| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 10:26:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | meme si tout le monde la deja fait je met en spoil
Message édité par totoz le 23-02-2010 à 11:41:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as essayé de lui tirer dessus, à li ? ça peut peut-être débloquer un truc --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il est derriere la vitre blindée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et le flingue est bloqué --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Fallait envoyer la nana blonde plutôt qu'y aller toi-même --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais j'en suis pas la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krest Transactions (0) | J'ai eu la même chose 1 fois, je me suis déplacer dans la rotonde et çà la débloquer après genre 1min |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'avais lu sur un forum que ça pouvait etre du a un avancement de la quete different (en gros je suis bon pour recommencer le jeu de 0, en allant droit au but depuis l'abri 101, faire la quete principal sans faire le reste --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krest Transactions (0) | Y a peut être un moyen de déloquer la quête avec la console?
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:39:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu crois que g pas deja testé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krest Transactions (0) | arf, on sait jamais la console n'est pas tjs à la porté de tous |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais je chie sur bethesda et son moteur de merde, ils m'ont tjs fait chier depuis morrowind --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Très bon leur moteur, surtout dans Fallout 3 --------------- PCPS360 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai essayé la methode iFPSClamp=[framerate de croisière] c'est pas mal pour enlever le micro-stuttering par contre il faut vraiment que le framerate soit constant sinon on passe du mode benny hill (quand les fps sont au dessus de la valeur utilisée) au mode bullet time (lorsque on est en dessous) Au final je l'ai enlevé parce que mon problème c'est que j'avais été trop gourmand en textures avec mes petits 512mo sur ma CG. Par contre ça m'a permis de mettre le doigt sur ce qui me gênait dans la composante FPS du F3 : le perso est trop lent - surtout en straffing - par rapport aux ennemis, le FOV de base est vraiment trop étriqué, et la dispersion des armes est vraiment trop importante. [edit] Et pour finir je me suis rendu compte aussi qu'il y a une sorte d'auto-aim même hors VATS qui fait que le jeu décide d'envoyer la bastos vers une certaine partie d'un ennemi plutôt que celui visé. Ca m'est arrivé hier où j'étais dans le metro : 2 ghoul foncent sur moi, nous sommes séparés de quelques mètres par les machines à ticket. Je m'accroupis, vise la tête d'une et je vois mes balles se diriger vers sa jambe et donc finir connement dans la machine à tickets. J'avais jamais vraiment remarqué mais là c'était flagrant et très perturbant... Faut que je vois si un mod vire ou atténue le système... Je sais que c'est la composante RPG qui veut ça et c'est bien le seul gros grief que je ferais à F3. Bon déjà rien que le FOV à 90 ça rend mieux. Faut que je vois aussi si l'équipement porté joue fortement sur la vitesse du joueur (dans Oblivion on sent l'impact des caracs agility et acrobatics qu'on retrouve pas dans F3) et s'il y a des caracs/mods qui permettraient d'améliorer la précision des armes. Sinon, j'en suis rendu après Republic of Dave en route vers l'abri pour le compte de la violoniste. Je viens de me farcir, dans la douleur mais ça va, 2 deathclaws ce qui est étonant car un peu plus tôt j'ai fait face à une feral ghoul reaver et je me suis fait laminer méchamment à chaque fois sans vraiment entamer ses HP. C'est bizarre non ? Message cité 2 fois Message édité par Skizomeuh le 25-02-2010 à 17:03:33 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bon je vais déjà tenter de supprimer l'auto-aim avec ce mod : Auto-aim Fix - Headshot delux edition
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tu parles de quoi alors ? Sinon auto-aim fix testé \o/ ça fait plaisir de voir ses balles aller là où on vise ! La dispersion devient beaucoup plus tolérable parce que avant c'était : je tire en direction de la tête, la balle part en fait vers le bras lui-même caché par un objet du décor, ou alors elle part vers la jambe mais rate sa cible à cause de la dispersion de l'arme. Fail... Message édité par Skizomeuh le 26-02-2010 à 10:28:38 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de tout le reste, les bugs a volonté, les scripts foireux etc etc, t'as jamais joué a morrowind ou oblivion ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si mais, mis à part pour Morrowind qui de base était assez carré, j'ai toujours joué à ces jeux "en retard" : le temps que tous les patches sortent, que les moddeurs fignolent leur mods et autres UOP, que ma config soit au top et le jeu pas cher. Je viens de réinstaller Oblivion et moddé jusqu'à l'os selon mes envies ça tourne nickel. Jamais j'oserais prendre un jeu dans le genre - même non Bethesda - sur console. Message édité par Skizomeuh le 26-02-2010 à 15:19:02 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 26-02-2010 à 17:31:59 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui d'après le Fallout Wikia c'est un des streums les plus resistants du jeu, introduit par Point Lookout et Broken Steel... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Le manche Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | en 70h de jeu je n ai eu aucun bug --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi j'ai bien un plantage au bout d'une très grande session de jeu (genre 6h) mais à part ça rien à signaler.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Si tu aimes les pack de textures, il y en a un démentiel sur nexxus, je vais essayer de te le retrouver.
--------------- Gus |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | A propos d'Oasis, c'est la seule quête (de celles que j'ai faites) que je n'ai pas réussi à terminer.
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Raconte : coincé physiquement après avoir vu le coeur ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 01-03-2010 à 16:16:38 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est le truc de 400mo qui avait été newsé un peu partout (dont clubic par exemple) à l'époque ? Si oui, c'est ptet obso par rapport aux textures packs de f3nexus, non ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens je viens de trouver un dernier truc qui me manquait pas mal : une texture hires pour le Pip-boy dont la texture de base est vraiment basse-def http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=8302 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je l'ai retrouvé, et je crois pas que ce soit le truc dont vous parlez.
Message édité par gus84 le 02-03-2010 à 09:39:08 --------------- Gus |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Merci Gus84, je vais regarder ça de plus près mais au delà de la masse de fichiers à récupérer ça à l'air un peu confus tout ça : entre les différentes variantes de normalmaps, le texmesh, tmfiller et le hires je suis un peu perdu. C'est un peu plus clair sur le site du moddeur mais de toute façon j'ai peur que entre mes 512mo sur la cg et mes 3go de ram je puisse pas tout mettre.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Pouet, je vais passer d'une 4870 1go a une 512Mo, la vram a beaucoup d'importance sur ce moteur? je vais reelement voir une difference ou c'est infime? Message édité par TheCreator le 02-03-2010 à 16:18:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |