Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6935886
Krest

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 17:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

C'est clair que si tu voulais faire des tirs/coups visés dans l'oeil, avoir 100% çà suffisait pas. Même au corps à corps, il fallait au moins 150%, alors de loin et de nuit avec un fusil... :)

J'avais recommencé un partie axé corps à corps, et j'avais dû voir toutes les subtilités des dégâts critiques, genre :
-à la tête/couille, tu as x% de chance de mettre le gars KO
-bras/jambe, le rendre infirme
-torse, çà le fait tomber
-yeux, çà peut le tuer directement.

Quand tu es au corps à corps avec un super mutant qui a une minigun, tu essayes bien de le mettre KO ou de lui "arracher" un bras :)

Sinon pour Fallout2, il y avait un patch pour pouvoir augmenter la résolution du jeu. il fallait trouver un juste milieu, parce que çà rends les persos plus petit. Mais c'était vachement plus joli. Doit exister aussi pour fallout1 d'ailleurs.

ah le critique sanglant à coup de pied de biche, ce bruit... :love:  

TheCreator a écrit :

et les finish bien sanglants etaient autrement plus jouissifs [:nico54]

un coup de gauss reussi, BLAM, le torse a moitié arraché, ou alors un coup de minigun a bout portant et un dechiquetage en regle :love:

:)

Je sens qu'une fois F3 fini je vais redémarrer F2 :)

Message édité par Krest le 12-02-2010 à 17:27:19
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 17:01:40  profilanswer

n°6936216
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 19:48:19  profilanswer

Hop, drap  [:eponge]  

Version GOTY commencé ( sur Ps3, pas vu de topic unik console )  :)

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6936862
xanu

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 08:41:14  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il rappeler et résumer les patchs importants voir nécessaire, et pourquoi pas quelques mods utiles s'il en existe, pour Fallout 2 ? Pour s'assurer la meilleur expérience de jeu.

J'ai vu qu'il en existait beaucoup de non-officiels donc c'est pas forcément facile à trouver...

Merci !

n°6936996
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-02-2010 à 11:05:14  profilanswer

Krest a écrit :

héhé je crois bien voir où c'est :) Je suis tombé dessus avec mon 1er perso, me suis fait powned.
C'est pareil avec ce perso je suis tombé sur le fusil Gauss dans la mine remplie de rataupe, après ce fut un bcp plus facile en combat. Mais c'était de la chance car je en l'ai pas retrouvé sur mon suivant.

Je crois que ce qui me gêne le plus dans le 3 c'est la facilité déconcertant à monter toutes les compétences à100%; ainsi que les attributs à 10.
Je peux me tromper car je les connais pas dans leurs moindres recoins,  mais dans les 1er ct pas vraiment possible, en plus le fait de pouvoir monter certaines compétence bien plus vite (1pts dépensé=2; un truc du genre) et l'échelle de valeur 0/300% permettais vraiment de différencier son perso.

@+

au level 30 t'as un perk pour monter tout tes atributs a 9 directos :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6937135
xanu

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 12:21:33  profilanswer

J'avoue que je n'accroche pas trop à Fallout 2 au bout d'une petite heure de jeu :(
C'est chaud quand même : je n'arrive pas à m'éloigner du village car tous les ennemis me tuent immédiatement [:tinostar]. Impossible de gagner un combat (je touche une fois sur 6/7 et je meurt en très peu de coups).

On ne peut pas dormir dans son village natal ? Comment faire pour combattre (genre tuer les plantes du jardin du docteur au début) efficacement ?

n°6937760
garath_

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 17:43:26  profilanswer

Au début tu galères, c'est comme ça...
Faut oublier Fallout3.
Ne pas hésiter à te barrer si tu tombes sur une embuscade avec des monstres de ouf, et chercher a faire de l'xp par d'autres moyens que se battre (Vol, barratin, quetes resolues sans baston...).

Y a pas d'autres tactiques pour les plantes au debut, t'es a poil avec un baton, donc bon forcement tu te fais latter un peu.
Mais ça apporte de l'xp.
Si mes souvenirs sont bons, tu peux dormir n'importe où je crois.

Ah c'est sur que c'est beaucoup plus roleplay que fallout 3...

ça m'étonne pas finalement que ceux qui ont connu fallout par le 3eme opus ne puissent apprécier les deux premiers. C'est le même univers oui, mais pas du tout la même approche de jeu.

Message édité par garath_ le 13-02-2010 à 17:45:26
n°6937792
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-02-2010 à 17:59:35  profilanswer

me suis retrouvé nez a nez avec un soldat de l'enclave pas loin de l'abri 101, gt level 3 :D

---------------
n°6938537
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 10:53:06  profilanswer

Oh la joli poupée armes legéres, ah zut j'ai déjà 97...

n°6939147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 17:42:27  answer

ba c'est le probleme de fallout 3 : tu est un jeune de 19 ans, qui a jamais rien connu d'autre que le vault bien tranquil,
et puis tu sort dans le wasteland, tu fait comme tout le monde, tu va a megathon, tu parle avec moira, et donc la 1 er h de jeu, tu va au supermarche a cote, et ma fois tu tombe sur un gang de raider de 10 ou 15 gars... et ben tu les tue.  

Je veu dire, c est pas normal.

n°6939538
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 21:26:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 21:26:01  profilanswer

n°6939609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 22:06:58  answer

ben ca m'a decu et ca m'a flingue l'immerssion dans le jeu. T'es pas vraiment dans un wasteland mais plutot dans un jardin un peu arride avec des gens que tu tue sans risque. C'est pas tres immersif.

n°6939663
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 22:39:41  profilanswer

Sans risque ? ça dépend du niveau de difficulté [:hello_cass]

---------------
PCPS360
n°6939964
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-02-2010 à 09:06:08  profilanswer

mutos a écrit :

xanu a écrit :

J'avoue que je n'accroche pas trop à Fallout 2 au bout d'une petite heure de jeu :(
C'est chaud quand même : je n'arrive pas à m'éloigner du village car tous les ennemis me tuent immédiatement [:tinostar]. Impossible de gagner un combat (je touche une fois sur 6/7 et je meurt en très peu de coups).

On ne peut pas dormir dans son village natal ? Comment faire pour combattre (genre tuer les plantes du jardin du docteur au début) efficacement ?

Tout est dit.
Dans un jeu, pour être un "neuneu" tout juste sorti de son abri à poil, il suffit pas de le dire, il faut aussi en donner l'impression.

Dans F2, tu peux dormir ou tu veux, mais évites les coins dangereux, sinon tu risques de pas aimer qui va venir te réveiller :)

n°6940343
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-02-2010 à 11:57:59  profilanswer

Ah la chance, le truc que tu te dis que c'est inutile au début, et que tu finis par regretter d'y avoir mis 2 :lol:

n°6940496
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 13:12:10  profilanswer

Et voilà j'ai fini la quête principale et tester plein de fin possible :)
J'avais pas vu que le temps de jeu était dispo sur l'écran de save, 87h! :ouch: Je savais que j'avais bcp joué mais pas autant.
Ça fessait un bail qu'un jeu "offline" ne m'avait pas retenu aussi longtemps, très longtemps  :love: En général, après 20/30h je lâche par lassitude.
Et  j'ai encore plein de truc à faire, je n'ai fais qu'un addon (anchorage) et il dois me reste 1 ou 2 quête annexe, la carte n'est pas toute révélée non plus :) :pt1cable:  

Je me tâte encore de reloader ma save après la sortie du bunker Ravenrock histoire d'avancer encore avant de (re)finir la quête principal.

Message édité par Krest le 15-02-2010 à 13:16:24
n°6940837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 15:14:08  answer

mutos a écrit :

Ben je joue en difficulte maximum...
Et meme comme ca, c'est vrai que c'est plus dur, mais ca reste quand meme ridicule.
Difficulte maximum, tu sort de ton abri tu tombe sur un gang de 15 raideur arme et tu les tue tous ? Ca devrais etre tous simplement impossible, et ce quelque soit le niveau de difficulte d'ailleur.  
Meme en normal, ca devrai etre impossible des le debut du jeu de pouvoir tuer un gang de raideurs. Ou alors c'est pas un RPG, c'est un FPS genre serious sam. Enfin si tu comprend pas ca, je peu rien faire pour toi  :whistle: ... Meme GTA IV est bcp plus immersif sur ce point la.

D'ailleur pour celui qui voulais se faire un vieux Fallout, j'aurais plutot conseille le 1er, car meme si il est bcp moins complet que le 2nd, L'histoire est vraiment au top et la progression a travers le jeu est parfaite.

n°6940847
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 15:17:34  profilanswer

Je ne trouve pas ta critique crédible une seule seconde. Qu'est-ce qu'on s'en tape que tu puisses te farcir 15 raiders quelques heures après ta sortie du Vault ?  

Dans Fallout 1 c'est exactement la même merde quand tu dois chercher la fille de Seth, ça s'enchaine hyper vite et yen a bien une quinzaine à dézinguer aussi...et c'est possible.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6940965
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 16:04:41  profilanswer

Perso; je sais pas si niveau histoire F1 est mieux que F2 (même si déjà lu svt cet avis) mais c'est vrai que la "narration" dans le 1 m'a semblé meilleure dans le sens où il est plus court/moins vaste; ceci permet qu'elle ne se disperse pas. Enfin çà fait longtemps tout çà ;)
C'était un peu mon reproche au 2, toutes les histoires (principale et annexe) avait tendances à s'éparpiller un peu partout au risque de perdre le joueur en route.

n°6940972
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 16:07:46  profilanswer

Oui pas crédible : entre les tromblons à dispersion style ajax vitre, le bosy awareness à 2 balles qui te décale tout, je vois pas comment arriver à se farcir un troupeau de raiders au début qui taperait peut-être pas fort mais en masse, même en normal.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6944637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 09:41:23  answer

duc-leto a écrit :

Je ne trouve pas ta critique crédible une seule seconde. Qu'est-ce qu'on s'en tape que tu puisses te farcir 15 raiders quelques heures après ta sortie du Vault ?  
Dans Fallout 1 c'est exactement la même merde

Ha ouai, alors tu touve que les ancien fallout et le fallout 3 c'est la meme chose niveau immersion et "realite" ?

Dans fallout 3, pendant toute l'histoire, on te raconte que le monde est cruel, que c'est dur, que les gens preferrent rester dans des abris toutes leur vie car dehors c'est le chaos total et tu survi pas 10 minutes, etc ... Megathon est une "forteresse" contre les raider et le wasteland, les brotherhoods sont des "paladin" surper entraines avec le top de la technologie et ils galerent a faire regner l'order.

Puis vin un jeune noob de 19 piges quasiment eleve dans une couveuse qui a jamais vue la lumiere du soleil, il sort donc de sa chambre, il trouve un flingue rouille dans une poubelle, et il debarque et tue des groupes entier de raiders avec son vieux flingue et son pijama. Et si il tombe nez a nez avec un supermutant, meme histoire.

Essaye de tuer un supermutant dans les precedents fallouts quand tu est a poil avec un flingue de base quand il a une sulfateuse.

Enfin bon d'apres ton quote, tous ca "on s'en tape". Mais alors c'est quoi qui est important a tes yeux ? Je trouve ca quand meme plutot important, la place du hero dans le monde.  

Apres c'est sur si tu met tout en very hard, et que tu favorise les skills de dialogue et que tu fait ton radin sur les stimpack, le jeu commence a avoir un peu de challenge et de cohesion. Mais meme comme ca, tu sais tres bien que tu va au marchant du coin, tu t'achete un pack de stimpack et de munition et tu nettoie DC en 1 H pendant que les brotherhoods se cachent dans leur batiment. Ils aurait du l'ecrire sur la boite que le personnage qu'on incarne c'est chuck norris.

n°6944673
Dolas

Transactions (2)
Posté le 17-02-2010 à 09:58:55  profilanswer

:non:  
Chuck Norris n'aurait pas été chez le marchand pour acheter des stimpacks. Il aurait été directement à DC.
Peut-être un passage chez les griffemort avant, pour se faire un manteau de fourrure mais c'est tout.

n°6944741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 10:29:17  answer

Dolas a écrit :

:non:  
Chuck Norris n'aurait pas été chez le marchand pour acheter des stimpacks. Il aurait été directement à DC.
Peut-être un passage chez les griffemort avant, pour se faire un manteau de fourrure mais c'est tout.

Bon ok, steven Seagal alors  :kaola:

n°6945000
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-02-2010 à 11:42:50  profilanswer

raaahhh fait chier, j'ai fait buguer ma save a cause d'un addon (un abri en sup" :o ) v devoir recommencer le jeu :o

---------------
n°6945041
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-02-2010 à 11:55:20  profilanswer

Je suis d'accord avec ton post, mais cependant je vais me faire l'avocat du diable.
Le phénomène que tu décrit est valable pour presque toute l'industrie du jeux vidéo,  
Victime de son succès auprés du grand public le jeu vidéo se doit de devenir plus "casual".

Et je suis désolé, mais moi ça me gène pas tant que ça.
Aujourd'hui je bosse, je suis marié et j'ai un gamin. Donc quand je rentre du boulot et que j'arrive a trouver une heure ou deux pour jouer, ben c'est pour jouer. pas pour me faire dézinguer la tête tout les trois metre et m'enerver aprés un jeu.

Quand je vois un certain forumeur (qui se reconnaitra peut être) qui peste contre la facilité de tout les jeux auquel il joue, qui sort des truc du style: "je viens de le finir en hard, et c'était trop bidon, je vais refaire une partie en ultra hard, mais sans prendre les soins et avec une main attaché dans le dos..." :o  
Ben moi j'ai envie de dire: "get a life." :kaola:  

Au final le problème, je pense que c'est les réglages de difficulté qui sont mal réglé dans la plupart des jeux.
Mais il en faut pour tout le monde, les casu comme les hardcore gamer.

---------------
Gus
n°6945128
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-02-2010 à 12:27:30  profilanswer

tu parles de qui la minus ? :o

---------------
n°6945251
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 13:21:44  profilanswer

J'y adhère à ton post :) , mais tout de même la difficulté des jeux a diminuer et l'échelle de difficulté ne correspond plus a rien de ce que l'on a pu connaître.

En caricaturant j'ai l'impression que le niveau "facile" des jeux d'avant est devenu "normal". Donc forcément tu arrive vite aux limites du réglage si tu cherche un peu plus de challenge, et tu ne l'atteint pas forcément par manque de réglages. D'où comme tu l'indique ce problème d'échelle de réglage.

Je ne sais pas mais c'est à se demander si c'est juste pour ne pas froisser l'égo du joueur; mais bon c'est pas un drame de baisser la difficulté.  

Perso je suis un peu comme toi, je n'ai plus envie de galéré comme un âne sur un jeu sinon je le finirai pas (manque de temps, lassitude...). En général maintenant je choisi "normal" voir "facile" suivant les jeux et je vois. Sur F3 j'ai tout de même remonté la difficile car je l'ai trouvé trop facile.  
@+

n°6945253
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 13:23:39  profilanswer

C'est plutôt qu'au lieu d'essayer de faire un jeu qui réunit casu/hxc, ils auraient du continuer à tenter de laisser d'un côté les joueurs qui jouent aux Sims avec une main dans la calbute en pensant à ce qu'ils feront demain, et de l'autre ceux qui jouent à Heroes of Might and Magic après s'être pris la gueule 5 heures sur les guides et les sites de strat.

Honnêtement gus je pige pas trop ton désarroi, vu que là c'est l'hégémonie du casu depuis des années. Sois heureux :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6945344
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-02-2010 à 13:56:56  profilanswer

Mais je suis heureux! je joue toujours en easy moi, et j'ai pas peur de le dire!

Krest a écrit :

J'y adhère à ton post :) , mais tout de même la difficulté des jeux a diminuer et l'échelle de difficulté ne correspond plus a rien de ce que l'on a pu connaître.  
@+

C'est clair, j'ai 32 ans, des jeux hardcore j'en ai connu.(et fini)

totoz a écrit :

tu parles de qui la minus ? :o

Non c'est pas toi.

---------------
Gus
n°6945544
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:04:39  profilanswer

Mouais, j'ai l'impression que certains idéalisent (comme d'habitude) les anciens Fallout...

Je me rappelle dans le 2 avoir nettoyé presque entièrement la ville de New Reno, ça m'avait pris un paquet d'heures mais j'y étais arrivé :D

Et je devais être qu'au premier tiers du jeu.

Donc la difficulté soit-disant incommensurable des vieux jeux, bof quoi...

Par contre dans le 3 quand on est encerclé par quelques fangeux c'est assez sport :o

---------------
PCPS360
n°6945595
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:25:33  profilanswer

Les radscorpions sont aussi pas mal, y absorbe sec les dommages
Mais bon contrairement aux Frangeux on a souvent plus d'espace autour, çà aide :)

Message édité par Krest le 17-02-2010 à 15:25:50
n°6945647
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:41:40  profilanswer

mutos a écrit :

Mouais, j'ai l'impression que certains idéalisent (comme d'habitude) les anciens Fallout...
Donc la difficulté soit-disant incommensurable des vieux jeux, bof quoi...

Suis d'accord, on peut pas dire que F2 était d'une difficulté incommensurable, mais il me semblait plus difficile a réglage équivalent que le 3, surtout au début, après je suis moins sûr. Bon je juge sur des souvenirs, il faudrait que j'y rejoue pour vraiment comparé c'est sûr ;)

Ce qui était une bonne idée dans c'était de pouvoir différencier la difficulté des combats et du reste.

Message édité par Krest le 17-02-2010 à 15:43:37
n°6945782
Dolas

Transactions (2)
Posté le 17-02-2010 à 16:14:32  profilanswer

Tu arrivais à New Reno en étant déjà bien armé, t'était pas à poil non plus.
Mais c'était du tour par tour, donc avec de la "ruse" et de la patience, tu pouvais y arriver.

n°6946293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 19:19:09  answer

Yep comme dolas dis, on peu toujours "contourner" les probleme et tous dezinguer, mais en jouant normalment c'etait quand meme galere de tout netoyer :p .

Mais sinon je rejoin aussi les casuals. Je suis un grand casu moi aussi maintenant, et ca me saoule les jeux trop dur ou tu fait que crever et ou tu doit te retaper le meme passage.

Je voudrais rajouter que tous n'est pas lie a la difficulte. On parle de difficulte, mais je parlerais plutot de "logique".
Dans les ancien Fallout, C'etait pas specialement difficile, mais on etait confronte a des probleme qui semblaient touchaient au sens commum : t'es a poil avec un baton face un supermuttant, tu va crever. T'es en superarmure avec une gatling, t'a de bonne chance de lui foutre une racle. C'est logique.

C'est pas facile de parler de realisme dans un jeu ou une oeuvre de science fiction, mais y a quand meme des elements qui doivent rester proche du monde reel. Sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi, et moi perso ca me diminu l'immersion.

Et je pense qu'on peut faire des jeu casu avec des difficultes "logique". Pour reprendre mon exemple dans un precedent post, GTA IV a ete un enorme succee, et pourtant quand tu veux faire le con et tuer tout ce qui bouge, ben tu creve normalement assez vite ou alors faut faire profil bas.

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 19:23:26
n°6946344
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 19:45:20  profilanswer

Bon faut croire que Canigou n'aime pas l'abri 87, à chaque fois que j'entre dans le niveau du jek il disparait et je le retrouve a l'autre bout crever, lol.

Sinon vous utiliser le patch "non officilel" qu'on trouve sur FalloutNexus?

n°6955539
totoz
Transactions (5)
Posté le 22-02-2010 à 13:07:48  profilanswer

me suis refait une partie, spé arme legere/reparation et crochetage avec 10 de chance ! wow ça depote a mort :D

http://www.pixelz.fr/7/7/6/ac847adf4622423cd2c445d8a645btt.jpg

Message édité par totoz le 22-02-2010 à 13:27:02

---------------
n°6956519
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 18:57:11  profilanswer

je confirme :) c'est ce que j'ai fait avec un peu moins de chance, et tout les talents qui vont bien après  :p : sniper, super-critique, finesse,coup groupé et autre que j'ai oublier...+sanguinolent  :D  
Bon vu que j'ai aussi monté à 100 les armes à énergie je les teste un peu; mais j'ai un peu de mal à vraiment voir leur utilité.
C'est probablement une mauvaise vision des choses mais je les voyais plus comme des armes "finales", car je pense que bcp monte la compétence après armes légère.
Mais finalement les "lasers" sont assez proches des armes normales je trouve, je veux dire pas overbooster; le plasma étant mieux bien sûr.
Merci les wiki pour les infos détaillées  :)

Message édité par Krest le 22-02-2010 à 18:57:45
n°6956675
totoz
Transactions (5)
Posté le 22-02-2010 à 19:57:22  profilanswer

dab' je prenais systématiquement "arme a énergie" mais vu les dégâts de malade que je fais avec mes fusils ... :o

j'ai fini point lockout, très sympa :love: mais vla le délire abusif sur la difficulté des "cul-terreux" locaux 100x+ résistant qu'un super mutant behemot .... :/

la spé réparation fait réaliser pas d'économies :o

---------------
n°6957138
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-02-2010 à 00:11:20  profilanswer

youpi encore un bug qui m'empeche de completer la quete "les eaux de vie", derniere etape impossible :/ et evidement ma derniere save date de plusieurs heures avant :/

---------------
n°6957606
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 10:26:09  profilanswer

C'est quoi le bug  :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)