scripts foireux etc etc, t'as jamais joué a morrowind ou oblivion ? :o

Fallout 3 est le moins buggué de tous les RPG Bethesda. A cet égard c'est pas encore au niveau des productions Bioware mais les progrès méritent d'être salués.

Quand je pense à Morrowind, même sur Xbox, y avait une manip à faire (écrite sur une feuille volante) pour corriger un bug  :lol:

---------------
PCPS360
n°6967466
Krest

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 17:30:34  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Sinon, j'en suis rendu après Republic of Dave en route vers l'abri pour le compte de la violoniste. Je viens de me farcir, dans la douleur mais ça va, 2 deathclaws ce qui est étonant car un peu plus tôt j'ai fait face à une feral ghoul reaver et je me suis fait laminer méchamment à chaque fois sans vraiment entamer ses HP. C'est bizarre non ?

Non moi aussi çà ma surpris, je l'avais découvert au milieu de goules normales et je n'y était pas préparé. Je comprenais pas pourquoi il était pas encore mort et quand j'ai vu que c'est pv était encore à 90% j'ai tilté sur son nom différent.
Les reavers ont vraiment beaucoup de pv et une attaque assez dévastatrice tout de même.
C'est le genre de mob que je trouve mal fait niveau difficulté car elle est artificiellement (trop) augmentée par des PV, surtout comparé aux autres goules . Si on compare aux deathclaws qui ont une attaque puissante, leur nombre de pv est en adéquation pour crée le challenge.

La pour quasiment toutes les reavers que j'ai rencontré, j'ai appliqué la méthode hit&run,; grosomodo je cours à l'envers en ronde et je tire dessus ou lache des mines pendant longtemps, genre 1min. C'est risible je trouve, surtout avec un tir de Dart avant, il est incapable de courir.

Pour l'autoaim; j'avais vu çà aussi mais utilisant bcp le vast j'en ai pas trop utilité, surtout que je rencontre pas de difficulté majeur à cause de çà.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 26-02-2010 à 17:31:59
n°6967517
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 17:56:59  profilanswer

Oui d'après le Fallout Wikia c'est un des streums les plus resistants du jeu, introduit par Point Lookout et Broken Steel...

---------------
n°6967562
Le manche

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 18:19:21  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Et pour finir je me suis rendu compte aussi qu'il y a une sorte d'auto-aim même hors VATS qui fait que le jeu décide d'envoyer la bastos vers une certaine partie d'un ennemi plutôt que celui visé.

je ne peux que recommander ce mod :

http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=5606

Krest a écrit :

La pour quasiment toutes les reavers que j'ai rencontré, j'ai appliqué la méthode hit&run,; grosomodo je cours à l'envers en ronde et je tire dessus ou lache des mines pendant longtemps, genre 1min.

une fléchette empoisonnée ça calme les 'court-vite'

et une mine avec une poignée de grenades déposée juste à côté pour renforcer l'explosion, c'est ce que j'utilisais contre les sentry bots et les supermutant masters (FOOK2)

n°6967607
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-02-2010 à 18:49:30  profilanswer

mutos a écrit :

Fallout 3 est le moins buggué de tous les RPG Bethesda. A cet égard c'est pas encore au niveau des productions Bioware mais les progrès méritent d'être salués.

Quand je pense à Morrowind, même sur Xbox, y avait une manip à faire (écrite sur une feuille volante) pour corriger un bug  :lol:

peut le moins buggué mais bordel leur bug bloque le jeu :fou:

---------------
n°6969553
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 01:46:02  profilanswer

en 70h de jeu je n ai eu aucun bug :o

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°6971698
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:28:27  profilanswer

Moi j'ai bien un plantage au bout d'une très grande session de jeu (genre 6h) mais à part ça rien à signaler.

Là je viens de finir Oasis et son dilemne super sympa, une très bonne sensation "pure fps" dans la prise d'assaut des 3 énormes antennes paraboliques à l'ouest d'Oasis (sûrement grâce au mod Auto-aim fix) et enfin premier contact avec Paradise Falls, acceptation de la mission de recherche des VIP sachant que je suis anti-esclavagiste j'attends de voir comment ça va finir tout ça...

Après je compte faire un petit retour au memorial justement pour faire le ménage pour le compte du temple de l'union, un petit tour à l'underworld que je n'ai pas encore visité et après je repartirai sur la quête principale...

Franchement je crois que j'ai trouvé l'équilibre qui me convient avec les mods. Le jeu est de plus en plus passionnant et agréable à jouer. voilà mon set :

Citation :

Pré-requis :
- Fallout 3 mod manager
- PNO

Gameplay :
- Auto-aim Fix Headshot Deluxe Edition
- Realistic Explosions

Visuel :  
- Project Beauty (textures HQ et visages)
- Weapon Textures Pack
- Terrain Textures Pack (et les addons Rocks et  
- Rivet City Textures Pack
- Megaton Textures Pack

---------------
n°6972675
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 15:14:07  profilanswer

Si tu aimes les pack de textures, il y en a un démentiel sur nexxus, je vais essayer de te le retrouver.
Il comprend tout les pack que tu utilise déja, et a peu prés toutes les textures du jeu sont refaite.
Problème il est tellement gros qu'il faut le télécharger ailleurs.

---------------
Gus
n°6972879
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:50:31  profilanswer

A propos d'Oasis, c'est la seule quête (de celles que j'ai faites) que je n'ai pas réussi à terminer.

Impossible d'en sortir :o

---------------
PCPS360
n°6972944
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:01:45  profilanswer

Raconte : coincé physiquement après avoir vu le coeur ?

---------------
n°6973031
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:14:54  profilanswer

gus84 a écrit :

Si tu aimes les pack de textures, il y en a un démentiel sur nexxus, je vais essayer de te le retrouver.
Il comprend tout les pack que tu utilise déja, et a peu prés toutes les textures du jeu sont refaite.

Avec plaisir, même si déjà je suis assez satisfait, sachant que j'ai basé mes choix sur les mods les plus récemment mis à jour et "endorsed" de f3nexus, et sachant qu'avec mes pov' 512mo sur la CG je peux pas me permettre plus que le 1024...

Message édité par Skizomeuh le 01-03-2010 à 16:16:38

---------------
n°6973042
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 01-03-2010 à 16:16:11  profilanswer

gus84 a écrit :

Moi ça me dirait bien par contre :D :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°6973408
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:23:58  profilanswer

C'est le truc de 400mo qui avait été newsé un peu partout (dont clubic par exemple) à l'époque ? Si oui, c'est ptet obso par rapport aux textures packs de f3nexus, non ?

---------------
n°6973622
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:03:44  profilanswer

Tiens je viens de trouver un dernier truc qui me manquait pas mal : une texture hires pour le Pip-boy dont la texture de base est vraiment basse-def http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=8302

---------------
n°6974739
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 22:46:13  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Raconte : coincé physiquement après avoir vu le coeur ?

Bah je me demande si on parle bien de la même...

Spoiler :

on fait un rite d'initiation -on boit un truc- puis on se réveille et tous les pecnos ont disparu... y a un petit lac (passage sous l'eau) puis on se retrouve dans une grotte où on tombe sur quelques crabes et de là... pas d'issue dans la grotte à part revenir par où on est venu. Impossible de sortir du village, c'est verrouillé.

---------------
PCPS360
n°6975440
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 02-03-2010 à 08:54:16  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

C'est le truc de 400mo qui avait été newsé un peu partout (dont clubic par exemple) à l'époque ? Si oui, c'est ptet obso par rapport aux textures packs de f3nexus, non ?

Si c'est ça, je l'ai déjà, effectivement. Il est sorti assez rapidement après la sortie du jeu si je me souviens bien.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°6975538
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 09:34:59  profilanswer

Je l'ai retrouvé, et je crois pas que ce soit le truc dont vous parlez.
ça comprend plusieurs mod:

4Aces TexMesh: Pas la peine de prendre le mod complet si on prend le pack Hirez
4Aces HiRes Mods: Le gros morceau, contient toutes les textures, y compris celle des 5 DLC.
FOOKU2: Textures pour le mod FOOK.

Et pour plus d'infos, le site officiel des créateurs.

C'est super chiant a télécharger parce que c'est énorme, mais en faisant une donation de 1$ on peut avoir accès a leur serveur perso en illimité.

En tout cas ça vaut le coup de tester, c'est vraiment trés beau, même si il faut une bonne config.

Message édité par gus84 le 02-03-2010 à 09:39:08

---------------
Gus
n°6975614
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 09:52:48  profilanswer

mutos a écrit :

Bah je me demande si on parle bien de la même...

Spoiler :

on fait un rite d'initiation -on boit un truc- puis on se réveille et tous les pecnos ont disparu... y a un petit lac (passage sous l'eau) puis on se retrouve dans une grotte où on tombe sur quelques crabes et de là... pas d'issue dans la grotte à part revenir par où on est venu. Impossible de sortir du village, c'est verrouillé.

Spoiler :

Alors ça veut peut-être dire que t'as pas observé de plus près le gros arbre étrange juste devant le lac... Je te laisse la surprise

---------------
n°6975758
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 10:32:03  profilanswer

Merci Gus84, je vais regarder ça de plus près mais au delà de la masse de fichiers à récupérer ça à l'air un peu confus tout ça : entre les différentes variantes de normalmaps, le texmesh, tmfiller et le hires je suis un peu perdu. C'est un peu plus clair sur le site du moddeur mais de toute façon j'ai peur que entre mes 512mo sur la cg et mes 3go de ram je puisse pas tout mettre.

Là avec project beauty et les textures pack que j'ai cité, les npc sont jolis, j'ai un wasteland sublime, Megaton et Rivet city sont très agreables, et mon pip-boy s'intègre complètement au lifting de l'ensemble.

A la limite il faudrait que je récupère uniquement ce qui concerne les objets.

---------------
n°6976872
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 15:44:10  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Spoiler :

Alors ça veut peut-être dire que t'as pas observé de plus près le gros arbre étrange juste devant le lac... Je te laisse la surprise

Au temps pour moi alors, j'étais obnubilé par la grotte à chercher une sortie improbable...

Pas grave, après une première partie de 120h puis une seconde avec les 4 premiers DLC qui a du avoisiner les 80h, j'ai frôlé l'indigestion de Fallout 3.

J'attends le Vegas, ça ira mieux :sol:

---------------
PCPS360
n°6977006
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-03-2010 à 16:18:08  profilanswer

Pouet,

je vais passer d'une 4870 1go a une 512Mo, la vram a beaucoup d'importance sur ce moteur? je vais reelement voir une difference ou c'est infime?

Message édité par TheCreator le 02-03-2010 à 16:18:28

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)