| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Krest le 12-02-2010 à 17:27:19 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:01:40 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop, drap --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xanu Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il rappeler et résumer les patchs importants voir nécessaire, et pourquoi pas quelques mods utiles s'il en existe, pour Fallout 2 ? Pour s'assurer la meilleur expérience de jeu.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xanu Transactions (0) | J'avoue que je n'accroche pas trop à Fallout 2 au bout d'une petite heure de jeu |
garath_ Transactions (0) | Au début tu galères, c'est comme ça... Y a pas d'autres tactiques pour les plantes au debut, t'es a poil avec un baton, donc bon forcement tu te fais latter un peu. Ah c'est sur que c'est beaucoup plus roleplay que fallout 3... ça m'étonne pas finalement que ceux qui ont connu fallout par le 3eme opus ne puissent apprécier les deux premiers. C'est le même univers oui, mais pas du tout la même approche de jeu. Message édité par garath_ le 13-02-2010 à 17:45:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis retrouvé nez a nez avec un soldat de l'enclave pas loin de l'abri 101, gt level 3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krest Transactions (0) | Oh la joli poupée armes legéres, ah zut j'ai déjà 97... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 17:42:27 ![]() ba c'est le probleme de fallout 3 : tu est un jeune de 19 ans, qui a jamais rien connu d'autre que le vault bien tranquil,
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 21:26:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 22:06:58 ![]() ben ca m'a decu et ca m'a flingue l'immerssion dans le jeu. T'es pas vraiment dans un wasteland mais plutot dans un jardin un peu arride avec des gens que tu tue sans risque. C'est pas tres immersif. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Krest Transactions (0) | Et voilà j'ai fini la quête principale et tester plein de fin possible Message édité par Krest le 15-02-2010 à 13:16:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 15:14:08 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je ne trouve pas ta critique crédible une seule seconde. Qu'est-ce qu'on s'en tape que tu puisses te farcir 15 raiders quelques heures après ta sortie du Vault ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Krest Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui pas crédible : entre les tromblons à dispersion style ajax vitre, le bosy awareness à 2 balles qui te décale tout, je vois pas comment arriver à se farcir un troupeau de raiders au début qui taperait peut-être pas fort mais en masse, même en normal. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 09:41:23 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 10:29:17 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | raaahhh fait chier, j'ai fait buguer ma save a cause d'un addon (un abri en sup" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu parles de qui la minus ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krest Transactions (0) | J'y adhère à ton post |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est plutôt qu'au lieu d'essayer de faire un jeu qui réunit casu/hxc, ils auraient du continuer à tenter de laisser d'un côté les joueurs qui jouent aux Sims avec une main dans la calbute en pensant à ce qu'ils feront demain, et de l'autre ceux qui jouent à Heroes of Might and Magic après s'être pris la gueule 5 heures sur les guides et les sites de strat.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Mais je suis heureux! je joue toujours en easy moi, et j'ai pas peur de le dire!
--------------- Gus |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Mouais, j'ai l'impression que certains idéalisent (comme d'habitude) les anciens Fallout...
--------------- PCPS360 |
Krest Transactions (0) | Les radscorpions sont aussi pas mal, y absorbe sec les dommages
Message édité par Krest le 17-02-2010 à 15:25:50 |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 17-02-2010 à 15:43:37 |
Dolas Transactions (2) | Tu arrivais à New Reno en étant déjà bien armé, t'était pas à poil non plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 19:19:09 ![]() Yep comme dolas dis, on peu toujours "contourner" les probleme et tous dezinguer, mais en jouant normalment c'etait quand meme galere de tout netoyer Mais sinon je rejoin aussi les casuals. Je suis un grand casu moi aussi maintenant, et ca me saoule les jeux trop dur ou tu fait que crever et ou tu doit te retaper le meme passage. Je voudrais rajouter que tous n'est pas lie a la difficulte. On parle de difficulte, mais je parlerais plutot de "logique". C'est pas facile de parler de realisme dans un jeu ou une oeuvre de science fiction, mais y a quand meme des elements qui doivent rester proche du monde reel. Sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi, et moi perso ca me diminu l'immersion. Et je pense qu'on peut faire des jeu casu avec des difficultes "logique". Pour reprendre mon exemple dans un precedent post, GTA IV a ete un enorme succee, et pourtant quand tu veux faire le con et tuer tout ce qui bouge, ben tu creve normalement assez vite ou alors faut faire profil bas. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 19:23:26 |
Krest Transactions (0) | Bon faut croire que Canigou n'aime pas l'abri 87, à chaque fois que j'entre dans le niveau du jek il disparait et je le retrouve a l'autre bout crever, lol.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis refait une partie, spé arme legere/reparation et crochetage avec 10 de chance ! wow ça depote a mort Message édité par totoz le 22-02-2010 à 13:27:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krest Transactions (0) | je confirme Message édité par Krest le 22-02-2010 à 18:57:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dab' je prenais systématiquement "arme a énergie" mais vu les dégâts de malade que je fais avec mes fusils ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | youpi encore un bug qui m'empeche de completer la quete "les eaux de vie", derniere etape impossible --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est quoi le bug --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |